Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Apply Zeeland Druide Farouche [En attente]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Zeeland
Posts: 5
Joined: Thu Jun 10, 2010 6:47 pm

Apply Zeeland Druide Farouche [En attente]

Post by Zeeland »

Bonsoir à tous

Après un petit entretien avec l'un de vos officiers je me permets de déposer mon apply en tant que druide féral accessoirement arbre , Roarrr :D

Tout D'abord je me présente , Vincent 21 ans, J'habite la belle ville de Toulouse dans le sud. Je suis étudiant en économie-gestion à l'université..
J'adore le sport en général ( rugby en particulier ^^ ), Internet , un peu de lecture par ci par la, sortir avec mes amis, la musique, et bien évidemment wow.

Dispo : 3-4/7 Jours par semaine me parait être un bon compromis

Zeeland Druide Farouche

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Zeeland

Niveau Stuff c'est certes un peu leger car j'ai laissé mon druide de coté pour up et stuff mon mage

à noter que j'obtiens cette semaine Torse ou Casque t10 264

Cycle dps : Aucun Cycle DPS n'existe, mais néamoins des ordre de priorités.

1- Garder up Rugissement Sauvage.
2- Garder up Mutilation.
3- Garder up Griffure. ( need bonus 4 t10 pour griffure critique )
4- Utiliser Lambeau pour augmenter vos CP
5- A 5 CP, utiliser Déchirure si elle n'est pas up.
6- A moins de 30 energie, utiliser TF

Niveau Glyphe : No comment

Addons : Deus ex encounter, omen , Grid ,Droodfocus , power aura,

Consommables : Flacon de la rage infinie + Potion de vitesse, pas de soucis pour les farm , j'ai un reroll alchi/herbo

Expériences

- Wow vanilla : Clean sauf quelques boss de naxx
- Bc : quelques conneries genres Gruul , maghté , Kz.
- Wotlk : Naxxramas clean / EDC HM 10/25 Clean hf 49 try en 25 / Icc 25 11/12 try lk

reroll : mage http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Cuizinier

Paladine 80 stuff 219/245

Anciennes Guildes : The howl, Next, puis stratics..

Motivations & pourquoi royautE ?

Tout d’abord parce que j’ai vu que vous recrutiez, grâce à un message sur le forum.Vous êtes une guilde qui a une bonne avancée PvE HL. Qu’on me comprenne : je ne cherche pas une guilde où tout a été pré-mâché, où il n’y a plus qu’à faire partie du raid pour loot. Absolument pas. Ce que représente pour moi une bonne avancée PvE HL, c’est avant tout une guilde dont les membres savent jouer à bon niveau, des personnes réactives et connaissant leur classe.Etant sur Kael'thas depuis un certain temps, je recherche actuellement une guilde qui n'a pas pour ambition d'etre le top du serveur mais juste une guilde qui avance à son rythme dans une bonne ambiance, en gardant une certaine rigueur et maturité lors des raid.Je cherche à m'investir dans une guilde et je pense avoir frappé à la bonne porte..
J’ai une expérience des raids 10 et 25 plus que correcte, avec du PvE HL. Je sais obéir et respecter les consignes d’un raid lead, d’une strat, je sais être réactif et bouger quand nécessaire.
J’apporte également ma bonne humeur, mon envie de down, ma disponibilité qui ne vous décevra pas et mon /dance qui est le plus beau du monde.

Ensuite pour ce qui est des renseignements sur ma classe ou autre j'ai plusieurs Sources d'informations:

- les forums wow europe / us ( oui je lis l'anglais )
- mmochampion
- elististjerk
- discution constructive entre different druide que j'ai cotoyé

j'ai lu et j'accepte votre chartre de guilde.

Merci de m'avoir lu à bientot je l'espère

Druidiquement Zeeland
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.
On étudie ta candidature avec intérêt, peux tu nous expliquer tes départs de tes dernières guildes s'il te plait?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Zeeland
Posts: 5
Joined: Thu Jun 10, 2010 6:47 pm

Post by Zeeland »

Yop, Merci pour ta réponse

En ce qui concerne mes ex guildes :
Je vais commencer par the howl , ma premiere guilde à vocation pve hl sur ce serveur..Bonne guilde dans laquelle j'ai enormément appris..Mon départ est du à une apply chez next une tres bonne guilde sur vol'jin.
Après ca j'ai voulu retourner sur kael'thas ( erreur de ma part de vouloir migrer ) et j'ai apply chez stratics..Mon départ de cette guilde n'est pas vraiment voulu j'ai eu une periode dirons nous creuse où j'ai peu ou pas raid...j'ai eté kick : /
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Re: Apply Zeeland Druide Farouche [A l'étude]

Post by Oxfalia »

Zeeland wrote: Cycle dps : Aucun Cycle DPS n'existe, mais néamoins des ordre de priorités.

1- Garder up Rugissement Sauvage.
2- Garder up Mutilation.
3- Garder up Griffure. ( need bonus 4 t10 pour griffure critique )
4- Utiliser Lambeau pour augmenter vos CP
5- A 5 CP, utiliser Déchirure si elle n'est pas up.
6- A moins de 30 energie, utiliser TF
Un conseil, la prochaine fois que tu recopies un site internet, corrige au moins les fautes, c'est "néanmoins" et pas "néamoins" :wink:
D'ailleurs tu aurais pu mettre les point suivant histoire que ça soit complet au moins, et la référence :wink:

Niveau gemmage, un peu trop d'arpen (50) donc des stats de perdus, remettre de l'agi ou de l'agi/crit serait plus rentable.

Retard de stuff d'une part mais pas non plus une grande recherche d'amélioration sur des choses toutes simples apparemment (si tu as déco en stuff dps). Se trainer encore un bijou pvp 213 pour une apply ça fait mauvais genre (surtout vu la quantité d'embleme bas niveau). Le miroir de vérité ilvl200 pour pas cher en emblème serait déjà mieux (en cherchant dans le basique :) pas cher et vite achetable).

D'ailleurs tu gagnerais plus en dps en allant chercher le bijou 264 en insignes qu'une 2ème pièce T10.

Ce qui amène ma question suivante, comment gemmes-tu ? Au "jugé" suivant les différents caps à atteindre ou utilises tu un logiciel/feuille de calcul?

Template qui pourrait être à revoir, les points dans morsure féroce sont à aller chercher par exemple (surtout à la place d'instinct nourissier entre autre). La MF devrait faire partie de ton "cycle" dps (à un moment donné de stuff) alors qu'en félin tu n'es pas censé prendre des dégâts ahurissants ou tout du moins pas qui nécessite de prendre un bonus par rapport à une autre classe au détriment de quelques DPS en plus (la MF suivant le niveau de crit/stuff évolue et est plus ou moins facil et intéressante à placer)

Nos jours de raids sont le mercredi/jeudi/dimanche/lundi, tes 3-4jours de dispos correspondent ils ?

Quelle expérience as-tu avec ton druide en dps félin uniquement?
Zeeland
Posts: 5
Joined: Thu Jun 10, 2010 6:47 pm

Post by Zeeland »

Salut Ox

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, j'aurais bien pu le faire moi même mais je trouve le post sur le cat dps trés intéressant, j'ai fais un bete c/c.
Ensuite niveau gemmage je sais que je suis un poil trop haut en Arp il me faudrait 722+ environ, j'attendais de choper une pièce pour revoir le gemmage. Et tu penses vraiment que le Bonus 2 T10 + le bijou PVP Serait moins intéressant que le Bijou? Je sais que dans la finalité de mon stuff ce bijou doit en faire parti mais je pense avoir d'autres priorités vu les quelques pieces 245 qu'il me reste.

Ensuite mon Bijou pvp :D , Alors ce truc je le traine depuis je sais pas combien de temps, j'ai jamais eu de chance la dessus, Le bijou pvp +256 pa ne serait pas mieux ?que le miroir de verité que j'ai deja.

Mon gemmage a été fait en fonctions des caps à atteindre avec quelques calculs.

Pour mon template, je pense que dans l'immédiat il n'est pas mal mais qu'il faut que je pense à le faire évolué avec les points dans MF. Jusqu'a maintenant je n'utilisais pas trop la MF, je vais y travailler..

Et Enfin, J'ai une expérience supérieure en heal que Cat certes mais j'ai la même avancée avec les deux spés. J'ai juste pas eu l'occasion dans mes anciennes guildes de jouer en féral à temps complet ^^ ( chose que je regrette ).


Pour les soirs de raid c'est niquel sauf certains jeudi, La bringue m'apelle souvent ce soir la x ) ( En période scolaire )

J'espère avoir été clair dans mes réponses ; ) si tu en as d'autres hesites pas ou meme un entretien ts.

Bonne journée

Druidiquement Zeeland
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Je suis d'accord avec le template, c'est juste dans une optique ICC. Très peu de boss où tu peux placer le balayage pour qu'il soit efficace (un type de mob sur valithria, les valkyrs si elles sont bien placé sur les premiers metres...et je crois que c'est tout)

En "cycle" normal, la MF se place quand on arrive à être à l'aise dans son cycle et avoir assez de crit pour avoir les pts de combos suffisants pour le faire :)

En revanche sur des combats à add du genre, lady deathwispher, valithria ou LK, la MF peut être très intéressante pour faire tomber vite les mobs (pour te donner une idée, avec un stuff 264 et le buff 20% d'icc actuellement, les MF partent entre 30 et 35k).

Le bijou 264 achetables en insigne te faisait gagner 30% de dps en plus par rapport à une 2eme pièce T10 en gros. (là tu as déco en stuff heal alors je ne pourrais pas dire pour un autre bijou avec le miroir de vérité).
Après ça dépend également de ton but, si tu as de quoi aller chercher le 4T10 rapidement ou non :)


Je te conseille d'utiliser des petits logiciels comme rawr qui te permettent d'optimiser non seulement ton gemmage mais également si tu hésites entre 2 pièces, laquelle est intéressante ou prioritaire à changer pour augmenter plus rapidement le dps.
Zeeland
Posts: 5
Joined: Thu Jun 10, 2010 6:47 pm

Post by Zeeland »

Merci pour tes conseils Ox : )

Je vais certainement refaire mon template afin d'avoir la mf amélio..

J'ai egalement pris le risque de cramer mon id icc 25 dans l'idée d'opti mon stuff. J'ai loot casque + jambieres et Trinket via emblemes.
ma cape sera egalement changée avec celle des emblemes ( encore 6 ).
Je suis plutot content : )

ps : j'ai deco en stuff dps si tu veux jetter un coup d'oeil

Druidiquement Zeezee
Zeeland
Posts: 5
Joined: Thu Jun 10, 2010 6:47 pm

Post by Zeeland »

Coucou je viens prendre des news de ma candidature :) je serais la ce soir pour un eventuel test. 8) bonne journée
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Hello Zeeland, pour le test ça va pas être possible parce qu'on entre en période de raids en alliance avec une autre guilde... donc on est en train de réfléchir à la meilleure façon de s'occuper de toi, tu auras des nouvelles assez rapidement. Désolés pour ce délai et merci pour ta patience ;)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Hello Zeeland, après moult réflexion notre staff officiers a décidé d'arrêter les recrutements pour le moment. Nous raidons en interguilde, le nombre de places en raid25 diminue donc de moitié le temps de l'été > nous attendrons la fin de la période estivale pour reprendre le recrutement.

Si tu es toujours intéressé à ce moment-là n'hésite pas à nous faire signe, en attendant on est désolé de t'avoir fait attendre pour rien !

L'autre possibilité serait de te guilder hors roster mais sans possibilité de raid avant la rentrée... mais bon pour toi c'est pas top comme solution :/
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Post Reply