Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Loréane chaman heal/amélio [Refusée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
loréane
Posts: 4
Joined: Thu May 06, 2010 1:38 pm

Loréane chaman heal/amélio [Refusée]

Post by loréane »

:D bonjour,

Je m'appelle Angélique j'ai 40 ans le 22 mai, je suis célibataire et j'éléve mon fils de 6 ans.

Je postule pour ma chaman heal template restauration 0/16/55
Stuff lvl : 232/277 pour le gemmage et enchantement j'ai privilégié la hate, puissance des sorts et regen mana.
Métier : alchi/herbo spé élixir
Comme addons j'utilise, Vuhdo pour le heal raid, avec l'affichage des maladies, poisons et malédictions, bouclier etc... ensuite big wigs, s'il faut d'autres addons pas un soucis je les installerai.

J'ai toujours des flacons en raid, pour celà je vais farmer des fleurs et des lotus. (potion mana aussi)

Les dernières guildes que j'ai fait c'etait Klone, Failed et Freedom.
J'ai quiité Klone car j'ai eu des soucis Irl dont j'ai parlé à Miss Mao, Failed parce que pour eux j'etait pas à la hauteur, il leurs fallait absolument un raid opti pour avancer et très rapidement, en dehors des raid il y avait une très bonne ambiance rien à dire. Les Freedom on m'a dit ce soir Icc 10 je stuffe mon reroll et toi tu auras rien si tu es pas contente, tu te casses, ce que j'ai fait bien sur.
Cela fait 6 ans que je joue à wow, premier personnage ma chaman, ensuite j'ai up une demo pour Mc, kerazhan etc... et j'ai repris ma chaman pour la spé heal/amélio.
Tout d'abord je connais depuis longtemps Royauté, c'est une très vieille guilde, ambiance familiale.

Ce que je recherche avant tout c'est jouer dans une bonne ambiance, je parle en dehors des raids bien sur, car en raid je suis hyper serieuse, très concentrée, toujours à l'ecoute des leaders, et ponctuelle. Après si je fais des erreurs, je suis toujours à l'ecoute de ce que l'on me dit, et j'essaye toujours de faire du mieux que je peux. Mais en dehors des raids, j'aime bien deconner, faire des sorties en guilde, pvp, etc..
Je suis une personne mature, sympa, toujours prête à rendre service, et j'ai un bon esprit de guilde. La guilde est pour moi ma seconde famille.
Mes disponibilités sont de 2 ou 3 soirs par semaine et quand je n'ai pas mon fils un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires ben je passe en mode no-life
Ben pour optimiser mon jeu, deja je demande à des potes ig, j'en connais beaucoup d'ailleurs, et sinon sur les sites j'en connais pas trop, mais s'il faut y aller pour me perfectionner ben pas de soucis j'irais.
Je pense pas que je suis "un top model" ig j'ai encore à apprendre et je ne demande que ça.
Voilà lolo c'est moi, si vous avez d'autres questions pas de soucis, je suis là

Kiss
Angélique
:oops:
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Coucou Loréane et merci pour ton apply ;)

Je joins ta fiche armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... r%C3%A9ane

Je laisse les gens qui s'y connaissent en chaman (genre, pas moi ^^) te cuisiner sur ton apply et te souhaite bonne chance pour la suite !


PS : je précise que Loréane est hélas déjà tag ICC25 pour la semaine, jvous vois venir... ;)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Au niveau des disponibilités , nous raidons les mercredi/jeudi/dimanche/lundi soir en raid25 , cela correspond-il à tes dispos ?

Saurais-tu t'inscrire a 3 de ces 4 soirs possibles ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Re: Loréane chaman heal/amélio

Post by Maoh »

loréane wrote::Mes disponibilités sont de 2 ou 3 soirs par semaine et quand je n'ai pas mon fils un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires ben je passe en mode no-life
Ces 2-3 soirs hebdo correspondent à nos jours de raid.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
loréane
Posts: 4
Joined: Thu May 06, 2010 1:38 pm

Post by loréane »

:) si vous sortez 3 à 4 fois par semaine, je pourrais venir oui au moins 3 fois le samedi soir je le passe quand même avec mon petit mais comme j'ai dit un week end sur deux ben je peux etre là. Pas de soucis.
User avatar
Lukiel
Posts: 27
Joined: Sat Apr 04, 2009 1:27 pm

Post by Lukiel »

Salut Loréane et bienvenue sur nos forums

pourrais-tu déco en stuff heal pour qu'on puisse y jeter un oeil ?

quelques questions sur ta classe pour mieux te connaitre :
- comment utilises-tu tes différents sorts de soin ?
- à quel moment tu te serts de l'insta ? (rapidité de la nature) et des crits (force des flots)
- tu sais dire à quel hps tu arrives sur des fights "stressants" pour les healers (ex lanathel)
- tu as déja healé solo sur saurcroc ?
- tu as fait valithria en prenant les boules ? ça s'est passé comment ?
- tu as déja géré le dispell sur trognepus ?

bon apply à toi
Lukiele - Chaman heal
"un chaman ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça commence à poser des problèmes"
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

loréane wrote::) si vous sortez 3 à 4 fois par semaine, je pourrais venir oui au moins 3 fois le samedi soir je le passe quand même avec mon petit mais comme j'ai dit un week end sur deux ben je peux etre là. Pas de soucis.
Nous ne raidons pas le samedi soir
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Re-hello ,)

Ton experience PVE25 est bien entierement sur chamanheal (je vois chamelio aussi) ? quels boss as-tu fait à 25 en tant que healer dans cette extension ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
loréane
Posts: 4
Joined: Thu May 06, 2010 1:38 pm

Post by loréane »

:D re bonjour
Pour mon avancée pve avec le chaman heal, j'ai fait Icc 10 : 10/12 et en 25 j'ai fait 8/12, pour les autres raids 25 comme Edc etc.. Tout est "clean.
Si vous souhaitez plus de renseignements à mon sujet, ben hésitez pas à me demander.
merci

Angélique
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Lukiel wrote:Salut Loréane et bienvenue sur nos forums

pourrais-tu déco en stuff heal pour qu'on puisse y jeter un oeil ?

quelques questions sur ta classe pour mieux te connaitre :
- comment utilises-tu tes différents sorts de soin ?
- à quel moment tu te serts de l'insta ? (rapidité de la nature) et des crits (force des flots)
- tu sais dire à quel hps tu arrives sur des fights "stressants" pour les healers (ex lanathel)
- tu as déja healé solo sur saurcroc ?
- tu as fait valithria en prenant les boules ? ça s'est passé comment ?
- tu as déja géré le dispell sur trognepus ?

bon apply à toi
merci de répondre à ces questions particulières posées précédemment stp :)
loréane
Posts: 4
Joined: Thu May 06, 2010 1:38 pm

Post by loréane »

Kikoo

En général mes sorts de soins j'utilise salve de guérison et remous à chaque fois, quand je suis sur des trashs mobs pas trop difficile, quand la vie du raid est à peu près convenable , par contre sur bijoux où là il faut un heal hyper rapide, et le toto dispel poison, j'envoie à tout le raid mon petit sort de soins sur chaque personne, et après salve + remous.
Pour l'instant j'utilise Vuhdo comme addon de heal mais c'est encore à l'etude, je pense que je vais passer sur healbot d'après ce que l'on me dit, c'est le meilleur pour healer.
l'instant heal je le lance en prio sur un mt ou un healer car c'est eux je pense la base du raid.

En général sur les fights je suis pas la seule, je prends quelquefois les mt ou le raid bien souvent et ça va j'arrive à gerer.
Après sur valithria, ben il m'est arrivé de prendre les portails, de prendre les boulettes vertes et de healer le boss, ca va je gere pas trop compliqué.

Et sur trognepus, ben je mets le toto dispell pour les spores, pour reduire le temps du poison sur le fight. C'est tout en général ce qu'on m'a demandé jusqu'à présent, et de rester sous le boss au cac. voilà !
Après coté heal je pense que j'ai pas un mauvais niveau,
je regarde pas trop mon heal meter ou mes critiques je regarde surtout la vie du raid, faire attention à ne pas perdre une personne, et surtout en fight être hyper aware sur mes placements, ma vie aussi, c'est tout ce qui importe pour moi.
Sur les autres boss là j'ai pas trop souvenir de mes fights.
voilà !!
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonsoir loréane,
ton expérience et stuff un peu faibles ainsi que certaines de tes réponses nous font penser que tu ne correspond pas à nos attentes.

Nous te souhaitons une bonne chance dans ta recherche de guilde.

Pyxio
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply