Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Apply Hunt - Fenita [Annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Fenita
Posts: 2
Joined: Fri Feb 19, 2010 11:43 am

Apply Hunt - Fenita [Annulé]

Post by Fenita »

Bonjour, je vous présente l'apply de mon hunt qui je l'espère ne vous déplaira pas, bonne lecture.

Je tien d'abord à expliquer que je viens de reprendre wow après quelque temps d'arrêt lié à mes études de gestionnaire d'entreprise d'où le petit retard de mon stuff, mais ce retard sera vite comblé. Après ces quelques temps, je suis de retour et motivé plus que jamais à rejoindre une bonne guilde et à continuer le PVE HL.

Moi IRL

Voici quelque mots sur moi et ma vie.

- Prénom : Adrien

- Age : 20 ans

- Caractère : Sympa, toujours up pour les raids et surtout très motivés.

- Profession : Etudiant

- mon expérience : Sur wow depuis pré-BC


Moi IG

- Pseudo: Fenita

- Classe : Hunt spé Précision

- Royaume : Kael'Thas

- Temps de jeu au lvl 80 : 25 jours, 5 heures et 10 minutes

- Mes métiers: Ingénieur 435 et Mineur 450

- Mon expérience PvE :

WOTLK: Sartharion 10/25 clean, Naxx 10/25 clean, ulduar 10 5/13, ulduar 25 11/13 (Strat des autres boss connue sauf celle de Yog-Sarron). Colisé 10 : 5/5 , Colisé 25 : 5/5
Icc10 : 6/12 Icc25 : 4/12 (je connais les strats des 5 premiers boss)
Archavon, Emalon, Koralon, Toralon 10/25 clean


- Mon stuff (Lien armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sh...thas&cn=Fenita


Mon template: Précision 7-57-7

- Cycle de dps : Marque du chasseur, morsure de serpent, tir de la chimère, flèche-bâillon, visée, 3x Tir assuré, ...

- Disponibilités : Tous les soirs sauf le vendredi et le samedi. (5/7)

- Vos addons: Recount, Omen, Bigwigs.

- Motivation: Être dans une guilde qui en veux et qui se donne les moyens d'y arriver et ensuite j'aimerai bien faire partie de votre guilde car ça me plairait vraiment de faire de nouvelle connaissance. Je veux découvrir les raids à venir dans WOTLK et même après parmis vous.

Pourquoi le Pve Hl ? : Le PVE HL est, à la base, ce pourquoi wow existe. De plus le PVE est passionnant de part ses strats, etc...

Que pourrais-je vous apportez ? : Un bon dps, une bonne ambiance car je suis quelqun qui s'adapte, très sympa et toujours motivé. Je vous apporte aussi mon aura de précision qui augmente la puissance d'attaque de 10%.

Qu'est ce que j'attends de vous ? : Une guilde qui a envie d'avancer et surtout qui raid dans la bonne humeur, dans la bonne ambiance tout en y melant le sérieux. Mais c'est plutôt à vous d'attendre des choses de moi et croyez moi, je ferais tout ce que je peux pour vous plaire et faire partie des vôtres.

Adhérez vous totalement à la charte ? : Oui.

Bonne journée et j'espère que ma candidature vous a plu. A très bientôt.
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.

Notre roster chasseur est plutôt bien rempli à l'heure actuelle, ce qui complique d'entrée ta candidature.

Néanmoins, j'ai quelques questions sur ton parcours.

Tu es présent depuis pré-BC mais qu'as tu fais en terme de pve sur vanilla/BC ?

Tu as clean EDC, soit, qu'en est-il des HM dans cette instance ? As tu participé à quelques combats HM (que ce soit à 10 ou 25) ?

Bonne chance, je laisse aux chasseurs et officiers le soin de te poser plus de question ensuite.
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Bonjour, et bienvenue sur nos forums.

A premiere vue ta candidature est assez légère en terme d'expérience, mais on va quand meme l'étudier en bonne et du forme.

Tu es actuellement guildé, pourquoi quitter tes camarades ? Sont-ils au courant de ta volonté ?
Tu as fait une pause pour tes études. Quand as-tu arreté le jeu et quand as-tu repris ?
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.
Une candidature chasseur est totalement envisageable si elle s'avère etre interessante.

Je laisse nos hunt passer par ici pour le stuff la spé etc.

Quelles ont été tes guildes dans le passé? qu'as tu fait à BC?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Fenita
Posts: 2
Joined: Fri Feb 19, 2010 11:43 am

Re

Post by Fenita »

Bien le bonjour et désolé du retarde pour mes réponses. Je vais tâcher d'y répondre assez précisément.

J'ai compris que vous recherchiez un hunt donc je me suis permis de poser mon apply chez vous.

- A Vanilla j'ai beaucoup fait de pvp, contrairement à BC ou j'ai pu faire Zul aman, Grull, Magthéridon et autres.

- Oui effectivement je n'ai pas encore fait de HM sur EDC mais j'ai pu suivre très attentivement ces combat chez un amis "irl" qui au par avant était hardcore gamer. Mais ça n'excuse pas le fait que je n'y ai pas encore mis les pieds avec mon hunt.

- J'ai un lèger retard sur le stuff effectivement, mais je ne cherche pas non plus à être "pl" non je suis là pour avancer, être utile et donner une grosse impression.

- Pour la guilde non je n'y suis pas, il doit y avoir un bug de l'armurerie. En effet, j'ai y eu droit à un refus à cause d'une histoire de "wipe" sur un combat qui m'étais totalement inconnu. (Putricide) D'où maintenant je maitrise le combat.

- J'ai repris wow récemment et réellement dans le but d'avancer sans arrêts ou autres. J'avais en effet arrêter pour des stages.

- J'ai chopé les épaulières t10 que j'enchanterais rapidement.



Bien à vous Fénita
User avatar
kURSK
Posts: 20
Joined: Tue Dec 15, 2009 6:57 pm

Post by kURSK »

Bonjour Fenita et bienvenue sur le forum de recrutement.

J'ai consulté attentivement ton stuff, talent, glyphe.

je méttrai les deux pts en tueur rapide et j'enleverai les trois points de la marque amélioré surtout si tu ne glyphe pas en conséquence...le gain est trop faible pour trois points.
Tu devrais utiliser la glyphe de morsure de serpent (augmente considérablement tes dégats de tir de la chimere test si tu veux), je la méttrai à la place de tir mortel si j'étais toi (avec ton reset cd toussa, tu devrais pouvoir ne pas trop perdre de dps lorsque le boss est à 20%).
Tu as choisi la version full pénétration armure..tu fais erreur à ton niveau de stuff la version full agi avec tir arcane dans ton cycle te ferait gagner en dps. Pour la pénétration armure elle est profitable qu'en toute fin de stuff (t10 et hors set) mais pas avant. (la tu es au niveau du soft cap avec le trinket.... il te faut le cap ou rien avec la pénétration armure).
Ton stuff est correcte mise à part tes armes mais rien d'inquiétant.

Mon avis n'est pas négatif mais pas forcément positif car de nombreux détails démontrent un léger manque de connaissance de ta classe...(surtout les pts dans la marque améliorée sans la glyphe, et l'absence de la glyphe morsure de serpent).

Quel est ton dps moyen en raid 10 ? en raid 25 ? avec ton stuff tu devrais tourner entre 6 et 7k, est ce le cas ? ( sur tora par exemple boss type poteau).

voila je pense avoir fait le tour.

Bonne chance pour ton apply et à bientot.

Kursk
Post Reply