Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Recrutement Druide Heal Browli [refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
browli

Recrutement Druide Heal Browli [refusé]

Post by browli »

1/ Qui es-tu ?
Bonjour , je m'appelle Samuel. J'ai 25 ans et je travaille dans la presse quotidienne

2/ Le personnage avec lequel tu postules :
Mon perso s'appelle browli un druide heal avec un template 11/0/60 je joue depuis le debut BC

Mon niveau d'équipement est pas trop mauvais pour ce qui est du set j'ai 3 pièces T9/25 ainsi que 2 pièces T9/10
Mais pour le hors set il est plutôt moyen je n'arrive pas à me débarasser de certaines pièces comme le cou je n'ai que du niveau 219 ,la cape niveau 226 et un bijou niveau 200 ....

Pour les gemmes je suis pas full opti je pourrais mettre des +23 sp à la place des +19 pour les enchants par contre je crois étre plutôt bien.

Le lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Browli

Pour les addons j'utilise BigWigs decursive et healbot que j'apprécie plutôt bien

Pour ma méthode de farm pas trop de souci je suis alchi/herbo donc les popo pas de souci par contre niveau cuisine j'ai du mal a accrocher avec la pêche xD

3/ Ton parcours
J'ai commencé par wow ou j'ai fait une pause pour passer sur aoc et warhammer qui malheuresement mon deçu et j'ai repris wow

Au niveau guilde j'ai commencer aves les intensity suivit des serenity et puis a l'heure actuelle evil inside les deux premières guildes sont tombées et la dernière sont des rescapés qui on remonter une guilde.

Mes connaissances au niveau pve sont naxx10/25 uldu 10/25 edc 10/25 fait pour icc10/25 les quatre premier boss down avec pulentraille en 10

Sinon pour le hm j'ai fait uldu avec deux trail sur algalon sans jamais le faire tomber malheuresement. Pour edc jamais fait en 10 par contre fait tomber le premier boss en 25

4/ Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ?
J’aimerai faire partie d'une guilde avec une avancée pve conséquente , un minimum d’entraide, pouvoir raider régulièrement et sérieusement tout en restant quand même dans une ambiance bonne enfant, et dans respect des personnes et des joueurs, je souhaite participer à l'avancée pve d’une guilde.

Pour ce que je pense apporter a la guilde ben déjà mes heal ensuite peut étre mon métier alchi si besoin.
Et pour 13€ par mois, need voir tout le contenu du jeu

5/ Quelles sont tes disponibilités ?
Mes disponibilités sont du lundi au vendredi soir 20h30 sans souci sauf sortie IRL ou autres. Si un imprévu arrive un soir de raid, je préviens à l’avance.
Pour le dimanche je suis souvent la vers 20h30 comme les autres soirs mais malheuresement comme je prends le train il m'arrive parfois d'arriver en retard...

Pour le nombre de raids je peux faire 4 raids sur après si on me demande pour un 5eme pas de souci

6/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL?
Il y a le forum de wow ou certaines personnes explique plutôt bien
Pour les stratégies des raids il y a le site comme wow tactique sinon des vidéos qui tournent sur le net et dernièrement j'ai regarder le live des stratics pour la stratégie des derniers boss de icc
Sinon je lis rarement les stratégies en anglais.

Je ne pense rien avoir oublié, je suis disponible en soirée si vous voulez d'autres infos. Je vous remercie pour l'attention et le temps que vous porterez à mon apply.
Last edited by browli on Wed Jan 13, 2010 6:15 pm, edited 3 times in total.
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris

Post by Pyxio »

Bonjour ami druide.
Je m'aventurerai pas sur le coté technique, hazu si tu passes par là...
Ton apply, bien que lisible, comporte pas mal de fautes, fais attention ca donne une mauvaise impression.

Pourquoi avoir quitté evil inside?

Les soirs de raid 25 sont le dimanche / lundi / mercredi / jeudi pour ton information.

As tu lu la charte? as tu des questions / remarques?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal

Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
browli

Post by browli »

Désolé pour les fautes

J'ai bien lu la charte ainsi que les jours de raid c'est pour cela que j'ai surtout parlé de ma dispo le dimanche en précisant bien que je pouvais peut étre avoir du mal à venir se jour la.

Je quitte la guilde parce que j'ai envie de voir un peu plus loin dans le pve hl.
Dans cette guilde on ne fait pas de hm.

Sinon je n'ai pas de question.
Soliana

Post by Soliana »

Salut camarade heal,

des druides vont passer pour te cuisiner sur ton template/stuff et ta facon de heal, soit en sur.
Coté off on étudie ta candidature asap et on revient vers toi.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
olliwaron

Post by olliwaron »

après étude il s'avère que nous sommes complet en drood heal.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Post Reply