Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Zenedar - [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
Zenedar

Zenedar - [Refusé]

Post by Zenedar »

[candidature effacée à la demande de l'intéressé]
Ix
Officier WoW - Conseil Gris

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums, j'ai quelques questions :
- Ton choix de méta est vraiment particulier, la méta +21 crit, +3% dégâts crit est je pense plus rentable.
- Collier vu le bonus autant coller un +23 sp
- Enchant épaulette faudra te motiver pour monter Hodir
- le choix de la bague est vraiment très particulier.
- Ton score de toucher est stratosphérique, ton score d'hâte doit tendre vers 600+ en destru donc plus grand chose à faire (merci aux 7-8 gemmes +hâte).

Template destru classique, pas grand chose à dire dessus.

Tu as une expérience en HM?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Zenedar

Post by Zenedar »

Salut Merci pour ta réponse rapide pour tous tes conseils je les prend en compte et je vais changer tout ce qu'il ne va pas ( je suis ouvert a tout critiques ).
.Je vais changer ma méta
.Je vais mettre +23 sp sur mon collier
.Je m'engage a Farm Réputation Hodir ce week-end
.Pour la bague je suis Comme tu le dis 'Overcap' toucher donc bague avec du toucher je vois pas trop l'intéret de rajouter +57 toucher en plus ^^

Et en HM je crois que je n'ai jamais tomber de boss en 25 mais j'ai passé tellement d'heures sur les forum pour étudier les stratégies !

Merci ^^
Ix

Post by Ix »

Disons le jour où tu seras exalté, http://www.wowhead.com/?item=50398 sera quand même plus intéressant que http://www.wowhead.com/?item=50400
Vu que tu es overcap touché et pas super niveau crit pourquoi ne pas revenir à un trinket plus basique genre http://www.wowhead.com/?item=40682? On a tous commencé par l'acheter, tu l'as pas dez quand même :P

Pas convaincu par l'enchant black magic, il est moins rentable que le 63 sp en terme de dps pur.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Zenedar

Post by Zenedar »

il me manque encore de la hâte et je trouve que Magie Noire Proc assez souvent ! et pour la bague je l'a changerais quand je serais exalter :D
j'avoue que j'ai dez le bijoux :S mince alors !
Maoh
Rang VI
Rang VI

Post by Maoh »

Hello Zenedar et bienvenue sur nos forums :)

Il y a un petit paradoxe avec ta candidature, qu'on aimerait bien que tu nous expliques :

Tu annonces des dispos très importantes, dispo tous les soirs, même le week-end. Ces dispos, tu les as depuis combien de temps ? Et du coup, ton temps de jeu... tu en fais quoi au juste ? Tu n'as pas une expérience pve extraordinaire, il te manque des points cruciaux qui normalement sont réglés depuis longtemps à ce niveau de temps de jeu (exalté Hodir notamment...).

Deuxième chose étonnante, comment se fait-il qu'en allant "tous les jours sur Millenium", tu aies visiblement bien besoin des conseils de Napa, sur des points relativement basiques (Napa qui lui, n'y va pas "tous les jours", sur le forum Millenium :p) ?

Bref pour être claire, ça donne un peu l'impression d'un candidat qui s'efforce de dire ce que nous avons envie d'entendre. Que tu manques d'expérience pve, c'est pas un drame, que tu sois pas le roi du monde en theorycrafting, c'est pas un drame non plus, mais la différence entre les dispos / connaissances annoncées, et la réalité du perso... ça nous interpelle un peu.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Zenedar

Post by Zenedar »

Hello Maoh,

j'ai dis que j'étais ouvert a tout conseils et je pense pas que se soit les Millénium; je pense, qui vont me dire de mettre +23 sp sur mon collier ^^ et de changer mon bijoux ^^
Maoh
Rang VI
Rang VI

Post by Maoh »

Tu n'as pas répondu à la question de fond, tant pis...

On lock le post comme à l'habitude, patiente quelques jours, nos officiers passeront te tenir au courant de la suite des événements. Whisp ou mp moi si tu souhaites rajouter qqchose sur ce fil :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Boarson
Conseil Gris - GM WoW

Re: Zenedar - [A l'étude]

Post by Boarson »

Hello

1/
J'aimerais que tu répondes a la question concernant ton temps de jeux tres important, versus une relativement faible activité de pve, hauts faits a 5, raid10 et une réputation Hodir non finalisee (a ce que je vois tu bosses bien cette reput en ce moment meme^^). Ta forte disponibilité est-elle recente, ou bien en dehors des raid25 tu n'es pas très actif ?

2/
Tu as fait toute ton activité PVE80 avec Hell , grosso modo ?

3/
Tu es en 2eme annee de medecine, quelles sont les interuptions a prevoir pour periode d'exam ou de vacance , dans les 6 prochains mois ?

4/

>A mon level 80 j’ai tout clean sauf peut-être la fin de Ulduar ‘Yoggi’.

Soyons precis et arretons le marketing, on a pas "tout clean" quand on a passé aucun hardmode25 :)

Quelle est ton experience en hardmode25 ?

Edit Ix :
Et en HM je crois que je n'ai jamais tomber de boss en 25 mais j'ai passé tellement d'heures sur les forum pour étudier les stratégies !
Après matage de tes HF tu as tombé XT 25 HM / Leviathan 25 HM / EDC 10 HM. Etonnant de pas reconnaitre un HM toi qui dit les avoir étudié ^^
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Zenedar

Post by Zenedar »

Oui alors pour répondre à la question sur mon temps de jeux ; je n'ai pas eux de bonne guilde c'est pour cela , je ne fais que du pick up depuis très longtemps ! pour ma reput hodir je suis bientôt Exalter :D

Oui j'ai fais Ulduar PVE80 avec Hell

je n'aurais pas d'interruption a part surement les 2 dernières semaines pour mes partielles.

Je parlais en Normal et non en hardmode25.
je n'ai quasiment aucune connaissance 'sur le terrain' du HM25

voila sinon je suis ' Up ' pour d'autres renseignements sur TS si vous voulez :D
Ix

Post by Ix »

On discute de ton cas, repasse pour voir l'avancée de ton post, au cas où tu es pris dans un raid test. Peut être dimanche ou lundi. Ca sera sans doute sur du EDC HM 25.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Boarson
Conseil Gris - GM WoW

Post by Boarson »

Nous sommes aux regrets de refuser ta candidature, ton expérience HM est trop juste, ta connaissance du demo trop approximative pour ce qu'on cherche et certaines réponses forum ou IG ne nous ont pas convaincues.

Merci pour cette candidature et bonne chance dans ta recherche de guilde ! Soit sur que avoir monté ta reput Hodir a exalté sera une epine de moins dans tes candidatures futures!
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Locked