Présentation IRL.
Je suis Sébastien, 18 ans et j'habite a l'île de la Réunion ^^ effectivement sa fait un bout de chemin entre vous et moi :p
Je suis actuellement Apprentis cuisinier en Brevet professionnel.
Présentation IG.
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ostradamux
Personnage : Nostradamux
Niveau : 80
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
۰ Template utilisé en PvE : Arcane [57/3/11]
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... Ate+Divine
Voici mon cycle dps :
Déflagration des arcannes *4
Si proc Barrage de projectiles -> Projectiles des arcannes
Si Barrage proc pas -> Déflag jusqu'au proc sans abuser non plus faudrait pas être oom en 3 secondes.. :p
Un cycle simple et efficace... la spé arcane quoi... spécialement créé pour le burst :p
Mes disponibilités:
Lundi : 19h - 00h/01h
Mardi : entre 20h/21h - 00h/01
Mercredi : entre 20h/21h - 00h/01
Jeudi : entre 20h/21h - 00h/01
Vendredi : 21h - 00h/01
Samedi : 21h - 00h/01
Dimanche : 19h - 01h
Pour mon expérience pré wotlk ayant commencer le jeu en janvier dernier elle est inexistante
Avancée Wotlk :
- Naxxramas 10 : Clean
- Naxxramas 25 : Clean
- Sartharion 10 : Clean sans add
- Sartharion 25 : Clean sans add
- Malygos 10 : Clean
- Malygos 25 : try quelque fois mais une instance peu intéressant à mon égard.
- Ulduar 10 : Léviathan, Tranchécaille, Déconstructeur, Kologarn, Auriaya, Hodir, Thorim et Freya down (try sur ignis et conseil de fer).
- Ulduar 25 : Léviathan, Tranchécaille, Igniss, Déconstucteur, Kologarn, Auriaya, Hodir down.
- Colisé 10 : Clean
- Colisé 25 : Clean
Nostradamux IG:
Jusqu'à présent je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de fréquenté de "grosse" guilde, c'est d'ailleur pour ça que mon évolution Ulduar est plutôt médiocre, il est difficilement possible d'avancer sur Ulduar en pick-up ^^.Au sujet de ma manière de gemmer et d'enchanter je favorise su la Hâte et la Puissance des sorts. Pour les composants de raid (flacon, nourriture) il n'y pas de soucis à se faire la dessus, car mon métier d'enchantement 450 me permet de rapporter pas mal de pièces d'or, si cela ne suffisait pas je prend mon autre personnage (un War tank) qui posséde comme métier Ingénieur et minage que j'utilise pour farmer des minerais et ensuite revendre, je tien a se que mes 2 personnages sois au même niveaux de stuff donc la dessus ne vous inquiétez pas je n'est pas de "main" en particulier.
Pourquoi Royaute ?
J'ai tout simplement envie d'avancer dans une Guilde qui est motivé pour torcher tous les défis HL du jeux, avec un roster tel que le votre il est fort possible d'accomplir tout HF si la foie et la motivation nous submerges

Ps: Si vous avez besoin de plus ample information n'hésitez à posé des question sur le forum ou me contacter IG.