Belle soirée en effet même si sur Yogg-1Gardien, le matos 245+ permet d'avoir de la marge.
Oxfalia wrote:pala c'est cheaté

Ca, j'avoue qu'après Yogg, quand Mearwen nous a dit "si vous voulez on va à TOC HM et je tank"... je me suis dit qu'on allait rigoler... 2 soigneurs (Chaman + Prêtre) et un tank qui n'a pas l'habitude et sûrement pas le matos, on allait se coucher tôt...
On pull les bêtes et Mearwen se fait déchirer. Au deuxième pull, ca commençait à dire "Bon ben ça passe pas". Je m'entends encore dire "si on pull une 3ème fois, mettez Mearwen dans le même groupe que Mosk". Anka qui répond "allez un dernier pull". Et zou on a tout clean avec le HF des essais. J'en rigole encore.
Les bêtes sont finalement tombées. Jara n'a pas fait un pli. Les "champions" de l'alliance ont volé en éclat. 2 pulls sur les Jumelles et Anub Arak OS avec 1 mort.
Ouais sont cheatés ces paloufs (bien joué Mearwen)
PS : honnêtement des configs à deux soigneurs, je pensais vraiment que quasiment seule la compo Paladin + Druide permettait de passer les HMs sans problème. Je me trompais.
PS 2 : sur les champions et les jumelles, Mearwen est évidemment repassé en soins.
PS 3 : après avoir tombé Mimiron et Yog HM, il serait temps que je m'occupe de ces autres HMs... need monture too