Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
frecko hunt - [Annulé]
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
frecko hunt - [Annulé]
Bonjour,
IRL
Je m’appel Florent j’ai 27 ans, je travail actuellement dans le paramédical depuis environ 8 ans.
J’habite dans le 77 (seine et marne) a coté de Melun.
Je pratique la boxe et musculation.
Je suis en couple et nous avons un magnifique enfant, bon il a des grandes oreilles et a de grandes dents.
Personnage:
Je postule pour une chasseresse troll de lvl 80 spé survie que je joue depuis 2 ans environ.
Ma seconde spé est précision mais j’avoue que le spé bête me manque.
Métier.
JOA /450 et TDC/439 a finir de up et secourisme /450.
Voici le lien d’armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... reck%C3%B6
Réputation Warth of the lich King.
Je suis exalté partout sauf les Kalu’aks honorée.
Les addons.
Big wigs,omen,hunter timers,recount,flo aspect et totem bar, face shooter.
Farm:
Tout simplement L’HV ou l’entraide.
Parcours:
Je viens du serveur naxxramas j’ai migré hier.
Ma précédente guilde est Massada cette guilde a été crée lors du fusion pour pouvoir faire des raids 25.
Mais malheureusement les raids 25 resté a dalaran par manque d’effectif (et oui des gens qui vienne que chercher du stuff ba il y en a plein).
Expérience en RAID.
Nax 10/25 clean.
Uldu 10: 13/14 4 HM.
Uldu 25: 11/14 3 HM.
Colisé 10 5/5.
Colisé 10 HM 4/5.
Colisé 25 5/5.
Colisé 25 HM 2/5.
Sartha 3D.10 et 25.
Maligos 10 et 25.
Disponibilité.
2 a 3 soir minimum de 20H30 21H max jusqu’a minuit.
Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW
Mon objectif premier est de découvrir le contenu du jeux tout en gardant a l’esprit que l’on peut s’amuser tout en faisant du down.
Pourquoi RoyautE:
Apres avoir posé ma candidature chez Ingangruptible ou ce trouve un pote IRL
Ma candidature a été refusé cause trop de Hunt^^,on ma dit que vous recrutiez des hunt.
Donc me voila^^.
Bien sur j’attend de la guilde une bonne intégration de la bonne humeur pendant ces raids et surtout respecter les gens et bien sur je lui apporterai tous ca.
bonne soirée.
frecko
IRL
Je m’appel Florent j’ai 27 ans, je travail actuellement dans le paramédical depuis environ 8 ans.
J’habite dans le 77 (seine et marne) a coté de Melun.
Je pratique la boxe et musculation.
Je suis en couple et nous avons un magnifique enfant, bon il a des grandes oreilles et a de grandes dents.
Personnage:
Je postule pour une chasseresse troll de lvl 80 spé survie que je joue depuis 2 ans environ.
Ma seconde spé est précision mais j’avoue que le spé bête me manque.
Métier.
JOA /450 et TDC/439 a finir de up et secourisme /450.
Voici le lien d’armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... reck%C3%B6
Réputation Warth of the lich King.
Je suis exalté partout sauf les Kalu’aks honorée.
Les addons.
Big wigs,omen,hunter timers,recount,flo aspect et totem bar, face shooter.
Farm:
Tout simplement L’HV ou l’entraide.
Parcours:
Je viens du serveur naxxramas j’ai migré hier.
Ma précédente guilde est Massada cette guilde a été crée lors du fusion pour pouvoir faire des raids 25.
Mais malheureusement les raids 25 resté a dalaran par manque d’effectif (et oui des gens qui vienne que chercher du stuff ba il y en a plein).
Expérience en RAID.
Nax 10/25 clean.
Uldu 10: 13/14 4 HM.
Uldu 25: 11/14 3 HM.
Colisé 10 5/5.
Colisé 10 HM 4/5.
Colisé 25 5/5.
Colisé 25 HM 2/5.
Sartha 3D.10 et 25.
Maligos 10 et 25.
Disponibilité.
2 a 3 soir minimum de 20H30 21H max jusqu’a minuit.
Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW
Mon objectif premier est de découvrir le contenu du jeux tout en gardant a l’esprit que l’on peut s’amuser tout en faisant du down.
Pourquoi RoyautE:
Apres avoir posé ma candidature chez Ingangruptible ou ce trouve un pote IRL
Ma candidature a été refusé cause trop de Hunt^^,on ma dit que vous recrutiez des hunt.
Donc me voila^^.
Bien sur j’attend de la guilde une bonne intégration de la bonne humeur pendant ces raids et surtout respecter les gens et bien sur je lui apporterai tous ca.
bonne soirée.
frecko
Bienvenue à toi sur nos forums 
Il ne faut pas t'étonner pas de voir peu de réponses à ton apply : il est demandé aux guildies de ne pas flooder les applys. Quelques questions viendront sans doutes pour éclairer le contenu de ta candidature.
Ta candidature sera traitée en interne par les officiers qui passeront par ce post pour te communiquer l'avancement de celle-ci.
Nos soirs de raid sont le Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi, tes 2-3 soirs de dispos correspondent ils ?
Tu parles également de sartha 3D 10 et 25 qui ne figurent pourtant pas dans tes HF, tu avais un autre main ? Pourquoi ce changement si c'est le cas ?

Il ne faut pas t'étonner pas de voir peu de réponses à ton apply : il est demandé aux guildies de ne pas flooder les applys. Quelques questions viendront sans doutes pour éclairer le contenu de ta candidature.
Ta candidature sera traitée en interne par les officiers qui passeront par ce post pour te communiquer l'avancement de celle-ci.
Nos soirs de raid sont le Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi, tes 2-3 soirs de dispos correspondent ils ?
Tu parles également de sartha 3D 10 et 25 qui ne figurent pourtant pas dans tes HF, tu avais un autre main ? Pourquoi ce changement si c'est le cas ?
Hello Freckö et bienvenue sur nos forums !
Au niveau des dispos on en a parlé vite fait en jeu, c'est OK il est dispo 3 soirs par semaine qui correspondent à nos soirs de raid.
Bonne expérience de raid qui correspond à la nôtre, bon stuff (à vue de pif car j'y connais rien en hunts ^^), réponses certes succintes mais complètes au questionnaire, ça me va, à un petit détail près : il faut lire la charte de guilde et nous dire si tu es OK avec notre fonctionnement.
http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=14953
On va attendre de voir un peu ce que les officers & hunts pourraient avoir comme question supplémentaire à te poser... Bonne chance !
Au niveau des dispos on en a parlé vite fait en jeu, c'est OK il est dispo 3 soirs par semaine qui correspondent à nos soirs de raid.
Bonne expérience de raid qui correspond à la nôtre, bon stuff (à vue de pif car j'y connais rien en hunts ^^), réponses certes succintes mais complètes au questionnaire, ça me va, à un petit détail près : il faut lire la charte de guilde et nous dire si tu es OK avec notre fonctionnement.
http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=14953
On va attendre de voir un peu ce que les officers & hunts pourraient avoir comme question supplémentaire à te poser... Bonne chance !
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"
Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Par contre faudra faire attention on est un peu tatillon sur le sms style, un minimum de relecture est demandé dans les posts.
Tu as un 2ème perso pour te fournir le matos craft ou tu achètes aussi tes gemmes à l'ah? Bon courage sur KT c'est parfois violent les tarifs.
Tu as un 2ème perso pour te fournir le matos craft ou tu achètes aussi tes gemmes à l'ah? Bon courage sur KT c'est parfois violent les tarifs.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
SWTOR à la retraite
Freckö ne sera pas dispo ce soir, il a un souci IRL, je pensais qu'il allait poster...
Grande Boulette
justement je poste un peux tard j'en suis désolé je suis obligé d'arrété ma postulation,a cause de problème IRL je suis vraiment navré pour ca.
Je vous remercie d'avoir essayé de me donner ma chance. A partir de demain pendant une période de deux semaine je ne pourai plus joué ou un peux mais pas pour tenir des engagements.
Je vous remercie et bonne continuation.
Frecko
Je vous remercie d'avoir essayé de me donner ma chance. A partir de demain pendant une période de deux semaine je ne pourai plus joué ou un peux mais pas pour tenir des engagements.
Je vous remercie et bonne continuation.
Frecko