IRL :
Je suis Thibaut, j'ai actuellement 20 ans, je travail en région Clermontoise depuis plus d'un an, dans une grande brasserie.
Je suis un bon gros no-life

Mon emploi du temps pour Wow.
Lundi => Dispo 12h-06h
Mardi => Dispo 12h-06h
Mercredi => Dispo 12h-06h
Jeudi => Travail, disponible après 23h30 et l'après-midi
Vendredi => Travail, disponible après 00h30 et l'après-midi
Samedi => Travail, disponible après 00h30 et l'après-midi
Dimanche => Travail, disponible après 22h
Expérience IG :
Je joue depuis la beta test coréen, pour une fois sur la release monter un voleur sur Illidan, ou j'ai rejoins une très bonne guilde, ayant eu a l'époque la chance d'être étudiant, j'avais le temps de pouvoir faire beaucoup de raid, ce qui ma appris énormément de chose.
Je n'ai absolument pas jouer sous BC.
Une fois LK dans les bacs, je me suis remis a Wow, en faisant un Chevalier de la mort, avec le quel, sur Suramar, avec lequel, j'ai eu une très bonne éxpérience en Pve, avec des first down naxx ...rien d'éxtraordinaire en soit, et quelques HF/HM Ulduar.
Malgrès cela, j'ai trouvé que le Gameplay du DK, était vraiment très simple, j'ai voulu me tourné vers une classe que j'admire depuis tout le temps, le Démoniste, et depuis je suis accro

Fck :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... thas&n=Fck
Fck, est une Orque, étant il y'a peu en apply chez Webone, avant que celle-ci ne disband.
J'ai eu l'occasion de Down Vézax, et de faire quelques HM Ulduar 10.
Après cela les Down classiques sont fait
Edc 10 normal fini.
Je suis a 6k Dps, je suis relativement fière de moi, car mon stuff n'est pas Optimisé comme je le souhaiterai.
Je joue Destruction, la spé la plus viable en Dps comme en Burst.
Mon cycle en raid 25 est le suivant :
Maccro "Malédiction Funeste + Fureur sanguinaire"
Immolation
Maccro " Conflagration + Hâte gants ingénieur" *
Chaos Bolt
Incinéré
Conflagration
Chaos Bolt
Immolation
Etc ...
*Comme le Cycle du Détrolock, tourne autour de la conflag, je me suis monté une maccro, qui en utilisant Conflag, me fait utiliser mes gants qui possède le +hâte ingénieur, qui me permette d'avoir un DPS stable durant la phase de refresh CB et Conflag.
Je souhaite respé Démonologie pour le 3.3, j'adore cette spé, mais pas du tout viable sous 3.2, pour avoir le meilleur burst possible sous 35%, et pouvoir donné le meilleur Buff SP aux raids, pour être dans une optimisation parfaite.
Pourquoi RoyautE :
Je cherche une Guilde Stable, avant une expérience HL solide, pour pouvoir rejoindre votre communauté, me faire ma place, et pouvoir faire des soirs de raid dans la bonne humeur, en ayant des résultats a la clé.
Configuration :
HP Gaming
4G Ram
Clavier souris Razer Deathadder
Micro casque Sennheiser
Ecran HP 24"
Aucun ralentissement en jeu, avec une optimisaiton vidéo au max.
Un grand merci, d'avoir pris connnaissance de mon Apply, et d'avoir tout lu.
Je reste a disposition en jeu et sur le forum, pour toute question par rapport a mon personnage ou a moi même.
Fck.