1/ Qui es-tu ? (âge, situation dans la vie, etc.)
Alors voila je m'appelle Frederic , j'ai 17 ans et je vie dans le sud de la Fance , je suis passionné de jeu vidéo et de musique .
2/ Le personnage avec lequel tu postules
mon personnage est Dygrese , DK dps spé givre ambi 15/54/2. C'est mon main depuis WOLTK lorsque j'ai décidé de stop mon hunt . Il fut crée sur les Sentinelles et ensuite migré sur Kael'Thas .
>>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Dygrese <<<
Je suis full enchante et gemme +20 force : c'est la caractéristique la plus utile en raid . Je n'ai pas de RG crafté .
Mes addons sont : Deadly boss Mod , Omen/ktm , reccount .
Ma methode de farm est simple : je suis Alchimiste , je farm donc mes propres compos et pour la bouffe c'est tres rapide : petite séance farm de mammouths

3/ Ton parcours
Comme je l'ai dit précédemment , j'ai joué un Hunt depuis la fin de wow classique ( quasiment le debut de BC ) soit presque 2 ans .
La seule guilde que j'ai eu sur KT était Born to enslave que j'ai quitté pour des raisons de problème avec les offs . Mon passé se trouve sur les Sentinelles .....
Mon avancée PVE : J'ai quasiment clean BC ( sauf Archimonde et quelque boss de BT ) et pour WOLTK j'ai cleaen uldu 10 , maly/naxx et edc 10/25
4/ Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ? Comment t'es venue l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ? Qu'attends-tu d'une guilde et que penses-tu pouvoir lui apporter ?
J'aimerai bien tombé Arthas ( c'est quand même l'objectif woltk ) et pour ça une bonne guilde s'impose

RoyautE ? hum je ne vous connais pas du tout

5/ Quelles sont tes disponibilités ? Créneaux horaires, soirs de la semaine disponibles ? As-tu des périodes de vacances indisponibles prévues bientôt ? A quel nombre de raids hebdomadaires peux-tu t'engager en moyenne ? Nous raidons les mercredi/jeudi/dimanche/lundi soir en raid25 , cela correspond-il à tes dispos ?
Je suis disponible environ 3 soir par semaine notamment :
Le mardi : 20h30 - 00h
Le vendredi : 20h30 -00h
Le samedi : 20h30-00
Ces Horaires ne sont pas forcément respecter , je peux être dispo un autre soirs et peut être même plus ^^ selon les mois .
6/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?
Pour ma classe , je me renseigne le mieux possible sur les forum offi de wow , Millénium et autre forum . J'optimise au mieux ma spé et mon cycle en m'aidant et non "en copiant" les meilleurs .
Mon niveau en anglais ne me permet pas trop de déchiffrer cette langue a laquelle je ne comprend rien x)
J'ai aussii une spé tank ! pas très optimisé mais je fais du mieux ..
Voila voila , merci d'avoir lu ma candidature . A bientôt !!

[/u][/quote]