Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Post recrutement Kyrianna démoniste pve [Accepté]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

Post recrutement Kyrianna démoniste pve [Accepté]

Post by kyky »

Voici mon post et la réponse au quetionnaire.
C'est pas super évolué niveau présentation mais j'ai pas trouvé mieux.

1/Hello moi c'est alexandre allias alex alias kyky(ig) j'ai 29ans je suis en plein bordel professionnel (en gros je taf sans taffer et en cherchant un autre taf bref je glande).
Je vie en couple c'est ma plus grosse contrainte pour le jeux(ah les femmes.......).
En gros ma vie en quelques lignes.(ouah c est triste comme c'est court.)

2/ Mes perso car j'en ai deux mon main et mon rerol.Alors le rerol c'est un dk tank Darkyky elfe de sang.il est pas méga stuff mais dispose d'un t7 presque full avec quelques pièces 219 et 213. Je l'ai créer pour filer un coup de main en héro dans mon ancienne guilde car il manquait de tank. c'est aussi mon rerol farming (minage herbo 450 + mont 280).
En gros ce perso peut filer la main si besoin mais ne sera pas co souvent sauf en cas de besoin ( je crois que c'est le principe du rerol).
Passons à mémère allias kyrianna(d'ou le surnom kyky)
Démoniste elfe de sang double spé demo destru(quete/raid).
Stuff 213 minimu avec t8.25 t8 et t7/25 le t8.25 est en acquisition complète via emblème.Bref elle est capé partout pour uldu 25 et tourne en gros à 2.5k en hero 3.3k en raid 10 et 4k en 25 voir 4.5k quand je suis pas fatigué.C'est mon main depuis plus d'un an sur ce serveur depuis le début que j'y suis en fait.
Je suis un sale gosse j'ai pas fait de screen car mes add on sont triste en tant que dps j'utilise omen bigwigs et recount les add on démoniste je trouve ca trop tricher et j'ai plus de plaisir à jouer avec.

3/ Mon passé ouah ca date de ma première console allias la nes avec le premier zelda.
Ca date.
Bref aprés j'ai clean tout les zelda puis j'ai manger tout les FF et puis les morowind et autre might and magic.
Fanatic de war3 ROC j'ai meme été classé en team 2v2 sur le serveur northend avec mon pseudo killick.
Diablo aussi j'ai netoyé.
J'ai try Aoc et guildwars.
J'en suis revenu lol.
Bref je joue depuis quelques temps ( :) )
Mon passé sur wow ;
1an chez les cochons de guerre serveur eldre thalas avec mon palaheal nain Karnik(oui j ai commecer ally on est pas parfait) membre de guilde dans le roster j'ai fait du raid avec eux presque hl on va dire car on a tout fait sauf hijal et BT. et justement vu que cela ne bougeait pass je suis venu rejoindre des amis irl sur ce serveur.
J'ai donc intégré la brigade des éponges dont je suis devenu officier principal en charge des casters et des raids(raid lead quoi).
Je suis parti de chez eux car les autres officiers ne faisaient rien et apres 15 jours de vacance je suis revenu dans une guilde en lambeau. (25 membres gquit et plus de raid organiser depuis 30 j)
Bref je n'ai pas eu la motivation de repartir à zéro.
Trop de temps perdu a ne pas jouer mon perso pour faire du rush du farm guilde des enchantes des explications bref tout le taf des officiers mais tout seul.
donc j'ai décidé de chercher une guilde au niveau des raid que je fais et de mon personnage pour pouvoir m'épanouir dans mon jeux.

4/ Mes attentes dans le jeux sont super simple. Jouer mon perso me faire plaisir avancer dans le jeux et découvrir de nouveau boss raid etc. je suis un explorateur la je boss sur le hf maitre des traditions c'est pour dire.j'aime la découverte et je suis pas forcément la pour looter.
Ca fait plaisir mais c'est pas l'objectif.
La grande question pourquoi je post chez vous?
Bein vous ètes les seuls chez qui je post.
Pour plusieurs raisons:
- Le niveau de la guilde en avancé pve qui colle avec mon perso.
- La moyenne d'age
- Le fait que j'ai souvent raid leader du naxx 25 de nuit avec des joueurs de chez vous (aox par exemple ) et j'ai pris des bons délires sur ts avec.
- j'ai jamais eu à redir d'un royauté dans mes raids quels qu'ils soient.
Vous connaissez les strats vous ralez pas vous délirez bref c'est le mème esprit que j'avais insuflé dans la brigade des éponges et c'est celui qui me plait dans les jeux online.
voila pourquoi je post chez vous.

5/ Alors mon apport à la guilde peut etre le meme que celui que j'avais précedement mais pas aussi dévellopper.
Je peux raidleader du naxx et de l uldu(6 boss).
Je peux conseiller les caster si besoin.
Je rush si besoin ca me dérange pas sauf si on abuse.
Pour ce qui est de mes métiers je suis couture enchante.
450 et 460.
J ai choisi ces metiers par logique de jeux couture pour mon stuff et enchantement car c'est la galère à trouver.
Pour ce qui est de mes compos je les farm avec mon dk j'ai un drood alchi 300 qui up pour me faire des popo car pour l'instant je squate le drood d'un pote pour mes popo.
J'ai aussi un pote joallier pour mes gemmes et je monte aussi un joal.
Bref je me débrouille seul en général.
Je suis aussi cuisinier pas enorme mais je fais des cochons déja. (415/450).
Pour avoir ce qu il faut en raid j'ai du stock sur ma guilde de rerol ou j'ai rempli ma bdg perso en bref je serai rarement a la rue.
Ce que j'attend d'une guilde...........
Un groupe fun ou on peut faire du raid hl sans boulet et déliré sur le /g.
Faire des raid pré bc pour délire et faire des hf.
En gros explorer le jeux a plusieurs plutot que seul c'est mieux.
Voila.

6/ Mes dispo sont variables, en bref je clean toujours mes id raid dans la semaine mais je suis dispo soit toute les aprem soit toutes les nuits c'ets variable et je ne decide pas cela.
je le sais 1 semaine à l'avance donc je peux prévoir et m'inscrire sur les raid.Seul le dimanche soir n'est jamais dispo c'est le soir de madame et la je dirais que j'ai pas le choix.
Pas de vacances pour l'instant sauf a noel bref les classic.
pour ce qui est du nombre de raid ou je pense pouvoir coller je dirai que si vous raider en journée et en nuit je peux en faire 4 minimum sinon ca peut etre 4 ou 0 en fonction de mes horraires.

7/
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Kyrianna
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Darkyky
voila les deux fiches armory de mes perso.
Pour le démo j'ai privilégié le toucher et la hate ainsi que l'esprit et la spell qui sont pour moi les 4 majeur du démo.
Je prend mes infos sur le site de la guilde millenium j'invente rien lol.
Aprés y a des truc a changé mais ca tourne correctement.

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les expériences dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)
vanilla tout sauf aq40 post nerf
bc tout sauf bt et hijal
kz za ssc pre nerf
les autre post nerf
Lk tout sauf uldu j'ai fait que 6 boss le tout post nerf.
pour l'exploratione t autre je fait les hf complet donc j'approfondi.

9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid où vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi.
Premier naxx 25 sur kt le raid lead se barre aprés 3wipe on se retrouve à 23 j'arrive à faire rester les autres pour un last try.
J'avais jamais fait je connaissais pas la strat mis a part les 3 wipe précedent.
Et la sur ts j'ai placé tlm sur un point fixe avec une tache à faire et j'ai envoyer le combat.
j'ai pris mon pied a suivre les action de chacun et à repositionner le raid pour gg le fight.
Bref c'etait niveau raid lead.
Niveau games c'est sur sartha 25 ou aprés les dernieres vague tlm ou presques est mort et j'ai tanker sartha en forme de démon le temps qu 'on le tue.
La j'ai kiffé.


10/
ca m arrive de lire en anglais je lis wow-heroes judge hype millenium et egalement le site d autre guidle comme ancestral ou autre.


Voila en gros.
Svp soyer gentil j'ai taper ca vite je suis déja en retard.
Merci de votre étude en espérant vous rejoindre

Le kyky
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Re: Post recrutement Kyrianna démoniste pve

Post by Boarson »

Merci d'avoir pris le temps de faire ce post.

Je laisse les casters discuter avec toi de la partie classe/stuff/performance , juste un point a eclaircir pour l'instant
kyky wrote: 6/ Mes dispo sont variables, [...] je suis dispo soit toute les aprem soit toutes les nuits c'ets variable et je ne decide pas cela.
je le sais 1 semaine à l'avance donc je peux prévoir et m'inscrire sur les raid.Seul le dimanche soir n'est jamais dispo c'est le soir de madame et la je dirais que j'ai pas le choix.
[...]
pour ce qui est du nombre de raid ou je pense pouvoir coller je dirai que si vous raider en journée et en nuit je peux en faire 4 minimum sinon ca peut etre 4 ou 0 en fonction de mes horraires.
nos raids sont comme indiqué dans le post de recrutement, les mercredi/jeudi & dimanche lundi , et ce sont les soirs. On est pas le type de guilde a programmer 6 raids en soiree et 5 les aprems ^^

Donc tu serais compatible sur 3 soirees raid de guilde maximum. (les raid10 sont generalement faits d'autres soirs)

Par contre tu dis que t'es parfois indispo tous les soirs d'une semaine , 2 questions :
- en moyenne (sur plusieurs mois) c'est 50% du temps? 25 ? 75 ? totalement imprevisible ?
- c'est sur des semaines qui vont du lundi au samedi ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

J'ai regardé ton stuff, il est classique par contre tu as fait des choix de gemmes et d'enchant qui sont pour le moins étrange.
* Tu es couturier et tu mets pas Broderie tisse lumiére ou alors tu penses que 23 hâte est plus performant?
* Tu as mis Diamant flambeciel brasillé tu le penses plus intéressant que Diamant flambeciel chaotique? Pour une spé destru ce choix est étonnant.
* Tu as 420 touché (16%), normalement 14% sont jugés suffisant (13% pour nos "amis" allys avec le racial draeinei), pas sûrs que tes gemmes +16 touché soient franchement nécessaire. Un petit +crit serait largement plus intéressant.
* J'avoue que la gemme sur épaulette m'a fait fortement tiqué +touché +mana 5/s .... Faudra penser à finir ta réput Hodir d'ailleurs.
* Arbre et glyphes rien à dire.

J'aurais personnellement apprécié un minimum de relecture, certains passage pique sévérement les yeux. Sinon comme dit Boarson faudra clarifier sur tes dispos.

Post laissé ouvert en attendant tes réponses et pense à te relire un minimum.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
AoX
Posts: 3
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:11 pm

Post by AoX »

Hello Kyky! :o

Bon, que ce soit clair: je n'ai strictement pas la moindre importance dans ce process' de recrutement! :P ... voilà, ça, c'est fait!

Cela dit, pour my 2 cents: j'ai eu l'occasion de faire plusieurs raids avec lui... sous son lead, en fait... (Naxx10/25 et Sartha 10/25, ptet un Ema)

Et je ne vais pas tortiller:
- bon fun ET bonne mentalité
- bon lead: clair, net, rythmé, et d'une parfaite équité (et je ne pense pas qu'il vise vos places de RL :P sinon, de toute façon, c'est mal barre Ky :twisted: )
- bon joueur pour ce que j'ai pu en juger en tant que heal ^^

Inconvénients:
- sa chaise qui grince quand la nuit avance... mystère...
- peut crouler sous les whisps et places demandées dans ses Naxx de nuit! :oops: (eeeuh... est-ce réellement un "défaut"?)

D'autres RE et ex-RE ont pu raider également (je pense à Fidh et Dag' p.ex.), ils pourront sans doute vous en dire davantage (et normalement dans le même sens, eeuh, je pense! ^^ )

Kyky: en même temps que l'instant de surprise, je suis content de ton choix!... et il répond à mes interrogations sur la déliquescence de la Brigade :? ... dommage, car pourtant bien sympa (de l'extérieur)... mais so goes life, faut croire :evil:

Bonne m... pour ton apply, et quoi qu'il advienne, au plaisir de rejouer avec toi et une série de tes ex-guildies (dont Sneah/Aune, Bump, Bobo & co...)!

Tout ce qui précède ne préjuge évidemment en rien d'une éventuelle expérience de co-guildie à long terme... mais voilà, my 2 cents... :)
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Un peu trop de smileys dans ton thread Aox
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

réponse

Post by kyky »

Pour ce qui est de mon stuff actuel gemmes et autre broderie je tiens à signaler que j ai changé mon pantalon hier et que je n ai pas encore rétabli l équilibre.
Je suis pas persuadé niveau broderie ni meme pour la méta mais je suis pret a en parler avec toi si tu veux.
Les semaines c est effectivement du lundi au samedi.
Soit je me mange 6 soir de taf et j ai les journées dispo. Soit j ai les soir.
Je suis conscient de ne pas forcément coller avec vos besoins mais pour les trois ou quatres prochaines semaines je n ai pas le choix.
Merci aox pour ton petit post ca me fait plaisir.
Je sais que c est dommage pour la brigade mais c est la vie certaines personnes abusent et voila le résultat.
Je tape ce post de mon google phone pendant ma pause donc soyez indulgent merci.

Malgrés les problèmes de compatibilité de mes horraires pour l instant j espere quand meme vous avoir un minimum convaincu.
Sur ceux bon raid car vous devez etre en plein dedans
User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

correctif rapide

Post by kyky »

Pouir l instant c est totalement imprévisible mon planing mais ca va ce définr d ici septembre.
Pour complété la réponse pour le gm.
Pour la broderie cape j ai privilégié la hate pour avoir un bon capé car mes pièces n en ont pas asser a mon gout.
Pour la gemme de tete mon joalier de potos n avais pas celle que tu m aqs linker donc j ais fait au mieux.
Pour hodir j y travail car mes epaules prieste me fond asser peine. Je l avoue et la gemme n est la que pour lze toucher et le bonus certissage je doit la cxhanger depuis le t8.
J espere vous avoir eclairer
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Pour la broderie cape j ai privilégié la hate pour avoir un bon capé car mes pièces n en ont pas asser a mon gout.

La excuse moi mais un petit tour sur des sites de theorycrafting (comme elitistjerks) ou au minimum le forum démoniste s'impose ...

Comment t'informes tu sur ta classe , le choix de stuff, de spé, gemmes , stats à privilégier etc ?
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Merci pour ces reponses

Oh de toute facon on recrute pour du long terme, pas pour les 3-4 prochaines semaines ;) ca te va ou ton objectif c'est plutot de raid pendant l'été ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

L'enchant cape couturier rapporte pour un spé destru 136 dps de plus (295sp*15s/50s*1.54) alors que l'enchant cape +23 hâte ne te fournit que 36 dps de plus (23*1.56). Pour moi le choix est vite fait.
Depuis le T8 les sets gagnent beaucoup en crit mais perdent énormément en hâte, le T9 quelque soit sa source (normal 10 / normal 25+héro 10 / héroïque 25) ne déroge pas à cette règle. Si tu vises le set faudra choper sur les autres pièces la hâte. Tu peux remplacer déjà 2 gemmes +touché par 2 gemmes +hâte sur ceinture et robe.
Pour l'activation de ta méta-gemme, la meilleure pierre socket bleu est la +spell power +esprit. Des joailliers qui ont cette recette ne sont plus franchement rare et les gemmes violettes brutes coûtent pratiquement rien à l'ah (10-15 po max).
Avec gangrarmure amélio tu touches 1 spell power pour 2.5 esprit, en mettant une gemme +16 esprit tu n'obtient que 6.4 spellpower. En mettant la gemme +9 sp +8 esprit tu en obtient le double 12.2...

Je rebondis sur tes addons tu as aucun addon pour suivre tes dots même si en spé destru on en colle pas 14 (immolation voir corruption pour certains fight mobile) franchement c'est pas avec l'interface de base qu'on peut les suivre facilement.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

re réponse

Post by kyky »

Ahah encore plein de réponses à fournir.
En premier lieu je vais répondre pour mes horraires et mes objectifs.
Ayant 29 ans et n'étant plus depuis longtemps scolarisé je n'ai plus la notion de vacance donc non je ne cherche pas de guilde pour raider l'été ni pour du cour terme.
Si je postule et que je prend le temps de le faire c'est pour une certaine durée que personne ne connais pour l'instant. Chacune de mes guildes m'a accueilli plus d'un an a chaque fois donc à vous de voir mais je ne suis pas un touriste de ce point de vu.
Pour ce qui est de mon stuff et particulièrement de mon gemmage je sais que c'est le bordel et que ca peut parraitre mal pensé et ca l'est peut etre, mais franchement j'y porte moins d'attention qu'au plaisir que j'ai à jouer. c'est pour ca que je ne me jette pas sur mes nouvelles gemmes dès que la maj sort ou que je change une pièce.c'est peut etre un défaut mais je préfère aller faire de l'instance et rigoler plutot que de manger des calcules savants pendant 2h.
Aprés je me tiens informer des Capé sur les sites que je trouve en particulier celui des milléniums mais aprés je n ai pas de site principaux je tape sur google et je compare. Et j'adapte le mieux que je peux les gemmes et enchant pour atteindre ses capés.
C'est pourquoi tu trouvera surement d'autre truc à redire sur mon gemmage ou mes enchantes donc c'est cool et les infos que tu me donnes je vais les utiliser mais sache que dans le jeux ce n'est pas ma priorité.
Je joue pas pour avoir le plus gros démo ou la plus grosse paire de B......... je joue pour m'amuser et prendre du plaisir les stats dps et autres passe aprés cette valeur pour moi.
Pour ce qui est des dot sur les mob en destruction j'en met qu'une agonie ou élement ca dépend si y a un autre démo dans le raid.
Mais quel que soit la malé je l'intègre dans mon cycle et ca par contre je l'ai réfléchi ex:
agonie immolation trait du chaos conflagration incinéré incinéré incinéré conflagration agonie immolation trait du chaos etc......... c'est basic et ca reprend a chaque réinit des malés.
Je suporte pas les add ons qui fond tout tout seul en gros t'a plus le plaisir de jouer ton perso et ca je peux pas.
Sinon je m'amuse pas. Les macro toutes faites ou les add on sincèrement pas pour moi navrer.
Voila pour les quelques questions formuler sur les posts précédents.
Merci du temps passer à me lire et encore navré pour les fautes que je laisse en route je suis sincèrement un boulet de l'orthographe mais j'essais de me soigner.
:)
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ok merci pour les infos et je te rassure on peut tout à fait s'amuser et malgré tout se renseigner un peu et faire des calculs comme tu dis. Quand on parle d'une différence de 5-10 dps c'est pas la mort mais là c'est loin d'être le cas. J'aime bien le peut être sur ton gemmage .... pour moi c'est tout vu la méta est à revoir, les touchés à virer et les bleus à remplacer et je parle pas de mettre forcément des gemmes épiques.
Je lock les offs te contacteront ingame ou te tiendront informé ici.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

[12:21:09] [W From] [Kyrianna]: salut j ai profité des conseils de napa pour modif quelques truc donc si ca peut vous aider voila
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ok ça ressemble déjà plus à quelque chose de conventionnel. On te tient au courant
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bonjour,

Profil interessant de part son experience/cursus, attention cependant a ne pas negliger que ce que l'on demande aux raiders c'est d'optimiser a fond leur performance, ce qui n'est pas incompatible avec un bon amusement.

Malheureusement tes dispos ne collent pas a ce que l'on cherche :s
Si cela évolue, n'hesite pas à revenir vers nous.

Les off RoyautE.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

tanpis

Post by kyky »

Mon problème d horraire n est que temporaire mais je comprend que cela vous pose un problème. je crois que vous avez peut etre mal compris certaine chose dans mon profil et mes motivations. J.aurai préféré un entretient tean speak mais comme je le dis tanpis.
Bonne chance à vous et kiss aox peut etre dans un autre raid.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Yep si tes dispos évoluent n'hésite pas à revenir faire une mise à jour.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Si jamais tu cherches toujours au moment ou tu en sauras plus sur tes dispos futures ou quand elles auront changé , n'hesite pas à reverifier si on cherche toujours un demo. Comme je l'ai dit le profil nous paraissait valoir d'etre creusé si on faisait abstraction de ce point.

Peut-etre a bientot, sinon bonne continuation aussi !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

bump , a priori tu veux nous faire part d'une evolution dans tes dispos
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

le retour

Post by kyky »

Salut les Royauté .

Je reviens effectivement avec mes new dispo.
Apres ce petit entretient informel avec boarson et zandjak a dalaran dans la nuit noir je me suis decidé a venir compléter mon apply avec mes nouvelles dispo.
C est facile c est tout les soirs sauf le mardi le samedi variable.
Apres a par les anniv et autre soirée entre amis je reste dispo pour raider soit 5 soir.
Apres pour le reste mon stuff à un peu évoluer avec du 232 et du 245 toujours au pays du pic up et c est dur.

Je reviens egalement vers vous avec mon beau frere qui a du apply nommer zandjak.
Fat hunt.
Donc si vous needez toujours un demo et un hunt et que nos apply vous plaise ce serait parfait.

Merci a vous je reste dispo pour info complementaire
User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

hihi

Post by kyky »

Désolé de t avoir fait peur. :)
Je ferai de la poésie sur mon prochain message.

Donc je reformule les passages en anglais pour les ames sencibles.

Il s agit de mes nouvelles horraires qui corresponde au votre.
Le chasseur dont je parle est un tres gros chasseur.

Attention il y a le bon et le mauvais chasseur. A ne pas confondre.

Donc si nos deux profile vous conviennent j en serai ravi.

Voila. Merci
User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

ok

Post by kyky »

Re bonjour.

Petite info technique au joueur qui s étonne de voir 3 dps distances postuler.
La pub diffusé sur le canal commerce fait état d un besoin de démoniste et chasseur.
Donc je crois qu il y a une relation de cause a effet.

A reflechir.

Par contre je remarque qu il y a plus de post sur les trois pauvres mots anglais de mon post que sur ma candidature elle meme.

Donc si on arretait de discuter sur ces mots anglais utiliser dans le jeux par 80 pourcents des joueurs pour ce concentrer sur le joueur et son personnage j en serai ravi.

Merci
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Oh y sont un peu taquins sur le sujet franglais/ortho parfois. C'est pas méchant, juste un peu couillon :p Et pour les cac RE c'est un quasi running gag, trop de cacs dans nos raids, bref, j'imagine qu'on est pas les seuls.

Enfin faut savoir qu'ici le coeur de ta candidature est étudiée en interne par les offs, ça n'empêche pas les joueurs de passer parfois poser quelques questions, ou les offs de venir te demander une précision, mais l'essentiel se passe ailleurs.

T'inquiète pas, donc, pendant qu'on te titille sur des points passionnants comme le nombre de "fat" ou "pwn" de tes posts (normalement on n'a pas le droit de flood sur les posts de recrutement mais bon...) ta candidature est étudiée tout à fait sérieusement par ailleurs ;)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

merci

Post by kyky »

Merci de l info je m en doutais un peu.

C est juste le chipotage inutile sur le post candidature que je trouve moyen.
C est sans doute fait de maniere amusante mais c est asser dur car l impression finale est de se sentir negliger. Voir refuser indirectement.

Donc si certain(ne) souhaite discuter avec moi de l utilité des mots anglais dans le langage jeux video je suis d accord mais plus tard et pas sur ma candidature deja bien fourni je pense niveau post.

Au fait je fais quoi de mes tag en attendant?
Voila merci
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Re: merci

Post by Maoh »

> Au fait je fais quoi de mes tag en attendant?

Je ne peux pas te répondre mais un officier devrait bientôt passer t'en dire plus ;) Je peux juste te dire qu'en général on a plutôt tendance à test en raid 25 dès que possible. Pour ce soir je ne pense pas, le raid est full, mais demain peut-être ? Dans le doute je serais toi je garderais mes tag 25 toc-uldu-onyxia-kora.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Je rappelle que les interventions inutiles ne faisant pas avancer l'apply ne sont pas désirées.
Allez flooder ailleurs, les guildies :)
J'ai viré les posts superflus, et fait en sorte que ton apply ressortie du passé se voit mieux dans la liste des posts.

Désolé pour le manque de réaction officielle, perso j'étais totalement absent hier, et le post a sans doute été raté car il s'affichait au fond (finalement un nouveau post n'aurait pas fait de mal^^)



Au niveau tag25 : comme dit maoh, avec tocHM en plus


Je vais voir si nos caster ont de nouvelles questions a te poser
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

mise a jour

Post by kyky »

Apres toutes ses conversations j en ai oublié l essentiel.
Le perso

Donc ma demoniste a depuis la premiere apply recuperer plusieur atout.
Cuisine 450
Peche 400
Ce qui me permet de me fournir en festin ainsi que les raid.
J ai up un rerol en alchimie spe transmute comme cela j ai access au flacon et au pierre brute pour mon gemage.
En bref totalement independant niveau consomable raid car je farm avec mon dk mineur et herbo.
Niveau raid j ai chatouiller vezax j ai clean edc 10 et edc 25 et j ai try le hm mais en pic up c est limite.

J ai un tokem t9 25 tete et 1 token t9 main.
J ai un hors set 25 en epaule (245) et du stuff 232 comme l arme ou encore les brassars et un bijou.

Je farm la carte de sombrelune avec mon calligraphe pour le demo egalement.
J ai tester quelque hard mod a ulduar 10 aussi sans succes mais je connais donc quelque strat.

Merci
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

a tout de suite en raid test
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
kyky
Posts: 32
Joined: Sun Aug 09, 2009 6:31 pm

Hello

Post by kyky »

Une petite personnalisation du profil me semblait fun.
J'ai donc importé une photo des fétes de noel de KYKY en famille.

Merci pour cette soirée de raid je me suis bien amusé.
C'est organisé, clair niveau stratégie et autre placement.
Bon esprit sur ts avec quelques Buzz mais pas trop pour pas flooder c'est excellent.
ca rejoint grandement l'idée que j avais des raid avec vous et ca me motive encore plus.
J'espère que ma prefomance vous a plut.
Malgrés mon rez fight raté sur XT j'avoue j'ai pas réfléchi. :roll:

En attendant de vos nouvelles je reste dispo comme hier pour le sartha 3D si vous avez besoin d'un dps distance.

See you (oui j'aime l anglais :twisted: )
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Retour à l'état [A l'étude]
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply