Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Elnut - Druid Spé Heal

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
elnut
Posts: 3
Joined: Thu Jan 08, 2015 3:10 am

Elnut - Druid Spé Heal

Post by elnut »

Bonjour à tous,

Je poste pour une candidature au sein de votre guilde suite à une discussion avec Shikaa.

Je suis actuellement casu chez Myst mais ne suis pas dans le roster et n'y ai pas postulé. Je déguilderai proprement si vous pensez que ma candidature à un intéret.

Présentation IRL :
--------------------
Je me présente IRL informaticien de quarante ans marie avec 3 enfants, je n'irais pas plus loin dans les détails personnels, j'ai ma pudeur voyez vous.

Présentation In game :
---------------------------
In game, je me présente Elnut druide spé heal depuis la nuit des temps. Je ne postulerai qu'en heal car je ne joue que ca en PVE HL.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/K ... nut/simple

Expérience de Jeu:
---------------------
Je joue a wow depuis vanilla ayant joué auparavant à Everquest et Daoc et depuis à EQ2 et SWTOR. Bref je bourlingue sur les mmos depuis les années 2000... La vache ça me rajeunit pas....

Je n'ai commencé le HM qu'à LichKing. J'ai raid sérieusement sur le serveur Eldrethalas au sein de la guilde RIP où nous avons clean toute l'extension en HM dans les temps en récoltant qques 1rst down serveur au passage ( algalon 25 et lichking 25 ).

J'ai stop au début de cataclysme suite à des problèmes de dispos. J'ai rejoué à MOP époque ou j'ai rejoins Myst en tant que casu pour rejoindre un ami IRL sachant que je n'avais pas les dispos pour raid sérieusement a l'époque. J'ai donc participé à pas mal de raids casu.

Depuis la sortie de wod, je rejoue sérieusement et avec plus de régularité. N'ayant pas les dispos nécessaires pour le raid mythique de Myst sachant qu'ils ont en plus un roster full je souhaite donc trouver une nouvelle famille pour pouvoir Raid dans la bonne humeur et la tranquilité et tater du mythique sans attendre les 15 ilvls du pallier supérieur.

Je n'ai raid que en PU depuis l'arret du raid kazu de myst, je suis à 7/7 en normal et 5/7 en HM. J'ai un ilvl de 655 et je n'ai aucun probléme de HPS sur l'ensemble des fights auxquels j'ai participé.

En raid 13 à 3 heals, je tourne entre 42 et 45K sur le boucher, fight assez représentatif de ce que peux envoyer un healer.

Choix d'optimisation:
------------------------

En terme d'optimisation, comme tous les heals j'essaie de privilégier l'esprit sur les pièces qui portent cette stat sachant que j'aimerai un peu plus de regen que ce que j'ai actuellement.

Ensuite les stats que je privilégie sont hate et maitrise avec une légère préférence pour la hate. Les 2 statistiques étant très proches.

Je dois encore enchanter mon arme principale pièce de mon équipement qui mérite un vrai enchant :D

Pour tout ce qui est glyphe et talents, je choisi en fonction des fights sachant que mes talents de prédilection sont ceux actuellement utilisé dans mon armurerie

Addons et interface:
----------------------
En terme de addons, j'utilise principalement :

HUD : pour les niveaux de vie et de mana
Grid : pour les frames
DBM pour les raids.
Recount parce que bon faut bien voir ce qu'on donne sur un fight
apres en divers j'ai weakauras2, omnicc et quartz.
l'ensemble de mes sorts étant ensuite casté via des macros en mouseover.

Ci dessous mon interface
http://hpics.li/276bd2b

Pourquoi Royaute :
----------------------

Vous etes une guilde stable du serveur et shikaa m'a dit du bien de vous. Personnellement je souhaite m'inscrire dans la durée et votre avancée comme la mentalité que j'ai perçue en discutant avec Shikaa me conviennent.

Mes disponibilités :
---------------------
je peux tenir les 2 à 3 soirs demandés par votre guilde.

En conclusion :
-----------------
Je ne sais pas si je suis un "uber heal" mais je sais que j'ai une bonne survie sur les fights et que j'envoie plutot bien au heal. A vous de voir si vous souhaitez me laisser ma chance pour me test, personnellement je ne demande que cette chance la pour montrer ce que je peux faire en raid.

J'espere ne pas vous avoir saoulé par ce wall of text et reste dans l'attente de vos nouvelles.

Elnut.
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Bonjour Elnut,

Bienvenue à toi sur le forum, et merci de ta candidature soignée. On va en discuter entre nous et très vite revenir vers toi avec plus de questions.

Juste une première pour commencer : tu dit ne jouer que du heal en PVE HL. Ce qui veut dire que tu n'as pas de spé DPS ? On apprécie que nos joueurs ait une seconde spé viable, juste au cas ou ...
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
elnut
Posts: 3
Joined: Thu Jan 08, 2015 3:10 am

Post by elnut »

Generalement j'ai une spe poulet mais je me considere au mieux moyen

C'est pour ca que je prefere dire que en hl je ne fais que heal

Merci d'avoir pris en compte ma demande si vite

Elnut
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Bonjour Elnut,

comme nous en avons discuté hier sur TS, le roster heal et plus particulierement druide est un peu bouché en ce moment. Ne pouvant te garantir une place dans notre roster, nous préférons ne pas te faire attendre pour rien et refuser ton apply.

On a ton battletag, si d'aventure une place se fait et que tu es toujours en recherche de guilde, on se fera une joie de te trouver :)
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
elnut
Posts: 3
Joined: Thu Jan 08, 2015 3:10 am

Post by elnut »

Merci de votre reponse rapide. Pas de souci pour moi la discussion fut plaisante et je comprends tout a fait.

Je pense toujours que vous rejoindre si l'occasion se presente serait une tres bonne chose

Bon courage pour le mythic

Elnut
Post Reply