Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

apply christamen

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Christamen
Posts: 3
Joined: Tue Sep 10, 2013 9:48 pm

apply christamen

Post by Christamen »

* Informations irl :
Nico, 29 ans moselle

* Mon personnage :
Scáthach prêtre ombre, armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... h/advanced

* Mon optimisation :
Gemmage : ma statistique principale est l’intelligence et ma secondaire la hâte, j’utilise donc des gemmes 320 hâte, +80 intel +160 hâte et 160 hâte + 160 esprit.

Retouche : Tout d’abord je vise le cap toucher 15% (5100 points), ensuite je reforge en hâte>maîtrise>crit.

Quête légendaire: Il me manque encore 8 pierres pour la cape légendaire.

* Mon template et mes glyphes :
Template :Je le fait évoluer en fonction des combats, en monocible j'utilise infusion de puissance tandis qu'en multicible j'utilise clairvoyance divine.

* Gameplay :
Je maintiens mes 2 dots toucher vampirique et mot de l’ombre : douleur en constant sur la (les) cibles. Je cast attaque mentale dès que disponible pour monter mon nombre d’orbes d’ombre, à 3 orbes j’utilise mon troisième dot peste dévorante. J'utilise fouet mental que le dot peste dévorante est actif. Pendant les temps mort je canalise fouet mental. A partir de 20% de vie restante j’utilise également mon mot de l’ombre : mort dès que disponible car il me permet également de générer des orbes d’ombre.

* Métiers :
Enchantement et couture. Deux métiers de craft pour les bonus offerts.

* Addons :
Dbm, bartender, spdt et halopro.

* Votre expérience / anciennes guildes :
J’ai commencé à jouer il y a 2 ans. J’ai vraiment débuté les raids à dragon soul, période pendant laquelle je raidais avec des amis. Avec l'arrivée de myst of pandaria j'ai rejoint la guilde myst. J'ai raidé avec myst pendant 6 mois environ puis j'ai stoppé le jeu jusqu'à très récemment.

* Mes disponibilités :
Tous les soirs sauf mardi et jeudi, entraînement de foot oblige.

* Pourquoi RoyautE: Pour l'ambiance plutôt calme en raid, j'ai également envie de jouer un peu moins ces temps-ci et on m'a confirmé la possibilité de jouer de façon assez casu au sein de votre guilde. Je connais également quelques joueurs de votre guilde plus ou moins bien.


Je vous fait cadeau de la description de mon pal tank, mais comme je l'ai dit à olli, si nécessaire je peux dépanner ou jouer avec sans problème.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Bonne fin de soirée.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bon pour le service.

bienvenu chez les fous.

on collectionne les prêtres ça tombe bien :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
radha
Rang I
Rang I
Posts: 105
Joined: Sat Jan 16, 2010 11:09 pm
Location: lyon

Post by radha »

bienvenue !
Knock
Posts: 1
Joined: Wed Sep 11, 2013 8:31 pm

Post by Knock »

Hello les RE ^^

Moi je dis faut voir le serieux de cette apply :=)

Plus serieusement, gl pour la suite christa :P
Christamen
Posts: 3
Joined: Tue Sep 10, 2013 9:48 pm

Post by Christamen »

Y a de l'ancien troll dans l'air là :P
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Bienvenue
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
narubleach
Rang I
Rang I
Posts: 108
Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
Location: vaucluse

Post by narubleach »

Bienvenue
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

ra² wrote:bienvenue !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply