Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Azerolt

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Gwen
Posts: 6
Joined: Wed Jul 06, 2011 8:51 pm

Azerolt

Post by Gwen »

IRL en deux mots : qui êtes-vous ? (âge, situation dans la vie)
Je m’appelle Gwendal, j’ai 23 ans et je suis étudiant en 2ème année de Master de commerce en alternance sur Toulouse. Je suis en colocation avec Quicksnake.
Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ? (Rappel : nous raidons le mer-jeu-dim-lun de 20h45 à minuit). Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?
Mes disponibilités ne sont pas fixes puisqu’elles dépendent de mes cours et de mes sorties (la vie étudiante en somme). Je peux néanmoins assurer en moyenne 2 à 3 soirées par semaine. Pour le moment la seule période d'indisponibilité sera le WE du 1er novembre.
Le personnage pour lequel vous postulez : présentation détaillée. Nom, orientation, template, spés, historique, niveau d'équipement, lien armurerie, justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming... Ne soyez pas avare de détails : c'est le coeur de votre candidature. Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.
Mon personnage principal, Azerolt, est un drood heal. Je ne l'ai presque pas joué à Cataclysm mais c'était mon main lors de BC et j'ai voulu retourner à mes premiers amours.

Voici son lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... olt/simple

L'expérience avec mon drood est donc principalement sur BC avec un clean naxx magthé etc. Je suis resté bloqué sur le conseil juste avant Illidan pré-nerf et down de celui-ci post nerf.