Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

(Casual) Candidature Ménésis

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Ménésis
Posts: 6
Joined: Thu Dec 15, 2011 3:24 pm

(Casual) Candidature Ménésis

Post by Ménésis »

Bonjour aux membres de RoyautE !

Je me permet de poster mon apply chez vous en tant que Casu.

Attendu que je suis un ami d'Êläx depuis des années et que j’aimerais pouvoir le rejoindre histoire de le retrouver, je poste ainsi chez vous afin de pouvoir participer aussi à votre vie de guilde quand je le pourrai, j'évite cependant de trop jouer en raison de mon statut d'étudiant.

Sinon, côté personnel, je m'appelle Jeff, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Bordeaux.

Au niveau de mes personnages, j'ai un paladin vindicte niveau 85, j'ai joué tank à ICC et au début de Cataclysm. J'ai aussi un démoniste 85, Asthénia avec lequel je jouais auparavant mais que je n'ai pas monté au level 85. J'ai aussi un DK et un druide bas level.

En tant que joueur, je recherche la bonne entente avec les membres, les choses auxquelles je n'adhère pas sont notamment les prises de têtes, les différents dramas qui peuvent subvenir avec certains joueurs qui ont confondu la vie réelle et le jeu ! Bref, je joue pour me divertir et non me prendre la tête.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre disposition sur le forum ou le jeu.

À bientôt !
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

évidemment je suis pour :P
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Attend attend attend.

T'es étudiant ou ça a Bordeaux ? Si t'es à Bordeaux 4, tu rentres pas dans la guilde, déjà.