Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

(Casual) Candidature Ménésis

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Ménésis
Posts: 6
Joined: Thu Dec 15, 2011 3:24 pm

(Casual) Candidature Ménésis

Post by Ménésis »

Bonjour aux membres de RoyautE !

Je me permet de poster mon apply chez vous en tant que Casu.

Attendu que je suis un ami d'Êläx depuis des années et que j’aimerais pouvoir le rejoindre histoire de le retrouver, je poste ainsi chez vous afin de pouvoir participer aussi à votre vie de guilde quand je le pourrai, j'évite cependant de trop jouer en raison de mon statut d'étudiant.

Sinon, côté personnel, je m'appelle Jeff, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Bordeaux.

Au niveau de mes personnages, j'ai un paladin vindicte niveau 85, j'ai joué tank à ICC et au début de Cataclysm. J'ai aussi un démoniste 85, Asthénia avec lequel je jouais auparavant mais que je n'ai pas monté au level 85. J'ai aussi un DK et un druide bas level.

En tant que joueur, je recherche la bonne entente avec les membres, les choses auxquelles je n'adhère pas sont notamment les prises de têtes, les différents dramas qui peuvent subvenir avec certains joueurs qui ont confondu la vie réelle et le jeu ! Bref, je joue pour me divertir et non me prendre la tête.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre disposition sur le forum ou le jeu.

À bientôt !
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

évidemment je suis pour :P
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Attend attend attend.

T'es étudiant ou ça a Bordeaux ? Si t'es à Bordeaux 4, tu rentres pas dans la guilde, déjà.
On tolère éventuellement Bordeaux 1 et 2. Bordeaux 3 c'est les VIP de la guilde, parce que Bordeaux 3, c'est la classe.

T'es de quel coin de Bordeaux ?
Druide farouche enflammé retraité
Ménésis
Posts: 6
Joined: Thu Dec 15, 2011 3:24 pm

Post by Ménésis »

Bordeaux 4 :D

Bordeaux 3 ils sont toujours en grève c'est pas des vrais étudiants ! :lol:

J'habite juste à côté de science po, et toi :?:
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

hello !

Generalement les rapprochements IRL sont l'appanage des joueurs avec pas mal d'ancienneté dans la guide, mais avec un peu de patience ca peut peut-etre s'envisager apres la periode de fin d'annee. De toute facon ca n'empeche en rien de jouer avec ces potes, de pas etre dans la meme guilde qu'eux :)

Autre chose qu'il faut signaler aussi , les activités de guilde sont bcp tournees vers les raids, tu risques de peiner a trouver des gens disponibles pour faire autre chose :)



Question cependant : as-tu deja été intégré dans des guildes, si oui lesquelles
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Pffff Bordeaux 4... J'te jure. Je suis pas en résidence étudiante, j'habite chez ma mère (toujours habité a Bordeaux ^^).
Faudra qu'on se rencontre du coup ! Surtout si Elax passe dans le coin a l'occas' !
Druide farouche enflammé retraité
Ménésis
Posts: 6
Joined: Thu Dec 15, 2011 3:24 pm

Post by Ménésis »

Boarson wrote:hello !

Generalement les rapprochements IRL sont l'appanage des joueurs avec pas mal d'ancienneté dans la guide, mais avec un peu de patience ca peut peut-etre s'envisager apres la periode de fin d'annee. De toute facon ca n'empeche en rien de jouer avec ces potes, de pas etre dans la meme guilde qu'eux :)

Autre chose qu'il faut signaler aussi , les activités de guilde sont bcp tournees vers les raids, tu risques de peiner a trouver des gens disponibles pour faire autre chose :)



Question cependant : as-tu deja été intégré dans des guildes, si oui lesquelles
Alors alors, lors de mon arrivée sur Kael'thas, j'ai fais un petit séjour chez Unit qui a disband puis je suis allé chez Liste Noire jusqu'à la fin de Wotlk, ensuite, comme je voulais jouer mon Palatank, il n'y avait plus de place pour moi dans le roster, j'ai donc changé de guilde et je me suis retrouvé chez Pulse !

Mais depuis mai/juin environ je suis casu, d'abord en raison de l'été, puis là j'ai plus trop le temps de jouer autant à cause de mon investissement dans mes cours.

Pour répondre à Boarson, ça me convient très bien si les joueurs sont tournés que vers les raids car moi aussi, même si je joue moins souvent que les autres !

Enfin pour Corren, il n'y a pas de soucis, on ira se boire un verre à l'occasion, mais après les partiels !
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

Boarson wrote:hello !

Generalement les rapprochements IRL sont l'appanage des joueurs avec pas mal d'ancienneté dans la guide, mais avec un peu de patience ca peut peut-etre s'envisager apres la periode de fin d'annee. De toute facon ca n'empeche en rien de jouer avec ces potes, de pas etre dans la meme guilde qu'eux :)

Pour précision si je me suis permis de lui dire de poster c'est que j'avais l'accord préalable d'Olli.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Elax wrote:Pour précision si je me suis permis de lui dire de poster c'est que j'avais l'accord préalable d'Olli.
accord pour postulationnage hein, pas plus :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

oui oui tout à fait
User avatar
Vasskiry
Rang I
Rang I
Posts: 134
Joined: Sat Nov 27, 2010 6:22 pm
Location: Burdigala

Post by Vasskiry »

hey ! Tu es en quelle année de droit ? Bonne chance pour les partiels ;)
Ménésis
Posts: 6
Joined: Thu Dec 15, 2011 3:24 pm

Post by Ménésis »

Je suis en L1,

Merci Vasskiry :)
User avatar
Vasskiry
Rang I
Rang I
Posts: 134
Joined: Sat Nov 27, 2010 6:22 pm
Location: Burdigala

Post by Vasskiry »

Ménésis wrote:Je suis en L1
Han ! Il est tout jeune ! Bon courage pour les deux autres (au minimum) années qu'il te reste *hinhin*
Ménésis
Posts: 6
Joined: Thu Dec 15, 2011 3:24 pm

Post by Ménésis »

Merci bien :)
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

L'écoute pas, elle crâne parce qu'elle est en première année de master.
Druide farouche enflammé retraité
Ménésis
Posts: 6
Joined: Thu Dec 15, 2011 3:24 pm

Post by Ménésis »

Ah ok !

Tu fais un master en quoi Vasskiry ?
User avatar
Vasskiry
Rang I
Rang I
Posts: 134
Joined: Sat Nov 27, 2010 6:22 pm
Location: Burdigala

Post by Vasskiry »

Je crâne pas, j'ai des potes qui sont en M1 de droit cette année à Bx4, et je sais qu'ils en ont chié, c'tout.

J'fais de la communication moi, rien à voir avec le droit. ;)
User avatar
Zogzog
Rang I
Rang I
Posts: 63
Joined: Wed Jul 27, 2005 6:32 pm

Post by Zogzog »

Corren wrote:L'écoute pas, elle crâne parce qu'elle est en première année de master.
s'clair
Image
Image
User avatar
Vasskiry
Rang I
Rang I
Posts: 134
Joined: Sat Nov 27, 2010 6:22 pm
Location: Burdigala

Post by Vasskiry »

Ok, Zog, je vois la coalition... Pfff !
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Comme evoqué , on peut partir sur un rapprochement IRL-casu-horsroster quand tes partiels seront terminés. On est pas non plus à une époque ou on est des milliers dans la guilde, ca va passer.

Il faudra passer l'entretien TS apres tes partiels
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Tiens, pas vu de relance en fait ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

Pour le moment on va dire que c'est en suspend car il ne sait pas s'il va avoir le temps pour jouer avec ses études
j'ai pas plus de news
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ca marche
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply