Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Candidature Druide Restauration [Perdu dans le néant bis]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Noramixx
Posts: 4
Joined: Sun Oct 02, 2011 10:48 pm

Candidature Druide Restauration [Perdu dans le néant bis]

Post by Noramixx »

Bonjour, petite présentation IRL je m'appel antoine j'ai 20 ans et je suis Gendarme à auxerre!!! j'ai actuellement au compteur 6 ans d'ancienneté sur WOW, déjà ;)) je ne m'en lasse pas. Je peux être présent environs 5 soirs par semaine sauf le Jeudi ;(, je dois partir en tunisie pendant 1 semaine du 21 octobre au 28 ;)) les femmes et leur envie de voyage c'est chiant :).


Présentation du Druide,il s'appel Noramixx, je ne fais que des raids avec ce personnage donc uniquement Pve, Template 6/3/32, spé heal, bah vu que j'ai monté mon drood récement aucune avec ce personnage. un ilvl de 368 Faible mais qui permet d'envoyer tout de même en raid,

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... x/advanced


Alors niveau stuff j'ai toujours ma tête équilibre je n'est a ce jour toujours pas réussi a la virer ;( et ma main gauche qui elle non plus veux pas partir, Principalement esprit maîtrise pour gemmage et reforge d'une sa me permet de conserver du mana et d'en regen vite mais aussi d'augmenter considérablement mes soins périodiques.
J'utilise très peu d'addons mais j'ai les "vitales" DBM, bartender pour une réaction plus élevé.


En ce qui concerne le raid j'ai toujours environ 10 flacons et 100 nourritures on sait jamais...
Alors du temps de vanillia j'étais axer pvp ;) donc 0 expé
burning croisade également
Par contre j'ai clean naxx, Uldu clean, EDC 25 en hm, et Icc 25 Hm sauf LK ...
Pour cata j'ai à ce jour 7/7 mais 0/7 hm ;( honteux mais pas de guilde qui suive.


Je n'est pas joué à d'autres jeux que Wow, je l'aime trop!!!
J'ai vu vos annonces sur le /2 de orgrimmar alors j'ai voulu tenter ma chance ;)) j'ai demandé si vous faisiez des raids test mais bon vous étiez full alors bon.. aujourd'hui je postule et je verrais bien. J'attends d'une guilde comme la votre qu'il y est de l'ambiance et que les raids ce passe de bonne humeur parceque j'en ai marre d'entre des insultes parceque le boss tombe pas... c'est un jeu et je paye pour m'amuser.
Pour m'améliorer je wisp Ig des droods qui sont de valeurs sur ensuite je parcour les forums tel que Wow europe forum sa peux donner de bons conseils et j'utiliseMr.ROBOT pour mes retouche d'objet pour être le plus optimisé possible. par contre en anglais je suis un quiche ;))
En ce qui concerne le pc aucun soucis il est tout neuf et ma connexion tien bien ;))
Voilà je reste à votre disposition pour de plus amples informations je vous remercie de votre attention et peux être à bientôt
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bonsoir et bienvenue sur nos forums.

Est-ce que tu pourrais nous donner un screen de ton UI en raid s'il te plait ?

Nos druides heals devraient passer te poser des questions sur ton GP et ta classe, mais avant cela, j'aimerais savoir si tu serais partant pour t'investir dans une deuxième spé (feral dps ou équi) afin d'aider le roster dans certains cas ? ^^
Druide farouche enflammé retraité
Noramixx
Posts: 4
Joined: Sun Oct 02, 2011 10:48 pm

Post by Noramixx »

Bonsoir à toi alors j'ai aucun screen raid a te fournir
De plus j'ai une bonne spé feral et équilibre j'ai du stuff pour les 2 spé^^
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Si tu peux, ce serait cool de faire un screen, puis de le poster sur le forum, c'est facile à faire et ca peut nous permettre de mieux savoir ce qui se passe de ton côté en raid.

Essaie de te déconnecter en stuff et en spé pve qu'on puisse regarder tout ça ^^
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

- pourquoi es-tu si loin du cap hate ? (1380 de score de hate la)

- pourquoi n'as-tu pas plutot ce genre de spé ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nt/primary
pourquoi ce talent pour changer l'esprit en toucher ?

- es-tu conscient qu'en raid25 , tu n'echaperras pas a devoir mettre en place un addon pour afficher plus d'info sur tes barres de vie de raid ? ce qui est gerable a 10 en UI de base ne l'est pas du tout a 25

- pourquoi toute cette enphase vers les enchants/reforgeage esprit ? t'as presque 500 d'esprit de plus qu'hazu

oublie pas d'enchant ton casque ;)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Noramixx
Posts: 4
Joined: Sun Oct 02, 2011 10:48 pm

Post by Noramixx »

J'ai effectivement changer ma spé je suis passer a une 8/2/31 plus omptimal pour les raids 25
Ensuite mon capé hate avec les buff raid j'atteints le capé nécessaire pour raid
J'ai raid pendant longtemps en 25 et oui effectivement y'a besoin de grid ce que j'ai aussi ^^ j'avais zapper celui la
J'ai reforger esprit pour ne plus souffrir du manque de regen Avec sa j'atteint facilement les 12 k hps et avec le mana qui survi ^^
Noramixx
Posts: 4
Joined: Sun Oct 02, 2011 10:48 pm

Post by Noramixx »

Effectivement je ne peux rivaliser avec votre druide sur un plan de stuff nous sommes totalement différent... par manque de stuff j'essaye de compenser
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Effectivement, la spé sans le talent esprit->toucher , c'est mieux. Tu as encore au moins un truc louche : mettre un point dans perseverance alors que tu peux le mettre dans benediction du bosquet ou genese ? Et généralement 2 points suffisent dans bonté de la nature. Tes 2 points branche feral sont j'imagine temporaires pour gonfler ta mana tant que t'as pas assez de stuff.... ou bien serait-ce pour pvp ?

Ton cap hate, tu comptes l'obtenir sous buff demo sombre intention ? On a pas beaucoup de demos, c'est pas evident que tu l'aies ce buff.

Ok pour l'UI avec Grid. C'est mieux.

Pour l'esprit et la mana, il est probable qu'en contexte 25 avec des timers perso et de raid bien utilisés (et ptet une petite evolution de stuff), tu voies les choses differement bientot.



Je te demande pas si t'es dispo ce soir vu que tu es deja tag sur domo ;)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Dispo pour raidtest ce soir si on a une place ?
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Normalement, et si tu dis que tu es dispo, on devrait te prendre en raidtest en 2eme partie de soiree. Soit dans les parages vers 22h30
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Double personnalité, double apply. Les chances que 2 applys disposent de la même ip sont peu probable.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

J'ai rien compris à la réponse du cheminot :)
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

c'est parce que tu peux pas voir les IP des posteurs :p
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Simplement le druide et le mage ont posté plusieurs messages avec la même ip. D'ici à dire que c'est la même personne .......
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply