Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Candidature Êläx Shadow Priest [en stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Candidature Êläx Shadow Priest [en stage]

Post by Elax »

Bonsoir à tous

Je me permet de poster ma candidature suite à la conversation que j'ai eu avec Maooh.

Je me présente je m'appelle Alex j'ai 33 ans je suis sous chef de cuisine actuellement en congé sabbatique.

Je suis donc à priori disponible tous les soirs pour raid

Mon pc à un core 2duo fonctionnant sous 7, je n'ai aucun soucis avec pour jouer

Wow est mon premier MMORPGs et j'y joue depuis décembre 2009.

Donc mon perso se nomme Êläx il est Shadow Priest

C'est mon main, j'ai commencer à jouer avec lui à wowlk j'ai donc appris à raid à EDC et ICC.
J'ai commencé dans l'alliance et au bout d'un an et demi j'ai voulu découvrir la horde donc j'ai changé de faction
J'ai Clean Bdc/Bwd et T4w ainsi que down Halfus en HM avant le dernier patch.
Sur tdf je suis un peu en retard car je n'ai pas joué de l'été et j'ai repris depuis peu j'en suis à 4/7 (Shannox,Ryolith,Alystrazor,Baleroc,) mais je connais les strats de beth'ilac et chambellan pour les avoir try.
En ce qui concerne Ragna je n'ai vu que des vidéos pour le moment.
Mais j'ai un raid demain soir reprise sur chambellan et je compte bien lui botter les fesses ainsi que je l'espère à Ragnaros

Voici le lien de l'armurerie ou vous trouverez mon template avec mes glyphe ainsi que mon stuff
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... A4x/simple
Pour le gemmage je privilégie l'intell et la hâte, pour la reforge, hâte et maitrise en faisant en sorte que mon capé toucher ne descende pas en dessous de 15%

Pour le cycle sur un boss je vais essayer d'expliquer ça clairement,j'engage avec
Toucher Vampirique, Peste Dévorante,Mot de l'ombre Douleur
Fouet Mental jusqu'à ce que j'ai une orbe qui pop ensuite Attaque Mentale pour avoir les Ombres surpuissante
Ensuite je relance les Dots puis FM et AM soit quand il proc soit pour garder les Ombres actives
Comme boost en début de raid j'utilise Sang de vie,Ombrefiel,Sombre Archange et une potion volcanique
Pendant la BL la même chose mais sans la potion

Comme addon pour raid j'utilise DBM, Décursive, Power Aura

Pour me tenir au courant des évolutions de mon prêtre je vais déjà sur le forum wow, celui des millenium,mmo champions ou shadowpriest.com


Je suis exalté dans toutes les réputations de Cata sauf bien entendu pour celle des vengeurs d'hyjal ou je ne suis qu'honoré.

Je suis Herboriste/Calligraphe 525 pour les 2 (pour le bonus de Hâte et l'enchant d'épaules.)
Je suis aussi 525 pour les métiers secondaires donc je peux faire les festins ou autre nourriture donnant le bonus bien nourri
Pour les consommable je farm des plantes pour mes potions et flacons et je pêche pour cuisiner des tête de sagerelle coupée


Pourquoi Royauté? grande question à laquelle pour le moment je vais avoir du mal à répondre puisque je ne vous connais pas bien mais je dirai que ce qui m'a motivé c'est le fait que vous soyez une guilde ancienne qui pour moi est une preuve de votre sérieux, ainsi que la conversation que j'ai eu avec Maooh.
J'espère pouvoir vous apporter mon aide pour progresser dans le down des boss TDF HM, mon sérieux et mon implication pendant les raids et dans la vie de la guilde.




Voila je pense avoir fait le tour, j'espère ne pas avoir été trop rasoir à lire.

A bientôt

Êläx
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bonsoir et bienvenue sur nos forums.

Un deuxième Alex, ca peut être que bon ;)

Serais-tu prêt à t'investir dans une deuxième spé (à connaître et à savoir optimiser), pour éventuellement prêter main forte au raid dans certains cas ?
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Hello

Combien de temps compte tu jouer en raid PVE HL ?

Es-tu dispo ce soir pour raid sur le chambelan et ragna ?




Diph, Morti, Ludiem, Slekin, posez vos questions svp :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

Bonjour

Je peux peut être disponible pour un raid ce soir à 21h

En ce qui concerne le heal je ne te cache pas que c'est pas vraiment ma tasse de thé maintenant si c'est vraiment nécessaire je ferai l'effort d'apprendre à jouer cette spé pour pouvoir dépanner

Êläx
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ok pour ce soir

oublie pas ma premiere question ^^
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

oups désolé j'ai zappé

Ce qui me plait le plus depuis que j'ai commencé à jouer c'est de faire des raids, il n'y a pas de raisons que cela change donc je compte faire du pve hl pour encore un long moment^^
slekin
Posts: 35
Joined: Mon Mar 28, 2011 6:54 pm
Location: le havre

Post by slekin »

hello ami priest !!
Au niveau du stuff et du template c'est good pas de soucis ( juste peut etre le bonus de sertissage que tu respectes bien a chaque fois, et qu'on peut ignorer dans certaines conditions mais après c'est plus du détail ).

Tu dis privilégier l'int et la haste en prio, Ok ! Y-a t-il une valeur de haste que tu vises avec tes prochaines pièces de stuff, ou bien tu en mets juste le maximum possible ?

Entre la maitrise et le crit, que choisis tu ?

Au niveau de ton cycle comme utilises tu l'AM et tes différents Cd ( Archange, ombrefiel, dispersion ) au cours du combat ( début, phase critique où l'on prend bcp de dégât par exemple, phase -25%) ?
Image
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

Alors comme ma hâte me satisfait pour le moment je vais monter ma maitrise (cela répond également à ta question par rapport au crit :p)pour que mes orbes fassent plus mal mais je vais avoir un cas de conscience avec les jambes par exemple qui vont m'en faire perdre mais je vais dans la mesure du possible éviter de passer sous les 2300.

Les cd et l'AM je les utilises à l'engagement et dés que up pendant le fight en m'arrangeant pour les garder up pour la bl je m'adapte suivant le combat et quand la bl est lancée

j'ai oublié de préciser dans mon apply mais dès que le boss est à 25% je spam mort de l'ombre mort dés que up

voila j'espère que je suis clair dans mes explications et qu'elles te conviennent
slekin
Posts: 35
Joined: Mon Mar 28, 2011 6:54 pm
Location: le havre

Post by slekin »

ok ok ba c'est pas mal tous sa.

Au niveau de la hâte il existe des paliers ( 1256-1996 et 2586 ) chacun de ces paliers nous permets de gagner un tick sur nos DOT, le but étant d'arriver au 2586 soit environ 30% de hâte, mais actuellement très dur a avoir pour ma pars.
Mais que j'espère approcher prochainement. :twisted:

Au niveau du cycle pas de pb, tu as bien compris les changements du shadow sur les derniers patch.

Si d'autre priest ou off ont des questions je laisse la main, c'est good de mon coté.
Image
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Comme Slekin propose à d'autres prêtres de te poser des questions.
Mais pas sur la partie ombre. :D

J'ai vu que tu as une seconde spe disc.
Template classique pour la 4.2.
Sais tu la jouer ? Soignes tu de temps en temps ?

Pour info, tu as un emplacement de glyphe vide en spe ombre
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

Merci pour la glyphe j'avais oublié de la remettre après mon dernier cho'gall

alors sinon comme je l'ai précisé plus haut je n'aime pas et je ne sais pas heal donc je ne heal jamais à part un peu d'assist du style poser un hymne à la vie si le raid need
mais comme également précisé je suis prêt à apprendre

Elax
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Raidtest suffisament satisfaisant , meme s'il faudra augmenter tes perfs vu le niveau de stuff que tu as deja.

Contacte un off/reponsable recrut pour entretien TS (voir la liste dans le post-it de ce forum)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

J'ai contacté Olli nous ferons l'entretien demain après midi

Êläx
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Dispo raid ce soir ?
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

Non désolé

Elax
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez les fous 8)
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

olliwaron wrote:bienvenu chez les fous 8)
+1
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
slekin
Posts: 35
Joined: Mon Mar 28, 2011 6:54 pm
Location: le havre

Post by slekin »

welcome :lol: :lol:
Image
User avatar
Elax
Posts: 36
Joined: Sun Oct 02, 2011 12:11 am

Post by Elax »

Merci beaucoup de votre accueil
Post Reply