Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Recrutement war Def [Refusée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Astharion78
Posts: 2
Joined: Sun Jul 03, 2011 4:08 pm

Recrutement war Def [Refusée]

Post by Astharion78 »

:o bonjour je appelle filipe jais 38 ans 2 enfants e toutes mes dents^^

:P job : je suis fonctionnaire a la RATP oui je sais personne est parfait

8O disponibilités la semaine et le weekend de 20h45 a 0h30 sauf cas de force majeur

:twisted: Exp jais écumée tous les raid depuis vanilla jusque a la ( Mc bwl Aq 10 et 40 Nax Bl oeil de la tempete wtlk 10 25 et 25 hm clean avec ma dk Màkina e pour le raids vanilla cettai avec mon voleur;) mais en dps e la vous allez me dire mais pourquoi être passe tank ben 6 ans a jouer dps ca laisse des traces e pas les moindres ma femme vous le dira j'en rêve la nuit joke ;) non javais envie de passer a autre chose c'est peux t’être l age qui sais
j'ai une certaine exp du tanking mais comme le dit si bien ma femme toutes les........... a nan je me disperse la tous les conseils son bons a prendre
Ma template est une basique 4 /6 /31

Les addons ; ctraid boss mod recount omen

Pourquoi Royaute parce que vous étés une ancienne guilde que est toujours la et je pense avec des gens de 30an+ donc me sentirai moi vieux con :wink:

donc je me ferai un plaisir d apporter ma pierre la la construction du futur de cette guilde si vous voulez bien de un sale petit gobelin pervers radin râler que je suis a mince fallait peux t’être pas le dire CA :cry:
User avatar
Bazouka
Rang I
Rang I
Posts: 142
Joined: Fri Jun 06, 2008 7:37 pm

Post by Bazouka »

bien le bonsoir ami war , lourd passé que tu as sur wow , mais tu ne dis rien des guildes ou serveurs d’où tu viens , un peu de précision serait le bienvenue , de même un lien sur ton armurerie .
de plus peux-tu nous dire ton expérience en pveHM (tout personnage confondu ) et surtout en tank .
j'en reste la sur les questions pour l'instant , et bienvenue sur notre forum ! :lol:
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Pense à aller lire ça http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=30159 dans un premier temps, passe un coup de correcteur sur ton apply en complétant les parties manquantes et en te relisant et te corrigeant un bon coup.
C'est à la limite du compréhensible par moment...
Astharion78
Posts: 2
Joined: Sun Jul 03, 2011 4:08 pm

Post by Astharion78 »

:) Ca a commence avec la guide cotte alli sur nerzul du non de eXe ou jai fais tout le contenu vanilla dou le 1er down Server de cthun sur nerzul l
aventure a dure 2 ans après disband je suis passe chez purplz avec mon chaman ameillo ou jai fait tout le contenu bc après avec l arrive de wtlk jai rerrol dk chez expériences est apres jai rejoins des amis a moi chez erymanthe ou jai fait le contenu normal e hm de la citadelle en 10 est en 20 je suis parti de chez eux suite a un désaccord avec le gm
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonsoir,
étant donné le nombre de candidatures actuellement, il va nous être impossible de répondre favorablement à ta candidature, étant donné ta présentation qui n'est pas parmi les plus alléchantes.

Merci de l’intérêt porté à notre guilde, bonne chance à toi pour la suite.

Pyxio, pour le staff RoyautE
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply