Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Recrutement Zx démoniste [Annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Zx/Mipsty
Posts: 3
Joined: Sat May 28, 2011 6:49 pm

Recrutement Zx démoniste [Annulé]

Post by Zx/Mipsty »

Bonjour à toutes et à tous

Âpres avoir parlé in game a Taugar je me permet de poster ma candidature sur votre forum.

IRL en deux mots :
Je m'appel Mathieu, j'ai 21ans. Je suis actuellement entrain de monter ma propre boite dans le domaine de l'image et du journalisme. Je suis accro de musique et d'art en general.

Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible les mardi, jeudi et dimanche soirs ainsi que le lundi soir a partir de 20h45 (je fini de donner des cours de guitare a 20h donc ça peut être plus tôt que 20h45 tout dépend du trafic :)
Étant actuellement en formation du lundi au mercredi je ne joue jamais la journée ces jours la mais ça m'arrive très souvent de jouer la journée le jeudi, vendredi ainsi que le weekend.

Le personnage pour lequel vous postulez :
Je postule pour mon démoniste gobelin Zx. il a été crée en 2004 mais était du coté ally dans la guilde illegal (sur KT également). Âpres avoir arrêté le jeu en 2007 j'ai décidé de réactiver mon compte et de reprendre mon personnage cette année (il y a presque 2 mois). J'ai monté les 15 levels qui me manquais pour up 85 et j'ai commencé a me stuffer.
Je suis spé Destruction pour le pve et spé affliction pour le pvp. A la base je suis un spé affliction pur et dur mais je trouve qu'en pve cette spé n'est plus tres viable j'ai donc choisi destruction pour botter les fesses des boss de cataclysme.


Mon équipement est actuellement 353.
Voici mon lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... x/advanced


Quels addons utilisez-vous en raid ?
J'utilise des addons d'interface (pearl, dominos) ainsi qu'un addon pour le timer de mes DoT.

Comment vous préparez-vous pour les raids ?
N'ayant pas encore pu faire de raid cataclysme hormis arga je ne connais pas les consommables nécessaires. Mon expérience de raid se limite aux anciens raids de niveau 60 qui se jouaient à 40 joueurs. Je sais donc comment fonctionne un raid et l'organisation qui y est requise. Par contre je l'ai dis je n'ai pas ou peu d’expérience des raids cataclysme et surtout des stratégies. Cependant je me renseigne sur le net mais c'est vrai que c'est assez dur de faire le lien quand on est pas vraiment plongé dedans.

Votre parcours MMO.
Wow a été mon premier et mon seul MMO. J'ai commencé des la sortie du jeu et j'ai arreté pendant mes années lycées car je ne pouvais être partout.
J'ai fait parti de la guilde Illegal coté ally pour laquelle j'étais officier démoniste. En reprenant le jeu cette année je suis rentrée dans la guilde La Légion noire mais le manque de personnes et surtout de maturité m'a poussé a vouloir en trouver une autre.


D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ?

L'idée m'est venu après avoir vu sur le canal d'ogrimmar que vous aviez besoin de caster. J'ai pu discuter avec Kaema puis avec Taugar pour en apprendre un peu plus sur vous et votre fonctionnement.
Je cherche une guilde sympatique et mature. J'aime jouer dans la bonne humeur et je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour. Cependant cela ne m’empêche pas de pouvoir etre sérieux quand il le faut.
Je ne suis pas un Hardcore gameràa la recherche du meilleur stuff possible, je veux seulement avancer dans les raids cataclysmes et améliorer un peu mon équipement.


Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux,

Pour mieux jouer mon personnage je regarde le forum officiels et les differents sites que l'on peut trouver sur le net. Le terrain est aussi un tres bon professeur.

J'espere que mon apply est la plus complete possible et conviendra a vos attentes.

En attendant de vos nouvelles je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire et je remercie Kaema et Taugar pour leur gentillesse.
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

Bonjour et bienvenue sur nos forums,

quelques questions/remarques d'ordre générales avant que notre démo domestiqué ne vienne te questionner sur des aspects plus techniques :
Zx/Mipsty wrote:Pour mieux jouer mon personnage je regarde le forum officiels et les differents sites que l'on peut trouver sur le net. Le terrain est aussi un tres bon professeur.
* Peux-tu être plus précis ? Exemple d'un ou deux sites, en français ou en anglais ?
* Comment tu fais pour choisir entre 2 pièces plus ou moins équivalente?
* Peux tu nous donner ton cycle de dps?
* Tu remarqueras sur ton lien que quelques enchants/amélioration ingé manquent:
4 objets non enchantés
Ingénerie :1 amélioration de bricolage manquante
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
Zx/Mipsty
Posts: 3
Joined: Sat May 28, 2011 6:49 pm

Post by Zx/Mipsty »

Bonjour Jynthor

Alors pour les sites voici une petites listes
http://www.wow-tactique.net/
http://www.millenium.org/wow/demoniste/
http://fr.worldofwargraphs.com/

Concernant le choix de pièce je vais privilégier un équipement avec de la hâte et du critique

Pour le cycle dps: malé elem, brulure d'ame, feu de l'ame, immolation, conflagration, corruption puis incinerer

Pour les 4 pièces je vais y remédier au plus vite
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Rien à dire niveau template, matos comme dit par Jynthor y a du boulot.
- Manque pratiquement 1% de touché
- L'enchant épaule vu que tu n'as pas commencé les quêtes qui débloque la réput therazane ça sera pas pour tout de suite.
- Trinket touché Hurlenfer vu ton niveau de réput ça sera pas pour tout de suite non plus.

Effectivement aucune expérience Raid Cata, on va étudier ça.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Etat de tes ids cette semaine? On aura sans doute une place demain soir en raid.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Zx/Mipsty
Posts: 3
Joined: Sat May 28, 2011 6:49 pm

Post by Zx/Mipsty »

Âpres avoir bien réfléchie je pense me tourner vers une guilde purement pvp. Je me rend compte que c'est la que j’apprécie le plus le jeu. Merci en tout cas pour votre sympathique et au plaisir de vous croiser in game.
Post Reply