Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Lävitz - Rogue Combat (Annulée)

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Lavitz
Posts: 4
Joined: Sat May 14, 2011 2:15 pm

Lävitz - Rogue Combat (Annulée)

Post by Lavitz »

Bonjour à tous,

Je postule pour rejoindre votre roster PVE suite à votre annonce en jeu et aux bons conseils d'Heavens.

Présentation IRL:
Je m'appelle Jérémiah, j'ai 20 ans et je vis à Bruxelles. Je suis actuellement à la recherche d'un travail en attendant de reprendre mes études.

Disponibilités:
Je suis actuellement disponible entre 3 et 4 soirs par semaine et ces jours correspondent parfaitement avec vos soirées de raid.

Présentation IG:
J'ai commencé WoW environ 10 mois après la sortie du jeu. J'ai toujours joué sur KT et n'ai jamais été tenté de voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

A Vanilla, je jouais un drood heal avec lequel j'ai vu une certaine partie du contenu pvehl (MC/ZG/AQ20 clean, la moitié de BWL et d'AQ40, ainsi qu'un boss à Naxx).
J'ai continué à jouer mon drood lors de la sortie de BC mais cette fois en feral. Au début de l'extension, j'étais l'un des membres des FyM avec lesquels j'ai clean KZ/Magthé/Grull. Suite au disband de la guilde, j'ai décidé de rejoindre des amis chez Zulshar Hai avec lesquels j'ai pu clean SSC, down 2/4 à TK et 5/9 à BT. J'ai arrêté le jeu après ça, j'avais un temps de jeu à l'époque trop conséquent et j'étais pas mal fermé par rapport à l'IRL, depuis j'ai appris à associer les deux.
Je n'ai malheureusement aucune expérience pve LK n'ayant jouer sur l'extension uniquement le temps de up un DK lvl 80. La plupart des personnes avec lesquelles je jouais régulièrement ne jouant plus, le jeu n'avait alors que très peu d'intérêt pour moi.

J'ai repris le jeu un mois après la sortie de Cata en même temps que certains amis. Après avoir ding 85, j'ai rejoint Révolution avec lesquels j'ai fait 9/12 en raid 10, avec des try sur Al'Akir (17%) et Cho'Gal (20%).

Lävitz
Pourquoi la spé combat? La quasi totalité de mon up s'est fait en spé combat. Une fois lvl 85, j'ai essayé la spé assa qui était plus opti en pve. Depuis l'équilibrage des deux spé, je n'ai pas hésité à repasser en spé combat qui reste celle que je préfère jouer.

Pour ce qui est de mes glyphes, je pense avoir choisi les plus optimisées pour une spé combat:
AR: Une augmentation du tps d'AR ne peut être qu'un plus dans le dps de la spé combat étant donné le burst qu'offre ce CD.
SS: SS étant l'attaque principale pour monter les points de combo de la spé combat, un proc d'un point supplémentaire de tps en tps ne peut faire que du bien.
SnD: Je me dois d'être constamment sous SnD, cette glyphe ne peut que m'y aider en cas d'imprévu dans mon cycle.
Pour les glyphes majeures, je pense qu'elles dépendent de la façon de jouer. Mes glyphes me permettent de fluidifier mon gameplay et de garder toute l'énergie disponible pour mon cycle.

Concernant mon cycle, il se fait selon les prio suivantes: SnD>Rupture>Evis
Bien que sur certains fight je me permette de simplifier mon cycle en n'utilisant pas ou très peu la rupture afin de pouvoir tenir le cycle sans problème.
Pour monter mes points de combo, j'utilise simplement le spam SS... arrivé à 4 points de combo, je place une RvS afin d'optimiser les dégâts de mes finisher (dans l'optique ou je ne dois pas refresh SnD, biensûr.)
Pour ce qui est de mes CD's, j'utilise généralement AR lorsqu'il est up (sauf boss spécifique, ex: Magmaw) et j'essaye de placer KS lorsque je suis à 3 stack de BG afin d'en optimiser les dégâts.

Addons:
Bartender et XPerl afin d'avoir une interface qui me semble plus fluide.
RoguePowerBar pour suivre l'évolution de mes buff (Snd,...) et de mes debuffs plus facilement.
Omen et DBM, parce qu'un peu d'aide, ça ne se refuse pas...
Et enfin Recount pour savoir où je me situe par rapport aux autres dps.

Parcours MMO:
WoW est mon premier MMO et le seul sur lequel j'ai vraiment joué.

Pourquoi RoyautE?
Vous êtes l'une des guildes les plus stables de KT. Vous avez Heavens et je suis amoureux de lui. Et enfin, j'ai fait un ZA timer avec Pyxio et il s'en sortait pas trop mal, alors...

Comment je reste à la mode?
Parce que la mode, c'est la vie... Je me renseigne sur ElitistJerks pour ce qui est de ma classe, je fais appel à ce bon MrRobot pour optimiser ma retoucher/gemmage/enchant et je lis les strats sur le site des Millenium.

En espérant avoir répondu à la plupart de vos questions, je reste dispo IG. :)
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bonsoir et bienvenue sur nos forums.

Apply détaillée, soignée, ca fait plaisir ^^

"j'ai fait un ZA timer avec pyxio et il s'en sortait pas trop mal."
Collector celle-ci <3

A priori Boarson viendra étudier ton apply avec l'attention qu'elle mérite.
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Heav
Posts: 9
Joined: Thu May 15, 2008 10:29 pm

Post by Heav »

Les deux mecs avec qui je joue depuis Mc, bien marrants et pas mal cons, mais ils se taisent en raid et savent jouer.
J'aimerais que les charognards décrivent des cercles et que le vent les emporte. Ainsi, les visages resteraient intacts pour nous rappeler la douleur. Et quand les trompettes nous appelleraient pour piétiner les os des batailles passées, les images des morts nous rappelleraient le prix de la guerre.
Les pierres éclaboussées de sang offrent un spectacle terrible.
Les croassements des corbeaux résonnent comme des avertissements.

Image
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'ai pas le temps d'éplucher les applys ce soir mais j'ai une question à vous poser : vous souhaitez intégrer la guilde à deux en même temps ? Parce que 2 places rogues à débloquer dans le roster là, à mon avis c'est pas gagné... :/

Donc avant toute chose on a besoin de savoir si ce sont des applys liées.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Lavitz
Posts: 4
Joined: Sat May 14, 2011 2:15 pm

Post by Lavitz »

On aimerait effectivement se retrouver dans la même guilde.

Après, on est conscient qu'il risque peut être de ne pas y avoir deux places rogue dans votre roster... Un peu de compétition ne nous fera pas de mal :)

Et, dans l'hypothèse où nous vous intéresserions tous les deux... on pourrait, avec votre accord, mettre en place une rotation entre nous deux. :)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.
En terme de roster, on a une place pour un rogue actuellement, pas deux.
Si on n'a qu'un spot d'ouvert c'est pour la simple et bonne raison que deux rogues ce serait trop... Pour ce qui est de "switch" entre vous deux, ca ne sera helas pas possible pour des raisons de progression (deux persos et deux joueurs signifient plus de stuff necessaire, donc des persos moins stuff en moyenne, et plus d'apprentissage, donc plus de temps de try). Ca implique qu'on recherche une seule et même personne jouant un et un seul perso.

Il n'y a donc qu'une seule personne qui pourra intégrer le roster, pour sûr.

Il y a une possibilité d'un double guildage, mais l'un de vous serait hors roster, et cela même reste à l'appréciation des offs...

Confirmez nous si ca vous intéresse toujours donc, qu'on sache si on va plus loin avec vos applys !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Bazouka
Rang I
Rang I
Posts: 142
Joined: Fri Jun 06, 2008 7:37 pm

Post by Bazouka »

bon je risque de faire une connerie que je regretterai plus tard , mais bon ! :twisted:
je tiens a informer que j'ai eu le privilège d'être l officier (du temps de free your mind ) de Lavitz , connu sur son druide (rose) et de swift , sur son palagay juju !
je peux vous garantir le sérieux de ses deux énergumènes , qui ne vous décevrons pas !
Lavitz
Posts: 4
Joined: Sat May 14, 2011 2:15 pm

Post by Lavitz »

Bonsoir à tous,

Voila, après en avoir discuter avec Swift, et même si rejoindre Heav' nous ferait vraiment plaisir, on a décidé d'annuler nos apply.

On aimerait vraiment intégrer un roster qui nous permet de raid tous les deux, même si, comme évoquer plus haut, on doit pour ça réduire nos soirées de raid et mettre en place une rotation entre nous deux.

Un bon jeu à tous et n'oubliez pas de taunt Heavens sur son skill et son FAT dps en spé ombre!

PS: Bisoulove Bazoo <3
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Helas deja dans notre roster est prevu de la rotation : par exemple une personne dispo pour 3 soirees, ben il se peut parfois qu'on puisse ne la prendre que sur 2 soirs.

En coupant a nouveau une place en 2 , on arrive a des valeurs faiblardes, inapplicables. Dans la pratique ca ferait en fait un cac en surplus dans le roster (qui prevoit deja du surplus pour parer aux absences de chacun)



C'est bien dommage car l'apply etait fort interessante , il manquait pas grand chose (pour un spé combat j'aurais bien aimé entendre parler de l'optimisation du buff Bandit Guile par exemple, ou de la facon de timer les CD adrérush/killingspree ^^) , on voyait un niveau de recherche sur la classe assez bon, un stuff mis a niveau ZG/ZA, qu'il ne restait qu'a conforter par un raidtest adequat.

On tiendra au courant Heav si les choses changent au cac et que 2 rogues seraient possible... mais les chances sont reduites..
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Bazouka
Rang I
Rang I
Posts: 142
Joined: Fri Jun 06, 2008 7:37 pm

Post by Bazouka »

haaa , bordel de m... , vous allez me foutre ses deux rogues a la noix de coco dans un vide a ordure , et me ressortir le druide et le palouf , et en vitesse non mais !!! :x :x :x , et n allez pas me dire que vous ne savez plus les jouer , j'en croirais pas un mot et heav non plus !
bon , bisous quand même a vous deux , et donnez des nouvelles !
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bien dommage tout ca... on vous recontacte si la situation change !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Lavitz
Posts: 4
Joined: Sat May 14, 2011 2:15 pm

Post by Lavitz »

Malheureusement, je n'ai plus le drood Bazoo ^^' J'ai filé mon ancien compte à un pote et n'ai pu le récupérer à mon retour ^^
Post Reply