Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Swifhand - Voleur/Assa (Annulée)

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Swift
Posts: 5
Joined: Sun May 15, 2011 9:22 pm

Swifhand - Voleur/Assa (Annulée)

Post by Swift »

Bonjour les RoyautEs!


IRL:
Je m’appelle Konstantin, 20 ans et je suis en deuxième année de mes études d'informatique.

Disponibilités:
Je peux être présent 3 soirs par semaine, voir même 4.

Personnages:
Swifthand, spe estropier(assa), click.
*Il me manque un +50 agi a mettre sur les bracelets mais j'ai pas de bol sur les Enchanteurs, ainsi qu'un glissement sur la MH.
*Pourquoi cette spe? Je l'ai utilisée tout le long de WotLK pour PvE (c’était bitouche a l’époque :P) et du coup je me suis dis que j'allais faire pareil a Cataclysme.
*Je vois que la rotation c'est quelque chose qui vous intéresse pas mal donc je vais y consacrer quelques mots:
-Je commence par un garrot suivi d'un SnD 1 point (débiter) et 5p rupture.
-Ensuite si il y a un point de combo de up c'est l'envenimer pour remonter le SnD a sa durée maximale sinon kris x1 pour avoir le point de combo suivi de l'envenimer.
-A partir de ce moment c'est 4+ envenimer pour essayer d'avoir le buff et garder rupture sur le boss.
-Pour les phases de burst c'est un pooling d’énergie jusqu’à 90 --> vanish,vendetta,5p rupture + Lifeblood (buff Herboriste).
-Bien sur une fois le boss a > 35% c'est BackStab a la place de Mutilate quand c'est possible.
*Niveau macro rien de spécial: un /startattack pour l'attaque de base, une pour les ficelles et une pour Vendetta + Lifeblood.
*A part ça, j'aime faire des arènes et râler sur les mages javelots :P et faire des HF.

Addons:
J'en utilise pas mal mais je vais citer ceux qui ont un rapport avec les raids:
-Bartender:barres d'action
-ShadowedUnitFrames: les barres d'units
-Elkano Buff Bars: addon pour suivre les buffs/debuffs que j'utilise surtout pour voir plus facilement les buffs que je me pose (débiter par exemple) et les debuffs sur ma cible (poisons, rupture etc.)
-DBM: pour par rester dans... RUN AWAY LITTLE GIRL!!!!... les flammes ^_^
-Recount: pour pouvoir se vanter entre les boss et dire que telle ou telle personne ne sait pas jouer parce qu'il fait X de DPS :). Plus sérieusement ça me permet de me situer par rapport aux autres dans un raid.
-eCastingBar: pour kicker.

Compos:
Étant cuisinier et pécheur HL je peux me préparer la nourriture. Je peux aussi ramasser les plantes qui sont nécessaire pour les popos/flask. Sinon il y a l'HV.

Mon parcours PVE:
A une belle époque au début de WoW (quand il n'y avait pas de recount et le GS) je jouais ally. J'avais fini MC,BWL, AQ40(sans C'thun) et 2 boss a Naxx 60. Après je suis venu sur KT et pendant BC j'ai pu finir Kara et SSC avec 3/4 TK. Étant pas très actif pendant WotLK j'ai fais tous les raids sauf le Sanctuaire Rubis mais c’était souvent 3-4 mois après leur sortie. Je fais les raids en 10 et en 25 et 70% du temps c’était en pickup. Et la, apres le Cataclysme je suis 9/12 (les boss de fin a chaque fois) avec des trys sur Al'Akir.

Le parcours MMO:
WoW est mon premier MMO et en voyant comment ça se passe ailleurs je pense que ça restera le seul (a part peut-être Guild Wars 2 :evil: ). Concernant les guildes: vu que pendant Vanilla j’étais pas sur KT je pense que ça vous intéresse pas trop :). Sinon depuis que je suis ici j’étais chez Free Your Mind a l’époque de BC (avec mon paladin Jeroxxenbubu :oops: ) pour rejoindre une autre guilde après (dont je me rappelle plus le nom). A l’époque du Colisée j'ai rejoins Révolution. Je suis resté dans cette guilde pendant 2 ans, mais suite a des problèmes internes j'ai deguilde.

Pouquoi RE:
Je passe pas mal de temps avec Heavens (qui rosk du dps en ombre) sur TS. Et comme je veux rejoindre une guilde qui se débrouille plutôt bien en PvE et qui est stable, j'ai suivi ses conseils et me voila ici. Et maintenant il y a Kursk (qui était chez Revo également) chez vous, donc ça fais encore 1 personne en plus :).

Comment rester aware:
J'utilise 3 sites pour rester informé et optimisé. Déjà il y a ca. C'est ma référence de base pour les templates, rotations, et des infos générales sur les stats du moment. Après il y a Mr.Robot pour les reforges/enchants/gemmes mais je ne lui fais pas confiance a 100%. Et au final je vais sur WoW Wiki pour les strats.
Oui je sais lire en anglais d'ailleurs j'ai toujours joué en anglais.


Voila, j’espère avoir répondu aux questions de base. Si vous avez besoin d'autre chose je suis soit sur ce perso soit sur mon paladin (Jeroxxenbubu).
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bonsoir et bienvenue sur nos forums ^^

On a récemment eu des applies qui avaient l'habitude du raid 10 en PU, et qui ont soudain découvert en raid test que leur config ne leur permettait pas le r25. Est-ce que de ton côté le matériel suit a coup sûr ?

Pour les questions plus axées sur le voleur je vais laisser ceux qui connaissent la classe s'occuper de ton cas ;)
Druide farouche enflammé retraité
Swift
Posts: 5
Joined: Sun May 15, 2011 9:22 pm

Post by Swift »

Oui j'ai un (bon) PC et en raid 25 j'arrive a jouer avec les effets au max. Après c'est vrai que je vois rien avec 25 AoE sur le sol + les AoEs du Boss mais c'est pas grave ^^
User avatar
Heav
Posts: 9
Joined: Thu May 15, 2008 10:29 pm

Post by Heav »

Les deux mecs avec qui je joue depuis Mc, bien marrants et pas mal cons, mais ils se taisent en raid et savent jouer.
J'aimerais que les charognards décrivent des cercles et que le vent les emporte. Ainsi, les visages resteraient intacts pour nous rappeler la douleur. Et quand les trompettes nous appelleraient pour piétiner les os des batailles passées, les images des morts nous rappelleraient le prix de la guerre.
Les pierres éclaboussées de sang offrent un spectacle terrible.
Les croassements des corbeaux résonnent comme des avertissements.

Image
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'ai pas le temps d'éplucher les applys ce soir mais j'ai une question à vous poser : vous souhaitez intégrer la guilde à deux en même temps ? Parce que 2 places rogues à débloquer dans le roster là, à mon avis c'est pas gagné... :/

Donc avant toute chose on a besoin de savoir si ce sont des applys liées.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Swift
Posts: 5
Joined: Sun May 15, 2011 9:22 pm

Post by Swift »

On aimerais vraiment se retrouver dans la même guilde. Après si vous trouvez nos 2 applys intéressantes on peut s’échanger les places de raid, ça nous dérange pas du tout.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.
En terme de roster, on a une place pour un rogue actuellement, pas deux.
Si on n'a qu'un spot d'ouvert c'est pour la simple et bonne raison que deux rogues ce serait trop... Pour ce qui est de "switch" entre vous deux, ca ne sera helas pas possible pour des raisons de progression (deux persos et deux joueurs signifient plus de stuff necessaire, donc des persos moins stuff en moyenne, et plus d'apprentissage, donc plus de temps de try). Ca implique qu'on recherche une seule et même personne jouant un et un seul perso.

Il n'y a donc qu'une seule personne qui pourra intégrer le roster, pour sûr.

Il y a une possibilité d'un double guildage, mais l'un de vous serait hors roster, et cela même reste à l'appréciation des offs...

Confirmez nous si ca vous intéresse toujours donc, qu'on sache si on va plus loin avec vos applys !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Swift
Posts: 5
Joined: Sun May 15, 2011 9:22 pm

Post by Swift »

On est désolé mais on aimerait quand même raid ensemble de temps en temps. Je comprends tout a fait votre argument, et c'est vrai que stuff 2 persos différents c'est assez chiants. J'annule mon apply et je vous souhaite bonne chance pour la suite! :)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Voir ma reponse sur le poste de Lavitz pour les places dans le roster. :)

C'est bien dommage car l'apply etait fort interessante celle la aussi , il manquait pas grand chose (pour un spé assa j'aurais bien aimé entendre parler de l'optimisation de l'envenom clipping^^) , on voyait un niveau de recherche sur la classe assez bon, un stuff mis a niveau ZG/ZA, qu'il ne restait qu'a conforter par un raidtest adequat. (meme si experience faible sur WotLK)

On tiendra au courant Heav si les choses changent au cac et que 2 rogues seraient possible... mais les chances sont reduites..
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bien dommage tout ca... on vous recontacte si la situation change
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Swift
Posts: 5
Joined: Sun May 15, 2011 9:22 pm

Post by Swift »

Pour la rotation, d’après ce que j'ai pu lire, c'est d’éviter absolument le cap d’énergie. Mieux vaut clipper le buff envenom que de rester a 120 énergie, ce qui arrive le plus souvent une fois le boss a 35% (avant ça j'ai du mal a avoir un uptime d'envenom a 100%). Mais je t'avoue, c'est des choses que je lis sur des forums, j'ai jamais testé pour voir la perte de DPS. Voila j’espère que ça réponds a ta question.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ah ca oui, il ne faut pas pool au point de capper :) (et clairement en phase execute ya plus rien a optimiser , t'es sans peiner a un uptime proche de &00% en bourrinant)

Par contre en phase normale , attendre que le buff envenom soit proche de l'extinction (sans laisser l'energie capper, donc^^) peut etre assez rentable (uptime envenom plus grand). Et puis apres tout, si on fait pas ca, on s'ennuit un peu non ? ^^
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply