Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

candidature Palheal [Cryoss] [Refusée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Cryoss
Posts: 11
Joined: Thu May 05, 2011 8:26 pm

candidature Palheal [Cryoss] [Refusée]

Post by Cryoss »

Bonjour les RoyautE !!

Presentation :

Prenom : Cedric
Age : 29 ans

Habitant actuellement sur L'ile de la Reunion, j'ai poursuivis mes etudes d'infographiste au Canada et suis a la recherche d'un emploi dans ce domaine.

Mes disponibilités :

Ayant un emploi du temps peu charger, je serais disponible du Lundi au Jeudi soir, pour une presence possible le dimanche soir !
Je serais en vacances fin Juillet, pour une periode de 3 semaines, avec malgré tout, la possibilité d'etre present de temps en temps pour raid !!

Mon personnage :

Pseudonyme : Cryoss
Classe : Paladin Heal
Son arbre de talents : 33-5-3
Son équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... s/advanced
Ses professions : Minage - Joaillerie : "je tiens a souligner, que j'ai du faire face a un lvling rapide, et n'ai pas encore eu l'occasion de monter mes metiers correctement !!
je m'y employerais des que possible! ^^
Je possede egalement un Mage 85 :
Ulfasso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... o/advanced

Les Addons :

Power Aura, Pallypower, decurse, DBM, Omen, Grid, Recount !

Ma preparation pour les raids est simple .... j'achetes tout -> Popo(x20), Flacon(x3), Bouf(x20)!

Ayant fait mes etudes au canada, depuis les debut de WOW je jouer principalement sur server Americain !
J'ai tout clean, jusqu'au Roi liche !
Apres avoir passez 4 ans sur WOW, et mis un therme a mon abonnement apres le Roi Liche, j'ai commencer a investir mes 10 euros/mois, sur Aion !! Par chance, et ceux depuis Cataclysme,me voila de retour.....et tout ce que peu apporter cette nouvelle version, fait de moi un nouveau Pala Heal apte a faire don de ces soins !!

Pour etre franc, je ne connait pas votre guild ... (pas me frapper),
mais on n'as fait que vanter vos merites, ce qui a suffit a me decider !
Mes objectifs : Aider les "RoyautE" a avancer dans le Pve HM, et prendre connaissance du HL de Catacysme !

En esperant avoir pu repondre a vos questions correctement, je vous souhaites a tous une bonne journée !
User avatar
Cryoss
Posts: 11
Joined: Thu May 05, 2011 8:26 pm

Post by Cryoss »

Charte de guild lu et approuvé
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bonjour et bienvenue sur nos forums, content de voir que tu as finalement posté cette apply :)

Plusieurs questions :
-Jusqu'à présent, dans ton expérience de Wow et sur les différentes extensions que tu as connues, quel est le combat qui t'a le plus amusé dans wow, ou tu as eu le plus l'impression de devoir heal le mieux possible ?

-Quel fight de cataclysme estimes-tu le plus difficile pour un pal au niveau du heal, et pourquoi as-tu l'impression que le paladin éprouves des difficultés dans ce fight précisément ?

-Quelles autres classes connais-tu ? As-tu des rerolls que tu joues régulièrement ?

Ce sera tout de mon côté ^^ Bonne apply ;)
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Cryoss
Posts: 11
Joined: Thu May 05, 2011 8:26 pm

Post by Cryoss »

Jusqu'a present les fights qui m'ont le plus amusé sont ceux de Kara et BWL !
ce sont des instances que je faisais encore et encore avec beaucoup d'amusement !
Le jeux de Heal dans ces moments etait plaisant !

Le combat de Cata ou je trouves la difficultée assez presente pour le healer, est celui de Chimaeron !
C'est un heal constant ou mm attribuer a un tank, mt ou a celui ce prennant les double clac, il faut egalement, apres l'aoe du boss, assister les autres heal pour remonter tout le monde assez rapidement, le tout avec une bonne gestion de la mana! aujourdhui assez a l'aise ds ce combat, je prend plaisir a le faire !^^
User avatar
Cryoss
Posts: 11
Joined: Thu May 05, 2011 8:26 pm

Post by Cryoss »

je penses savoir jouer correctement mon mage, spec arcanes !!

voila!! ^^
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Plutôt que de faire des doubles posts, n'hésites pas à utiliser la fonction "éditer" qui te permet de compléter un message précédemment écrit si tu penses y avoir fait des erreurs ou oublié d'y mentionner quelque chose :roll:

Des gens plus calés que moi devraient venir analyser ton apply et te poser des questions plus pertinentes sur le pal heal ;)
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Ile de la Réunion... Pour une expérience de jeu optimale, quelle est la dose adequate de sang dans le rhum ? :D

[je sais, post HS.. mais bon, merde, du rhum quoi :p]
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

C'est surtout l'histoire du décalage horaire qui me trouble un peu. En gros en métropole quand on lance un raid entre 21h00 et minuit pour toi le raid commence entre minuit et 3h du mat (heure d'hiver) et 23h00 - 2h (heure d'été). Pour l'instant vu que tu es à la recherche d'emploi ce n'est pas trop un soucis mais bon comment vois tu ta possibilité de raid si ta situation professionnelle évolue?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Cryoss
Posts: 11
Joined: Thu May 05, 2011 8:26 pm

Post by Cryoss »

salut Ix !!

Lorsque je travaillais dans les assurances pour me faire un peu de sousou, je dormais avant le debut du raid, 2h00 a peu pres, en fonction du decalage horaire, et terminais mon sommeil apres le raid, voir continuer a jouer, si je jugeais mon temps de sommeil acceptable !

"Je me relis", sa fais nolife quand mm !! ^^

Yo Thomxxx

Pour la quantité de sang ds mon rhum, je preconises une bouteille de 75cl accompagnée de ... 2 bouteille de coca, juste a coter de toi, la consommation continuel sera LE facteur pour un jeu optimal !! mdr

Corren

J'ai compris le truc pour le systeme Edit !! lol 8)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.

Concernant ton stuff, ca me semble correct même s'il y aurait quelques petites choses à améliorer...

- Pas mal de pièces ne sont pas reforgées, pourquoi ca?
- L'enchant torse caractéristiques est plus intéressant
- Il faut vraiment monter tes métiers

Ton template et tes glyphes sont corrects mais pas optis à mon sens. Changerais tu certaines choses pour faire du raid 25?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Cryoss
Posts: 11
Joined: Thu May 05, 2011 8:26 pm

Post by Cryoss »

salut Pyxio!

je ne n'ai que principalement toucher au pieces proposant de la maitrise, en ce qui concerne la reforge.
Je veux profiter pleinement des caracteristiques proposer sur les autres pieces n'ayant pas de maitrise, afin d'arriver a un niveau de cap pour l'intell, la hate et l'esprit, avec le stuff actuel ! 1500 en hate, une regen combat acceptable et la bar des 100 000 de mana depasser, buffer !
Pour l'enchant plastron, je preferais y placer de l'esprit, encore une fois pour aider cette regen mana, aussi infime sois telle, mais qui sera une aide de tout moment !!
je n'arrives pas a avoir cette mm idée pour l'enchant cara! je me trompe peu etre, et serais friand de nouvelle pour m'aider a avancer !
je serais pres a changer ce qu'il faut pour etre opti en raid 25, bien sur!

later
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ton paladin ne semble pas etre le personnage avec lequel tu as fait ton parcours passé sur wow. Depuis quand es-tu passé palheal, et quel contenu as-tu fait avec quelle classe/spé ?

Qu'as-tu fait comme contenu HARDMODE dans le passé, sur WotLK (contenu hardmode tombé avant que le tier suivant ne soit disponible, ulduar HM tombé a l'epoque d'ICC ne m'interesse pas^^). Sur BC as-tu taté du sunwell ?

Je vois que tu as un peu de stuff des raids actuels , dans quel contexte as-tu fait ces raids, pickup, guildes ? as-tu été dans des guildes depuis CATA ? sur serveur US , tu etais dans des guildes francophones-canadiennes ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Cryoss
Posts: 11
Joined: Thu May 05, 2011 8:26 pm

Post by Cryoss »

Bonjour Boarson !

non, ce palheal, n'ai pas celui avec lequel je jouais sur mes premiers server!
mon ancien Palheal etait sur le server Lethon, dans la guild Unhuman ! Une guild Fraco - canadienne sur server US!
Dans les debut de WOW, je jouais Tank dans la Guild "Les fils du Demon" tjrs serveur US, ensuite lorsque le Paladin fut accessible pour la horde, j'ai continuer en tant que PalTank, jusqu'a arriver sur Gruul ou je me suis focaliser sur la spec Heal (Fusion des Fils avec Unhuman)!
j'ai ensuite laisser tomber le server US pour rejoindre des amis francais sur leur server tout en restant au canada, 9h00 de decalge .. lol!
Le transfert n'etant pas possible, j'ai donc remonter un Palheal et jouer dans la guild "Insane" puis "Contre-vent" et "Roarr" pour finir sur Ulduar en Palheal tjrs!
J'ai abandonner cette classe pour devenir Mage et continuer l'avancer PVeHl.
Pas de sunwell a cette periode, Icc en normal!
Je suis arriver sur ce server pour rejoindre quelque pote, la guild de l'un d'entre eux chercher un Palheal alors, j'en ai monter un en 1mois a peu pres. De fil en aiguille me voila dans la guild "Yes We Gank" que j'ai hummm ..brutalement quitter! il n'avait pas besoin de mon aide, ils ont bien assez de Palheal, du coup je faisais partis des raid d'ici et la, mon niveau de stuff n'etant pas a la hauteur des autres Palheal, et manquant encore de connaissance et d'aisance dans un nouveau systeme de heal chambouler avec l'arrivée de Cata, un temps d'adaptation pas simple .. il est trop tard!
Je decides de partir et de me mettre a la recherche d'une guild ayant besoin d'un PalHeal!
Ma motivation est certaine, je me suis beaucoup investis dans mon gameplay pour etre competent dans ce que je fais, longtemps accepter les remarques, constructives, pour avancer !!

j'espere avoir repondu a tes question!
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Ce qui nous donne un bon nombre de guildes, un bon nombre de serveurs et d'après ton récit, de nombreuses décisions prises précipitamment..

Comment nous assurer de ta stabilité alors que ton historique wowistique nous affirme le contraire ?
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
Cryoss
Posts: 11
Joined: Thu May 05, 2011 8:26 pm

Post by Cryoss »

bonsoir Fallroth !

Vs ne pouvez pas vs en assurer, je pourrais donner 1001 situations, "escuses" qui fait que je me suis retrouver ds ces guilds!
Ce que je peux affirmer, c'est que aujourdhui c'est chez les RoyautE que j'ai envie d'etre!
Je suis present entant que joueur, je repond oui la plus part du temps, lorque l'on need de l'aide! la confiance ce gagne, alors je croise les doigts pour l'avoir au sein de votre groupe!
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Donc,
- Vanilla : war def => t'es allé jusqu'ou dans le contenu raid ?
- BC : paltank, palheal => t'es allé jusqu'ou dans le contenu raid ?
- LK : palheal => jusque Ulduar , si je comprends bien ? Yogg tombé , des hardmodes ?
- LK : mage => ICC normal , LK25 tombé ?


Je vois que tu as un peu de stuff des raids actuels , dans quel contexte as-tu fait ces raids, pickup, guildes ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Cryoss
Posts: 11
Joined: Thu May 05, 2011 8:26 pm

Post by Cryoss »

- Vanilla : war def => AQ 20/40, BWL, Ragnaros clean
- BC : paltank, palheal => paltank -> Gruul ; palheal -> KT, BT
- LK : palheal => jusque Ulduar , si je comprends bien ? oui
- des hardmodes ? non
- LK : mage => ICC normal , LK25 tombé ? oui

Le stuff obtenu jusqu'a present, je l'ai eu lorsque gt dans la guild des "Yes We Gank" !
Iphigénie
Posts: 44
Joined: Mon Aug 16, 2010 2:35 pm

Post by Iphigénie »

Cryoss wrote:Le stuff obtenu jusqu'a present, je l'ai eu lorsque gt dans la guild des "Yes We Gank" !
Image

Pardon pour ce petit HS.

Peux tu nous dire pourquoi tu es parti de YWG ? En fait tu sembles évoluer rapidement d'une guilde à une autre et en ce moment il est vrai qu'on a pu voir 2-3 jeunes recrues assez volages.

Te sens tu prêt à vraiment t'investir dans RoyautE (pour plusieurs mois au moins si pas d'imprévu grave) ?
Image
User avatar
Cryoss
Posts: 11
Joined: Thu May 05, 2011 8:26 pm

Post by Cryoss »

Bonsoir !!

ok, je vois que l'on ne m'a pas compris !!
je ne quittes pas les guilds par envie ou par plaisir, il y a des raisons au faite que j'ai été ds ces guilds ! fusion, anciennes guild dissout ...etc ...!!
en ce qui concerne les YWG, comme je le disais a Boarson, un peu plus haut ..... j'ai decider de quitter cette guild parsequ'il n'avait pas besoin de moi, je te laisses le temps de relire ce passage dans la reponse donner a Boarson, si tu desires te rememorer certains details !!

Te sens tu prêt à vraiment t'investir dans RoyautE (pour plusieurs mois au moins si pas d'imprévu grave) ?

oui, bien sur !
User avatar
Cryoss
Posts: 11
Joined: Thu May 05, 2011 8:26 pm

Post by Cryoss »

Hééééééé !!!

me laisser pas sans nouvelle comme sa :cry: :cry: :cry:
mm si je sais que la charte de guild, il est prevenu, d'un temps de reflexion de plusieurs jours entre vous ......... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonsoir, oui désolé on a un peu trainé...
Bon ton expérience nous semble trop faible pour partir sur du HM, en plus d'une optimisation un peu hasardeuse, on ne va pas pouvoir donner suite à ta candidature, désolé.

On te souhaite une bonne chance dans ta recherche de guilde et à bientôt peut être !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply