Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Post Paladin Dps [Annulée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
courtneylove
Posts: 3
Joined: Fri Apr 22, 2011 9:01 pm

Post Paladin Dps [Annulée]

Post by courtneylove »

Bonjours à tous,

_ I.R.L : Julien, 22 ans, négociateur immobilier, fiancé.

_ I.G : Courtneylove

-Experience pve :

Wow classic' : ZG clean | MC clean | BWL clean | AQ 20 et 40 clean |
NAXX premiers boss avec mage.

Wow BC' : clean jusqu'a temple noir avec mage pretre heal
(pose de jeux pendant puit de soleil).

Wow Wotlk : Clean en Mt 1 'regicide' ainsi qu'on dps et en heal
pour m'occupé et 3 en hm (6 en tout avec
autres personnages, pretre shadow/heal et rogue).

Wow CATA : passer pour la première fois en dps main spé' (une grande tristesse d'avoir retirer mon bouclier car c'est vraiment se que j'aime le plus et ou je suis le meilleur mais les équipements loot était Dps pour la plus part (Jambière T11) et je me suis dit que c'était l'occasion de revenir au source), pour l'experience raid, j'ai jouer sur des personnages amis.

____________________________________________________________
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... e/advanced
____________________________________________________________

Mon Paladin :

j'ai jouer toutes les classes et spé' depuis plusieurs années déjà (sauf D.K, excusez moi, je n'est jamais aimer) et le paladin (tank, heal et dps) est le personnage que je préfère où j'ai le plus de maitrise et d'experience ainsi que le plus de plaisir de jouer.

Disponibilité :

De part mon métier j'ai quand même pas mal de temps libre, régulièrement des après midi, et les soirs, petit inconvéniant personnel, ma femme est loin de moi et je suis regulièrement au téléphone avec elle le soir, j'ai pris l'habitude de tanker Lk et je parler avec elle ^^ mais je sais que se n'est pas une raison et que sa vas déplaire à beaucoup de personne mais je préfère être honnête, donc je pense que la meilleur solution si vous le souhaitez, c'est que les soirs où je ne suis pas au téléphone et que une place est disponible pour moi, je serais là. Dans le cas contraire où cela arrive, veuillez m'excuser mais ma femme est plus importante et dans le cas ou je ne pourrais pas rester a l'écoute du Ts quelques temps meme si ma concentration IG seras là, je comprendrais que cela ne vous conviennes pas, alors je ne vous accompagnerais pas au raid prévus malheureusement.

Guilde :

Royaute est une guilde a l'ancienne avec de l'experience et de la maturité, je me suis dit que cela pourrais être une bonne experience mutuelle (ps : merci Maho d'avoir envoyer le message du /2 a se moment là) et je souhaite vous rejoindre pour pouvoir avancé et surtout faire avancé la guilde et d'aller le plus loin possible dans Cataclysme.




Pour finir,
Je ne pense pas que mon Apply soit vraiment jolie ni bien présenter mais j'ai perdu le gout après toutes ses années.. enfin non c'est srtout que j'ai perdu l'habitude en faite car après avoir été dans plusieurs guilde dont gm et après une pose de plusieurs mois, je n'est plus eu l'occasion mais j'espère que le peu me permettra de vous rejoindre et de passer de bons moments.

Cordialement,
CourtneyLove <3
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bonsoir à toi, bienvenue sur nos forums.

Je me pose une question en lisant ton apply : tu dis ne pas jouer une spé que tu aimes, ou en tout cas tu dis en préférer une autre, et ton dernier paragraphe nous signifie que tu es un peu lassé de Wow de par ton ancienneté.

Cela ne ressemble pas a une apply de joueur motivé et enjoué, qui a envie de rester longtemps et dans la guilde et sur l'extension. Si je me méprend, n'hésite surtout pas à me corriger.

Quelles sont tes dispos sachant que nous raidons les : Lundi, Mercredi, Jeudi et Dimanche soirs de 21h (groupage à partir de 20h) à minuit ?

Quelle est ton expérience en tant que paladin Vindicte ?

Quelles autres classes/spés connais-tu ?

Pourrais-tu nous montrer l'interface que tu utilises pendant un raid ?

A très vite ^^
Druide farouche enflammé retraité
courtneylove
Posts: 3
Joined: Fri Apr 22, 2011 9:01 pm

re

Post by courtneylove »

J'ai très envie de reprendre le jeu a un niveau de pve hl qui me manque beaucoup dans une bonne guilde pour clean cette extention. oui ma spé' principal était toujours tank mt1 même si je préfère cette spé' j'aime aussi la spé dps et heal (comme je l'est préciser dans l'xp wotlk ou j'ai clean lk en tank mais j'ai fait les autres boss normal et hm aussi en dps et en heal. j'ai fait un paragraphe sur mes disponibilités par rapport a mon souci personnel mais sinon je suis disponible tout les soirs de raid. pour les addons, je ne les ai pas encore réinstaller et la dernière extention je l'est jouer complement sans addon, car avec le raid et le gestion des boss en tank cela m'était completement inutile. Mais je vais remettre mon interface a niveau si c'est demander.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

l’écriture pique un peu les yeux quand même. :evil:

On ne voit de toi que ton écrit la majeure partie du temps, un soucis de ce coté là ou juste un oubli de relecture?

(ce n'est pas un post a flood merci de ne pas en rajouter sur le sujet)
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

(Bha heureusement que je t'avais dit de soigner ton apply hein :D
Non bon allez je comprends... tout le monde apprécie pas d'y passer 7000 mots)

Bienvenue sur nos forums ceci dit et merci d'avoir postulé :)

Mes questions :

- à part pour les coups de fil, sinon quelles sont tes disponibilités hebdo moyennes ? (je rappelle que nos soirs de raid sont mer jeu dim lun)

- tu as du tanking en 2e spé ? tu serais prêt à la travailler pour pouvoir jouer les MT 2 ou 3 les soirs où y'aurait besoin ? ou est-ce que tu as décidé d'être en rupture définitive avec ton historique de tank ? ;)

- peux-tu nous faire brièvement ton historique de guildes ? Sans prise de tête, en 2-3 lignes :p

Mes remarques :

- je pense que nos pro paloufs (genre pas moi) aimeraient bien te voir parler un minimum la façon dont tu joues ton perso. On peut se passer de bien des choses dans une apply mais... là-dessus il va falloir développer un minimum

- pour ton petit souci IRL, d'un côté on est une guilde familiale et on fait passer l'IRL avant le jeu... mais là je ne te cache pas que concrètement ça risque d'être problématique, à moins que tu fasses des mini coups de fil pendant les trashs, mais sinon, faire un raid boss sans TS, c'est juste pas possible :/ sauf à la limite sur les boss mégafarmés mais bon... :/

- et pour les inscriptions ben... du coup ça va être chaud aussi, sauf accident on aura pas une place dispo comme ça, paf, sauf si tu fais partie du raidphp déterminé la veille par les officiers. Il faudrait que tu puisses au moins nous dire, au plus tard la veille, si tu es dispo ou pas.

En clair : si tu peux prévoir les "soirées coup de fil" au moins 24h à l'avance, peut-être que ça peut se goupiller ; dans le cas contraire je vois pas comment concrètement ce serait possible, vu notre organisation :/


Mmh je crois que j'ai fait le tour. Bonne chance pour ton apply :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Doom
Posts: 14
Joined: Sun Jul 20, 2008 4:11 am

Post by Doom »

Je vois que notre palret Iphi n'a pas encore répondu, je vais dire deux ou trois choses qui me paraissent importante.

Ta reforge ne va pas, tu n'a pas tes cap touché/expertise et tu reforge ton expertise en cc.

Tu est full hate(gemme et bonus sertissage)
Je penses que tu as suivit le guide qui est sur Millénium, il n'est plus d'actualité ;)

Jettes un oeil a ca :

http://elitistjerks.com/f76/t110342-ret ... compliant/
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Moi je vois surtout que notre candidat n'est pas passé depuis une semaine, ce que je ne considère pas comme une preuve éclatante de motivation. Thread destick en attendant d'éventuelles nouvelles.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

Il est au téléphone avec sa femme.
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
courtneylove
Posts: 3
Joined: Fri Apr 22, 2011 9:01 pm

re

Post by courtneylove »

Oui, dsl de ne pas vous avoir prévenue plus tot, probleme irl et oui mon apply est clos. Et non, je ne suis pas au telephone avec ma femme, si tes un petit con ou autre, alors essaye de telephoner avec une fille irl pour changer un peu imbécile.


Bonne continuation à vous.


EDIT Maoh :
- Les problèmes IRL qui interdisent toute connexion internet pour prévenir les gens étant plutôt rares, j'espère que rien de grave ne t'est arrivé.
- La blague de Babar était juste une blague (d'ailleurs plutôt drôle à mon goût) et ne méritait certainement pas une insulte en retour. Et son IRL va très bien, merci de t'en soucier.
- Bonne continuation malgré tout...
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Apply clos, bonne continuation.
Druide farouche enflammé retraité
Locked