Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

omiicide ptit cham heal [Annulée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
omiicide
Posts: 7
Joined: Fri Apr 01, 2011 8:20 pm

omiicide ptit cham heal [Annulée]

Post by omiicide »

Qui suis-je
kevin, 21 ans, electricien !!!.

Mes disponibilités:
je suis disponnible toute la semaine du lundi au jeudi de 21h a 01h00 ! le vendredi et samedi depend des sorties prevue ou non ! pour le dimanche no soucie toujour disponnible .

Mon avatar
/- Petit chaman heal [ Petit du a ma race je vous laisse deviné :) ] doublé d'un seconde spé amelio

/- ilevel 358(restauration) / 353(amelio)

/- lien armurie---> http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ide/simple

/- lien Ui--->http://img10.hostingpics.net/pics/951153iuiui.jpg

/-orientation---> totalement orienté et preparée en temp que heal raid ! trés souvent assignée au CaC !


Niveau cycle

En temps que heal pas de cycle particulier !! plutot certaine priorité !
pour moi le bouclier de terre up sur le MT ou sur le off tank si prise de baffe importante ! remous constant sur le(s) tank(s) mais aussi pour remonter gentilement certain dps ! mes sort les plus utiliser son ma pluie guerisseuse couplé avec ma salve de guérisson :D trés trés efficace pour remonter un groupe ! ensuite je reste surtout attentif au besoin du raid donc je joue en fonction du fight et des force en présence !!!



Comment je prépare les raids

-Revision de certaine strat si bessoin !!
-Flacon esprit draconnique / tete de sargerelle !! toujour assez pour tenir tout un raid de 3-4 heure
-toujour verifier si reparer a 100 % avant d'etre tp ou d'aller sur place ( je posséde un mamouth sa aide :) )
-concertation avec les membres de la guilde pour se mettre au courant de se qui est visée et demander

Mon parcours meuporg

Je n'est commencé wow que trés tardivement au millieu de woltk sur le serveur Archimonde (kikoolol ^^ ) !! jai up un chassou et un dk level 80 !! j'etait dans la guilde sunS

j'ai commencer les raid naxx icc edc ou je n'est pas completer tout le contenue . !!!

Mais j'ai reélement commencer a cataclysme en therme de contenu pve Hl avec mon chamy que jai up 85 1 mois apres la sortie de cata !!

ces vrais je ne suis pas un vieu de la vieille sur wow et en therme de pve / raid avant cata !! mais les passé et le passé ! maintenent ces le contenue cataclysme qui compte !!

jsuis arrivée sur kael'thas debut janvier ou j'ai rejoin une guilde de casus Smoke anD plaY ! mais ma fin de contenue hl etait tros grande jai immediatement etait opti pour raid ! jai donc quitter gentilement cette guilde pour rejoindre les neverland avec les quelle monavancée et arrivée a 9/12 ! ou j'etait raider / strateur !!!

Nous sommes une quinzaines a etre partie de chez neverlande il y a quelque jour pour causses de grande confusion dans la guilde entre le GM et ces raider !!

Pourquoi RoyautE

J'ai ouie dire que vous etiez a la recherche d'un chamane heal alors me voila :D !!! j'ai certain joueur partie dans d'autre guilde qui mon orienté vers vous en m'affirment une bonne guilde mature serieuse et familliale alors voila :) et puis bien sur une bonne avancée et de bon objectif pour le future !!!

Optimisation du personnage:

je me balade sur les forum officiel ! sur certain joueur de grosse guilde! mais je me fie beaucoup au gens de ma guilde ou mes amie iN games qui donne certaine conseille !!! car tout et bon a prendre !!
Enfin je suis toujour a la recherche de la meilleur opti pour mon cham et non pas de la plus rependu !!!

voila j'esper avoir eter assez clair en esperent avoir un contacte avec vous !!! kisS & Peace by OmiiiI
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Bon je passerais sur l'orthographe, même si un peu de relecture aurait été appréciable...

As tu des périodes d'absences prévues dans un futur plus ou moins proche?
Es tu en apply dans d'autres guides en même temps?
Comment optimises tu tes stats?
Si tu es sur les distants et qu'un pal est sur le tank par exemple, quels sorts utilises tu le plus? Que surveilles tu? Comment utilises tu ton remous?
Si tu es sur un tank, comment gères tu?
Quand utilises tu ton totem de mana?

Question stuff, il est très bon, pourtant deux pièces ne sont pas enchantées, y a t'il une raison particulière?

Dernière question : où en sont tes ID cette semaine? es tu dispo dimanche / lundi pour un raid test?

Voila, merci d'avance pour les réponses ;)
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
omiicide
Posts: 7
Joined: Fri Apr 01, 2011 8:20 pm

Post by omiicide »

Re ! alors désoler pour l'ortographe ces reélement un point faible ^^ !!

Alors non aucune période d'absence de prévu !! étant salarié les vacances scolaire ne m'affecte pas .

je ne suis en apply sur aucune autre guilde

alors mon optimisation de stats et naturellement :: intel / hate / esprit( depuis la maj) / maitrise

l'esprit et une statistique reprise en compte pour le chaman lors de la derniére mise a jour !!!

Sur les distances le but reste le méme que lec cac si il son pacqué ces pluis et salve ! depacqué sa sera remousvague de soin et afflux ( vague de soin sup en urgence couplé a la rapidité de la nature quand extreme urgence )
le remous lancé des que up sur la personne en ayant le plus bessoin si refresh ou tjr actif sur tank !


pour le heal tank ces bouclier et remous constant ! du au soin direct du chaman je cale constament des vague de soin ( faible perte de mana du au faible coup qui permet tout de mémé des heal a 10 ou 20 k couplé a des remous pour le garder le plus haut possible avec en back up l'afflux et la vague de soin sup !!

je l'utilise selon les bose ! ya t-il un trou durant le combat pour d'abbord utiliser le courant tellurique ou pas ! sinon ces 40 % lancée vu que cela a un cd de 2 minute sa me laisse le temp de voir venir !! et bien sur a la demande des heal si bessoin et dans l'absolue neccesaire !! mais cela reste aléatoir selon le bose et biensur la configuration du combat !!!

alors les epauliére je vien de les recuperé ^^ ! petit brouille avec mon stuff amelio ! je les et jetter :( noob ^^ ! mais sinon je leur mais une enchant que je vai faire de suite !
pour les poignet ces du 346 peut etre y mettre un sous enchantement mais pas le plus gros a mes yeux non necessaire mais si cela géne et qu'il soit souhaiter pas de souci !!

ces deux piéce sont du 346 donc je n'y porte pas autant d'attention que le stuff epique 359 .

mes id ! Descente verouiller il ne me reste que neff !! sinon tout le reste et ok ! donc dispo dimanche et lundi pour bdc et t4v . !
si bessoin ce soir ou autre pour faciliter les onfo je peut passer sur ts ou in game .
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

En heal de raid, tu dois t'assurer que le tank ait constamment le buff -10% de dégâts physique reçus si c'est un pal qui le heal, à ne pas oublier !

Le totem, il ne faut pas trop attendre pour le lancer, mais je suis pas certain d'avoir bien compris ta réponse.

Tu n'as pas la réput therazane pour les épau, faudrait quand même penser à la monter... Pour l'enchant brassards, ca coute pas grand chose et ca up donc, pourquoi s'en priver?

Pour tout le reste pas de soucis. On a les mêmes ID que toi, donc essaie de les garder en l'état jusqu'à dimanche soir.

edit : tu reforges de la maitrise en crit, mais aussi du crit et de la hâte en maitrise, ca me semble étrange... est ce normal? Quelles sont tes priorités exactes?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
omiicide
Posts: 7
Joined: Fri Apr 01, 2011 8:20 pm

Post by omiicide »

En heal de raid, tu dois t'assurer que le tank ait constamment le buff -10% de dégâts physique reçus si c'est un pal qui le heal, à ne pas oublier ! sa je regarde assez souvent et le fait remarquer au cas ou

alors nous sommes a travers un forum donc si tu veu lexplication et evasife !! je pourrai t'apporte multiple explication pour cela

reput terazhan en cours 17000/ 21000 donc sa arrive ces une des derniere quil me manque

Pour tout le reste pas de soucis. On a les mêmes ID que toi, donc essaie de les garder en l'état jusqu'à dimanche soir.

edit : reforge maitrise en critque car jai constater un up sur la salve en reforgent quelque point de maitrise en critique cela et discutable !

ensuite je reforge de la hate en maitrise car a mes yeux le cap opti hate n'est pas encore atteignable je suis au maxi de se que la hate peut faire sauf erreur de ma part .


comme je tes dit je ne suis pas de ligne directive ! donc je reforge certaine chose pour en constater d'autre dans le but de trouver un equilibre quassi parfait pour moi !!

comme je te dit je pourrai tapporter enormement plus d'information de vive voix que tu comprenne bcp mieu certaine chose voila !!

au risque de me repeter ^^ lool !! si tu et sous ts ou autres et que tu a 5 minute je pourrai t'apporter plus de renseignement .





[/u]
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Je sors ce soir et je ne connais pas vraiment le cham heal, je me contente de poser des questions pour accélérer la réflexion de nos chamans sur ta candidature ;)
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
omiicide
Posts: 7
Joined: Fri Apr 01, 2011 8:20 pm

Post by omiicide »

aucun probleme .

sinon pour le reforge les stat primaire du cham son la suivante :

esprit / Critique : l'esprit en Hâte.
esprit / Maîtrise : l'esprit en Hâte.
Hâte / Critique : Critique en Maîtrise.
Maîtrise / Critique : Critique en Hâte.

si il y a bessoin que je me plie a cette ligne directive je le ferai :) !!

mais j'aime m'amuser avec les stats :)
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Tu parles de reforger l'esprit systématiquement dans ton dernier post, pourtant dans un post précédent tu dis qu'il est plus important que la maitrise et le critique.
Pourrais-tu nous éclaircir sur ce point ?

Tu prend 2 points en courants telluriques : as-tu une réelle idée de l'impact qu'a ce talent sur ta regen ? Pourrais-tu citer des combats sur lesquels il peut se révéler particulièrement utile ?
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

tu es sous firefox, internet explorer, chrome?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
omiicide
Posts: 7
Joined: Fri Apr 01, 2011 8:20 pm

Post by omiicide »

pour corren !!

Esprit n'est entrée quand compte a la dernière maj !

mon stuff était déjà retoucher et avec la regen que j'ai actuel je m'en satisfait parfaitement ! l'esprit sera a prendre en compte sur le prochain set de palier t12 !!

donc si tu veut pour le moment !! il faut trouver le juste milieu ! tu ne peut pas retoucher full crit et maitrise en esprit !!
il faut faire un équilibre entre toute ces stats !! donc se que j'ai fait

pour le courants telluriques !! simple pourquoi se passer d'un tel talent ? qui permet de regen extrêmement vite couplé avec le totem ou alors une Bl quand celle si et lancée .

mise a part chimaeron !! je peut l'utiliser sur tout les bosse !

Descente de l'aile noir

magmageule !! pendant phases de burst
omnitron !! quand void au sol accélere la regen
maloriak !! en phases verte
Atramedes !! a tout moment en prennent garde au sonde sinon ces quasi toujours utilisable
Chimaeron !! quasiment inutilisable du au soin constant
Nef !! cela dépend sincèrement de comment se passe le combat mais ces largement possible !

Bastion du crepuscule

Alfus !! une fois passer en periode de bust utilisable !
Valiona et Theralion !! utilisable a cerain moment !
Conseil d'ascendants !! utilisable tt le temp !
cho'gall !! quand pop des add petit moment pour en caster 4 a 6 !!

T4v

conclave !! a vrai dire eux je ne l'utilise pas je ne suis jamais où !! Si paladin sur plateforme 2 biensur !

Al'akir !! ces un boss survie ou il faut bouger énormément donc je perd pas énormément de mana sinon au cas ou utilisable uniquement en p2 ! pour moi ces le meilleur moment


et pour Ix

je tourne sous Opéra donc correcteur anglais !!
mais j'ai Firefox donc je l'utiliserai pour le correcteur

voila en espèrent avoir éclaircie tes question corren !!!
User avatar
radha
Rang I
Rang I
Posts: 105
Joined: Sat Jan 16, 2010 11:09 pm
Location: lyon

Post by radha »

salut ,

je passe ce soir lire ton apply et te poser des questions ( si ya besoin ) .

edit :
- de tout ce que j'ai lu sur le chamanheal , quel spé est la mieux en prenant ' courant téllurgique ' ? et pourquoi ?

- que penses tu de la maitrise en heal raid ? en heal tank ? cite moi des cas .

- utilises tu ' déchainements des éléments ' ?

ra²
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Tiens toi prêt pour un raid test demain soir (groupage 20h45) direction bastion du crépuscule (ID clean).
Confirme ta dispo et celle de ton ID ici stp et à demain !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
omiicide
Posts: 7
Joined: Fri Apr 01, 2011 8:20 pm

Post by omiicide »

ra²

je n'est pas tres bien saisie le sens de ta question desoler :(

la maitrise augmente mais soin direct donc utile ! surtout qu'elle va passer en prio 2 a la maj 4.1

la maitrise et bien elle augmente tes soin direct après ces a voir si ta guilde t'oriente raid ou tank !! l'attribution pour le chaman et très important car un cham raid et tank n'est pas glypher pareille et a mes yeux devrai privilégier un peut la maitrise !

déchainement des élément vraiment très peut pour être honnête peut être une erreur de ma part ! mais si on vient a me dire sa vrai utilité je prend ^^ ! je ne me suis jamais réellement pencher dessus

( je me suis finalement pencher decu et je les integrée a mon cylce heal :) je pense une bonne technique pour heal tank sans contest




pixyo

Pas de probléme je suis dispo demain a 20h00 et mon id est clean !!!

____________________________________________________________
Aprés avoir papoter avec des chaman !! j'essaie de moptimiser comméme ^^

j'ai donc retoucher mon stuff !!

comme ayant attein mon cap 2 en hate qui et de 1200 et que javai plus de 1500 jai retoucher de la hate en esprit qui et devenue assez importent je suis a 2100 d'esprit .

et sur la prochaine mage la mairtise passe prioritaire devant tout alors j'ai retoucher toute ma critique en maitrise !!!
omiicide
Posts: 7
Joined: Fri Apr 01, 2011 8:20 pm

Post by omiicide »

excusé moi j'ai rejoin la guilde d'un amie desoler de vous avoir prie du temp peut un a de ces jour .
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Hmmm dommage. Pourquoi ne pas avoir attendu le raid test ?

En tout cas bonne continuation à toi.
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
radha
Rang I
Rang I
Posts: 105
Joined: Sat Jan 16, 2010 11:09 pm
Location: lyon

Post by radha »

il a eu peur de mes questions :D
Locked