Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Apply Sowen (Druide équilibre) [Apprentie]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Sowen
Posts: 13
Joined: Fri Apr 01, 2011 10:49 am
Location: perdue dans le 95

Apply Sowen (Druide équilibre) [Apprentie]

Post by Sowen »

Bonjour,

* Alors pour me présenté je m'appelle Émilie j'ai 23 ans je suis originaire de la banlieue parisienne et actuellement chomeuse professionnelle. Mais avant ca je travaillais en tant qu'adjoint de sécurité.


* En ce qui concerne mes disponibilités je suis présente presque tout les soirs exception parfois le vendredi ou samedi soir mais je peux être présente lors de tout vos raids


*Pour mon personnage je joue une petite druidesse équilibre level 85 elle est alchimiste et herboriste 525 en spé elixir.
Pour son histoire, elle est née il y a a peu près 1 an de cela. A l'origine c'était une petite elfe de la nuit. Hey oui faut bien avoir quelques défaut quand même :p. J'ai effectué le changement de faction afin de connaitre de nouvelle tête et surtout une autre mentalité de jeux après avoir fais le tour coté ally.
Au niveau de mon stuff je possède un ilvl de 354 enchanter au maximum en intel et hate. Pour mon gemmage j'utilise les 40 intell ou 20 intell 20 hate en fonction de mon bonus de sertissage. Pour ma méta le critique n'étant plus une stat prioritaire pour l'équi je l'ai mise en 54 intell et dégâts des critique augmenté de 3%.
Je met mon lien armurerie si vous avez plus de questions je vous répondrais avec plaisir: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... wen/simple


*Pour les addons: J'ai une interface skinner spartanUI qui me permet d'avoir tout ce dont j'ai besoin en bas de mon écran afin de me dégagé un maximum l'écran pour la visibilité du raid. J'utilise grid en interface de raid avec bien évidemment omen recount decursive DBM plus de petit addon kikoo ne concernant pas le raid mais sans trop surchargé la mémoire addon.


* Pour les raid je farme moi meme mes plantes pour me craft mes flacons et je me débrouille pour avoir ma nourriture en l'achetant n'ayant pas la cuisine ni la pêche de monter assez haut. J'utilise le flacon de l'esprit draconique ainsi que les queues de sagerelles coupées


*Pour mon experience PVE j'ai commencer a jouer a wow fin de BC et donc je n'ai connu le contenu vanilla et BC que très tard. J'ai tout de meme été voir ZG, ZA, MC , hyjal, bt, sunwell. A la période WOLTK, j'ai plus clean EDC10 25 10HM, ulduar 10 HM, icc10 icc25 plus quelques HM.

A partir de la période cataclysm j'ai pu allez voir le bastion clean 3/4 et try chogall, pour bwd tomber 4/6 il me manque chimaeron et nefarian; et pour le trône conclave down et try al'akir


* Au niveau de mon parcours MMO je n'ai jouer qu'a wow. J'ai commencer sur un petit serveur en tant qu'ally Drek'Thar et j'ai fini par migrer sur Kael'thas une fois 80 pour pouvoir découvrir les joie du pve HL. Je suis arrivée dans la guilde veni vidi vici qui était a l'origine une guilde sympathique qui avancait vite mais prise d'un coup de grosse tête j'ai décidé de les quitter après plus de 6 mois chez eux pour tenter de retrouver une guilde sympathique. Malheureusement il ne reste que très peu de guilde "modeste" il y a beaucoup de grosse ou de petites guildes j'ai donc décidé de venir voir ce qu'il se passait dans la maison d'en face Et me voilà !
* L'idée d'apply chez vous est venu d'une discussion avec Taugar. J'ai vu la maccro de recrutement et je l'ai donc intercepté afin d'avoir un peux plus d'infos. Je recherche une guilde mature mais sachant s'amuser. Avec une avancée pve correct du serieux dans les raid et de la déconnade en dehors. Je suis aussi une friande de discussion parlant de tout sauf de jeux mais aussi de HF les anciennes instances ou raid.

Ce que je pense pouvoir apporter à votre guilde ? Une bonne touche d'humour, un dps correct et une application des strats minutieuse mais aussi une chouette super sexy pour vous tenir compagnie :p


* Alors pour jouer mon perso je préfère me renseigner sur du concret que sur les sites ou je trouve que pour la plupart du temps ils ne sont pas a jours. Alors je test je dps poteau et je vois ce qui change. Mais j'y vais aussi a la recherche de renseignement auprès d'autre drood équi afin de comparé et de voir ce qui va ou ne va pas !

Pour le template en connaissant les boss ce qui permet de le changer en fonction de celui ci pour l'optimiser. Sinon je me débrouille toute seule comme une grande. Mais je suis toujours preneuse de conseil si j'ai rater quelque part.

Pour les strats en général je vais faire un tour sur wow tactics ce genre de site et je vais voir les vidéos des boss pour me faire une idée plus précise de la strat.

Et pour l'anglais malheureusement j'ai beaucoup de mal a le comprendre mais j'essaye de déchiffrer ou je fais de la traduction par d'autre :p


Voilà j'ai enfin fini ! J'espère ne pas vous avoir souler avec tout ce qu'il y a à lire mais j'espère pouvoir répondre a toutes vos interrogations dans cette apply qui je l'espère est au maximum complète. J'attends avec impatience une réponse de votre part.
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

Plop, re!

Concernant le template c'est parfait. (ça me fait penser qu'il faut que je mette le mien à jour depuis que j'ai plus de problème de mana).
Idem pour le stuff, je ne vais pas te demander ton opti de stats, on voit bien que tu as la sais vu les retouches.

Juste quelques questions donc,

Envisages tu de prendre la carte de sombrelune?
Que penses tu du 4t11 et que change t-il niveau gameplay?

Tu m'as déja répondu en whisp pour les questions de gameplay donc je n'en rajouterai pas plus.

Ou en sont tes Id actuelles?
Serais-tu éventuellement disponible pour un raid test dimanche?

Bonne chance pour ton apply et bonne aprem!
User avatar
Sowen
Posts: 13
Joined: Fri Apr 01, 2011 10:49 am
Location: perdue dans le 95

Post by Sowen »

Pour la carte de sombrelune volcan je compte bien essayer de me la prendre cela ne peut que me up encore plus mon dps. Pour le bonus 4 pièce je pense qu'il faut tester mais vu le up de la maitrise sous eclipse je pense que l'augmentation des critiques peut être un plus pour le dps mais comme je l'ai dis c'est à tester. Au niveau de mes ID je n'ai rien fais d'autre que tomber magma en PU et mon argalol donc je garde mes id si besoin de me test en raid cette semaine :)
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

Nous sommes sur Nef actuellement, donc tu peux éventuellement avancer sur l'ID bwd.
Par contre, conserves ton ID bastion.

Concernant la carte de sombrelune, je disai cela car il s'agit d'un Best in Slot même en prenant en compte les bijoux 372 en équi, l'avoir apporte un gain d'à peu près 600-700 dps comparé à tout autre bijou 359.

Voili voilou.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ca sent le copier coller taugar sur ton dernier post.

Ca fait longtemps que tu as fait ton changement de faction?
Passe régulièrement pour voir l'évolution de ton post et si tu es pris en raid test (dimanche et/ou lundi).
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Sowen
Posts: 13
Joined: Fri Apr 01, 2011 10:49 am
Location: perdue dans le 95

Post by Sowen »

Non a vrai dire je viens juste de le faire mon changement de faction :)
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ok bienvenue dans la horde :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Hello !


- Quelle nombre de soirs de raid par semaine vises-tu ? Es-tu OK pour tou

- Joues-tu (en raid PVE HL & perso principal) druide dps depuis tes debuts sur wow, sinon quelles autres classes as-tu pratiqué ?

- Tu dis etre passee 6mois dans une guilde entre ton ding80 avec decouverte des instances de BC .... et maintenant. Tu as eu quel cursus les 18 mois restants ? (si prob pour repondre a ca en public, pas de soucis pour me repondre en PM)

- Sur fin de BC, au sunwell, tu as été jusque quel boss ?

- Quel niveau de dps atteins-tu sur un boss monocible ?


A bientot !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Sowen
Posts: 13
Joined: Fri Apr 01, 2011 10:49 am
Location: perdue dans le 95

Post by Sowen »

Pour le nombre de soirs je peux assurer les 4 demander sans aucun problème

Tout le contenu BC que j'ai effectué c'était au level 80 ou 85 donc clean. J'ai commencer a jouer a la période fin BC avec une prêtresse ombre. j'ai commencer a jouer en druide équilibre il y a 1 an de ca . Pour les guildes je suis arrivée il y a un peu plus d'1 an sur Kael'Thas en intégrant la guilde veni vidi vici que j'ai quitter 6 mois plus tard. J'ai ensuite rejoins une toute petite guilde de copains avec qui nous avons organisés les ICC 25 GDKP. A la sortie de cataclysme je suis restée avec eux jusqu'à rejoindre la guilde night. Malheureusement peu nombreux nous nous retrouvions a chaque fois sur un boss ou 4 ou 5 personnes ne connaissait pas la strats et les boss qui ne tombent pas. J'ai donc préféré arreter et c'est a ce moment la que j'ai décidé d'aller voir ce qui se passait coté horde connaissant que trop bien l'alliance maintenant.

Sinon oui je n'ai jouer que DPS avec ma druide n'ayant jamais fais de heal de raid mais plutôt du heal MT avec d'autre classe je préfère ne pas m'y risquer !

Pour mon dps sur boss mono cyble je suis monter a 17k5 18k dps sur magmagueule c'est le dernier recount que j'ai en tete
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Tiens toi prête pour un raid test demain soir (groupage 20h45) direction bastion du crépuscule (ID clean).
Confirme ta dispo et celle de ton ID ici stp et à demain !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Sowen
Posts: 13
Joined: Fri Apr 01, 2011 10:49 am
Location: perdue dans le 95

Post by Sowen »

Je suis dispo et tout mes id sont clean :)
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Bonsoir !

Juste une simple question :
==> As-tu pratiqué le PvE sur Drek'Thar avant de changer de serveur / faction ?
Si oui, quelle avancée, et avec quelle guilde ?
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
Sowen
Posts: 13
Joined: Fri Apr 01, 2011 10:49 am
Location: perdue dans le 95

Post by Sowen »

Non je n'ai pas pratiqué de pve sur ce serveur j'étais dans une petite guilde qui eux faisaient des raid born to flood mais j'ai simplement passer mon temps chez eux pour up ma prêtresse 80 puis ils sont partis sur aion quand je suis arrivée 80 et j'ai donc changer de serveur .
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Il te poste ça comme une brute sans explication le Corren.

Pour info (si tu connais) le World of Log est un outil très pratique pour faire du retour sur expérience. Ca permet de décortiquer une soirée après celle ci, voir son dps, son cycle, le nombre de coup, sa survivabilité.
Il peut être intéressant d'y jeter un oeil pour déceler ses faiblesses (en comparant à d'autres WoL disponibles sur leur serveur)
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Je l'ai brief par mp...
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Grazkull
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Tue Dec 15, 2009 10:35 pm

Post by Grazkull »

welcome =D
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bienvenue !
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Sowen
Posts: 13
Joined: Fri Apr 01, 2011 10:49 am
Location: perdue dans le 95

Post by Sowen »

Merci :D
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez les fous :o
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Bienvenue !
Fais gaffe tu as forte a faire niveau réputation de nos druidesses :p
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Shikaa wrote:Bienvenue !
Fais gaffe tu as forte a faire niveau réputation de nos druidesses :p
Faut mettre en place un compteur "string".
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
Post Reply