Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Buried - démoniste destruction [Disparu dans le void]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Buried
Posts: 6
Joined: Thu Mar 31, 2011 1:52 am

Buried - démoniste destruction [Disparu dans le void]

Post by Buried »

Bonjour à tous,

Qui suis-je?
Yohann, 21 ans, graphiste et guitariste amateur, actuellement à la recherche d'un emploi.

Mes disponibilités:
Pour l'instant je suis disponible tout les soirs, il se pourrais que d'ici quelques mois cela change, sous réserve de conserver 2 soirs minimum pour raider.

Mon avatar :
*hum hum* ... Tremblez mortels ! Tremblez devant la fureur du seigneur des ténèbres(-en-carton-pré-mâché-pas-phat-du-tout) !!
Buried, démoniste destruction (double spé démonologie) accompagné de sont fidèle (c'est discutable...) Diablotin.
Voici un petit lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... d/advanced

En ce qui concerne mon interface, un petit screen me semble bien plus explicite qu'une looooooonnnnggueeeeuh liste d'addon. http://img141.imageshack.us/i/wowscrnsh ... 92513.jpg/

Niveau cycle:
utilisation d'une soulshard + récolte d'âme juste avant le pull > CoE > Soulfire > Plaie funeste > Immolation > Corruption > Conflag' > Chaos bolt > Spam Incinérer

Refresh du buff Improved soulfire; refresh Immolation dès que le dernier tick a tické, même chose pour la Corruption et les plaies.
Utilisation de plaie d'agonie si il reste moins d'une minutes de combat.
Utilisation de Gangreflamme et Soulshard+Soulfire si phase de déplacement.

J'utilise ma spé démonologie sur certains combats demandant un burst de zone.

Comment je prépare les raids? Déjà je passe faire un tour sur divers sites (wow tactique par exemple) pour "réviser" mes strats et les capacités des boss, un bon dps est un dps vivant :lol: . Pour les potions et autres consommables, je m'arrange en général avec des amis alchi / cuisinier pour avoir toujours de quoi tenir 3h de raid, sinon je part me ruiner à l'hv pour compléter.

Mon parcours meuporg: J'ai commencé wow à vanilla avec un chasseur, mais dans une expérience de jeu très "casual" : kikou ta pa D pého plzplz need stuff hv Oliilolchuii tro 1 fat roXxor (je n'en suis pas très fière...)
Par la suite (essentiellement durant BC) j'ai jouer à Ragnarok Online, c'est la que j'ai compris le sens du mot réactivité (la moindre erreur conduit à une mort assurée, autant en pve qu'en pvp).
Je suis revenue sur wow sur la fin d'Ulduar, c'est la que j'ai entrepris de monter la classe qui demande deux claviers, le démoniste :twisted:
En pve hl:
-quelques boss d'Ulduar en normal (clean hm + zéro keeper en période cata)
-11/12 ICC normal, un ou deux boss en hm (clean 25hm en période cata)
-8/12 cata (3/4 BDC | 1/2 T4W | 4/6 BWD + strat Atra maitrisé et quelques try sur Cho'gall et Néfarian)
notes: les avancés hm Wotlk on été effectué sur mon mage, Blair.

Je suis originaire du serveur Temple noir, j'ai migré sur Kael'thas vers le milieu d'ICC, je suis resté près d'une année dans la guilde thanatos en tant que RL, puis suis aller (et y suis encore actuellement) chez Eternal Dream en tant qu'officer/rl. Mais, suite a une détérioration de la guilde et a une grande discussion avec la grande schtroumpfette et les autres officers, nous avons décider de partir chacun de notre coté, afin de poursuivre nos objectifs personnels et de faire d'Eternal dream une guilde pour nos rerolls, histoire de ne pas se perdre de vue.

Pourquoi RoyautE ? Déjà parce que vous recherchez du démo ! :) Je recherche une guilde mature et stable, sans drama et autres immaturités du genre, il semble que votre guilde correspond le plus à mes attentes :D . Je pense pouvoir vous apporter un démoniste (c'est déjà pas mal !) pleins de motivation, toujours prêt pour aller wype dans la bonne humeur :evil:

Optimisation du personnage:
Tout est toujours bon à prendre, je recherche des informations pour mon démoniste principalement sur les forums officiels, un peu de theoriecraft par ci par là, en plus de conseils de bons démonistes ainsi que de mes tests personnels.
Anglais lu et parlé.

Dans l'attente de se croiser IG, veuillez agréer, midame, missieur, pleins de poutous tout partout :)
Delviado
Posts: 19
Joined: Fri Aug 13, 2010 7:15 pm

Post by Delviado »

Ami démo bonsoir !

Merci pour ton apply, à mon sens complète, et agréable à lire.

Destru, démono, tu as tout pour plaire, j'espère que notre ami Napa ne te fera pas fuir ! Il semble y avoir une malédiction (comble pour un démoniste me diras tu) dès qu'il apparaît ! Ce qui ne devrait pas tarder, il est matinal le petit et il cherche une douce compagnie euh, un agréable collègue. :P

Good luck :)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonsoir et bienvenue sur nos forums.

Candidature interessante, mais il est tard je regarderais demain plus en détail.
Comment optimises tu ton stuff? (prio des stats, soft caps, etc)
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Buried
Posts: 6
Joined: Thu Mar 31, 2011 1:52 am

Post by Buried »

Bonsoir à vous deux,

@Delviado Merci pour les encouragements :) J'ai cru voir sur d'autres apply'z que Napa était votre grand méchant loup local ^^.

@Pyxio Pour la prio des stats: Intel > Touché > Hast > Crit > Mastery.
Pour les caps:
- Touché 17% (j'ai un poil de surplus d'ailleur !)
- Hast, je suis actuellement à 17% unbuff, hormis Sombre Intention (je vise le second palier) se qui me permet de caster l'Incinérer sous buff R10+bl en 1sec.
- Critique à uper dès que mon stuff me le permettra.
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

Plop/re!

Ne fais pas attention à ces couche-tôt, :P
Moi je vais te poser la question que tout le monde attend:

Sur quelles classes/spés mets-tu en priorité ton Dark intent? (une mauvaise réponse peut-être punie de mort) :twisted:

Sinon quelques questions complémentaires,

Je vois que tu utilises les frames de raid de base de blizzard en groupe, est ce que c'est également le cas en raid?
(D'ailleurs j'adore l'UI à la diablo, *petite larme de nostalgie*)
Il te manque un enchant sur tes brassards, pourquoi?
Je suppose que tu es actuellement en train de terminer de monter la reput therazane pour ce qui est des épaules.

Et enfin ou en sont tes ID de la semaine?

Voilà bonne fin/début de nuit!
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Même pas vrai, c'est qu'on a eu la loose sur les dernières apply démo. Et je suis pas matinal c'est juste que je passe sur le forum avant d'aller au boulot :P

Talents / glyphe / cycle pas de remarque particulières. Enchant tête ok par contre tu as pas fini ta réputation pour l'enchantement épaulettes. Tu as commencé à monter ta réput poing de Hurlenfer (Tol barad)?, il pourrait remplacer avantageusement l'un de tes trinkets.
Tu penses quoi du T11, bonus 2 pièces / 4 pièces.

Garde tes ids BWD / Bastion / Throne des 4 vents pour cette semaine, tu participeras sans doute à un raid test. Pour BWD il ne reste plus que Nefarian donc au cas où , jette un oeil sur les strats.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Histoire de pinailler je questionnerai quand même le choix de talents car de mon point de vue Endurance corrompue se prend à fond ou pas du tout (et pas très courant sur un template PvE hors démono).

Le glyphe d'incinérer est aussi une fausse bonne idée, on optera davantage pour celui d'immolation (qui uppera les dégats de conflag par la même occase).

Les modifs du stuff sont pas trop mal, mais parfois incohérentes (tu pourrais beaucoup plus optimiser tes stats secondaires en ne retouchant pas ton trinket +hit, pour commencer).
Y a moyen en sacrifiant un peu de hâte de gagner dans les 200 spell power en environnement de raid, ça vaut quand même le coup de s'y pencher ;)
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Dispo si on a une place ce soir en raid ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Buried
Posts: 6
Joined: Thu Mar 31, 2011 1:52 am

Post by Buried »

Bonjour à vous trois,

@Taugar: Pour la Sombre intention:
- si optimisation d'un dps : Shadow > Moonkin > Fire mago :D
- si optimisation d'un heal : druide > Prêtre sacré > Chaman

(Pour les orbes à la diablo, j'utilise RBottomBarStyle ;) !Configuration de l'addon uniquement par ligue de commande par contre!)

Pour l'enchant brassard, j'essaye d'aller plus ou moins toute les semaines sur les trashs BDC dans l'espoir d'obtenir la version épique, sans succès pour l'instant, je corrigerais ça si je venais à être pris bien entendu.

ID clean.

@Napa: Réputation Thérazane bientôt terminé (14/21k de de mémoire), et je suis actuellement en train de monter ma réputation Hurlenfer (j'essaye de faire les deux série de quête tout les jours avec un ami histoire de boucler ça rapidement).
Pour le T11: Le bonus 2p est relativement faible, la Chaos bolt part déjà suffisamment vite sous explosion de fumés, le bonus 4p par contre est un must have (tripler le dpct de gangreflamme en plus de refresh l'immolation semble être indispensable).
User avatar
Buried
Posts: 6
Joined: Thu Mar 31, 2011 1:52 am

Post by Buried »

@thomxxx: J'ai choisi de mettre 1 point dans Endurance corrompue car 2 points dans la synergie serais, à mon sens, gâcher 1 point: le diablotin prend peu de dégât et je ne l'ai jamais vu mourir en raid. J'ai donc préférer mettre le dernier point dans l'Endurance pour passer au palier suivant (les propos que je viens de tenir ne sont valable que pour le mode normal, je devrais refaire mon template si je venais à toucher du hm un jour.)

Au temps pour moi niveau glyphe, erreur de ma part, je n'avais pas fait attention ! Je corrigerais cela dès que je connecte mon personnage

Pour les modification du stuff: j'ai obtenue les binocles ingé il y a peu (mardi) j'ai donc gemmé /retouché en fonction, histoire de retrouver mes anciens caps, je ne me suis pas encore pencher sur l'optimisation la plus complête, mais je suis bien entendu preneur pour tout conseil :).

@Boarson: Oui, je suis disponible :o
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Buried wrote: Pour la Sombre intention:
- si optimisation d'un dps : Shadow > Moonkin > Fire mago :D
- si optimisation d'un heal : druide > Prêtre sacré > Chaman
Erreur :
- Si heal : druide
- Si DPS : raid leader > le reste.

Merci pour toutes ces réponses détaillées et interessantes, il se peut qu'on essaie de te prendre en test ce soir, révises ta strat nef.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

MAJ : t'es dans le raid de ce soir.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Buried
Posts: 6
Joined: Thu Mar 31, 2011 1:52 am

Post by Buried »

Lu et approuvé, j'irais relire le strat / regarder des vidéos / prendre des conso en conséquence.

Je viens de voir que j'ai oublié de répondre à une question:
Je vois que tu utilises les frames de raid de base de blizzard en groupe, est ce que c'est également le cas en raid?
Oui, c'est le cas, combiné avec OmniCC pour les timers des dots/hots.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Contacte un officier pour entretien.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=30603 à consulter.
Demande ton accès au privé (juste au dessus).

Bienvenue !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply