Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Azü War Fury [Annulée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Azü
Posts: 2
Joined: Wed Mar 30, 2011 2:52 am

Azü War Fury [Annulée]

Post by Azü »

Bonjour a tous !

Suite a votre annonce, et d'après les conseils de mon ami Perle, j'ai décidé de tenter mon apply chez vous.

Voici une petite présentation IRL rapide :

Je m'appelle Vincent, j'ai 26ans et j'habite dans le sud. Je suis sans emploi depuis peu, ce qui me permet d'avoir un temps de jeu assez conséquent.

Mes dispos :

Je peux être présent 4 a 5 soirs par semaine, a part le weekend, ou je privilegie les sorties irl.

Présentation IG :

Azü, war fury, tout juste débarqué d'Illidan côté ally.

Voici le lien pour l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... %bc/simple

En raid je prévois toujours mes compos d'avance (nourriture / popo), qui me permettent de up force et /ou maitrise.
J'utilise Omen et DBM comme addons.

Ce perso a toujours était mon main depuit les débuts de WoW.
J'ai migré sur Kael'thas il y a 3 semaines pour rejoindre Perle et son cousin qui m'ont convaincu de venir jouer avec eux.

Au niveau de mon avancée PVE cata, sortant d'une guilde de très gentil "casu" sur Illidan, je n'ai pas eu la chance d'avoir été bien loin en raid. Seulement quelques try au Bastion et BWD.
Cependant je reste une personne attentive aux conseils donnés sur TS, et je n'hesite pas à aller lire les strats afin d'apprendre les combats au mieux.

Pourquoi postuler chez vous ?
Je souhaite découvrir les raids de manières plus poussée et découvrir le contenu de Cata autant que possible, tout en jouant avec des personnes sérieuses et motivées, et qui partagent la même optique du jeu que moi.

Voila, je laisse mon sort entre vos mains, et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post.

Charte lu, et approuvée !
User avatar
Bazouka
Rang I
Rang I
Posts: 142
Joined: Fri Jun 06, 2008 7:37 pm

Post by Bazouka »

bonjour ami war, je t attendais !
donc pour nos jours de raid , c est le mercredi jeudi dimanche et lundi , au vu de ta situation ca ne devrais te gêner ! as-tu une période de coupure (vacance , stage ect... ) de prévus ?
tu dis : ( Ce perso a toujours était mon main depuis les débuts de WoW. )
donc tu as connu le contenu vanilla , bc et lk , explique nous jusqu'où tu as été en raid sur chacune de ses périodes et ton expérience HM a LK !

ca , c est pour la partie connaissance du jeu , maintenant on passe a ton perso !

_pour ton template tu prend second souffle plutôt que émulation , explique moi ce choix !
_pour le toucher tu es trop haut le hit étant a 8% par contre tu en as oublié l'expertise qui doit être de 26
donc tu peux revoir le gemmage et la retouche
_tu utilise quel site pour te renseigner sur ton perso ?
_tu utilise quels addons pour raid ?

j'en reste la pour la 1ere tartine de question réponse !
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Dispo si on a une place ce soir en raid ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Etant donné que vous vouliez apply groupés à trois, on va mettre vos candidatures en stand-by en attendant l'arrivée du troisième.
Si la situation a changé et que vous faites une apply à deux, faites le nous savoir.

On met en pause les questions et l'investigation donc, mais répondez à celles déjà posées svp.

PS : désolé pour le c/c, mais ca va plus vite.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Apply annulée donc, bonne continuation.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

tiens , tu n'annules pas comme perle , peut-etre ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Azü
Posts: 2
Joined: Wed Mar 30, 2011 2:52 am

Post by Azü »

Je n'étais pas au courant de la décision de Perle, je viens de voir sa réponse à l'instant. Ayant migré de serveur pour jouer avec lui je vais aussi retirer ma demande d'apply.
Désolé de vous avoir fait perdre un peu de temps. Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour votre guilde.
Post Reply