Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Apply 'chasseuse' (Perledombre) [Annulée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
perledombre
Posts: 5
Joined: Wed Mar 30, 2011 1:31 am

Apply 'chasseuse' (Perledombre) [Annulée]

Post by perledombre »

* bonjour et bonsoir a tous , je m'appelle Julien j'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la France , dans un petit village a coter d'Avignon . Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je suis un ancien militaire .

* je suis disponible généralement du lundi au vendredi ainsi que le dimanche , je peut m'engager a trois voir quatre raids par semaines. Mes périodes d'indisponibilité sont prévenu mais aucune est a prévoir pour le moment.

* je joue comme personnage principal une Chasseuse Gobeline qui ce nome Perledombre , je joue actuellement la spé précision qui est à mon gout la plus viable pour l'instant , je tien a préciser quelle est sans la flèche bâillon , la spé avec la flèche bâillon qui est particulièrement apprécie pour cho'gall en raid 10 joueurs , les débuts de ce personnage commence sur le serveur Ysondre coter horde dans une guilde de très bon niveaux puis continu sur le serveur kael'thas , dans de différente guilde comme j'ai pu le préciser sur team speak , mon niveau d'équipement actuelle ce situe a 358 de ilvl d'objets . voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... bre/simple , mon stuff est enchanter et gemmer de façon a être le plus optimal possible, j'optimise mes stats de façon a avoir toujours mon cap toucher de 8 % , j'essaye de up mon score de critique et d'avoir un juste milieu pour la hâte et la maitrise , pour mon cycle dps : je commence par une morsure de serpent , visée quand possible , tir chimère aussi pour refresh ma morsure , tir assuré ce qui me fait regagner ma focalisation puis tir des arcanes pour les creux si besoin , j'aime ce personnage , je me sent très a lèse avec , je suis capable donc de fournir avec tout le travail demander ( tant que le personnage en donne la capacité ) .

* j'utilise des add ons comme omen , Dbm .

* j'emporte avec moi en raid tout les consommables qui me sont utiles comme des flacons , nourritures pour un bonus "bien nourrie" , potions . tous cela farmer et préparé avec des personnages secondaires.

* débuts a wow vanilla avec plusieurs personnages puis tout a commencer a burning crusade ou je suis rentré dans un guilde hl qui ce nommé sheap and ales , quelques boss down a cette époque puis je suis aller sur kael'thas coter alliance pour rejoindre mon cousin , je suis rentré dans la guilde infinity ou tous le contenu wow lk a était clean , pour finir une période de test chez omnium , j'ai decider par la suite de faire une pause pour reprendre a cataclysm ou nous avons décider avec mon cousin de passer du coter de la horde.


* Très grand fan et gros joueur de la série des diablos , et surtout fan de wow .

* En voyant votre annonce tout simplement j'ai lu que vous recherchiez : un chasseur , un guerrier fureur , et un chaman élémentaire et il ce trouvais que je possède un chasseur , mon cousin étant chaman élémentaire ainsi que mon ami un guerrier , j'aimerais y trouver une très bonne ambiance , des raids organiser correctement , des personnes avec qui jouer et bien m'entendre .
* Pour ce qui est de l'optimisation de mon chasseur , je parle tout simplement avec de grand joueur de mon ancien serveur ysondre ou l'on s'échange conseils .

merci d'avance d'avoir prie le temps de me lire et d'étudier cette candidature. je suis a dispositions de toute question (sauf coquine)

perle
User avatar
Bazouka
Rang I
Rang I
Posts: 142
Joined: Fri Jun 06, 2008 7:37 pm

Post by Bazouka »

bien le bonjour a toi et merci pour cette apply .
petite question , au niveau expérience du HM sur LK , as-tu tout clean avant l'extension , si non , jusqu'où es-tu allé !
Last edited by Bazouka on Wed Mar 30, 2011 11:29 am, edited 1 time in total.
perledombre
Posts: 5
Joined: Wed Mar 30, 2011 1:31 am

Post by perledombre »

bonjour :roll: pour répondre a ta question , quand j'ai arrêter de jouer , il me manquais 2 boss : sindragosa et LK en 25 Hm , je sais aussi que ma guilde était très en avance et coller d'autres guilde comme "les lapins" par exemple , en espérant avoir correctement répondu a ta question .
User avatar
Bazouka
Rang I
Rang I
Posts: 142
Joined: Fri Jun 06, 2008 7:37 pm

Post by Bazouka »

ok !
ton cousin chamele et ton ami war vont postulés aussi ou tu viens tout seul ?
serais-tu dispo pour un raid teste cette semaine ?
a savoir que nos jours de raid sont : mercredi , jeudi , dimanche et lundi es-tu dispo en général sur les 4 jours ?
et as-tu une période d'absence prévu ( vacance , stage...) prochainement ?
pour le reste je laisse a nos hunts le soin de te torturer !
Last edited by Bazouka on Wed Mar 30, 2011 11:44 am, edited 1 time in total.
perledombre
Posts: 5
Joined: Wed Mar 30, 2011 1:31 am

Post by perledombre »

il vont postuler dans la journée je pense , pour ma part je suis disponible et prêt a quelconque test :lol:
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Je présume que si l'un des trois est refusé, les 3 applys sont cancels?
C'est un point plutôt important pour nous à connaitre
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
perledombre
Posts: 5
Joined: Wed Mar 30, 2011 1:31 am

Post by perledombre »

il est fort possible , vue que l'on passe beaucoup de temps a jouer ensemble mais bon je ne vois pas pourquoi sa ne marcherais pas :oops:
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

On se pose la question sur notre roster chasseur, on a quelques incertitudes de disponibilité pour les membres qui le compose actuellement.
Faut pas t'étonner que ça traine un peu, on aura des infos qu'en fin de semaine pour l'un de nos chasseur :P
Mais bon un chasseur à grosse dispo ne pourra pas faire de mal, on te tient au courant.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Et en parlant, il manque pas ton pote chaman Elem ^^
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Delviado
Posts: 19
Joined: Fri Aug 13, 2010 7:15 pm

Post by Delviado »

Bonsoir !

Plusieurs choses à dire, ou préciser à mon sens, étant donné que le paragraphe où tu donnes certaines informations est peu "précis" c'est un comble pour un hunter de la spécialité.

1/ Même si tu en parles, peux tu me donner l'ordre des priorités des stats à suivre pour ton équipement ? (A quelle part de dps correspond la maîtrise ?)

2/ Sans parler de changer des pièces de ton stuff, pourrais tu mieux l'optimiser ? Et si oui, comment ? Pourquoi le choix de ces bottes là, n'y en a t'il pas de meilleures à ce niveau là ?

3/ Que penses tu des bonus de set hunt ?

4/ Tu en parles également mais vaguement, quel est ton cycle dps idéal ? Quelles sont les priorités, et les obligations ?

5/ Bien que j'ai eu l'occasion de te voir en raid sur LK25HM un soir, peux tu nous estimer ton dps actuel monocible ?

6/ Peux tu nous expliquer ton choix de glyphes (primordiaux notamment), en existe t'il d'autres intéressants ou plus intéressants même (si oui pourquoi ?) ?

7/ Tu parles d'avoir été chez les Infinity, durant quelle période, et pendant combien de temps, pourquoi les avoir quittés ? Omnium ne t'a pas convenu ?

8/ Tu sembles avoir connu beaucoup de guildes notamment côté alliance en peu de temps, peut on envisager quelque chose de stable ?

Il se fait tard, et pour une première série de question, je trouve que c'est pas trop mal, tu peux te servir de certaines questions pour répondre à d'autres, c'est aussi pour te mettre sur la voix. On tâchera de voir si une autre série est nécessaire pour la suite, à tête reposée !
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Dispo si on a une place ce soir en raid ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Etant donné que vous vouliez apply groupés à trois, on va mettre vos candidatures en stand-by en attendant l'arrivée du troisième.
Si la situation a changé et que vous faites une apply à deux, faites le nous savoir.

On met en pause les questions et l'investigation donc, mais répondez à celles déjà posées svp.

PS : désolé pour le c/c, mais ca va plus vite.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
perledombre
Posts: 5
Joined: Wed Mar 30, 2011 1:31 am

Post by perledombre »

je souhaite arrêter mon apply je suis désoler pour le dérangement , bon courage et bonne continuations .
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonne continuation.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply