Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Apply 'chasseuse' (Perledombre) [Annulée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
perledombre
Posts: 5
Joined: Wed Mar 30, 2011 1:31 am

Apply 'chasseuse' (Perledombre) [Annulée]

Post by perledombre »

* bonjour et bonsoir a tous , je m'appelle Julien j'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la France , dans un petit village a coter d'Avignon . Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je suis un ancien militaire .

* je suis disponible généralement du lundi au vendredi ainsi que le dimanche , je peut m'engager a trois voir quatre raids par semaines. Mes périodes d'indisponibilité sont prévenu mais aucune est a prévoir pour le moment.