Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Candidature de Vivelakro aka Elie [Refusée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
madpianist1
Posts: 4
Joined: Mon Mar 28, 2011 6:20 pm

Candidature de Vivelakro aka Elie [Refusée]

Post by madpianist1 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Elie, j'ai 25 ans, musicien de mon état, habitant à lyon.

Disponible tous les soirs de semaine, souvent la journée, malheureusement pas le WE; pendant un mois de demie. Ensuite je ne jouerais que les soirs de temps en temps.
Je peux donc m'engager pour trois / quatre / cinq raids la semaine + plus du pvp a donf en journée. Je jouerais ensuite plus modérément :)

Je postule ici avec deux personnages en même temps :

Cygneblanc : Prètre Sacré 6 / 35 / 0 . Stuff 347. Gemmé à l'esprit car je n'ai pas encore de gros trinket pour ca. J'utilise surtout les rénov et les bonus bouclar + cercle de soin . Un bon calage des hymnes en particulier l'hymne à l'espoir me semble être important aussi ^^ Je commence à avoir une regen de mana plus que potable qui me permet de durer un peu. J'aime surtout l'utiliser en pve.

Dakanak : dk spé sang en cours de leveling (78 donc stuff nase) que j'aimerais utiliser surtout pour le pvp de temps en temps.

J'utiliser Bartender, DBM, Decursiv, le recount.

J'ai des stocks d'elixirs et de popos, pas de soucis de ce côté là ^^


J'ai énormément squatté wow, aux bons temps ou il fallait batailler pour être level 60 ^^ Ensuite pas mal a burning, j'ai zappé wotlk, et me revoila sur cata. J'ai très peu d'expérience sur le pve hl cata, mais j'ai lu un peu les strats, je suis réactif et je sais me comporter correctement sur ts ou mumble ^^

A burning j'étais dans une grosse guilde pareillement en temps que healeur, sinon j'ai squatté une grosse centaine dheures cata, dans une guilde level 13 qui n'a pas assez de membres pour raider, j'ai donc envie de m'investir plus sérieusement.

J'ai entendu parler de vous je ne sais plus comment. En tout cas pour ce que je pense pouvoir vous apporter c'est une assurance - vie bénévole qui est prète à se sacrifier a votre place haaaaahaha. Non plus sérieusement j'ai envie de jouer avec des gens organisés et de me faire du fun tranquilou à long terme.

Voili voilou je reste ouvert à toutes vos questions, à plus et merci de prendre le temps de me lire :)







Image

Je suis sur skype aussi aka : pianist.prod
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ok on va regarder ça
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ce soir es-tu dispo ? as-tu tué chogal sur cette ID ? as-tu un boss tué en HM sur ton ID bastion (si tu as entamé cette instance sur cette ID)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
madpianist1
Posts: 4
Joined: Mon Mar 28, 2011 6:20 pm

Post by madpianist1 »

Zut, j'ai vu ce message hier soir a 20h50 vous étiez déjà 25 et partis :)

Je serais la ce soir et demain soir.

Comme je vous l'ai dit, je n'ai fait aucun pve hl dans cata a part arga (m'enfin c'est hl ca ? :p )

Donc bien entendu toutes mes ID sont clean.

Je potasse sérieusement les strats en ce moment, j’espère vous montrer que je ne suis pas un gros noob bientôt, si vous m'en donnez l'occasion.

Bonne journée a tous
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pour une spé sacrée en raid le boubou est interdit s'il y a un prêtre disc. Il n’y a à ma connaissance qu’un fight ou on peut lui demander d'en poser juste pour le bonus vitesse.

De plus je ne vois pas trop l'intérêt pour un holy d'utiliser des boucliers ou alors j'ai rien compris au prêtre holy ce qui est possible (a part le bonus vitesse). Ils n’absorbent pas beaucoup coutent très cher en mana. Bref le holy à bien d’autres outils plus adaptés pour remplir son rôle.

Quels sorts et ou combinaisons utilises tu pour soigner un tank ?

et pour soigner un raid ?

Tu utilises quoi pour visualiser le raid et ainsi savoir qui soigner et voir les debuffs ?

Peux tu mettre un lien vers l'armurerie stp (actuellement le site est down donc je ne peux pas regarder ton perso)

Quels sites utilises tu pour te renseigner sur le prêtre et les mécanismes de soins ainsi que pour les strats des boss?
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

desolé pour hier soir finalement pas de place heal qui s'est libérée.

Dispo raidtest mercredi et/ou jeudi ?




Tu dis qu'au dela de 6 semaines , tu joueras moins, ca veut dire que tu ne feras plus trop de raid , genre max 1/semaine ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
madpianist1
Posts: 4
Joined: Mon Mar 28, 2011 6:20 pm

Post by madpianist1 »

Bonsoir,

tes remarques sont justes et mes explications étaient confuses, il y a différents cas à évoquer !

Pour soigner un tank sur le long terme j'utilise mon chackra de sérénité en combinaison avec ma rénov et du soin de base/ou supérieur. Pendant cette phase j'ai généralement une prière de guérison (posée au début) qui tourne sur le tank et le groupe.

Pour soigner le raid j'utilise plutot le chackra de sanctuaire, en combinaison avec cercle de soin, rénov et prière de soin. Je met le plus de puits de lumière à disposition des dps distance.

Après tout dépend des circonstances, je m'adapte constamment pour les décurs, et en fonction de la situation.


voici l'adresse de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... anc/simple


Je vous poserais un bon screenshot en raid quand j'en aurais l'occasion.

Sinon pour piocher des infos je connais wowhead, à propos de Cho gall j'ai trouvé ca :http://www.tayo.fr/strategie-chogall-aide.php

J'ai trouvé ce post sur le pretre intéressant aussi : http://elitistjerks.com/f77/t111579-pri ... cataclysm/

ainsi que ca http://poeticloosers.activebb.net/t2486 ... -cataclysm

Sinon oui je ne pense faire qu'un raid par semaine au dela de ces 6 semaines. Je serais connecté mercredi soir.

Bon début de semaine :)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Dispo si on a une place ce soir en raid ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
madpianist1
Posts: 4
Joined: Mon Mar 28, 2011 6:20 pm

Post by madpianist1 »

Oui, dispo ce soir
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Désolé je n'ai pas eu le temps de te repondre sur ton template, tes glyphes et tes addons je te fais une réponse très rapide sur des points pour ce soir.

Ton template je ne le trouve pas top pour du raid 10/25.
Tu peux enlever les points dans bouclier amelioré. ainsi que la glyphe bouclier.
je te conseille la lecture de ce sujet
http://elitistjerks.com/f77/t110245-cat ... ompendium/ il donne 2 types de template holy.

En raid tu ne dois pas utiliser tes boucliers sauf instruction très précise du raid lead.

Pour tes glyphes tu peux prendre celle du light well à la place de celle de boubou.
Et pour les majeures connection spirituelle ne te sert à rien en raid tu peux prendre celle du pom à la place ou bien celle de dispel de masse ou dispel magie. La glyphe fear je suis pas fan mais je connais au moins un fight ou elle peut servir.

Sinon pourquoi as tu reforgé du crit en expertise ?
Et de la haste en maitrise ?
L'expertise je ne vois vraiment pas à quoi cela te sert.
Et tu n'as pas le cap haste donc la haste est plus intéressante que de la maitrise pour toi.
les stat principales du holy sont Int, esprit (jusqu'a pas avoir de pb de mana) puis hâte (jusqu'a un cap que tu n'as pas) puis maitrise. de tes items ne sont pas enchantés.

Bon tu as aussi des items pvp mais bon si tu as pas mieux en pve autant mettre du pvp.

Pourquoi enchantes tu tes bottes avec +30endu et bonus de course ?

2 de tes items n'ont pas d'enchants.

Qu'utilises tu comme mod pour visualiser la vie et les debuffs sur le raid ?
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour, trop d'approximations dans ta conaissance du prêtre ajouté à des dispos passagères, ce ne sera pas possible de t'intégrer à la guilde.
Désolé et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply