Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Morghoth - Mage [En stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Morghoth
Posts: 7
Joined: Mon Mar 21, 2011 11:41 am

Morghoth - Mage [En stage]

Post by Morghoth »

Bonjour à tous les RE :D
Suite à une annonce sur le canal commerce de cette semaine, j’ai décidé de « revenir » chez vous !

Dans la vie
Je m’appelle Corentin, j’ai actuellement 18 ans et je suis étudiant en Marketing en Belgique. Certains ne me connaissent pas mais d’autres de RoyautE m’ont peut-être un peu connu à l’époque de Daoc où j’étais dans votre guilde et je jouais un Warden ! A cette époque, je n’avais encore que 11-12 ans et j’avais réussi à entrer dans RE avec l’aide de ma cousine et surtout du copain de ma cousine…
Et oui je suis le petit cousin de Kamya et Takani (Tajmahal) :D
Je sais que la guilde a bien changé depuis Daoc mais je pense qu’il y a encore quelques anciens qui se souviennent de lui et peut-être de moi :D
Enfin voilà pour ma petite présentation IRL, au moins vous savez qui je suis exactement :D

Mes dispos

Je suis disponible tous les jours de la semaine mis à part le vendredi où je consacre ma soirée à des sorties :D;. Je suis bien évidemment disponible aussi le dimanche.
Au niveau de mes absences wow, je n’en ai pas à programmer avant un bon petit temps sauf si problème IRL important.

Mon personnage
Morghoth, mage spé feu (3/35/3) Je monte ce personnage depuis Vanilla mais je ne le rejoue réellement que depuis Cata car même si le mage était mon main, j’ai passé une grande partie de mon temps (BC & Wotlk) à jouer mon rogue (Blades) où j’ai pu acquérir un minimum d’expérience aussi bien au niveau du pvp qu’au niveau du pve…
Mon temps de jeu avec Morghoth n’est pas énorme (/played de 65 jours) mais je pense savoir gérer mon mage pour m’en sortir sans trop de soucis en Pve HL.
Je suis alchimiste spé élixir (515) et herbo de niveau 525.

Au niveau de mon équipement, j’essaye de retoucher tout ce qui est maitrise et d’atteindre mon cap toucher de 17%. J’essaye aussi de retoucher ensuite ma hâte en critique lorsque j’en ai la possibilité.
Je me gemme principalement intell qui est la source de mon dps et j’essaye d’aller chercher les bonus de gemme intel et toucher.
Au niveau de mon cycle dps, il est simple : bombe vivante, brûlure pour tic masse critique, boule de feu, boule de feu, boule de feu, bombe vivant explose, je la remet, boule de feu,… et quand tic chaleur continue, pyro instant. La grande question est quand est-ce que je mets combustion j’imagine :D
ET bien je le pose lorsque j’ai un maximum de dot sur la cible (Boss) et je le mets juste après une pyro instant critique pour vraiment maximiser le tic de combustion :D
Voilà mon lien armu pour que vous y jetiez un petit coup d’œil :)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... oth/simple
Vous allez aussi peut-être me demander pourquoi je n’ai pas mis de point dans cautérisation et pourquoi je les ai mis dans trait de feu amélioré ?Et bien tout simplement parce que je veux vraiment maximiser mon dps et que le trait de feu amélioré m’octroie 8 % de chance de faire un critique en plus de mon % de critique de base. Ceci me permet après avoir fait un critique avec une boule de feu ou une pyro d’enchaîner par une boule de feu et un trait de feu(le trait de feu passant avant la boule de feu, je ne perds pas de seconde pour le cast ) et surtout j’ai 8% de chance de plus de faire un critique. J’essaye en somme de pouvoir bénéficier d’un double critique pour avoir ma chaleur continue :D ; C’est peut-être un peu dur à comprendre mais en tout cas, ça marche plutôt bien… :)
Mes addons
J’utilise X-perl, clairement pour la beauté de l’interface, rien de plus. Sinon en tant que mage j’ai aussi décursive qui est quand même impératif pour le pve hl. Je pense que c’est tout au niveau de mes addons nécessaires pour le pve HL. Dites moi si j’ai besoin d’autre chose 

Préparation raid
Etant alchi spé élixir je me prépare mes flacons et j’en prépare un maximum pour le raid.

Expérience
Comme je vous l’ai dit, je n’ai pas vraiment d’expérience avec mon mage vu que je ne l’ai plus vraiment joué depuis vanilla. Mais avec mon rogue, j’ai été à 1800 de cote en pvp à BC (pas d’expérience pve à BC). J’ai quand même joué un minimum de pve à wotlk avec Naxx, EDC et ICC 10 HM. Maintenant à cata avec mon mage, je n’ai pas encore raider mais j’aimerais vraiment me lancer sérieusement là-dedans et aller botter le cul de Nefarian HM :D
Pourquoi votre guilde ?
J’ai toujours eu envie de « revenir » dans RE depuis Daoc mais mon jeune âge a fait que je ne pouvais pas jouer tard et donc je n’avais pas accès au raid…De plus, lorsque je jouais mon rogue, je l’avais axé sur le pvp et je ne ressentais pas vraiment le besoin d’entrer dans une guilde en particulier. Maintenant, les bonus qu’une guilde offre, mon envie de progresser dans le pve hl et le retour de mon cousin sur wow, m’ont donné envie de venir postuler chez vous :o
De plus, RE a toujours eu la réputation d’une guilde sérieuse, stable et assez active. Alors moi qui connait certaines personnes telles que Olli ou Ankavos , qui a son cousin depuis presque le début dans RE et qui a une volonté d’aller loin dans le pve hl, je pense que RE est la guilde idéale pour moi :)

Source d'optimisation
Je me renseigne sur des sites officiels ou check assez souvent les grands mages de mon serveur comme ceux de Wrath,Stratics,Mandragore, RE)
Voilà, n'hésitez pas à me dire si il manque des infos et à me poser vos questions

Merci d’avoir pris le temps de lire mon apply et en espérant qu’elle vous plaise :D

Amicalement . Morghoth
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bien le bonjour, bienvenue sur nos forums.

Je vais te poser quelques questions :

Je vois que tu es chez "Tears of mandrake", et qu'ils font ou ont fait des raids à cataclysme, y as tu participé? Si oui, quelles étaient en gros tes performances? Si non, pourquoi?
Pourquoi souhaites tu les quitter?

Tu as 3 pièces non enchantées, une raison?
Tu manques un peu de toucher et il te manque un peu de reforging, c'est assez important quand on veut faire des raids.
Etant donné que pour le moment tu ne raid pas, je comprend que tout ne soit pas optimisé, donc ma question est la suivante : que changerais tu si tu devais aller en raid avec tes pièces actuelles? (reforge / gemme / enchant) Fais moi une liste exhaustive si possible :)

Depuis combien de temps es tu 85 avec ton mage? Il faudra forcer sur les réput / emblemes de valeur si tu veux intégrer les raids, en as tu le temps et la motivation?

Quels sont les mages du serveur qui te servent de référence?
Attention, l'optimisation dépend de ton stuff, et tu n'as probablement pas le même qu'eux ;)

Spé : Ne pas prendre la concentration des arcanes c'est une mauvaise idée sur un combat long, le talent pyromane est très situationnel et vraiment pas obligatoire. Quant au trait de feu amélioré, toutes les sources de théorycraft définissent le trait de feu comme une perte de dps, avec ou sans talent... Je doute fort qu'elles soient toutes fausses ;) Je cherche une sitiation qui justifierait un trait de feu amélioré, je vois pas.

Addons :
- utilises tu quelquechose pour surveiller tes debuffs? (living bomb / masse critique)?
- Utilises tu un bossmod?
- utilises tu un aggro-meter?

Ce sera tout pour le moment ;)

edit : la glyphe de bombe vivante est quasi toujours moins rentable que celle de la pyro.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Morghoth
Posts: 7
Joined: Mon Mar 21, 2011 11:41 am

Réponse

Post by Morghoth »

Bonjour et merci de répondre à mon apply Pyxio :D
Je vais tenter de répondre à tes différents questions avec le plus de précision possible !
Je vois que tu es chez "Tears of mandrake", et qu'ils font ou ont fait des raids à cataclysme, y as tu participé? Si oui, quelles étaient en gros tes performances? Si non, pourquoi?
Pourquoi souhaites-tu les quitter?

Tout d’abord, oui je fais partie des « Tears of Mandrakes » mais je n’ai jamais raid avec eux car je suis entré depuis peu dedans grâce à l’intermédiaire d’un pote IRL qui est lui-même dans cette guilde. Cette dernière ne demandant pas d’apply sur fofo ni de test, j’en ai profité pour y aller pour retrouver mon ami et bénéficier des quelques avantages de guilde…
Cependant, j’ai assez vite remarqué que je voulais faire du pve Hl et qui dit pve HL dit guilde sérieuse… Tears of Mandrakes n’est pas assez motivé et pas assez stable pour pouvoir faire des raids convenables… Voilà pourquoi je désire la quitté.
Tu as 3 pièces non enchantées, une raison?
Tu manques un peu de toucher et il te manque un peu de reforging, c'est assez important quand on veut faire des raids.
Etant donné que pour le moment tu ne raid pas, je comprends que tout ne soit pas optimisé, donc ma question est la suivante : que changerais tu si tu devais aller en raid avec tes pièces actuelles? (reforge / gemme / enchant) Fais moi une liste exhaustive si possible

Oui en effet j’avais 3 pièces non enchantées …
Voilà mers 3 petites raisons :D
La 1 ere, la tête : Je n’ai pas encore up ma réput Hyjal
La 2 eme , la robe : aucune raison, je vais le faire ce soir :D
La 3 eme , le bracelet : Je n’ai pas envie d’enchanter un bracelet qui n’est pas optimisé pour ma classe… il me donne de l’esprit …et je n’ai peut-être pas envie de mettre de po dans un bracelet que je vais changer assez rapidement :D
Pour ce qui est du toucher, j’essaye un maximum de le monter, je vais continuer à le faire c’est pas un soucis :D
Dans ce que je devrais changer pour le moment si je devais aller en raid…
Tête : j’irais clairement chercher mon enchantement…je vais essayer de le faire au plus vite…
Cou : OK
Epaule : OK
Dos: OK
Torse : Enchante + 15 caract pour commencer
Bracelet : Enchant +50 au toucher
Arme + main gauche + baguette : OK
Gant : L’enchante +50 hâte n’est peut-être pas le mieux mais le + 50 toucher coute horriblement cher alors je me contente de celui-là.
Ceinture : OK
Jambes : remplacer ma gemme verte par un petit +40 toucher et aller chercher l’enchante pantalon supérieur.
Bottes : OK (j’ai changé cette aprèm mon +50 hâte en + 50 toucher)
Bague et bijou : Je pense qu’ils sont bons pour le moment. Bien que je vais très prochainement avoir le bijou de Tol Barad qui me fera gagner encore un peu plus de toucher.
Depuis combien de temps es tu 85 avec ton mage? Il faudra forcer sur les réput / emblemes de valeur si tu veux intégrer les raids, en as tu le temps et la motivation?
Je suis 85 depuis le début de Cata mais j’ai arrêté pendant 2 mois car je n’avais plus envie de jouer. Et ensuite je m’y suis remis il y a environs une semaine et la j’ai farmé tout mon stuff héro. Et maintenant, je suis repartis pour essayer de me stuff HL !
Oui ! Je sais je vais devoir forcer sur mes réput et emblèmes mais ca ne me pose vraiment pas de problème, je suis motivé et j’essaye chaque jour de les augmenter au maximum pour pouvoir aller chercher quelques pièces 359/ enchante pour être le maximum opti pour commencer les raids.
Au niveau de mon temps, je dois dire que je suis assez relaxe car pour tout vous avouer, cette année je ne fais rien car j’ai arrêté mes études d’ingénieur de Gestion fin décembre. Ce qui me laisse jusqu’à septembre pour jouer chaque jour de 11h a 2-3h du matin ! Donc le temps, oui je l’aurai ! Et ne vous inquiétez pas, lorsque je reprendrai mes études, je serai toujours dispo pour les raids de 20h30 à 00h00.
Quels sont les mages du serveur qui te servent de référence?
J’essaye de me faire aider par des gens comme Lorachsul de Wrath ou de Farinias de Stratics et sinon je vais sur Millénium pour un peu voir ce que les gens disent à propos des cycles, des prochaines Maj importantes, changement sur le mage etc.…
Oui en effet mon stuff n’est pas le même qu’eux mais ça me permet de garder une certaine cohérence entre mes stats et les leurs. Je veux dire que ca me permet de voir que par exemple si je suis au dessus d’eux en hâte alors qu’ils ont un stuff bcp plus opti que moi, alors c’est que j’ai un problème et que je dois la diminuer et augmenter autre chose (critique, toucher,…)
Spé : Ne pas prendre la concentration des arcanes c'est une mauvaise idée sur un combat long, le talent pyromane est très situationnel et vraiment pas obligatoire. Quant au trait de feu amélioré, toutes les sources de théorycraft définissent le trait de feu comme une perte de dps, avec ou sans talent... Je doute fort qu'elles soient toutes fausses Je cherche une sitiation qui justifierait un trait de feu amélioré, je vois pas.
Au niveau de ma spé je compte bien la changer et l’optimiser pour les raids mais comprenez moi, ici j’ai surtout fais une spé feu pour héro ===> Bombe vivante car bcp de packs,pyromane, pareil et mon talent de trait de feu et bien je le changerai alors :D
Niveau de mes glyphes, pareil
J’ai préféré mettre ma glyphe de bombe vivante pour les heros et pour les packs.
Sinon au niveau des raids, la glyphe pyro est clairement supérieure, j’avous.
Addons :
- utilises tu quelquechose pour surveiller tes debuffs? (living bomb / masse critique)?
- Utilises tu un bossmod?
- utilises tu un aggro-meter?

Oui j’ai quelque chose qui surveille mes débuffs mais je ne sais plus son nom, je vous le dirai d’ici peu.
Au niveau de Bossmod, je ne pense pas que j’en ai mais je peux très vite le dl pour être opérationnel :D
Et oui j’ai un aggro-meter mais je ne sais pas non plus comment il s’appelle :D
Voilà les quelques réponses à tes questions, j’espère qu’elles vous satisferont :D
Morghoth
Posts: 7
Joined: Mon Mar 21, 2011 11:41 am

Réponse au addons

Post by Morghoth »

Au niveau des addons,j'utilise Big wigs en tant que Bossmod et je viens de prendre mage nuggets pour surveiller mes différents debuffs!!!:D
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Pour ton stuff, y'a plus que ce que tu penses à changer. Si tu veux avoir un stuff opti en PvE HL, il ne faut pas se contenter de regarder un peu millenium et les autres mages, mais se baser sur des calculs qu'on appelle le theorycrafting.
Es tu dispo demain soir / jeudi soir pour un raid test?
Penses tu pouvoir suivre quelques indications de reforging / enchant / gemmage mais aussi peut être de gameplay (cycles, tips divers) ayant pour objectif d'optimiser ton dps, ta survie, ou autre? (techniquement, sur ton stuff, il faudrait quasi tout reforger pour une opti parfaite, et regemmer un poil)
Peux tu me faire un petit résumé de tes périodes de jeu et de pause depuis que tu joues à wow?
Autre question : quel est ton meilleur souvenir dans wow?
Comprends tu l'anglais écrit?

Pour répondre à ton précédent post, ton choix de spé est plutôt bien justifié pour les instances, pas de soucis là dessus tant que tu es conscient qu'en raid, certains points sont à changer.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Han, un ex-jeune RE qui revient ;)

Pyxio a deja posé les questions qui me viennent a l'esprit :) pour ton passé sur wow j'imagine qu'avant tu disposais d'un temps limité avec tes etudes ;)

Je pense qu'il va falloir que tu fasses de serieux effort de documentation/lecture/theorycrafting pour rattraper le manque d'experience en raid PVE sur ton mage , es-tu pret a le faire ?
Last edited by Boarson on Wed Mar 23, 2011 12:29 am, edited 1 time in total.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Morghoth
Posts: 7
Joined: Mon Mar 21, 2011 11:41 am

Réponse

Post by Morghoth »

Re Pyxio, et bonsoir RE :D
Je dois vous avouer que je ne connaissais pas du tout le theorycrafting avant que tu m’en parles… Je veux vraiment m’investir et si je dois suivre des indications, changer quoique ce soit dans mon gameplay, glyphe, talent, enchant ou n’importe quoi qui peut m’aider à progresser et à devenir meilleur, je serai présent et motivé !
Sinon oui je serai dispo demain soir et/ou jeudi soir pour un raid test.
En ce qui concerne l’anglais, je n’ai aucun soucis avec, c’est une langue que je gère assez bien.
Et au niveau de mes périodes de temps de jeu avec mon mage et bien elles sont assez courtes je dois dire à ce niveau là…
J’ai commencé il y a maintenant 7 ans lorsque wow est sortis ! J’ai monté mon mage et l’ai un peu joué en pve (J’ai clean ragna à MC, dire bonjour à BWL, clean AQ20, ZG) cependant, je ne le jouais pas spécialement pour avancer dans les raids hl à cette époque… Ensuite, j’ai monté un war et un rogue que j’ai joué en pvp pendant la fin de Vanilla et à BC.J’ai ensuite monté mon mage 80 a wotlk mais ne l’ai joué qu’a la fin de cette dernière car il ne me plaisait pas plus que ca…
Mes pauses dans wow n’ont pas été nombreuses ! J’ai seulement fait une seule petite pause de 2 – 3 mois après avoir monté mon mage à cata. Je dirais dont de fin décembre à début mars.
Voilà je sais que je n’ai pas spécialement une grande expérience du pve Hl mais j’aimerais vraiment m’investir et pouvoir progresser avec vous !
PS : Milles excuse Pyxio si je ne te prenais pas pour modèle en tant que grand mage de Kael thaes :o

[EDIT] Oups j'ai oublié mon meilleur souvenir dans wow...
Je pense que c'était à Vanilla lorsqu'on raidait encore à 40 et qu'on était tous en try sur Ragna :D Je me souviens encore avec une ancienne guilde ou on avait fait des screen après avoir réussis à down Ragna :D J'aimais vraiment bien cette époque :D
C'est pour celà que j'aimerais pouvoir retrouver cette esprit de " compétition " ou on passe parfois une soirée entière sur un boss et qu' à la fin on arrive à le down :D Enfin voilà pour mon meilleur souvenir de WOW :D [/EDIT]

Morghoth
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

(j'ai réintégré ta 2eme réponse qui était partie dans un sujet à part)
Et merci de ne pas flooder les applys.



edit boar : ok j'ai viré les floods inutiles :D
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Whisp quelqu'un vers 20h45 pour être groupé ce soir. On ira sur Twilight bastion / argaloth. Regarde les strats !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Es tu dispo dimanche / Lundi?
Essaie de mettre en pratique ce dont on a parlé d'ici là.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Morghoth
Posts: 7
Joined: Mon Mar 21, 2011 11:41 am

Dispo

Post by Morghoth »

Oui je serai dispo dimanche ou lundi pour raid:) Et oui je vais essayer de mettre en pratique les quelques conseils que tu m' a donné:)
Morghoth
Posts: 7
Joined: Mon Mar 21, 2011 11:41 am

prob dernière minute

Post by Morghoth »

Desolé mais je ne serai exceptionnellement pas là ce dimanche soir ( reviens d'un week-end chargé et malade ) par contre je serai bien dispo ce lundi ou mardi pour raider si vous avez besoin de moi et/ou si vous voulez toujours bien me tester:)Encore desolé mais c'est vraiment exceptionnel.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

oui, on tente encore le raidtest lundi

et contacte aussi un officier ou responsable de recrutement pour entretien TS ;)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Pas de soucis.

Contacte un off IG quand tu seras dispo, et tiens toi prêt pour demain.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ca sera Cho'gall, à ce soir si dispo. On te confirmera ça ce soir au plus tard.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

bienvenue !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Boarson wrote:bienvenue !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Pyxio wrote:
Boarson wrote:bienvenue !
!!!
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

re-bienvenu plutôt :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Bienvenue chez les fous
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

+1 !
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
Morghoth
Posts: 7
Joined: Mon Mar 21, 2011 11:41 am

Réponse

Post by Morghoth »

Merci à tous je n'avais plus été voir mon post de recrutement depuis 2-3 jours:) Merci beaucoup pour l'accueil,c'est chaleureux:)

A toute suite IG!
Post Reply