Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Lóck Chaman élémentaire. [annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
lock
Posts: 5
Joined: Fri Mar 18, 2011 12:07 am

Lóck Chaman élémentaire. [annulé]

Post by lock »

Bonsoir,

Suite aux discutions que nous avons eu en wisp sur un éventuel recrutement de ma part , je vous fait parvenir mon apply.

En espérant que celui-ci retiendra votre attention.






IRL :

J'ai 26 ans je me prénomme sylvain.




Nom du personnage :
Lóck
(pour le ó il suffit de faire :"alt 0243")

Classe :
chaman élémentaire.

Votre parcours dans wow :

Présent depuis la bêta de wow j'ai revendu mon compte avant la sortie de BC chose que j'ai regretter puisque 15 jours plus tard j'ai racheté une boite en jouant un druide tank... quand on est con ...bref.

Mc clean, Bwl clean aussi, Naxx 40 saphiron...en somme wow classique clean.

Tout le contenu BC.

Puis LK dans sa totalité.

Je n'ai fait parti que de la guilde révolution, qui est en quelque sorte ma guilde d'attachement de cœur, mais qui avec les années me convient de moins en moins.

En effet depuis cata j'étais en charge du rl des raids 10 de la guilde et plus particulièrement d'un raid « opti » avec qui nous avons eus une « bonne » avancée. Certainement moins fulgurante que celle de certaine grande guilde mais qui nous convenait.

Puis depuis plus d'un mois et demi plus rien ne se passe suite à certains dysfonctionnements interne que j'ai essayer de régler mais sans succès car la motivation des guildies n'est plus là.

Expériences à cataclysme:
Bwd dernièrement en try sur nef avec strat ok.
Bastion clean.
Trônes clean également.
Halfus hm/ cuimaeron HM
Motivations personnelles :
La plus grande de mes motivation reste toujours la découverte du contenu HL dans une guilde organisée et efficace.
Découvrir une nouvelle façon de fonctionner et de raider ainsi qu'une ambiance de raid agréable et concentré sur les boss.


Feuille de personnage:

Equipement

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... 3ck/simple

Template
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nt/primary


En ce qui concerne mon template rien de bien exotique c'est du classique néanmoins je suis tout à fait prêt à respé pour les besoins de la guilde.
Même chose pour le gemmage/enchantement je suis toujours prêt à réaliser des changement si j'ai commis une erreur.




Artisanat
:
Herboriste.
Joailler.

addons :
Omen.
DBM.
Recount.
Power aura.
Pas d'interface.

Temps de jeu hebdomadaire :

En ce qui concerne mes disponibilités je peux jouer trois soirs dans la semaine à répartir sur le mercredi/jeudi/dimanche/lundi.

Connaissance dans la guilde :

Je n'ai personnellement aucune connaissance dans votre guilde. Même si je me souviens de quelques noms.

Pourquoi votre guilde:


Tous simplement car elle est présente depuis le début de wow (comme révo) et que de manière générale c'est une bonne chose une guilde qui dure. Et j'espère trouver chez royauté un raid calme dans la bonne humeur et efficace.





Ps: woltan et heaven m'ont précisé que: "vous étiez une guilde de vieux" donc ça c'est cool par contre gaffe au déambulateur qui arrache le rj45... :oops:





Bonne lecture et bonne délibération.
Amicalement LOCK
Last edited by lock on Sat Mar 19, 2011 1:35 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

Bonsoir,

Encore une apply claire et efficace.
C'est vraiment plaisant à lire et je t'en remercie

Juste deux-trois questions de routine:

Comment te renseignes tu en vue d'optimiser ton stuff/gameplay?

En fait c'est tout :P
Tout le reste est précisé donc je vais pas t'embêter plus longtemps et voir un peu avec notre chamelem (même si ton opti est cohérente toucher>hate=maitrise>crit de mémoire).

Bonne soirée à toi et merci encore.
lock
Posts: 5
Joined: Fri Mar 18, 2011 12:07 am

Post by lock »

Grazkull
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Tue Dec 15, 2009 10:35 pm

Post by Grazkull »

salut!

bon je vais faire vite fait un topo sur ton stuff / spé:

niveau spé y'a pas de problème, la mienne est juste différente sur t'es 2 points de talents dans la porté des zone d'effet du totem, ce qui peut être utile, personnellement je les mets dans le cout en mana des sorts offensif, histoire de cramer ma mana a heal dans les moments chaud (vu qu'on crame casi pas de mana en dps)

Ensuite pour ton stuff, il est très correct, reforging bien, par contre niveau gemmage le plus opti c'est : intel => rouge, intel/hate => jaune et intel/esprit voir esprit => bleu (suivant ton manque de toucher)
Et ceci en regardant le bonus sertissage.

Voila pour moi, dans l'ensemble c'est correct sinon.

Dernière question, utilise tu un addon genre poweraura pour gérer comme il faut tes horions principalement?
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

C'est tres interessant. Ca colle bien a ce qu'on cherche en terme de profil et d'experience.

On va passer en etape entretien TS directement. Contacte une des personnes indiquées dans notre post-it ci dessus dans cette section de forum.

On pourrait meme essayer de faire un entretien TS groupé pour les ex-Revo (ca m'eviterait de faire 3 ou 4 fois le meme speech) ... je sais qu'Exxon est pas trop la ce week end. A tout hasard serais-tu dispo en fin d'apres-midi ou tout début de soirée ? (je devrai sortir aux alentours de 20h30 en ce qui me concerne)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
lock
Posts: 5
Joined: Fri Mar 18, 2011 12:07 am

Post by lock »

Dernière question, utilise tu un addon genre poweraura pour gérer comme il faut tes horions principalement?
Comme indiquer dans le poste oui Power aura.
addons :
Omen.
DBM.
Recount.
Power aura.
Pas d'interface.
En ce qui concerne le gemmage j'ai suivi les recommandation de EJ mais suis tout à fait ouvert à une discution et à des changements.
Et enfin pour mon stuff je sais que je n'ai pas 4 T11 mais bon ... et le plus grave certaine pièce complétement heal mais ça fait tout de même l'affaire en dps.

Pour l'entretient cette aprém ce n'est pas possible pour moi, là en l'état je suis en récréation... lol
Je vais avoir les mêmes dispos qu'exxon ce week end puisque nous partons ensemble en provinces.
Dimanche ça serai envisageable?

amicalement lock
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

j'ai pas été clair en parlant d'aprem :p

en fait, au plus tot 18h30 ... jusque 20h30. Apres, c'est au cas ou. Sinon on voit pour essayer de faire ca dimanche , oui



Etes vous dispo pour raid pour dimanche soir , sinon ? (dans l'hypothese ou avec votre participation, on arrive a 25 inscrits ou quasi)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Grazkull
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Tue Dec 15, 2009 10:35 pm

Post by Grazkull »

Pas vu pour l'addon! :p
Et pour le stuff de toute manière le stuff heal est aussi bien pour dps, et certainement mieux que du bleu =D, Par contre le 4pT11 est indispensable =D
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

lock wrote: Et enfin pour mon stuff je sais que je n'ai pas 4 T11 mais bon ... et le plus grave certaine pièce complétement heal mais ça fait tout de même l'affaire en dps.
Ne t'inquiètes pas, beaucoup de nos membres n'ont pas encore le 4T11, et on sait qu'avec un peu de malchance, on peut mettre longtemps avant d'obtenir une pièce plus opti que celle équipée (jamais obtenu ce satané bijou sur Saurcroc alors qu'on le farmait en HM depuis des semaines... jamais vu tombé ><)

On fait plus attention à comment tu gères une rencontre, est-ce que tu es réactif, est-ce qu'on peut te confier un rôle précis. Le stuff vient en tombant des boss, c'est la partie la moins prise de tête, en fait ^^ (sauf si ta pièce tombe uniquement sur sinestra, là c'est un peu plus prise de tête :p)
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

et certains ne cherchent pas à avoir le 4 T11 vu le bonus sur certains sets ^^
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Grazkull
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Tue Dec 15, 2009 10:35 pm

Post by Grazkull »

ouais mais en elem il est juste imba! 10% d'incant en moins sur le sort principal ... :p
lock
Posts: 5
Joined: Fri Mar 18, 2011 12:07 am

Post by lock »

Pour raid dimanche le soucis c'est que je suis tag pour la semaine...
Donc pas avant mercredi en ce qui me concerne.
Navré.
lock
Posts: 5
Joined: Fri Mar 18, 2011 12:07 am

Post by lock »

Bon après discution avec cauni qui ne souhaite pas venir parmi vous et ne jouant qu'exclusivement avec lui ...
Je suis dans l'impossibilité de continuer la procédure en vu d'être guildé.

Milles excuses pour le temps perdu.
Cordialement
lock
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Tu m'en vois désolé ! n'hesitez pas à repasser en cas de revirement de situation
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply