Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Deuslovolt - [Annulée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Deuslovolt
Posts: 4
Joined: Fri Mar 11, 2011 9:26 pm

Deuslovolt - [Annulée]

Post by Deuslovolt »

IRL

Bonsoir, alors moi c'est Andy, j'ai 20 ans (et toutes mes dents XD) Je suis Suisse. Dans la vie je travaille dans la sécurité et je suis d'une manière juridique célibataire.

Pourquoi vous !?

Vous avez une réputation de guilde sérieuse, fiable et active depuis des années.
J'ai été dans 2 guildes différentes Choas sanctum et Eternal dream mais hélas après avoir donné beaucoup de ma personne , aucune avancée a été faites à cata.

Personnage

Je souhaite rentrer avec Deuslovolt 351 ilvl Démo elf de sang http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... olt/simple . destruc / démono : j'ai depuis des années destruc pour le monocible.Mon cycle est juste :avant combat brûlure d'âme , récolte d'âmes . Pendant combat: malédiction des éléments, immo , corrup , confla , incine , trais du chaos et feu de l'âme quand proc. En démono , j'utilise malédiction des éléments , main de gul'dan , immo , corrup , plaie funeste , incinérer sans oublier le tourbi et la métamorphose . Mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... /secondary ps: na pas se fier aux glyphes le site note encore quand j'étais en affli pour le pvp.

Temps de jeu

Ca fait passé 2 ans que je joue à wow donc j'en ai vu des changements en bien et en négatif selon moi . Avec Deuslovolt j'ai 77 jours 22h et 15mn de jeu

boulot in game : 525 calli , 525 couture , 525 pêche , 525 cuisine , 525 secourisme et 445 archéologie.

Mes disponibilités : elles sont diverses car je travaille sur appel mais 3 soirs par semaine pour raid ne me pose aucun souci

Mes attentes : du respect , de la maturité et une bonne ambiance avec de la bonne camaraderie .

Cordiales Salutations
User avatar
Bazouka
Rang I
Rang I
Posts: 142
Joined: Fri Jun 06, 2008 7:37 pm

Post by Bazouka »

bienvenue sur notre forum
petite question :
1 _ au niveau des raids , qu'elle est ton expérience ( 10 / 25) des HM .
2_ nous raidons les mercredi , jeudi dimanche et lundi as-tu des
disponibilités sur ses 4 jours ?
3_ as-tu d'autres personnages 80/85 , et si oui quel classe/spe !

c'est tout pour l'instant , je laisse le soin aux démonistes de la guilde de te torturer sur les diverses questions taplates gemmes ect...

bonne soirée !
User avatar
Taugar
Rang I
Rang I
Posts: 166
Joined: Thu Jan 06, 2011 7:21 pm

Post by Taugar »

Bonsoir,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes en faisant ton apply chez nous.

Afin de ne pas te faire perdre de temps, je t'indique quelques points que tu aura surement à développer avant qu'un des offficiers de recrutement ne voit le post:

-Parles nous un peu de ton expérience en raid dans Cataclysm ainsi que dans les extensions précédentes.
-Quels addons utilises tu en raid? (boss mods, interface de raid, gestion d'aggro ect)
-Comment te renseignes-tu sur ta classe en vue de l'optimiser? (site, forum ect)

Voilà rien de bien méchant, juste quelques précisions.
Etant donné que l'on est en recrutement ouvert pour les démonistes, je pense que tu sera très rapidement pris en raid test.

Je laisse d'ailleurs la main aux démonistes pour l'aspect gameplay et optimisation du démo dont je ne connais pas grand chose.

Bonne chance pour ton apply et à bientôt!

edit: owned par bazou :wink:
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

tes IDs sont elles dispos pour du raid test ?

tes disponibilités sont diverses car travail sur appel : es-tu tout de meme en mesure de prevoir un ou 2 jours a l'avance si tu pourras etre dispo pour un raid programmé ? ou bien tu seras suceptible d'annuler ta presence le jour meme du raid ?

as-tu des periodes d'indisponibilités prevues ces prochains mois ? (vacances , voyages pro, ou autre..)
Last edited by Boarson on Sun Mar 13, 2011 4:27 pm, edited 1 time in total.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Juste pour info : le sort filler en spé démono c'est trait de l'ombre hein, incinérer c'est juste pendant le proc de Molten Core :p

PS : hormis le fait que les gemmes présentes ne sont pas les meilleures (des +30 en lieu des +40), y a quand même une sacrée incohérence entre la quantité astronomique de gemmes +maîtrise et les retouches faites derrière de +maîtrise en +toucher (qui d'ailleurs est toujours très insuffisant pour raid)... une explication ?

2e Edit : Comment optimiserais-tu ta spé destruction pour PvE/Raids ?
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

tu es tjrs avec nous ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

J'ai regardé un peu ton perso
Destru : le choix de contrecoup est particulier de plus shadowfury sert beaucoup sur les boss à add et c'est un investissement utile.
Démono : à part les glyphes mais bon comme c'est l'armurerie qui bug pas un soucis. Tu as mis quoi en glyphe alors en démono?

En destru nos priorité en stats sont touché (17%), intelligence, critique puis hâte et maîtrise. Comme Woltan je m'étonne un peu de ce choix de gemmes avec de la maitrise un peu partout, il vaut mieux dans ton cas mettre des gemmes +touché +intelligence. Le choix de ta metagemme se discute +54 int +2% mana vs +54 crit +3% dégâts des crits. J'ai testé les 2 et la 2éme est plus intéressante en destru.

Sinon bonne chance pour ton apply
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Deuslovolt
Posts: 4
Joined: Fri Mar 11, 2011 9:26 pm

Post by Deuslovolt »

Bazouka wrote:bienvenue sur notre forum
petite question :
1 _ au niveau des raids , qu'elle est ton expérience ( 10 / 25) des HM .
2_ nous raidons les mercredi , jeudi dimanche et lundi as-tu des
disponibilités sur ses 4 jours ?
3_ as-tu d'autres personnages 80/85 , et si oui quel classe/spe !

c'est tout pour l'instant , je laisse le soin aux démonistes de la guilde de te torturer sur les diverses questions taplates gemmes ect...

bonne soirée !
En HM icc 10 et 25 hélas à cata je ne pense pas avoir le stuff et le toucher encore pour partir en hm .
Normalement je les ais en tout cas 3 sur 4 dépends de comment en me convoque au travail mais je sais mon planning 1 semaine à l avance.
alors j ai un pala tank / heal 85 un rogue 85 pour le pvp spé finesse et assassinat
Deuslovolt
Posts: 4
Joined: Fri Mar 11, 2011 9:26 pm

Post by Deuslovolt »

thomxxx wrote:Juste pour info : le sort filler en spé démono c'est trait de l'ombre hein, incinérer c'est juste pendant le proc de Molten Core :p

PS : hormis le fait que les gemmes présentes ne sont pas les meilleures (des +30 en lieu des +40), y a quand même une sacrée incohérence entre la quantité astronomique de gemmes +maîtrise et les retouches faites derrière de +maîtrise en +toucher (qui d'ailleurs est toujours très insuffisant pour raid)... une explication ?

2e Edit : Comment optimiserais-tu ta spé destruction pour PvE/Raids ?
Avant j'avais le toucher proche de 17% mais je dps plus beaucoups et comme étant le plus gros dps de la guilde argalol était dure pour certain alors j ai sacrifié du toucher et laisser la maitrise pour ca . Je sais déjà que je devrai me regemmer correctement le plus rapidement possible.
Pour les raid je n'ai qu'une parole si je m'inscris je viens
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

La question sur les HM portait essentiellement sur WotLK :)
Sur tes achievement je vois quelques modes heroiques 10 sur ICC , mais fait apres la sortie de CATA.
Tu avais fait des modes hero avant ca ? sur quel personnage ?

Ok bien vu pour ta visibilité sur ta dispo quelque jour avant le jour du raid , ca colle

Je t'ai pas vu connecté depuis ton apply, je t'ai raté, pas là les soirs, absence, autre personnage ?




On traitera des points restants lors d'un entretien de recrutement. On te fait passer a cette étape.
Donc contacte un officier ou responsable de recrutement ;)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Deuslovolt
Posts: 4
Joined: Fri Mar 11, 2011 9:26 pm

Post by Deuslovolt »

Boarson wrote:La question sur les HM portait essentiellement sur WotLK :)
Sur tes achievement je vois quelques modes heroiques 10 sur ICC , mais fait apres la sortie de CATA.
Tu avais fait des modes hero avant ca ? sur quel personnage ?

Ok bien vu pour ta visibilité sur ta dispo quelque jour avant le jour du raid , ca colle

Je t'ai pas vu connecté depuis ton apply, je t'ai raté, pas là les soirs, absence, autre personnage ?




On traitera des points restants lors d'un entretien de recrutement. On te fait passer a cette étape.
Donc contacte un officier ou responsable de recrutement ;)
oui mon main était à ysondre il s'appelait panzerfaust mago ensuite je suis parti à l'armée pendant 10 mois alors j'ai vendu à un pote mon compte je ne pensais plus jouer heureusement j'en avais un 2 eme et depuis cata je m'y suis denouveau mis dessus et j'ai reussi à tirer ma mams dans wow ( chose pas facile lol). J'ai eu un prob de modèm pendant 2 jours et ensuite j'étais sur tesmouru (le rogue) pour essayer de lui faire un stuff rési optimal

Bonne soirée et bon jeu ^
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

je t'ai vu en instance hero hier soir, voulu attendre que tu sortes pour te contacter mais tu as depop direct et je t'ai plus revu, helas :)

es-tu sur d'autres persos également ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

allo ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Pas de réponse, je destick et annule.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply