Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

DOUBLE POSTULATION [Zougouloum& Sephirsloth] [refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Zougouloum
Posts: 7
Joined: Thu Mar 10, 2011 11:35 pm

DOUBLE POSTULATION [Zougouloum& Sephirsloth] [refusé]

Post by Zougouloum »

Plop tout le monde, donc voilà c'est pour une double postulation je vais faire une petite intro de nous deux =)

Sephirsloth= Eric 19ans, chomeur professionnel =P http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... oth/simple
Zoguouloum, Je m'appelle Julien j'ai 20 et je suis buraliste ^^http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... oum/simple


-Au niveaux des disponibilités ça sera donc 2 à 3 soir minimum voir 4 si l'on a l'occasion.
-Donc Séphirsloth est un Paladin spé def, j'ai mi le lien un petit peu plus haut avec donc un stuff assez bon de 355
Quand à moi je ne suis pas encore 85 (actuellement 84) donc ça ne serait tarder, demain si tout se passe bien =) et pour mon stuff je compte chain les instances héroïques pour avoir un équipement valable.

-Pour les expériences PvE, Séphirsloth n'as commencé les raid qu'à partir de Cataclysm, je me rappelle plus trop de où il en était mais je l'ai dis à Boarson xD
-Quand à moi j'ai repris wow il y a un peu près mois et ayant arrêté vers les débuts de BC. J'ai commencé WoW vers le début. J'ai clean tout le contenu de vanilla et un peu de BC aussi donc je sais très bien comment me comporté en raid. J'ai également été Officier dans une des meilleurs guilde de mon serveur pendant un certain temps. J'avais également déjà joué war dps en raid même si beaucoup de chose on changé depuis je saurais m'y adapté le plus rapidement possible!

L'idée de postuler chez RoyautE? Tout simplement en parcourant le forum de wow-europe je commençais déjà à chercher une guilde alors que je n'étais que lvl 15 xD m'enfin bon lvl80 atteint j'ai commencé à chercher de plus en plus sérieusement une guilde avec mon ami et j'ai vu que vous cherchiez un main tank. Donc voilà comment je me suis retrouvé sur vôtre forum. L'occasion étant rare j'ai préféré postuler maintenant plutôt que d'attendre mon lvl 85 et un stuff minimum avant que la place ne passe nous nôtre nez.. J'ai aussi aimé le côté sérieux et motivante de vôtre guilde à avancer dans le PVE HL.
Ce qu'on peut vous apportez un tank et un gros dps :D

Ne connaissant pas encore tout le contenu de Cataclysm je m'informe un peu sur tout les forums(wow-europe, judgehype, wowhead.. ect)

Donc voilà après les conseils de Boarson, on est donc venu tenté nôtre chance dans vôtre guilde en espérant pour l'intégrer.
On reste à disposition pour tout autre question à lequel on aurait pas répondu =)

Merci à vous pour la lecture en espérant qu'elle ne pique pas trop les yeux ><
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ok , on va regarder ca , te faire completer les infos manquantes et te poser des questions.

Il faut que Sephir fasse lui aussi son apply, à la suite sur ce post, ou dans un autre, comme il veut.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Zougouloum
Posts: 7
Joined: Thu Mar 10, 2011 11:35 pm

Post by Zougouloum »

Pour info sephirsloth postera son apply la semaine prochaine.
Quant à moi je suis 85 comme prévu et je m'attaque à mon stuff =)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

2-3 soirs : lesquels de nos 4 soirs serais-tu possiblement indispo ?

quelle classe as-tu jouer pour ton experience Vanilla/BC en PVE HL ? et dans quelle(s) guilde(s) ?

tu dis avoir clean vanilla , ca veut dire que tu as tombé kelthuzad40 avant la sortie de BC ?

quel role d'officier as-tu eu ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Zougouloum
Posts: 7
Joined: Thu Mar 10, 2011 11:35 pm

Post by Zougouloum »

Normalement c'est le dimanche que je serais indispo.
Puis pour les autres soirs sa devrait être bon sauf si y a beaucoup de travail encore au bar.

Alors j'ai joué war et prêtre principalement. Ma guilde l'a down mais j'étais absent pendant cette période. Cela remonte à tellement longtemps j'ai l'impression xD Mon rôle d'officier était comme je l'ai dis pendant un petit moment je crois que c'était en remplacement d'un départ d'officier. J'étais donc de lead lors de certaines instances dont on avait fait le tour déjà, cela dis si j'ai marqué que j'ai été un officier c'est juste pour montré que je suis responsable.J'étais l'un des plus ancien dans la guilde. C'était un nouveau serveur. J'étais dans une guilde au nom d'Insanity.
Sephirsloth
Posts: 4
Joined: Sat Mar 12, 2011 11:45 am

Post by Sephirsloth »

Bonjour a tous,

donc voila comme mon ami la indiquer c'est pour une double postulation,

mon perso :
elf de sang paladin
1er spé : protection
2eme spé : vindict

disponibilité sa sera tous les soirs de la semaine sauf le vendredi, samedi et dimanche
je pense que mon stuff sera satisfesant avec un ilvl de 355 du moin en tank puis il me faudrait peaufiné mon stuff dps, et pour celui de zougouloum on va essayer de rush au plus vite son stuff

experience,
j'ai commencer wow il y a très longtemp mais cela n'a pas durée longtemp, puis je m'y suis remis sérieusement a la sortie de cataclysme,
pour mon experience au niveau des raids j'en ai fait pas mal avec mon ancienne guild infamous, on a down, BWD 3/6, BDC 2/4

pourqoi choisir votre guild ?
et bien, avec zougouloum, on cherchait une guild quand meme sérieuse, donc on a commencer a regarder les guilds qui pouvait etre interéssante ou nous pourrions nous amusez tout en étant sérieux et bien progresser en PVE, puis on a vue que vous cherchiez un tank, a priori une guild tout a fait sérieuse et motivé donc voila la raison de notre postulation ^^

bon voila je pense avoir fait le tour, si ya des question n'hésitez pas

j'espere qu'une bonne lecture cela aura été pour vous !
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Tout d'abord bienvenue à vous deux.

Est-ce qu'il vous serait possible de poster des screenshots de votre interface de raid, qu'on puisse voir un peu ce qui se passe chez vous sur un boss.
Pourriez vous nous dire quels addons vous utilisez ?

vous avez l'air d'avoir une expérience relativement longue sur le jeu : a part votre personnage principal, y a-t-il d'autres classes/spé que vous connaissez bien/que vous jouez régulièrement ?
Druide farouche enflammé retraité
Sephirsloth
Posts: 4
Joined: Sat Mar 12, 2011 11:45 am

Post by Sephirsloth »

Merci,

oui pour le screenshots je le mettrai ce soir car je ne suis pas sur mon ordinateur pour le moment, les add-ons utilisés sont :

DBM, omen threat meter, recount, omniCC voila un peut près ce que j'utilise.

pour les autres personnages, pour le moment je n'en ai pas d'autres que j'utilise vraiment régulierement,
je préfere me concentrer sur celui la.
Zougouloum
Posts: 7
Joined: Thu Mar 10, 2011 11:35 pm

Post by Zougouloum »

Pour ce qui est au niveau de mon interface je n'ai encore rien installé étant donné que je n'ai repris qu'il y a peu de temps et que jusqu'au 85 je n'en avais pas besoin mais bien évidemment j'installerais tous les add-ons indispensable et ceux qui optimiseront un maximum les raids.

Je n'ai pas encore d'autre perso, je ne compte pas reroll avant d'avant d'avoir un stuff plus que correct.
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Zougouloum wrote:Pour ce qui est au niveau de mon interface je n'ai encore rien installé étant donné que je n'ai repris qu'il y a peu de temps et que jusqu'au 85 je n'en avais pas besoin mais bien évidemment j'installerais tous les add-ons indispensable et ceux qui optimiseront un maximum les raids.

Je n'ai pas encore d'autre perso, je ne compte pas reroll avant d'avant d'avoir un stuff plus que correct.
N'hésite surtout pas à demander sur ce forum si tu cherches un addon avec une fonction précise.
Pour ce qui est du boss mod je ne connais que DeadlyBoss Mod et BigWigs, je n'ai jamais test le second en revanche, mais je pense que les deux se valent ;)
Druide farouche enflammé retraité
Zougouloum
Posts: 7
Joined: Thu Mar 10, 2011 11:35 pm

Post by Zougouloum »

Je ne connais plus trop les add-ons, sephirsloth va passé chez moi pour m'installer les indispensables et je verrais avec le temps ceux que je pense le mieux.
Sephirsloth
Posts: 4
Joined: Sat Mar 12, 2011 11:45 am

Post by Sephirsloth »

Image

Uploaded with ImageShack.us

voila pour le lien de mon interface ^^

et pour moi au niveau des add-ons c bon non ?
[/img]
Sephirsloth
Posts: 4
Joined: Sat Mar 12, 2011 11:45 am

Post by Sephirsloth »

pour le moment mon interface est classique,
mais je pense le changer petit à petit.
Zougouloum
Posts: 7
Joined: Thu Mar 10, 2011 11:35 pm

Post by Zougouloum »

Alors des nouvelles? :roll:
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Ne vous inquiétez pas, en fonction des circonstances, des disponibilités des officiers etc. ça prend toujours un peu de temps. C'est un peu frustrant, mais c'est la garantie d'une candidature étudiée avec sérieux :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Zougouloum
Posts: 7
Joined: Thu Mar 10, 2011 11:35 pm

Post by Zougouloum »

oki :)
on avait peur d'être laissé au bord de la route xD
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ok le point est fait.

Malheureusement on va pas pouvoir repondre favorablement. La double apply n'est pas pertinente par rapport a nos besoins d'effectifs (war arms fraichement 85 nous arrange pas), et en plus on a 2 retours d'anciens RE sur le slot de Paltank.

Nous souhaitions etre sûrs avant de vous embringuer dans de l'entretien TS , etc...


Bonne chance dans votre recherche de guilde, et peut-etre a une prochaine !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply