Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Zagre, Démoniste Destruction PVE [Annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Zagre
Posts: 7
Joined: Thu Feb 17, 2011 9:10 pm

Zagre, Démoniste Destruction PVE [Annulé]

Post by Zagre »

Bonsoir, après discussion IG avec Oxfalia, il m'a vivement conseillé de postuler. Voici donc ma candidature ;)

IRL :

Prénom : Anthony
Age : 20
Ville : Martigny, Valais, Suisse
Métier : Sécurité Militaire

IG :

Pseudo : Zagre
Classe : Démoniste
Spé : Destruction
Métiers : Mineur/Dépeceur

Expérience PVE :

Vanilla : ZG/MC/BWL/AQ20 clean et AQ40 jusqu'au Twins
BC : Kara/ZA/Gruul/Maghté/SSC/TK clean et BT les 2 premiers boss
WOTLK : Naxx/Malygos/Sartha clean et Ulduar jusqu'à Mimiron (j'ai fait une pause de WoW, car cet add-on ne me plaisait pas vraiment).
Cata : Magmagueule down et Omnotron try
(L'expérience PVE Vanilla/BC/Wotlk a été indiquée pour montrer que j'ai toujours été un joueur PvE, cette expérience a été réalisée avec un druide heal, donc différent du DPS du démoniste).

Ce que j'attends de vous :

Une guilde ou l'on peut jouer dans la bonne humeur et l'amusement. Mais qui sait être sérieuse en raid. Vous êtes connus depuis Vanilla, donc je suis heureux de postuler chez vous.

Ce que je peux vous offrir :

Mes grosses disponibilités. Sauf si je fais des horaires de nuits (ce qui se produit maximum une à deux fois par semaine), je suis disponible tous les soirs. Je suis quelqu'un de gentil qui aime rigoler mais qui sait être sérieux en raid et écouter le Raid Leader. J'ai toujours aimé le PvE et le challenge. Je m'investis à fond dans ce que je fais.

Liens armurerie et commentaire :

Je me suis débrouillé pour me stuffer la moindre (le collier épique réput arrive dans une trentaine de minutes). Les bijoux sont toujours lvl 80, car après d'innombrables instances, toujours pas looté les bijoux. Mais ils ne sont pas si mal. Je sors toujours un très bon dps.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... gre/simple
Zagre
Posts: 7
Joined: Thu Feb 17, 2011 9:10 pm

Post by Zagre »

Je suis aussi disposé à un entretien sur Mumble/TS2/TS3 si besoin, c'est parfois plus rapide et plus pratique de discuter en direct :)
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Bienvenue sur nos forums, belle réactivité ;) Ne t'étonne pas de ne pas voir de "+1" ou de "bonne chance", ce n'est pas la coutume ici, seuls les officiers ou les membres liés au recrutement prendront la parole pour te poser des questions principalement.

Juste pour reprendre ce qu'on a pu voir ensemble.

Tu confirmes que sur nos soirs de raids Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi, ça colle pour toi ? (pour au moins 2-3 /4 par semaine ?)

Ton expérience pve avec le démo est donc exclusivement sur Cataclysme ? En raid 10 ou en raid 25 ?

Par rapport à tes grosses dispos, n'as tu pas peur d'être "trop" disponible ? On ne raid "que" 4 soirs semaines, certes c'est bien mais pour quelqu'un ayant une grosse dispo et un "appétit" pve fort, ça peut également ne pas être assez.
Zagre
Posts: 7
Joined: Thu Feb 17, 2011 9:10 pm

Post by Zagre »

Oui ça colle pour moi, pas de soucis pour les raids (si je travail la nuit, c'est tout à fait aléatoire, ça peut être le lundi comme le samedi, etc...), donc no soucis.

Expérience avec mon démo sur cata uniquement oui et en raid 10. Les autres stratégies je les ai lues, mais pas pratiquées (mais j'ai l'habitude, ça rentre vite).

Mes grosses dispos et pas 6 ou 7 soirs de raids me permettront de jouer tranquillement ou de faire simplement autre chose, il n'y a pas que WoW dans la vie ;)
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Actuellement sur l'armurerie tu as plusieurs pièces pvp, c'est ton équipement pve habituel? Si oui tu as un soucis de touché. Y a 2 bon trinket touché soit sur le premier boss de salles des origines soit celui d'exalté + 125 badges de tol'barad. J'avais eu la flemme de monter la réput tol'barad et je le fait actuellement et ça monte très vite.
En fait tu as un soucis de trinket tout court ^^ je viens de mater le ilvl des 2.

Tes métiers sont "étranges" pour un main dépeceur / mineur c'est pas forcément très optimisé.

Concernant tes talents la répartition est classique pour le 3/7/31 mais les points à l'intérieur des arbres l'est un peu moins.
Pourquoi ce point sur connexion, le point sur baiser démoniaque ça se discute mais c'est un point de détails, parti destruction pas de remarque particulière.

Pas de remarque particuliére sur tes glyphes et gemmage ^^.

Tu démarres comment ton cycle de combat? Concernant feu de l'âme comment tu l'inclus dans ton cycle?

Dit nous si tu as une id en cours? On risque de te faire un raid test cette semaine (dimanche ou lundi) ou au pire la semaine prochaine.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bonjour à toi.

Pourrais tu indiquer de quels addons tu disposes en raid ?
Druide farouche enflammé retraité
Zagre
Posts: 7
Joined: Thu Feb 17, 2011 9:10 pm

Post by Zagre »

Pour les pièces PVP, j'étais chez DRAG avant, mais le pvp ne me plait pas. Et j'ai gardé les armes, que je trouve pour le moment pas si mal. Les bijoux sont mon problème, en effet. Je suis exalté chez tol barad, me manque juste quelques insignes et je peux acheter le bijou. Je farm les héroiques 24/24 mais pas encore looté de bijou (ou on me les a ninja -.-)

Le touché, il me manque 2.40% pour être au cap, donc j'ai déjà pas mal de touché.

Au niveau de la spé, j'ai testé beaucoup de variantes différentes de spé destruction (la branche destruction reste fixe et n'a pas de soucis, comme tu l'as dit). J'ai remarqué que je venais vite OOM les sorts étant assez manavore. Cette spé me semblait la plus opti en attendant d'avoir un stuff vraiment bien ce qui permet d'enlever ce point dans connexion.

Au niveau du cycle DPS, je fais celui-ci : Feu de l'âme/Immo/conflag/plaie funeste/corruption/Trait du chaos/Incinérer. Je refresh le buff du feu de l'âme avec l'instant feu de l'âme (quand CD up, ou le proc diablotin). En-dessous de 20% j'utilise aussi brûlure d'ombre.

Dépeceur/mineur n'est pas très opti (appart le bonus critic du dépeçage à la limite). Mais c'était surtout pour les PO (pratique pour se faire pas mal d'argent comme métier). Et vu que je gagne beaucoup de PO grâce à ces métiers, je peux sans problèmes acheter mes flasks/popo/bouffe.

Je n'ai pas d'ID en cours. Je suis dispo dimanche et lundi, donc pas de soucis redites moi seulement.

J'utilise TukUI, qui est assez pratique car tout est très bien affiché pour l'interface (aggro, cibles, tank, focus, buffs en raid,...). Et j'ai mon Boss Mod à jour. J'ai aussi, cela va de soi, Recount pour voir si je rosque ou pas ^^

J'espère avoir répondu convenablement, si ce n'est pas le cas faites-le moi savoir et je corrigerai sans problèmes.

Bonne journée !
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Si jamais l'occasion se presente, tes ID sont elles disponibles pour un eventuel raid test dimanche ou lundi ? a partir du conseil dans le bastion , le throne des vents en entier
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Zagre
Posts: 7
Joined: Thu Feb 17, 2011 9:10 pm

Post by Zagre »

Comme dit dans mon message précédent, oui je suis disponible dimanche et lundi et je n'ai aucune ID :)

Bonne soirée !
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Dispo pour ce soir? il nous reste que Nefarian. Pas idéal pour commencer en raid test mais bon :P

Pour aider

VF
http://www.millenium.org/wow/descente-a ... rian-39061

VO
http://www.tankspot.com/showthread.php?73050-Nefarian
http://www.youtube.com/watch?v=iTlEAnZBF_k
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Zagre
Posts: 7
Joined: Thu Feb 17, 2011 9:10 pm

Post by Zagre »

Oui disponible ce soir. Ca me rappellera le bon vieux lvl 60 ;D

A ce soir alors. Je suis connecté toute l'après-midi aussi si tu désires un entretien sur mumble/TS.

Bonne après-midi !
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Oui possible qu'on puisse te caser ce soir donc, pendant toute ou une partie de la soiree. Il y aura aussi probablement le conseil des vents en prealable a Nef
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Zagre
Posts: 7
Joined: Thu Feb 17, 2011 9:10 pm

Post by Zagre »

Hello !

Comme dit IG à Oxfalia, je suis maintenant guildé chez Wrath. Après mûre réflexion, je pense que Wrath est plus ce que je recherche.

Je vous remercie néanmoins de l'attenton et du temps que vous avez porté à mon apply. J'ai trouvé votre accueil des plus gentil !

Je vous souhaite tout de bon pour la suite et bonne chance à vous tous !

Amicalement,

Zagre !

(Poste à fermer ou à supprimer)
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Bonne continuation chez les Wrath et bon jeu.
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bonne continuation chez Wrath ^^
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonne continuation.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply