Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

thereapeur chamelio [Disparu dans les limbes]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

thereapeur chamelio [Disparu dans les limbes]

Post by thereapeur »

IRl

-Bonjour à tous.Suite à une recherche sur les guildes HL sur le serveur je viens poster une candidature sur votre forum.


-Je m'appelle David j'ai 23ans je suis actuellement à la recherche d'emploi.Pour ces raison , je suis disponible 4 à 5 jours par semaine de 20h à 01h00.

In game


-Thereapeur est mon chaman améliorations,donc les métiers sont dépeceur(525) travail du cuir(512).

-Mon template et plus orienter vers le dps(10/31/00) que le soutiens heal zone que peux apporter le chamelio sur certains combats(7/31/3)

-Pour mon optimisations je cherche principalement les stats: agilité,maitrise,critique,hâte(bien-sur avoir les caps expertises (26/26) puis le caps toucher des sorts(17%) qui ne pas encore atteint

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... eur/simple


Cycle dps

-Mon cycle dps et principalement basé sur les coups blanc et les techniques physiques et magiques qui sont; enchainements des éléments(à associer avec un horion de feu des le pull du boss,à réfresh avant la fin de la dot sinon horion de terre ) puis Frappe tempête suivie d'un horion de terre et éclaire si proc maelström(x5),fouet de lave avec les 5 stack du totem de feu, après cela une priorité s'applique sur le cycle celons les cd disponibles, avec comme priorité fouet de lave avec les stacks de toto de feu(x5)

Expérience PVE HL WOW:

-Mon expérience pve HL à débuter a burning crusade ou j'ai pu faire les raids suivant: kara,grull quelque mois plus tard, suivie de ssc(clean avent près nerf wolk) tk(3/4),puis et venue le tour de hyjal(2/5) puis celui de BT(4/9) tous cela avent les premiers près nerf de wolk

-Pour l'expérience PVE HL de wolk vous pourrai constater via l'armorie quelle à été faible vue que cet extension ne me plaise pas.

-Pour ce qui touche cata actuellement j'ai pu faire 8/12 avec mon ancien main (http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... osh/simple) donc je me suis fait hacké le conte y a de cela 2jours.Pourquoi avoir migré sur ce serveur,ben pour retrouvé un ami irl qui va reprendre wow d'ici peux.Pour ce qui touche mon ancienne guilde (lost tribe)Pourquoi j'ai quitté cette guilde,car le manque de maturité été vraiment un gros handicap,Puis désoler des mots énormément de lèche cul et faux cul (je ne supporte pas cela!)



je postule chez vous car via les quelques renseignement que j'ai pu avoir sur ce serveur vous faite partie des toutes premières guilde HL du serveur donc une grande maturité au seins de la guilde

Merci à vous et désoler pour les fautes d'orthographes et de grammaires je ne suis pas très fort.
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Merci à vous et désoler pour les fautes d'orthographes et de grammaires je ne suis pas très fort.
Réalises tu as quel point il peut être difficile d'avoir un avis positif sur quelqu'un quand on grimace autant en le lisant pour la première fois ? Un minimum de relecture montre ta motivation plus qu'un "je viens chez vous parce que vous etes ph4t et désolé je suis nul en orto et ca me saoule de me relire ololol²" .... si tu cherche un emploi, ca ne peut pas te faire de mal.
*Mode vieux con OFF*


On va étudier ta kendidatur au plus vite et on revient vers toi.

PS : non, Racen n'a pas hack mon compte :)
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

Bonsoir à vous

certes je suis nul sur tous ce qui touche le français,mais cela ne te donne pas le droit de lâcher un commentaire aussi déplacer sur ma vie professionnelle (si tu cherche un emploi, ca ne peut pas te faire de mal. ) !!!
(tu ne vie pas dans une régions ou le boulot et dur à trouver!!)

-je viens chez vous pas pour votre avancée pve,mais plus pour votre mentalité enfin je pense?!
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Bah en fait, le commentaire n'est pas si déplacé, il peut t'aider à avancer au contraire, l'orthographe est la première image de toi que verra ton employeur, faire bonne impression est important. D'autant que Soli n'a pas été agressif il me semble.

Pour en revenir à ton apply, pourrais tu nous parler des add-ons que tu utilises ? Poster un screen de ton interface en raid pourrait nous aider à nous représenter ta vision d'un fight.

Ne penses-tu pas que ton temps de jeu très faible durant WotLK peut te pénaliser d'un point de vue maîtrise de ton personnage ? Si non, pourquoi ?

Qu'attends tu concrètement d'une guilde telle que les RoyautE, puisque tu sembles t'être un peu renseigné sur la guilde ?
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Soliana wrote: Réalises tu as quel point [...]
Pour les leçons d'orthographe, ça commence mal !

Bref, pour en revenir au sujet :
- Tu parles de grosses dispo, étant en recherche d'emploi. Dans quel domaine cherches tu du travail? En trouver changera-t-il tes dispos?
- Ton stuff est très léger, cela peut rendre une intégration au roster difficile, as tu des moyens de l'améliorer dans les jours à venir?

Je repasserais pour d'autres questions.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

Bonsoir à toi

-Oui tu a raison j'ai été un peux toucher je mon excuse,je t'avouerai que pour tous ce qui touche les CV et autre je demande à ma petite femme vue quelle et meilleur que moi dans ce domaine,mais j'aurai du faire plus d'efforts!

-Pour ce qui touche la maitrise dans mon personnage non je ne rien manqué à wolk.pourquoi ben vue comment les hero et les raid été facile tu prend les mobs tu les rassembles et tu aoe et voila boss tue (en gros)

Mais maintenant cela et complètement différents.

-pourquoi vous:tous simplement car vous faite partie des toutes premières guildes du serveur,donc les fondements de la guilde sont solide(GM,OFF,MDC) si tous cela et réunie alors la guilde ne peux que aller vers l'avent(délire,joie,humour e.c.t) voila ce que je recherche avent l'avancée pve d'une guilde!

-Pour ce qui touche mon interface :

Image

cela et mon interface de base sauf que on raid on y rajoute omen
les addon que j'utilise:DBM,omen,recount, quartz
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

Bonsoir à toi

-Pour ce qui touche le boulot je cherche actuellement une formations de TP manœuvre.

-Pour les disponibilités si je trouve le boulot elle seront de 3 à 4 soir de raid par semaine.

-Pour ce qui touche l'équipement(épaule et bijoux je peux les changés)pour le reste à par si je suis un gros chanceux non,mais mon dps ne pas si faible que ça :)
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

bon, disons que le coup de relecture tout de même ne fait jamais mal. Plein de browsers intègrent un spellcheck en direct, ça fera pas la distinction entre "mon dps ne pas si..." et "mon dps n'est pas si..." mais les fautes évitables seront déjà corrigé.

Autre question que j'ai pas vu encore, comment tu te renseignes sur le chamélio? Quel(s) site(s), sim, ...
Et est-ce que tu maîtrises l'Anglais? T'es Français, je m'y attends pas (taunt forum ça ;) )

Quelques remarques sur ton perso tout de même:
Stuff
* enchant casque manquant: go monter Ramkahen
* enchant jambières: vu ton niveau de TdC tu peux te mettre le 190pa/55critR
* enchant épaule: go monter Therazane
* je comprends pas du tout tes intentions de reforging, tu manques de toucher (3.5%), mais n'empêche, tu reforges en expertise et maîtrise
même pire: tu reforges crit en expertise et expertise en hit, pô compris du tout tes raisons la
En raid spell hit >>> all

Rotation
Comme tu l'indiques, c'est pas vraiment une rotation mais un système de priorité.
Par contre, quand même quelques nuances:
* fouet de lava (Lava Lash) est à caster des up, peu importe le nombre de stacks
* je te vois bien parler du totem de feu, mais nulle-part le poser dans ton cycle :-x
* Enfin bref: la liste de priorité est celle-ci:

Code: Select all

1 	ST_0  Searing Totem with 0 ticks remaining
2 	LL 	Lava Lash
3 	FS_UEF Flame Shock if the Unleash Flame buff is present
4 	MW5_LB Maelstrom Weapon x5 stacks + Lightning Bolt
5 	UE 	Unleash Elements
6 	SS 	Stormstrike
7 	ES 	Earth Shock
8 	SW 	Spirit Wolves
9 	ST 	Searing Totem (with x ticks remaining)
Glyphs
même si on cast souvent les 2% crit apporté par la "Glyph of Flametongue Weapon" ne vaut pas le dégâts que tu fais au cac: go le changer pour une WF ou loups
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Kaëma
Rang I
Rang I
Posts: 143
Joined: Tue Jun 23, 2009 1:28 am

Post by Kaëma »

Jynthor wrote: mais les fautes évitables seront déjà corrigé.
Genre comme celle-là ? :roll:
(Ce post a une durée de vie réduite, admins faites votre boulot)
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

Salut à toi

-Les réputes sont on cours de up.

Pour les info j'ai plusieurs choix ou je cherche sur le nets les théorycraft ou je me renseigne sur millenium même si il ne sont pas un exemple des fois,sinon pas vraiment trouvé de site à jour,donc la plus part du temps je fait mais propre test sur poto avec regemmage e.c.t(désoler pour l'enchante jambe même pas fait gaffe)

Pour ce qui et du reforge je n'est retouche que mon bijoux vue que je suis cap expertise ,puis le critique et moins important que la maitrise pour cela que je retouche critique on maitrise (agi>maitrise>critique>hâte) car le gain de dps et plus grand avec la maitrise que le critique à long terme(enfin d'après l'équipement que j'ai actuellement)

Pour ce qui et du cycle ok noté pour fouet, pour le toto je le pose de base avec les 3 autres (oublier de site désoler)

Pour le glyphe j'ai fait des teste vue que fouet dépend de la PA donc je me suis poser la questions entre les deux FW ou fouet les deux font super mal (sertes FW fait largement plus de dégâts à voir avec un équipement plus pousser)
Last edited by thereapeur on Fri Feb 11, 2011 9:44 am, edited 1 time in total.
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

pour une site a jour pour le 4.0.6 t'as EJ:
http://elitistjerks.com/f79/t110295-%5B ... d_4_0_6_a/
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

Salut

Je suis aller voir sur le forum merci de l'info

PS:ce week-end je ne serai pas présent je fête mon anniversaire(23ans) et les 5ans de couple avec ma petite femme

Bon week-end à tous
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

Bonsoir à tous

Voila je suis disponible si vous voulez me test ou autre

Bonne fin de week-end
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

Pas de réponse depuis plus de 3 jours ?!
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

Pas anormal, ça se discute d'abords entre off's/recruteurs qui ont également une vie sociale ;).
Pour ça aussi que tu verras jamais des "+1", "Oh my gad, copain!!" ou autre sur les posts de recrutement.
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

salut

Ok d'accords ben dite moi quand y à un test ou autre :)

PS: j'ai aussi une vie social 8)
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Tu serais dispo pour un raid test ce soir?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

Bonjour à vous

Logiquement il ne devrais pas avoir de problème je doit juste re installer wow -_- ,mon pc à fait une merde hier soir donc je suis obliger de le dl
mais il ne devrais pas avoir de problème pour ce soir

PS:je vous tiens au courant si jamais
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ok passe sur ce thread, on te tient au courant si ok pour ce soir
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

ok

bon vue que le lien de téléchargement de blibli et pourri!!!!(158Ko/sec avec une connections de 20 MEGA ) je suis entrain de le copier de chez un pote.
Donc ce soir je serai disponible pas de problème :)
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ton id Argaloth est libre? On risque de commencer par ça ce soir. Mais avant 21h00 le reset est à 21h22 donc faut qu'argaloth soit mort vers 21h07
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

dispo quand tu veux je suis co /w moi IG
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

On te tient au courant on va mater les logs et voir avec Jynthor si il y a des points particuliers
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ton log de la soirée
http://www.worldoflogs.com/reports/k6bp ... ?enc=kills

Jynthor notre chamélio c'est penché un peu sur le global, les points principaux qu'il en ressort :
- Manque de touché
- Tes glyphes, il t'en avait déjà parlé, il en a eu la confirmation. Il a même acheté la même offhand que toi pour comparer.
- Gemmage / Enchant / Reforge comme indiqué précédemment.

On en discute mais je pense qu'il faudra que tu regardes bien les conseils de Jynthor de plus prés. Sinon dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé.

Si tu es dispo pour dimanche soir indique le.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

Ix wrote:Il a même acheté la même offhand que toi pour comparer.
petite nuance, pas LA même, mais un ilvl 359 (PvE quand même).

--> http://www.wowhead.com/item=59462 <--

Mais comme la seul différence se trouve dans les bonus 'secondaire', ça se compare.
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

tu avais qu' à mieux t'exprimer naab :P

Edit Jynthor: oui clair "on a un OH similaire". C'est clair que c'est la même
Edit Ix : tu avais pas mis la virgule nécessaire dans ta phrase
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Prend contact avec un off pour entretien. Si tu as des doutes pose la question à un membre de la guilde pour savoir si un off est connecté
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

Bonjour à toi

désoler pour ce silence mais je n'avais pu de net depuis le raid test que j'ai effectuer.

oui cette aprèm je prendrai contacte avec un off des que je rentrerai de boulot

(oui j'ai commence un boulot cette semaine :) )
User avatar
thereapeur
Posts: 15
Joined: Thu Feb 10, 2011 3:15 pm

Post by thereapeur »

Pour rependre au question du glyphe je le mis depuis un petit moment :)

-Pour la reforge cela et logique que je retouche certaine pièce pour combler le manque de touche ou de maitrise,mais je ne peux retouche une pièce touche si elle à déjà du touche de base donc je retouche maitrise donc ce cas la .
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

avance bien cette partie enchant/optimisation et aussi les reputations qu'il reste a monter sur certains enchants je crois ? il en sera question lors d'un entretien


possible qu'on ai besoin de toi en raid25 ce soir , durant la soiree , seras-tu connecté le cas echeant ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Locked