Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Demonicdead destru-démono [Annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
demonicdead
Posts: 7
Joined: Fri Feb 04, 2011 5:26 pm

Demonicdead destru-démono [Annulé]

Post by demonicdead »

Salut,

Manu, 38ans, commerçant, marié, 2 enfants
Mes disponibilités sont le mercredi et jeudi et pourquoi dimanche ou lundi (à voir)
Je ne suis jamais en vacances ou très rarement donc je reste assez dispo tout au long de l'année.
mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ead/simple
Le lien que je vous donne n'est pas la spé que je joue habituellement. Je vous relinkerais le lien de ma spé pve demain. Déjà là vous avez un petit aperçu de mon perso :)
Je joue destru car je pense que c'est la spé du moment pour un démo.
Mais je suis à l'aise avec l'affliction ou la démonologie. Je peux respé sans problème.
J'ai commencé wow il y a 2 ans à la 3° extension. J'ai une bonne expérience des raids wotlk surtout icc normal ou hm.
J'ai commencé wow chez les death knights une guilde de potes qui a disband puis j'ai fait des passages éclairs chez la fat family (j'ai leave pour des raisons professionnelles) et liste noire (j'ai leave car ils étaient full démo et j'ai pas fait un seul raid en 3 semaines donc grrrrrrrrrr....)
La guilde où je suis c'est la mienne et je suis seul. LOL
Je postule chez vous car j'ai vu la petite annonce sur le /2 et j'aimerais avancer sur les raids cata car là pour l'instant c'est la misère:
.Bwd : magmagueule down
.Bdc : halfus down et valonia down
.arga: down (je monte le raid le mercredi)
Je parcours pas mal les fofos démos et autres fofos wow et je suis toujours à la recherhce d'addons opti pour ma spé.
Actuellement j'utilise : recount, omen, bartender, buttontimer, proculas, postal, atlasloot, powerauras, drainsoultimer targethealthpercent, gearscore.
je dispose de ts2 ,3, mumble. Par contre je serais toujours muet comme une carpe, mon micro étant hs. Mais j'ai des grandes oreilles donc ne vous inquiétez pas :)
Voilà je reste dispo pour des questions et un test éventuel.

a+
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.

Nos officiers et démo ne manqueront pas de te poser quelques questions, en voici quelques unes.

Peux-tu développer un peu ton expérience sur WOLTK stp?

Tu as toujours joué démo dans tes expériences PVE HL ou tu as changé de classes entre temps ?

Tu as également un certain nombre de pièce PVP, est-ce par défaut ou c'est parce que tu as déco avec ce stuff équipé ?

Quel est ton ilvl moyen en stuff PVE du coup ?


Merci.
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Concernant tes addons, je me trompe peut-être, mais tu n'as pas cité de Bossmod (Dbm ou Bw par exemple), en utilises-tu un ?

Sur quelles autres classes as-tu de l'expérience, disposes tu de reroll que tu joues régulièrement ?
Druide farouche enflammé retraité
demonicdead
Posts: 7
Joined: Fri Feb 04, 2011 5:26 pm

Post by demonicdead »

re,

mon expérience wotlk :

edc10/25 et edc10hm fini
icc10/25 fini et icc10hm/25hm en cours
j'ai zappé naxx et uldu. En effet quand j'ai up 80 l'extension sortait et je suis directement allé sur ony puis edc et pour finir icc que j'ai bien fait une centaine de fois :)
j'ai oublié de préciser que j'ai les compétences secondaires cuisine 525 et pêche 525.
J'ai déco avec mon stuff pvp. Vous pouvez de nouveau regarder le lien qui montre mon stuff pve .
Sinon j'ai toujours joué démo et j'ai un reroll palatank lvl82 que je suis entrain de up.
A vrai dire pour les boss mod j'ai essayé une fois dbm et ça m'a saoulé d'avoir 36000 messages sur l'écran. Je sais j'aurais dû le paramétrer mais la flemme et je jouais très bien sans. Si vraiment vous y tenez j'irais refaire un tour sur addoncurse :)

voilà.
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

demonicdead wrote: A vrai dire pour les boss mod j'ai essayé une fois dbm et ça m'a saoulé d'avoir 36000 messages sur l'écran. Je sais j'aurais dû le paramétrer mais la flemme et je jouais très bien sans. Si vraiment vous y tenez j'irais refaire un tour sur addoncurse :)
T'as fait EDC, Ony et ICC sans Bossmod ?
Chez nous il est tout à fait impensable que cela se fasse. On viens en raid avec son bossmod paramétré et à jour.
On va discuter de ton cas entre nous et on revient vers toi rapidement.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
demonicdead
Posts: 7
Joined: Fri Feb 04, 2011 5:26 pm

Post by demonicdead »

mais non c pas impensable surtout que je n'ai jamais été rl.
Et franchement j'ai fait les hf icc25 sans problème.
Il suffit d'avoir un peu de réactivité et c bon^^ (même si j'en ai moins qu'à mes 20 ans :) )
Bientôt faudra avoir l'addon qui joue à ta place :lol:
Ce qui serait impensable serait de jouer sans timer de dot pour un démo

a+
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Le soucis c'est que la réactivité sur certains boss ça ne te concerne pas que toi, un débuff que tu vois sur certains boss de BWD, bastion et c'est tous les camarades autour de toi qui y passe. Un bossmod c'est la boucle de rattrapage quand il commence à se faire tard et ce qui peut faire la différence entre un wype et un boss mort. Après si tu penses pouvoir parfaitement gérer tous les boss sans pas un soucis.

Sinon en destru tu orientes plus ton matos en hâte, c'est pas forcément notre stat prioritaire vu qu'elle passe derrière le critique. Ton template destru est viable mais pour moi ce template c'est vraiment quand on commence à avoir du gros matos et énormément de mana. Étonné du choix de ta metagemme quand même.

En destru le premier pallier à viser est le 10% en hâte, une fois ce premier pallier atteint, il est plus profitable de partir sur critique.

Nos priorités
Intelligence>Toucher (jusqu'a 17% de toucher)>Critique>Hate>Maitrise
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
demonicdead
Posts: 7
Joined: Fri Feb 04, 2011 5:26 pm

Post by demonicdead »

Salut napa,

effectivement je suis au dessus du palier hate 10% je vais donc remédier à ça et remplacer mes gemmes +20 hate par +20 crit.
Si la metagemme crit est plus rentable que la metagemme intel et bien ok je remplace.
J'enchanterais également mes brassards en crit.
Par contre pour ton perso si je peux me permettre :

.tête : la gemme +20 intel, +20 hit sera plus rentable que la crit
.enchant tes anneaux :)

a+
demonicdead
Posts: 7
Joined: Fri Feb 04, 2011 5:26 pm

Post by demonicdead »

ok autant pour moi c pour debloquer le bonus de la métagemme que t'as mis la crit +20

dsl ^^
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Enchant bague, j'étais resté sur l'idée qu'il fallait etre enchant pour que ça marche. J'ai du louper un truc je vais regarder ça
Et effectivement le soucis de la meta plus de bleu que de rouge ne permet pas forcément de faire ce qu'on veut :P Parfois un peu la prise de tête logiquement sera corrigé un jour voir au 4.06.

On discute de ton cas, indique nous si tes ids (BWD / bastion / argaloth) sont libres cette semaine. En tout cas garde tes ids de libre pour la semaine prochaine on te fera sans doute faire un raid test.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Lesdre
Rang II
Rang II
Posts: 385
Joined: Wed May 21, 2003 8:50 pm

Post by Lesdre »

Restez tranquilles, c'est pas l'inquisition ici. :)

On essaye avant tout de connaître un peu le joueur et son gameplay avant toute chose. Les leçons de choses viendront (peut-être) plus tard.

Même si je dois bien avouer que l'absence de bossmod sera effectivement scrutée.
Mens agitat molem
demonicdead
Posts: 7
Joined: Fri Feb 04, 2011 5:26 pm

Post by demonicdead »

re,

Bon sinon j'ai essayé de reforge mon stuff en critique et bien c'est la misère pour le dps donc je laisse tomber le crit et je me remets full hate
(cela m'aura coûté la bagatelle de 1500po mais bon j'aurais essayé)
Pour l'instant au niveau de mes id je suis tag uniquement arga.

a+

ps : Et sinon corren, je ferais très attention à moi. Promis :lol:
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

ménage fait, merci de garder à l'esprit le but d'une candidature.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

On est bien d'accord que l'enchantement d'anneau est réservé aux enchanteurs ou à Sauron?
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Babar wrote:On est bien d'accord que l'enchantement d'anneau est réservé aux enchanteurs ou à Sauron?
oui, et nous n'en parlerons pas plus ici :x
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonsoir, serais tu disponible ce dimanche pour un raid de test?
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
demonicdead
Posts: 7
Joined: Fri Feb 04, 2011 5:26 pm

Post by demonicdead »

Salut,

Bon je retire ma candidature étant donné que je pense avoir trouvé une guilde avec des plages horaires de raids qui me conviennent plus.

merci d'avoir porté de l'intérêt pour mon apply

a+
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bonne continuation à toi
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply