Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Flashbac - Drood heal [En stand-by]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
flashbac
Posts: 2
Joined: Sun May 09, 2010 2:11 pm

Flashbac - Drood heal [En stand-by]

Post by flashbac »

IRL
35 ans .Sérigraphiste dans une boite travaillant pourl'automobile. Joueur de wow .Pére de famille à mes heures perdues d' un petit garçon de 6 ans . Pour le reste je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.


IG
Druide Tauren de niveau 80 et spé heal. Je possède aussi une double spé tank avec un stuff moyen. Je reste néanmoins plus à mon aise en heal.

Mon parcours dans wow à commencé sur Temple noir petit serveur paumé. Là où pour dire bonjour à tes «coupaings» tu parles en /2. J’ai commencé avec mon war. Après l’avoir monté au level 70, j’ai commencé le PvE dans une petite guilde du nom de prométhéus. Hélas le serveur ne permettant pas une avancée PvE correcte, la guilde a migré sur un autre serveur. La guilde avait une avancée correcte. Mais le souci est la plupart de mes amis étant sur kael thas(alliance) j’ai fini par aller les rejoindre. Car je trouvais ça plus marrant de jouer avec des gens que je connaissais IRL.

J’ai fait des petites guildes sympathiques. J’avais une paladin coté Ally que j’avais finalement abandonné car l’alliance n’était pas réellement mon truc.



J’avais Apply The Howl pour play avec Asthénia un pote démo et c’était ma principale motivation pour rejoindre cette guilde. Cependant mon stuff leur semblait manifestement trop léger que pour me prendre en HM. De mon point de vue le stuff n’est pas la seule caractéristique à prendre compte. Le plus important est que le joueur s’active à s’améliorer à farmer le stuff de son côté et aussi que sa motivation rentre en compte. Je n’ai jamais été des partisans de se stuff ailleurs et puis d’aller toquer aux portes.

Pour ce qui est de ma connaissance en tant que druide. Je jouais druide à BC sur le compte d’un pote et lui jouait mon war. Il a finit par lui aussi stop wow et donc j’ai monté mon drood. Après je me suis activé à le stuff en heal et puis en tank.
Expérience PvE

Et pour terminer, je sais que j'ai fait plusieurs serveurs. J'ai commencé sur temple noir sans savoir que c'était le genre de serveur vide. J'ai suivi mon gm et puis j'ai rejoint des potes. Maintenant je me retrouve ici et à vrai dire je n'ai aucune envie de partir. J'aime beaucoup ce serveur et sa diversité. Je vois pas l'intérêt de mentir sur mes faits précédents. Je suis encore nouveau sur le serveur vu que je n'y suis que depuis 4 mois (+-) mais c'est vrai que je ne pourrais le comparer à aucun serveur que j'ai fait. J'aime tellement ce serveur que j'y ai quand même migré tous mes personnages. Donc plus aucune intention de bouger.


BC: J’ai commencé à play à Bc en war. J’ai clean Kara, Gruul, Maghté, BT, SSC (presque entièrement), TK, et j’ai fait des boss à SW mais après BC hélas.
WOTLK: J’ai fait Naxx, Sartha, le caveau d’arkachon , Ulduar, EDC, Icc j’ai clean jusque valithira et j’ai try les princes. Cependant j’apprends extrêmement vite et je suis autonome au niveau des strats. C’est-à-dire que je vais lire les strats afin d’être opti raid.


Votre personnage :

- Pseudo :
flashbac
- Race :
Tauren
- Classe :
Heal avec seconde spé tank.
- Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Flashbac
- Métiers et Niveau du métier :
-- depeceur
--travail du cuir pour (les stats)


Addons :

-Team speak : Ok
-Omen : Ok
-Big wigs : Ok
-healbot:ok


Description de votre équipement :


Alors, mon tit stuffounet.

je préfere vous link encore http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Flashbac (j'éssaierais de me deco en heal à chaque fois)
afin de rester sur un stuff actuel qui évolue tres vite...
Pourquoi ma spé
Au niveau de ma spé j’ai chois une spé adaptée au maximum au PvE de plus haut niveau que la spé que je possédais avant. Dans la précédente je montais en ret pour prendre plus de ponts plutôt qu’en def. J’ai discuté avec pas mal de drood afin d’optimiser ma spé au mieux et de voir ce qui était le plus adapté au PvE maintenant. J’ai donc changé de spé assez récemment et je la trouve plus viable en raid car elle apporte plus de protection autant pour moi que pour mes compagnons de raid. Je suis évidemment à l’écoute d’un changement sur celle-ci. Mais après avoir beaucoup réfléchit (genre m’arracher mes pauvres cheveux) je pense qu’elle est plus uber que celle que j’avais avant.
Disponibilités :


Temps de jeu:
voila le sujet brulant pour moi et je ne tiens pas à vous mentir; je travail en 4x8 continu certains week-end,de nuit,apres-midi et matin donc je n'ai pas un temps de jeu stable et pour raid tout les soires a des heures fixes je ne peux pas malheureusement malgré tout sa je joue quand meme énormément et cet apply est plus pour être heal (de dépannage)car je sais tres bien que la stabilité est la base d'une bonne guilde.(faut bien travailler quand meme:D )je joue en moyenne 25h par semaine :twisted:

Motivations:
J’ai envie de reprendre le PvE sérieusement et de me remettre à avancer un max. Cependant je sais que mon stuff peut paraître être un handicape mais je farm le pu pour l’améliorer. Je sais que je manque gravement de certaines stats mais comme dit précédemment j’avance comme je le peux. J’ai envie de me retrouver avec des gens qui ont la même motivation que moi.


Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon apply, je suis disposé à répondre à toutes les questions concernant celle-ci. J'espère cependant pouvoir vous montrer toute ma motivation et bonne volonté quant au fait de rejoindre votre guilde.

Flashbac
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Hello Flashbac et merci pour ton apply :)

Tu as l'air sérieux, motivé et soucieux d'optimiser ton personnage, ce qui (à mes yeux) est un critère plus important que ton stuff un poil faiblard.

Ce qui va poser réellement souci (à mes yeux toujours) c'est plutôt les disponibilités. Je t'avouerai que j'ai pas compris grand-chose. Concrètement, peu importe que tu ne sois pas dispo toujours les mêmes soirs et que ça soit variable, en revanche, il faut qu'on puisse compter sur toi un minimum de 2 soirs par semaine en moyenne, en nous prévenant la veille au plus tard de ta disponibilité pour le lendemain soir.

Est-ce que c'est jouable ou pas ?
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Hds
Posts: 11
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:35 am

Post by Hds »

Bonjour :)

J'suis pas expert, mais juste au niveau de la métachasse, celle qui fait proc de la mana n'est pas mieux ? Pourquoi cette méta ? J'my connais pas vraiment en fait ^^'

Bonne chance en tout cas pour ta candidature.
flashbac
Posts: 2
Joined: Sun May 09, 2010 2:11 pm

Post by flashbac »

Pas de soucis pour la dispo 2 soires par semaine(surement plus) je donnerais mes dispos
toutes les semaines à l'avance pour répondre sur le sujet de la métachasse un drood heal de mon ancienne guilde m'a conseillé celle-ci!!!!
Mais si il y a mieux je suis preneur et avards de bon conseils....
Et merci du compliment pour l'apply je ne suis pas trop doué pour tout sa
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Bonjour Flashbac,

quelques questions concernant ton équipements. Le but n'est pas de te piéger, mais d'évaluer ta connaissance de certains mécanisme, voir de t'orienter au besoin ;-)

1/ Quelle est/sont selon toi les stats les plus importantes pour un Druide restauration ?

2/ Comment choisis-tu tes glyphes ?

3/ Quel est l'intérêt de la caractéristique "Toucher" pour un Druide restauration ?

4/ Quel est le sort de soin que tu utilise les plus souvant ?

5/ Combien de sort de soins différent utilises-tu lors d'un combat et pourquoi ?


Comme dit ci-dessus, mon but est avant de t'orienter par rapport a ce que je viens de voir en regardant ta fiche de personnage, pas de te piéger ;-)

PS: Connais-tu l'addon Vuhdo ? C'est un excellent addon pour Druide restauration, un peu long a configurer mais qui aide enorment a gagner en efficacité en combat (http://vuhdo.ithato.com/tiki-index.php). Il est disponible au téléchargement chez www.curse.com.
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Je pense que ta candidature n'est plus d'actualité.

Peux-tu confirmer / infirmer ?
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour,
si tu repasses par ici, tiens nous au courant, en attendant ton apply est considérée annulée.

Pyxio, pour RoyautE
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply