Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Nelrk, hunt préci [En Stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Nelrk
Posts: 37
Joined: Mon Jan 25, 2010 11:01 am

Nelrk, hunt préci [En Stage]

Post by Nelrk »

Bonjour,
Je m’appelle Olivier, j’ai 31 ans, je travaille dans un service jeunesse et j’habite dans la région toulousaine.

Mon personnage

Nelrk, Tauren chasseur spé précision
Mineur / Inge (glacelame) / Cuisine / Pêche = 450
Je joue a wow depuis 9 mois et c’est le perso avec lequel j’ai commencé en passant par les 3 spé du hunt (bête pour arriver à 80, Survie jusqu'au Colisée et maintenant précision).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&cn=Nelrk

Pour le stuff : J’ai pris l’option de dépenser mes emblèmes en 2 pièces T10 (251) plutôt quand hors set 264, dans une vision d’économie puisque ces 2 pièces sont évolutive avec un trophée et que je peux loot des 264 hors set en raid.
Le point qui m’embêtes le plus est mon arme (232) que je n’arrive pas à changer (louper 5 fois l’arbalète 245 au rand et une foi l’arc 251, vous avez compris que je ne vais pas vous faire mal s’il faut rand un objet :D )

Pour le Template rien de particulier (tiré de l’armurerie d’autre hunt et du site Millenium), pas de tir des arcanes amélioré et, ayant mon capé touché, pas de visée focalisée.

Cycle :

Morsure du serpent >> Tir de la chimère >> Visée(ou flèche multiples) >> Tir assuré
Tous mes tirs sont couplés avec la Flèches bâillon, des que son cd est up elle part.

J’ai aussi une macro pour une période de burst avec Tir rapide, Appel du fauve et marque de suprématie.

Pour les Addons : Omen, Power Aura, Range, Deux Vox Encounter, Flo aspect bar

Pour le farm je ne suis pas un grand adepte des tours de continent, je fais pas mal de quêtes journalières pour atteindre des réputations, des Pets ou autre chose qui m’occupe, rien qu’avec les journalières j’arrive à avoir toujours un peu de PO. Pour la guilde je pourrais ramener du minerai, des Flèches ou autre besoin selon demande.
J’ai un reroll DK alchimiste pour mes flacons.

Je n’ai connu qu’une guilde, Rosecroix qui est une petite avec qui j’ai évolué dans le monde des raids, nous avions un roster 10 correct mais après le départ de certains membres l’avancé sur les nouvelles ailes devient difficile et la guilde est très proche de ça fin.
Pour mon expérience, toutes sur Woltk : Naxx 10/25, Uldu 10 12/14, EDC 10/25, EDC 10 hm 3/5, ICC 10 4/4 et en 25 3/4.

Mes attentes envers une guilde sont assez simple, avoir un réseau social dans le jeu avec des personnes que j’apprécie, avancé en pve et pouvoir relever des nouveaux défis.

Pour mes dispos :
Lundi 20h30 -0h00
Mardi 20h30 – 0h00
Jeudi 20h30 -0h00
Dimanche 20h30 0h00

Il arrive aussi que je puisse être là le samedi

Comme cité plus haut je passe régulièrement sur millenium (strat, Template, aide sur des addons), je vais aussi sur Wow tactique (pas trop mis à jour pour ICC en ce moment) et les forums de wow Europe. Apres selon mes objectifs je vais sur d’autre sites, par exemple je viens de faire les 75 pets avec l’aide de familiers-wow.
Allez, oui j’avoue un peu aussi sur Google quand le boulot me gonfle trop pour voir une ou deux vidéo de la nouvelle aile, mais ça faut pas le dire.


Pas grand-chose d’autre a rajouté, J’ai pu discuter un peu avec Maooh qui ma très gentiment renseigné sur le fonctionnement de la guilde.

Peut être à bientôt ingame pour un test

Nelrk


Ps : sur ts vous pouvez dire Nel pour ceux qui ont un peu de mal a articuler
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Hello et bienvenue sur nos forums :)

Candidature complète, pas de questions à te poser puisqu'on a déjà pas mal échangé sur TS... Je laisse nos hunts et nos offs te cuisiner un peu. Essaie de garder tes ID ICC25 et EdC25HM pour un éventuel raid test.

A très bientôt !
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
kURSK
Posts: 20
Joined: Tue Dec 15, 2009 6:57 pm

Post by kURSK »

Bonjour et bienvenue à toi.

Quelques détails ont attirés mon attention sur ton gemmage, ton teamplate, ton stuff et tes glyphes.

Concernant le gemmage par exemple, tu dois absolument mettre du 20 agi partout et je dis bien partout, sauf bien entendu une, ou tu méttras la +10 carac pour activer ta méta.
Tu peux également faire le choix d'un gemmage full pénétration armure si tu le souhaites, mais je te le déconseille vu ton stuff.

Concernant ton teamplate, les deux points en "à la gorge" sont inutiles, un point est suffisant le reste me semble cohérent.

Pour ton stuff, mise à part ton arme principale tout est tres bon, mais je remarque juste que ton score de toucher est ultra cap et tu as un trinket toucher.
Le miroir de vérité (que tu dois certainement avoir dans ta banque) serait plus optimisé, si tu manques un poil de toucher, tu peux aisément mettre un point ou deux dans la visée focalisée de ta branche précis. (par exemple ce point dans "a la gorge" que tu as en trop).
J'ai calculé tu seras à 192/264 de toucher sans ce trinket, donc un point devrait être suffisant.

Pour tes glyphes je te conseille plutot celle du tir assuré en lieux et place de celle du tir rapide mais bon c'est vraiment un détail (qui cependant te feras gagner en dps.)

Une chose aussi importante...tu es ingé et pourtant tu n'as pas mis l'enchant de capé (+23 agi) et l'enchant de gant (320 de hate pendant 12 sec avec cd) ils sont tous les deux optimisés pve hl et sont incontournables !!!

Bilan plutot positif pour ma part, mais il est clair que tu manques un peu d'experience du jeu, les petits détails ici et la le prouvent mais rien de bien méchant.
Ta maturité va pallier tout ça sans probleme.

J'ai tout de même une question : quel est ton dps actuel sur monocible en raid 10 et 25 afin qu'on se fasse une idée.

Un hunt précis c'est toujours une belle aura de pa d'activé pour l'ensemble des dps physique du raid et un dps puissant et régulier.

Mode kikoo activé :
"cool je vais pouvoir repasser spé bête" :)

Mode kikoo désactivé :
Bonne chance pour ton apply.
User avatar
Jyordhan
Posts: 33
Joined: Thu Mar 06, 2003 9:57 pm
Location: Somewhere in Europe

Post by Jyordhan »

Template: oui, mettre un pt de "a la gorge" en visée focalisée, tu degages le trinket toucher et zou ca devrait te placer aux alentours du cap toucher.

Gemmage: Le tien fait un peu melange des genres pour l'instant (y a de l'agi, du crit, de l'apr...). Mets des gemmes +20agi chaque fois que possible quelque soit la couleur de la chasse, mais avec une petite remarque cependant: pour des chasses jaunes avec un bonus genre +4 agi ou plus, il est plus interessant en spe preci de mettre une +10agi/+10crit (ametrine orange) pour choper ce bonus qu'une 20 agi qui n'activerait pas le bonus, mais c'est du peaufinage a ce stade la.
Et oui, garde une chasse pour une +10 all stats pour activer la metagemme.

Glyphes: oui, celui de tir assuré est des plus rentables, surtout depuis qu'il n'est plus bug en spe precision (probleme avant avec le talent "marked for death" qui faisait que le glyphe ne faisait rien, plus le cas maintenant, autant le mettre)

Equipement: Y a le probleme de l'arme, ça, question de patience, ca finira par tomber. Le reste me parait coherent des que le probleme du trinket toucher sera reglé (voir plus haut). Enchants ingé a placer, pour les gants, voir entre les rockets et le bonus hate, moi je prefere les rockets (autre timer sans gcd, a placer dans les macros de tous les tirs, transparent et tu es sur que ca part tout le temps)

Je ne vois pas de probleme flagrant sur la partie theorique du chasseur. Je laisse aux offs le soin de juger ce que tu sais faire en raid.
Nelrk
Posts: 37
Joined: Mon Jan 25, 2010 11:01 am

Post by Nelrk »

Merci des commentaires rapides,

Kursk j’ai pris bonne note des évolutions que tu me recommandes et je vais faire en sorte d’améliorer tous ça.
Par contre je t’explique ma vision par rapport a mon over cap toucher, actuellement j’ai 1,7% de trop mais si je change le bijou j’aurais 2,2% manquant (comme tu le signales 192) cela entraine 3pts en visée focalisée pour être capé (1%=33pt), je trouve que ça fait beaucoup, mais peut être que je fais un mauvais calcul.

Pour le dps de Raid on va dire 5,5K même si ce n'est pas evident puisque ça depend quand même pas mal du combat (mouvement, switch ou autre), pour info je suis plus souvent sur le podium que derriére mais peut être que c'est des raids pas opti aussi.

Ps : désolé Jyordhan j'étais entrain de rediger quand tu as post, merci pour tes commentaires
User avatar
Jyordhan
Posts: 33
Joined: Thu Mar 06, 2003 9:57 pm
Location: Somewhere in Europe

Post by Jyordhan »

2.2%, ca fait 1 pt de talent (1%) et 2 gemmes jaunes +20 toucher a 0.61% chacune. Ca me parait etre une bonne solution.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

salut,
désolé pour le délai, contacte un off IG.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
kURSK
Posts: 20
Joined: Tue Dec 15, 2009 6:57 pm

Post by kURSK »

Bel effort de remise à niveau depuis les quelques remarques suite à son apply.
Je confirme mon +1

Kursk
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bienvenue !
Pense à demander tes droits et choppe un officier sur ts pour faire le point sur les choses à savoir etc.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=30603

va faire un ptit tour la dessus !

crée ton perso sur le phpraid (jai validé ton compte), donne tes dispos dans la section privée, c'est les deux choses les plus urgentes :)
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
neotique
Posts: 9
Joined: Sat Dec 05, 2009 5:49 pm

Post by neotique »

félicitation et bienvenu
Image Image
Image
User avatar
Mandraghora
Rang I
Rang I
Posts: 97
Joined: Fri Apr 28, 2006 8:20 pm
Contact:

Post by Mandraghora »

welcome
Post Reply