Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Nelrk, hunt préci [En Stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Nelrk
Posts: 37
Joined: Mon Jan 25, 2010 11:01 am

Nelrk, hunt préci [En Stage]

Post by Nelrk »

Bonjour,
Je m’appelle Olivier, j’ai 31 ans, je travaille dans un service jeunesse et j’habite dans la région toulousaine.

Mon personnage

Nelrk, Tauren chasseur spé précision
Mineur / Inge (glacelame) / Cuisine / Pêche = 450
Je joue a wow depuis 9 mois et c’est le perso avec lequel j’ai commencé en passant par les 3 spé du hunt (bête pour arriver à 80, Survie jusqu'au Colisée et maintenant précision).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&cn=Nelrk

Pour le stuff : J’ai pris l’option de dépenser mes emblèmes en 2 pièces T10 (251) plutôt quand hors set 264, dans une vision d’économie puisque ces 2 pièces sont évolutive avec un trophée et que je peux loot des 264 hors set en raid.
Le point qui m’embêtes le plus est mon arme (232) que je n’arrive pas à changer (louper 5 fois l’arbalète 245 au rand et une foi l’arc 251, vous avez compris que je ne vais pas vous faire mal s’il faut rand un objet :D )

Pour le Template rien de particulier (tiré de l’armurerie d’autre hunt et du site Millenium), pas de tir des arcanes amélioré et, ayant mon capé touché, pas de visée focalisée.

Cycle :

Morsure du serpent >> Tir de la chimère >> Visée(ou flèche multiples) >> Tir assuré
Tous mes tirs sont couplés avec la Flèches bâillon, des que son cd est up elle part.

J’ai aussi une macro pour une période de burst avec Tir rapide, Appel du fauve et marque de suprématie.

Pour les Addons : Omen, Power Aura, Range, Deux Vox Encounter, Flo aspect bar