Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Demo Affliction [En stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Hds
Posts: 11
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:35 am

Demo Affliction [En stage]

Post by Hds »

Tout d'abord, bonjour à tous, et aussi bonne année !


Commençons sans plus tarder :


In Real Life :


Je m'appelle Phap, prénom d'origine vietnamienne. J'ai 18 ans, soon 19. Je suis étudiant, et étudiant actuellement sur une ville pommée nommé Troyes. J'ai lu dans votre charte, que la moyenne d'âge serait de 20-30 ans. Je ne rentre pas vraiment dans ces critères, mais je comprends ce qui vous a amenait à ceci, et je me permet de dire que j'ai assez de maturité pour aussi bien déconner quand on le peut, mais aussi bien resté sérieux en raid, ou autre situation, car il y a un temps pour tout.

In Game

Je souhaite postuler avec mon Démoniste UD, Hâdês. Ma specialité est la branche Destruction, avec un template classique : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... A2d%C3%AAs .
Je peux sans contrainte changer de spe s'il y a un plus gros DPS au bout, notamment sur Boss à avec Adds etc, je me mettrai en afflic etc..., je ne suis pas teigneux sur ce point, et je m'adapte toujours en fonction des besoins de la guilde.
Sur poteau self buffed, j'atteins aisément 4k+. C'est ma seule donnée à propos de mon Dps, Onyxia ça compte pas des masses car j'étais à 8k grâce aux Adds.