Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Demo Affliction [En stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Hds
Posts: 11
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:35 am

Demo Affliction [En stage]

Post by Hds »

Tout d'abord, bonjour à tous, et aussi bonne année !


Commençons sans plus tarder :


In Real Life :


Je m'appelle Phap, prénom d'origine vietnamienne. J'ai 18 ans, soon 19. Je suis étudiant, et étudiant actuellement sur une ville pommée nommé Troyes. J'ai lu dans votre charte, que la moyenne d'âge serait de 20-30 ans. Je ne rentre pas vraiment dans ces critères, mais je comprends ce qui vous a amenait à ceci, et je me permet de dire que j'ai assez de maturité pour aussi bien déconner quand on le peut, mais aussi bien resté sérieux en raid, ou autre situation, car il y a un temps pour tout.

In Game

Je souhaite postuler avec mon Démoniste UD, Hâdês. Ma specialité est la branche Destruction, avec un template classique : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... A2d%C3%AAs .
Je peux sans contrainte changer de spe s'il y a un plus gros DPS au bout, notamment sur Boss à avec Adds etc, je me mettrai en afflic etc..., je ne suis pas teigneux sur ce point, et je m'adapte toujours en fonction des besoins de la guilde.
Sur poteau self buffed, j'atteins aisément 4k+. C'est ma seule donnée à propos de mon Dps, Onyxia ça compte pas des masses car j'étais à 8k grâce aux Adds.

Mon cycle de Dps : Connexion (Je suis partisan de ce glyphe imba) -> MaleElem ou Funeste -> Immolate -> Chaos Bolt (Beaucoup font Conflag directement, mais j'ai l'impression de perdre quelques millisecondes en attendant de pouvoir la lancer, ce qui justifie mon choix), Conflag, Inci *4, puis Conflag Up dès que up, Immolate si ça va fade etc.

Je sais aussi jouer Affliction en PvE sans problème, car j'ai up en instance et en pexage avec cette sp. (mon template actuel afflic est fait pour pvp, si je devais le changer ce serait en 56/00/15)
Connexion -> Haunt Ago -> Afflic Corrupt, refresh en priorité Haunt, afflic, et Ago quand ça fade car les derniers tics sont les plus fats, et Spam SB quand il n'y a rien d'autre à faire. A -25%, sous phase d'exec', Drain d'Âme à la place de SB tout en refreshant les dots. Graine de Corrupt' pour AoE.

Connaissance de ma classe : Mon expérience du démoniste date, sur offi, de seulement 13 jours au level 80. En effet, je viens d'un serveur privé, où j'ai un /played de plus de 100 jours. Vous me demanderez si mes connaissances en terme du démoniste ne serait-elle pas limité du au fait que je vienne de private ? Et bien je ne pense pas, ayant des amis qui jouaient sur offi et sur private, les différences n'étaient pas nombreuses et flagrantes, et je pense avoir une très bonne connaissance des branches Destru et Afflict. Ready for your futures questions :oops:

Équipement actuel :

Voici le point sur lequel je risque d'être recalé (couplé à mon expérience), mais il y a une raison à cela : j'ai farmé les emblèmes triomphes, et la Robe de Merlin. Mes 2 objets les moins hl, sont ma Bague lvl 200, et mon Bijou à +80 crit' (que j'ai acheté parce que j'avais 579 de toucher, et malheureusement il n'existe pas mieux version Emblème). Ma ceinture est aussi assez nulle, mais je compte la changer avec les emblèmes de Givre prochainement (2 par jour forcément, ça va pas vite). Je ne peux pas chopper du 245 ou plus, car pour faire un raid, il faut avoir le Haut-Fait, que je n'ai pas puisque je l'ai jamais fais, petit cercle vicieux... Enfin ce point sera développé dans mon parcours PVE.

Addons utilisés en raid :Deadly Boss Mod. Pour la menace, le jeu fournit bien je trouve la génération de menace, mais je peux sans aucun soucis télécharger Omen, j'ai toujours fonctionné sans à vrai dire.

Méthode pour farm les consos en raid : Les Péhos. Mes métiers sont Joa et Mina, bas level for now, car j'ai choisis de mettre mes talents de farmeur coréen dans le stuff.

Mon parcours sur WoW : J'ai quitté mon private pour découvrir Woltk, car BC commençait à me taper sur les nerfs, toujours les mêmes raids etc. Ai-je réellement une expérience HL de raid sous BC ? Dans le vrai sens du terme, non, car ce n'était pas sur offi. Mais pour ma défense, si je peux me permettre, j'ai sans doute connu les émotions, le stress, les joies et la rage des Raids HL, ayant été officier d'une guilde aussi, j'ai eu des responsabilités à assumer, ce qui me permet d'avoir du recul sur ma candidature. En conséquence, ce qui risque de prêcher dans ma candidature, c'est mon inexpérience de ICC/EDC 10/25, Normal ou HM, mais comme je l'ai dis avant, malgré toute ma bonne volonté, sans Hf on fait rien... Cependant je suis motivé, j'apprends vite, et Google est mon ami, ainsi que mes add-ons. J'ai TS/Mumble évidemment, sans une bonne communication rien ne serait possible. Je ne sais pas si avoir fais Kora 10, Sartha peut jouer en ma faveur, mais voilà mes plus hautes instances. Je ne compte pas Onyxia r25, car il y a eu wipe en p2. Trash ICC, rien d'excitant.

Ma guilde actuelle, Buy Your Own Bomb, est une guilde naissante, même pas 2 semaines. Il n'y a pas de problème, tout va bien, mais trop peu nombreux, pas assez active, pas de forum, pas de Ts, pas les "réelles conditions" d'une vraie guilde, si je peux me permettre ce terme. Pour ces raisons d'inactivité, je souhaite vous rejoindre, simplement.

Mes objectifs dans WoW sur long terme, pourquoi vous, et ce que je peux être pour vous :

Premièrement, j'ai choisi votre guilde RoyautE car il y a eu une annonce de votre part, recrutant des demos (même si je ne sais pas si cela est toujours d'actualité), alors j'ai attendu d'avoir exploité au mieux le farm hero et les crafts, les glyphes etc, pour essayer d'avoir ma chance chez vous. Aussi, en lisant votre charte, je n'ai pas étais choqué ni dubitatif, et je suis tout à fait en accord avec celle-ci. Aussi, je ne suis pas du genre à m'engager pendant 3 mois et basta. Si intégration il devait y avoir, et si aucun problème concret ne se poserait, je ne vois pas ce qui pourrait me faire quitter la guilde, à moins que j'arrête WoW, ce qui n'est pas dans mes projets actuellement.
Deuxièmement, mes objectifs seraient de m'amuser à down du boss HL, à jouer avec des joueurs, et non des personnages, tout ceci dans le plus grand plaisir possible, sans prise de tête. Car les heros ça va un moment, car il n'y a plus rien à voir ni revoir, ni à avoir d'ailleurs, ce qui fais que je suis lassé d'en faire pendant 5 heures en rentrant des cours. Je souhaite explicitement voir du contenu de Woltk (oui j'ai l'air d'un noob), m'émoustiller les yeux, car les nouvelles instances (je viens de BC, forcément) m'attirent énormément, tout comme vous je pense.
Troisièmement, ce que je pense apporter à la guilde, c'est un DPS qui ne joue pas le kiki, mais qui joue pour le down. Si je suis bien placé tant mieux, si je loot tant mieux, mais par expérience, je sais que la joie de 24 personnes sur TS > Loot pour une personne, etc. J'aime voir une guilde où il y a de la cohésion, de la vie, et de la chaleur humaine, sinon autant jouer à un Pokémon Version Jaune Pika Pika tout seul. Au-delà d'un membre du raid, lorsque mes métiers seront up par exemple, aider ceux qui needent, aller en hero en guilde si jamais (toujours mieux de faire ceci avec des gens que l'on connaît plus ou moins, ou à défaut, d'apprendre à les connaître utilement, que des gens que l'on ne reverra que une heroday dans X mois). Ce que vous pourriez me rapportez vous, c'est me sortir de l'anonymat, et des occasions de jouer, et si je puis dire "vivre" sur WoW, car sans réseau social, on va pas loin, même dans un jeu. (Ne croyez pas que je sois un no life fini surtout, c'est juste que la comparaison était facile, et pas si fausse que ça).

Mes disponibilités :

Chaque jour, en rentrant des cours, sauf peut-être le samedi qui est habituellement mon jour de sorti, mais je préviens toujours si je venais à être indisponible, via Officier ou Calendrier. Et vos raids sont le Lundi, Mercr, Jeudi, et Samedi principalement, ce qui me conviens parfaitement. Donc si vous raidez 7/7j, il y a des chances qu'il y ai toujours au moins un Demo dans le raid :twisted: .

Optimisation, source d'information pour apprendre de ma classe :

Pour les stratégies de Boss, optimisation du stuff etc, je vais sur les forums officiels, Millenium, mais au-delà du blabla classique, j'écoute surtout les conseils des plus expérimentés. [/b]

Pour conclure, j'espère être lu et pris en compte, car paradoxalement, je mise beaucoup sur cette candidature...et je n'y crois pas trop dans le même temps, car peut-être n'avez vous pas le temps de m'apprendre tout depuis quasiment le début de Woltk (même si je pense que les strat' ne sont pas terriblement plus difficiles que sous Burning Crusade), et à ce que j'ai appris, certains Boss se font en rush DPS, et c'est donc là le 2ème point négatif. Cependant, vous pouvez me croire, je suis réellement motivé à me joindre à vous. Voilà, je reste bien évidemment à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, que ce soit sur cette candid' ou sur Ts, ou encore IG. Bien entendu, je ne souhaite pas intégrer une guilde pour avoir une guilde, sinon m'appliquer dans cette candidature n'aurait pas de sens.

Cordialement,

Hds.

EDIT : J'ai un niveau d'anglais suffisant pour pouvoir lire des fofos english sans trop de problème.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bonjour bienvenue sur nos forums.

Stuff limité, expérience HL plus que limité. Serveur privé ..........
Last edited by Ix on Sun Jan 17, 2010 8:46 pm, edited 1 time in total.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Apply up pour éventuelles questions des offs et spé démo
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Joli up de stuff mais bon tu partais de loin aussi.

Question template, comment tu l'as choisi?
- Aucune réduction d'aggro
- prendre l'allonge sinistre mais pas son pendant destru contrairement au démo destru qui castent dans 99% des cas que des sorts destru, l'affli avec son alternance SB et les dots c'est facile du 50-50.
- Vu que tu prends le pet amélio, tu dois savoir qu'avec la 3.3 pacte noir est devenu plus intéressant que connexion et qu'en plus il déclenche la glyphe.

En affli je verrais plutôt un arbre de ce genre là
http://fr.wowhead.com/?talent#IbxbbuMAo ... 00V:TnIM0z
* 20% reduc aggro sur sort affli (idéal pour les packs de trashs à la graine de corruption ^^)
* Aucune augmentation de distance c'est soit l'un soit l'autre (donc un 55/16 ou 56/15)
* Pacte noir en lieu et place de connexion, ton pet regen bien sa mana et comme désormais pacte noir est revenu d'entre les morts pas une raison de s'en priver.

Tu me dis honnêtement ce que tu en penses.

Edit : j'ai modifié le titre de ton apply pour l'instant tu m'as l'air plus à l'aise avec une spé affli que destru.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Hds
Posts: 11
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:35 am

Post by Hds »

Plap,

Pour l'instant, je ne considère pas être un bon Dps, et je gère bien mon aggro, je ne bourrine pas dès le pull, et j'utilise brise-âme. Pareil que pour la graine, j'attends toujours l'aggro du tank, j'ai jamais repris l'aggro, sauf en kikooheroweak. Donc j'ai choisis de ne pas mettre dedans, mais surement qu'à long terme, avec un vrai stuff, ses points là seront plus judicieux.

Choisir entre Destro/Afflic pour l'allonge de 3 mètres, j'ai vite choisis Afflic, car sur un fight où il faudra bouger, je préfère prendre de la distance pour doter, puis revenir bolter quand j'en aurai la possibilité.

Et pour Pacte Noir, je t'avoue que je n'ai pas essayé, et que je n'étais pas au courant, simplement, tu m'apprends un truc. Je m'empresse de savoir pourquoi.

EDIT : Depuis ma candid', j'ai fais Edc 10/25, Icc 10/25, et puis les autres avec vous notamment sur Uldu.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Contacte un officier
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bienvenue !
demande tes acces privés sur le post-it prévu a cet effet
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bienvenue à bord :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Welcome !
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Ehol
Posts: 16
Joined: Tue May 07, 2002 7:59 pm
Location: Le Sud... de la Belgique

Post by Ehol »

Bienvenue!
Ehol

Bruck: Troll Prêtre Sans Frontiere level 80
Diuna: Voleuse EdS 32
Galahel: Mort-vivante Démoniste level... 9
Ehol: Tauren Druide level... euuuh... 4
User avatar
Hds
Posts: 11
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:35 am

Post by Hds »

Merci à tous :D
User avatar
Loktaï
Rang I
Rang I
Posts: 86
Joined: Thu May 04, 2006 10:49 pm
Location: Ben non, pas là...

Post by Loktaï »

Affli ça roxe! :wink:
DemonoobbLok
En chantier 780 - MyTailorIsRich 800

TanknoobbLok
Zherbes et Cailloux


Mambre du Comitai deu luth contre lai fote dortaugraf
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

je voyais un nuage de poussiére au dessus du forum, et là j'ai compris lok est passé :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Bienvenu

PS: Change ta signature, elle va faire ramer le forum :P
Beastie aka Titebete aka Yakari
grif
Posts: 10
Joined: Thu Nov 05, 2009 12:39 am

Post by grif »

Wech !
Post Reply