Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[Druide Heal] Zebullon - [Annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Zebullon
Posts: 5
Joined: Tue Jul 07, 2009 8:37 pm

[Druide Heal] Zebullon - [Annulé]

Post by Zebullon »

Bonjour à tous.

1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)
Je m'appelle Fabien, j'ai 26 ans et j'habite à Perpignan. Actuellement sans emploi, je travaillais dans la restauration, et j'ai pris une pause qui est due à la liquidation de mon restaurant.

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)
Mon personnage s'appelle Zebullon, il a été créé peu de temps après la sortie de World Of Warcraft. J'ai donc joué presque 1 an depuis la sortie de WoW, puis j'ai fait une grosse pause, pour reprendre à la sortie de WotlK, l'envie étais trop forte...
Ma spé est vouée au heal, c'est une chose que j'adore faire, et que je fait depuis déja fort longtemps. Je trouve que le challenge est super à relever en raid. Je suis feral pour ma seconde spé, ca me servais pas mal à farmer quand mon reroll n'était pas 80, et puis ça m'a permis de découvrir un peu le CaC.
En ce qui concerne mes addons en raid, j'utilise Grid, Decursive, BigWigs, Bartender, Recount, Omen...). Je peux mail en fichier joint à un officier, le screen de mon interface si vous voulez.

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les événements dans le temps).
En terme de MMORPG, j'ai commencé avec un pote que vous connaissez (Haloavanda) sur un jeu qui s'appelait "Ragnarok Online". Ca a été pour moi une première, de découvrir un jeu de ce type, en ligne, et ou l'on pouvais discuté en direct !
On a joué ensemble dessus pendant quelques mois (c'étais peu de temps avant la sortie de WoW). A cette époque la, pas vraiment encore de but PvE, plutot un peu PvP lorsque l'on se fouttait sur la gueule entre guilde ennemies.
Arrivé sur WoW, j'ai testé avec Haloa une guilde qui s'appelait "No Rulez". Nous y sommes restés peu de temps, puis j'ai rejoins une guilde que vous devez connaitre, du nom de "Sos". De la, j'ai fait une pause, et puis lors de la sortie de WotlK, je suis rentré chez "Les Terres", une guilde qui n'a pas duré longtemps puisque elle a vite fusionnée avec 2 autres petites guildes pour créer "Les Elementaires", dont j'ai été nommé GM. L'ambiance y étais excellente, une bonne entraide, de la, j'ai essayer de prendre les choses en mains en aidant les "jeunes" à évoluer. Très motivé, mon objectif à moyen terme, était déja de créer un roaster de 10 personnes, avec lesquels on aurait pu commencer à faire du PvE de ce niveau. Après plusieurs mois d'effort, et voyant la démotivation des gens à se bouger les fesses pour faire quelque chose, j'ai décidé de quitter la guilde. (c'est très très résumé hein).

4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ?
Plus vraiment besoin de motivation quand on est drogué à ce jeu ^^. Je dirai que je suis plutot un joueur PvE, même si je fait un peu de PvP de temps de temps. Dans le PvE, le challenge des donjons HL est vraiment une chose que j'adore. Egalement l'esprit d'équipe, l'entente avec les joueurs et la hauteur des défis me plaisent vraiment.
Comment m'est venu l'idée de postuler chez RoyautE ? Tout simplement parcque j'entend parler de vous depuis assez longtemps. En effet, je suis un ami IRL de Haloa, ßéni et Erakus et je connais un peu Zabuza et Nysta. Disons que je pense un peu connaitre avec toutes les discutions que l'on a eu, ce qu'est "l'esprit RE".

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?
Ce que j'attend d'une guilde c'est de pouvoir jouer avec des personnes agréables, savoir créer des liens. Je pense pouvoir lui apporter un soutien sincère et durable, mais aussi pas mal d'humour !
Je suis TdC et Dépeceur (Secourisme, Pêche et Cuisine à 450/450 également). Je les ai choisi depuis le début de WoW, c'était vraiment un des bons "combos" qu'on pouvais faire, avec les belles pièces "liés quand ramassé" d'auparavant. J'ai aussi un reroll qui est Mineur et Joailler (450/450), j'avais choisi ça à la base pour être à l'aise et me créer du stuff, mais ça me sert pas mal pour mon main.
Ma méthode de farm est simple, je chain jusquà épuisement de mes yeux, alors je sais me faire pas mal de stock...

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirées de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prévues ?
Simple aussi, puisque je joue énormément depuis le début de Mars (mode Nolife : On). Mes disponibilités ne changerons pas jusqu'à Septembre, période à laquelle je pense retrouver un nouvel emploi. Je ne pourrai vous communiquer qu'à ce moment la mes horaires, mais ma motivation de jouer sera toujours la.

7/ Quel est votre niveau d'équipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprécié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait.
Le niveau de mon stuff est héro/raid 10, avec un peu de raid 25. Voici le lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Zebullon
J'ai essayer d'adapter les gemmes afin de combler mon stuff, plutôt orienté Regen mana et Puissance des sorts, en ayant un pool mana acceptable.
Pas de stuff resist en particulier. Mais pas de soucis si je dois en faire.

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les expériences dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)
Pour mes connaissances HL :
WoW vanilla : Avec Haloa on avait commencé les premières instances avant de faire ma pause (Strat, HT, Scholo, BRD, BRS, UBRS...), j'ai connu le début de MC à ce moment la, mais je n'ai pas farm BWL, AQ40, Naxx.
WoW BC : Je n'ai pas joué durant cette période la. Je connais bien sur un peu toutes les petites instances. J'ai déja refait pour le fun quand même quelques donjons HL.
WoW WotlK : Tous les donjons normal et Héro. Sartha 10 et 25, Archavon 10 et 25, Ema 10, 3 ailes de Naxx et Leviathan à Ulduar.
Certes, je n'ai jamais fini Naxx et encore moins Ulduar, mais je suis tout à fait prêt à m'investir et rapidement y remédier.

9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid où vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi.
Lorsque j'étais GM chez "Les Elementaires", on avais quand même réussi a faire un peu de raid à 10 full Guilde. On a modestement clean Sartha 10 et ce fut un bon moment d'avoir accompli "ensemble" un down qui nécessitais un "minimum" de gameplay.

10/ Comment vous renseignez-vous sur la façon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL? Quels sites/forums consultez-vous pour cela? Même question au niveau préparation des raids et lecture/renseignement sur les stratégies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais ?
Pour ma classe, y a Haloa qui m'a mit recemment Hazuria en ami au cas ou j'ai des questions drood un peu tordues. :p
Pour avoir pas mal d'avis sur les templates et les optimisations du drood, je me balade sur wow-europe et judgehype.

Merci d'avoir lu !
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.

je lock en attendant quelques questions ou autre =)

bonne chance dans ton apply
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

contacte un off IG stp.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

on te prends en postulant , contacte un off pour guildage (et met un taquet a haloa^^)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

welcome 8)
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Magnetron
Posts: 32
Joined: Mon May 25, 2009 9:51 pm

Post by Magnetron »

Bienvenu!
Zebullon
Posts: 5
Joined: Tue Jul 07, 2009 8:37 pm

Post by Zebullon »

Merci à tous !
User avatar
Mandraghora
Rang I
Rang I
Posts: 97
Joined: Fri Apr 28, 2006 8:20 pm
Contact:

Post by Mandraghora »

lo
User avatar
haloa
Posts: 23
Joined: Mon Oct 03, 2005 1:40 pm
Location: Nouméa

Post by haloa »

Le taquet est passé merci Boarson !
Guerrier retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

:D
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Mearwen
Rang I
Rang I
Posts: 161
Joined: Fri Oct 12, 2007 12:17 pm

Post by Mearwen »

Welcome
La défaite peut se révéler une délicieuse attente quand on sait comment préparer sa revanche.

Mearwen, Chevalière de Sang.
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Ouelcome
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
Tohrak
Posts: 12
Joined: Thu Jan 10, 2008 11:47 pm
Location: Paris/Rouen

Post by Tohrak »

Bienbénou
Tohrak druide feral 85 mineur/joaillier
Tanga chaman heal 85 herbo/alchi
Redbüll chasseur bete 81 depeceur/TDC
Müstang palatank 85
Ethernité DK sang 83
Image
User avatar
narubleach
Rang I
Rang I
Posts: 108
Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
Location: vaucluse

Post by narubleach »

bienvenu
ßéni
Posts: 10
Joined: Fri Aug 11, 2006 11:03 pm
Location: PERPIGNAN !!!!!! soc un CATALA !!!!!!!

Post by ßéni »

Yhea !!!! zebu en RE !!!!

c'est mec de notre team ca !! je sais c'est pas une ref mais bon lol :p

bon chance dans ton apprentissage de la boulet attitude !!!

des bibi a tous !!!
Image
ßéni Démo en retraite
Benibi Chaman perdu dans ses pensées enfumées
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

BIenvenue
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu, si tu pouvais amener un des boulets avec toi ce serait sympa 8)
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Zebullon
Posts: 5
Joined: Tue Jul 07, 2009 8:37 pm

Post by Zebullon »

merci! et pour les boulet j' arrète pas mais ils veulent toujours pas reprendre
:(
User avatar
Loktaï
Rang I
Rang I
Posts: 86
Joined: Thu May 04, 2006 10:49 pm
Location: Ben non, pas là...

Post by Loktaï »

DemonoobbLok
En chantier 780 - MyTailorIsRich 800

TanknoobbLok
Zherbes et Cailloux


Mambre du Comitai deu luth contre lai fote dortaugraf
Zebullon
Posts: 5
Joined: Tue Jul 07, 2009 8:37 pm

Post by Zebullon »

voila j écrit ce post pour signalé mon départ. Comme je l' ai à boarson mon départ je part car depuis un moment j ai pris l habitute de jouer avec quelques joueur notament de nuit et je désire les rejoindre en guilde.

je prendrais des nouvelle de vos avancé avec érakus


Je vous remerci de m avoir accepter dans votre guilde et vous souhaite bonne chance pour la suite.
User avatar
Mandraghora
Rang I
Rang I
Posts: 97
Joined: Fri Apr 28, 2006 8:20 pm
Contact:

Post by Mandraghora »

Hu hu hu ... je n'avais pas compris que ce n'était que pour le stage vacances. Good luck et bon jeu.
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Bonne route
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

bonne continuation avec tes potes de nuit :) oublie pas de deguilder tous tes perso ;)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply