Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[Druide Equi] Syppik

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

[Druide Equi] Syppik

Post by Syppik »

Re les RE, après une longue (bon ok 1 mois...) absence (bon ok j'ai joué, j'avoue...) et une vie pleine d'IRL (bon ok juste Noel avec la famille...), je reviens!
Pourquoi un retour aussi tôt? Bah, pendant mon déguildage, j'ai monté quelques HF par-ci par-la (4050 points aux dernières nouvelles), et que si je voulais ceux du PVE, je devais trouver une guilde. Ouais en fait je viens juste faire mes HF, après je me tire.

Je commence la partie sérieuse!

(j'ai lu je ne sais plus ou qu'on devait refaire une apply, kk je la refais)




Bon alors, qui suis-je...
Paul B., bientot 20 ans, étudiant en réseaux et télécoms (d'ailleurs je trouve ca naze, j'hesite de plus en plus a arreter et chercher du boulot, m'enfin j'vous tiens au courant)
J'habite la Lorraine (Nancy la semaine, quelque part dans la cambrousse mosellanne le week-end), mais ca on s'en fout me direz-vous.



Et IRL, ca donne quoi?
Syppik, druide au pelage soigné, a délaissé les vertes forêts pour la vie citadine. Il se la pète un peu, mais c'est supportable. C'est mon perso principal depuis que je suis sur KT (plus d'un an maintenant), 40 jours de jeu.
Spé équilibre, depuis peu, le heal m'a franchement pris la tête. Un stuff pas encore révolutionnaire, puisque j'ai très peu joué ces temps-ci (j'ai encore une majorité de stuff heal). C'est en général du bleu / epique hero, du stuff insignes et du stuff naxx 10.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Syppik
J'arrive a 14301 mana unbuff, et 1657 bonus degats. Mon dps se base essentiellement sur le feu stellaire et l'éclat lunaire, bien que je n'ai encore jamais testé cette spé en raid (Archavon ne compte pas). J'ai glané des infos un peu partout, et ca semble etre le mieux.
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... s&n=Syppik
Evidemment, c'est pas encore au point, vu que j'ai jamais raid (Archavon ne compte toujours pas!) mais je pense avoir cerné les grandes lignes. C'est plutot un template orienté farming, une respé s'impose, évidemment.
J'avoue clairement que mon stuff n'est peut-être pas suffisant pour raider, c'est pourquoi je dois d'abord passer par une courte phase hero (ca a duré 1 semaine en spé heal, ca prendra autant de temps je pense).
Sur Archavon (qui n'est pas un vrai raid, je le martèle), avec 0 toucher, j'arrive dans les 1600 dps, sans compos et popos, ce qui est a mon avis honorable pour un poulet en stuff chêne.
J'ai mon stuff RG, je précise.

Je pense que la spé equi est un véritable plus pour le raid, pour l'aura +5% crit, l'essaim d'insectes (toucher diminué), dps plus que correct.

Pour la bouffe, je suis autonome (cuisinier a votre service même, j'ai quasiment tous les crafts de wotlk), et je choisis en général la bouffe 46 spelldamage et 40 endu
Pour les popos, j'ai encore un bon vieux stock d'elixirs de sagesse draeniques et d'elixirs de pouvoir de guérison qui trainent, faut que je me mette a la page avec ca


Mes guildes...
Project Chaos pour la majorité de BC, des types super sympa (même si l'avancée n'etait pas phénoménale), on a malheureusement disband.
Vous! Jusqu'a ce que je leave, puis aucune autre entre temps.


Connaissance pve...
je connais Sartharion (sans adds par contre), les 4 ailes de Naxx (sans Saphiron et Kel'Thuzad), Archavon (même si c'est pas un raid olol), et c'est tout.
BC, j'ai connu de Kara a BT.
Pré-BC, ZG, MC et Onyxia avec un perso lvl60, et tout le contenu avec ce perso lvl70 (sauf MC)


Ce que j'attends d'une guilde
, c'est le stuff.
Nan je rigole, j'attends surtout la bonne humeur... et comme je vous connais, je peux assurer que vous correspdonez absolument a mes attentes :D (mais est-ce que je correpsonds aux votres?)
J'ai une volonté de me rendre important dans la guilde, c'est en partie pour ca que mes 2 métiers sont de la récolte (mineur / dépeceur). Au début, c'etait pour la thune, mais maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, c'est pour les guildies.


Dispo du lundi au jeudi de très tôt jusqu'a très tard, vendredi est plus aléatoire (dépend des cours, je previendrai), samedi aprèm et dimanche aprèm + soir.


Pour les reputs :
exalté Accord du repos du ver pour un stuff
exalté Kalu'ak pour la canne a pêche
révéré Hodir pour les glyphes epau (en cours de up)
révéré Oracles pour un stuff et l'oeuf
exalté Kirin Tor pour le fun



Une situation PVE que j'ai grave kiffé :

Tin j'en ris encore, j'etais complètement dans les choux a ce moment... quand je rejoint la team gourmette pour un raid naxx sur saphiron / kel'thuzad, et que je me suis dit "parfait! j'ai une id jusqu'aux 4 cavaliers... ca coincide parfaitement"
Rires sur TS. J'aurais pu avoir le grade "boulet du mois" je pense!



J'en ai fini avec tous les trucs officiels. Maintenant, quand est-ce qu'on loot? :D
Syppik est fier de vous présenter ses petits camarades de jeu :

Kandis (mage 70), Sweetshadow (DK 66), Jotun (chamy 48)

Ainsi qu'une bonne tripotée de bas lvl : Johnlennon, Clayman, Whøracle, Colony, Moonshield et Björngelotte!
User avatar
Aphex
Posts: 44
Joined: Sat Feb 12, 2005 8:47 pm

Post by Aphex »

Image
Aphex - Guerrier 80 à la retraite
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Tu avais été pris en tant que spé heal en octobre, ton changement de spé après une pause (ou simili pause) entraîne automatiquement que ton cas doive être ré-étudier. Ton stuff pour un passage en dps manque particulièrement d'une stat le +touché. Tu es sensé avoir autour de 270-280 pour faire du raid 25 vu que tu as 4% par talent.

Tu avais exposé un truc dans ton post du 8/12
J'ai pas besoin de vous pour vivre, vous avez pas besoin de moi non plus, alors je prefere arreter le jeu pour un moment, histoire de prendre l'air, me développer IRL, mûrir, réussir mes études, réussir ma vie sociale, découvrir autre chose que les soirées gâchées par l'obligation de jouer a ce jeu.
je n'arrive pas a me limiter, et ca, ca fait pas bon ménage avec wow.
Je suis sceptique de l'évolution de ce point en 1 mois. Mais bonne chance pour l'apply malgré tout.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

Ix wrote:Tu avais été pris en tant que spé heal en octobre, ton changement de spé après une pause (ou simili pause) entraîne automatiquement que ton cas doive être ré-étudier. Ton stuff pour un passage en dps manque particulièrement d'une stat le +touché. Tu es sensé avoir autour de 270-280 pour faire du raid 25 vu que tu as 4% par talent.
je sais, j'ai précisé que je devais repasser par un stuffage héro. Et chain hero quand on a pas de guilde, c'est assez inconcevable... ma priorité est en effet le toucher, j'ai remarqué que ca manque vraiment sur Archavon (qui n'est PAS un raiiiiiiii[...]iiid)
Tu avais exposé un truc dans ton post du 8/12
J'ai pas besoin de vous pour vivre, vous avez pas besoin de moi non plus, alors je prefere arreter le jeu pour un moment, histoire de prendre l'air, me développer IRL, mûrir, réussir mes études, réussir ma vie sociale, découvrir autre chose que les soirées gâchées par l'obligation de jouer a ce jeu.
je n'arrive pas a me limiter, et ca, ca fait pas bon ménage avec wow.
Je suis sceptique de l'évolution de ce point en 1 mois. Mais bonne chance pour l'apply malgré tout.

c'est a moi de juger ce qui est bon pour moi... ne vous inquiétez pas, j'ai fait tout ce que j'avais prévu de faire. J'ai peut-être dramatisé dans le post en parlant de longs mois, bla bla bla, j'etais pas en forme et spécialement énervé ce jour-la (nuit-la)


j'ai bon? :D



EDIT : j'ai oublié de parler de mes rerolls dans mon apply.
Kandis, mage 70, couturier / enchanteur, surtout la pour dez tout le lqe que je loot.
Sweetwhadow, DK 66 mineur / forgeron, pour l'arène
Jotun, chamy 48 mineur / dépeceur, pour le fun
et je commence a monter un palouf herbo / alchi, pour mes consos.
Syppik est fier de vous présenter ses petits camarades de jeu :

Kandis (mage 70), Sweetshadow (DK 66), Jotun (chamy 48)

Ainsi qu'une bonne tripotée de bas lvl : Johnlennon, Clayman, Whøracle, Colony, Moonshield et Björngelotte!
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

> (j'ai lu je ne sais plus ou qu'on devait refaire une apply, kk je la refais)


euh oui , un peu que tu dois en refaire une.

T'as quitté la guilde environ 10min apres un recadrage IG (oui, je vois bien de quoi tu parles quand tu parles d'enervement, et les deguildages sur les coups de sang me sortent par les oreilles). T'as soi-disant arreté WoW a l'epoque pour au final etre quasi plus connecté que nos joueurs actifs (oui dans ce genre de cas je mets les personnages de la personne en friend-list).

Ton depart combiné avec un autre nous a ammené a recruter a nouveau en healer, ce qu'on a fait.

Il n'y a pas de place en dps , et on a deja du monde en liste d'attente. Que ce soit a 10 ou a 25 d'ailleurs. Du coup si un retour dans la guilde s'envisagerait , ce serait surement completement hors roster.

Tu te goures si tu penses que les activités principales de la guilde actuellement c'est le chainage d'hero qui permettrait de rattraper ton retard de stuff en groupes full guilde (je parle meme pas du fait que ce sont tjrs les dps qui cherchent des places); compter la dessus pour son stuffing c'est allez au devant de quelques deceptions.


Donc c'est clair que c'est loin d'etre gagné pour ce nouvel apply. Et je te conseille d'y aller molo sur l'humour "kikoo ya moyen de leecher du stuff et des achievements?".




>c'est a moi de juger ce qui est bon pour moi

c'est a nous d'estimer si cette "conviction" tient la route ou non. On essaye de faire en sorte que cette guilde ne soit pas un moulin dont on sort ou dans lequel on rentre en fonction de son humeur du moment, vois-tu ?



Post lock le temps qu'on fasse le point entre offs.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Perso le point est tout vu.
Y a pas marqué "bécasse" ici.

Non mais ho.
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

C'est pas le lieu.


Precision apportee via PM : c'est un ami proche qui aurait tres souvent log ce personnage pendant la periode d'arret de Syppik
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
sarimarcus
Rang VI
Rang VI
Posts: 1709
Joined: Wed Jan 30, 2002 12:14 pm
Location: Paris - France
Contact:

Post by sarimarcus »

Faut aussi se rapeller que quand on fait l'entretien (et sur le post de recrutement), il est spécifié que nous cherchons des joueurs sur du long terme, et non pas pour 'combler un trou' pendant une extension.

Donc déjà, de voir des girouettes de ce style, ça ne va pas forcément dans ce sens. C'est bien dommage d'ailleurs.
BouletMaster de <RoyautE>
Image
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi... tu creuses..."

User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Apply refusee, ne serait-ce que pour cause de roster dps distant plein, et plein de backups. Bonne chance pour trouver ta place en chouettard o/
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Locked