Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

devilsist

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
devilsist

devilsist

Post by devilsist »

Bonjour, Je suis un grand ami de Evorias et je suis interessé à regoindre votre guilde pour être avec lui.
IRL: Je m'apelle Jordi, j'ai 20 ans et le comble je suis Suisse :lol:
Je suis en 2ème années d'apprentissage de médiamaticien.

IG:Mon personnage se nomme Devilsist, c'est un orc chaman niveau 76.
Je suis maintenant (pour le pex) en spé amelio,
pour le moment je suis alchimi 375 herbo 375.

Connaissances de BC: kara clean,grull clean,magthe clean,oeil clean,hyjal 3 premiers boss,temple noir 3 premiers boss.

Suite à l'hackage de mon compte 2 semaines avant la sortie de wotlk je n'ai pu commencer à pex que depuis le 30 décembre donc voila mon retard au niveau du pex.

Je serais interessé à regoindre votre guilde déjà pour retrouver mon ami et pour continuer mon escapade au niveau du pve HL de wotlk.

Mes dispos:Lundi 21hoo=23h30.Mardi 20h-24h00.mercredi,19h00=23h00,jeudi 21h00=23h30,vendredi 21h00-1h00,samedi normalement 20h00=1h00,dimanche 20h00=23h00.

Voila merci d'avoir lu ma postulation et j'espère à bientôt
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=29047

Notre panel de guilde est déjà proche de l'explosion et tes horaires ne sont absolument pas compatible avec nos raids guilde qui se déroulent de 21h00 à 0h00, les mercredi-jeudi-dimanche et lundi.

Bonne chance pour l'apply malgré tout
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
nhol
Rang VII
Rang VII
Posts: 3725
Joined: Wed Feb 06, 2002 12:45 pm
Location: Valence

Post by nhol »

recrutement clos, de chez clos, jusqu'à nouvel ordre.

Bonne chance.
Nholine - retraité
Floodeur 4 ever
Locked