Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Kissifrôtt Chaman [REFUSE]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
kissifrôtt

Kissifrôtt Chaman [REFUSE]

Post by kissifrôtt »

Bonjour @ tous :)

Je m'appelle Murat, j'ai 18 ans ( depuis le 10 novembre yeah ), je suis étudiant à l'institut universitaire technologique de Metz, en génie mécanique et productique ! J'ai un petit studio au centre ville de Metz, avec une bonne connexion et un bon PC ! :p

Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)


Mon personnage est un Orc Chaman : Kissifrôtt, je le joue depuis heu... à vrai dire, j'en sais vraiment plus rien, il me semble que je l'ai commencé vers le début de l'année 2008 ! Il est monté lvl 70 après l'obtention de mon baccalauréat ! J'ai 35 jour de /played.

Comme je l'ai dit, il est spé Heal, depuis la 3.0, j'ai pas encore eu l'occasion de bien me pencher sur un nouveau bon template PVE, mais je pense que celui-ci est pas si mauvais, puis il faudra tester tout ça en raid de toute manière ! :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... 1122331250