Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Kissifrôtt Chaman [REFUSE]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
kissifrôtt

Kissifrôtt Chaman [REFUSE]

Post by kissifrôtt »

Bonjour @ tous :)

Je m'appelle Murat, j'ai 18 ans ( depuis le 10 novembre yeah ), je suis étudiant à l'institut universitaire technologique de Metz, en génie mécanique et productique ! J'ai un petit studio au centre ville de Metz, avec une bonne connexion et un bon PC ! :p

Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)


Mon personnage est un Orc Chaman : Kissifrôtt, je le joue depuis heu... à vrai dire, j'en sais vraiment plus rien, il me semble que je l'ai commencé vers le début de l'année 2008 ! Il est monté lvl 70 après l'obtention de mon baccalauréat ! J'ai 35 jour de /played.

Comme je l'ai dit, il est spé Heal, depuis la 3.0, j'ai pas encore eu l'occasion de bien me pencher sur un nouveau bon template PVE, mais je pense que celui-ci est pas si mauvais, puis il faudra tester tout ça en raid de toute manière ! :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... 1122331250
j'ai pas pris remous, parce que j'en ai fait l'expérience en raid... personnellement j'ai très peu l'occasion de le placer, la raison : le sort étant instant, une fois lancé, il déclenche le CD qui s'applique à tous les sorts, et personnellement ca me perturbe au niveau de mes casts tout de suite après, rester 0,5 sec sans pouvoir cast ( c'est peu je sais ) mais ca peut tout changer, après, on peut s'arranger pour qu'un chaman heal le prenne pour bénéficier sur +25% sur la prochaine salve de soins.

En raid, pour l'instant je n'ai pas pu me passer de HealBot, il me convient parfaitement, ( il me permettait par exemple je gérer facilement le Deranking, mais maintenant le déranking est mort donc ca règle le soucis )
Je n'ai pas de screen à vous exposer, cependant à part healbot j'utilise l'interface d'origine qui me sert à préparer mes totems ( non j'utilise pas totemus, je le trouve vraiment pas pratique )

Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous etiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les événements dans le temps)

j'ai clean le palier T4 avec la guilde "project chaos", avec qui j'ai passé des moments mémorables, notamment sur TeamSpeak, je me suis fait d'excellents amis, beaucoup de belges d'ailleurs :), c'est une des choses qui m'a fait m'attacher à ce jeu, le coté chaleureux !
J'ai quitté cette guilde parce qu'on était en alliance avec une autre guildes, et y'avait quelques soucis de lead, puis ça avancait pas vraiment niveau PVE...
Puis je suis allé chez Hyrule, avec qui j'ai fait du SSC/TK ainsi que le premier boss a Hyjal, ( le deuxième boss à été down sans moi ), puis à BT j'ai participé au Down de Naj'entus, Akama et Supremus on été down encore une fois sans moi !
Ensuite y'a eu une période ou j'ai arrêté de jouer pendant quelques mois, en revenant j'ai été deguildé de chez hyrule, c'qui est normal, je suis allé chez les PMI, ce sont des gens sérieux et tout, mais j'ai pas réussi a m'intégrer dans leurs groupes, j'ai préféré déguildé plutôt que de raider dans une ambiance qui ne me plaisait pas ( Déjà qu'on paye pour jouer, autant que se soit dans la joie et la bonne humeur =D )
J'ai un ami qui est rentré dans votre guilde ( Syppik ), nous avions créés nos persos ensemble ( d'où le jeu de mot :) ), il m'a proposé de postuler chez vous, votre réputation n'est pas à refaire, une bonne avancé PVE, une bonne mentalité ( d'après les dires de mon ami ! ), une bonne ambiance au sein de la guildes, j'aimerais pouvoir en faire partie et aussi retrouver ma moitié =D ( pas rapport au jeu de mots je le précise, c'est un POTE ^^ )

Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?

Pour moi WoW reste un jeu, donc avant tout je recherche du plaisir, aucun plaisir à lire les chans généraux et voir des insultes fuser de partout, ou encore des prises de tête sur TS...
Le PVE m'attire particulièrement et comme la plupart d'entre nous pour ce coté Défi que BliBli nous propose, être armé jusqu'au dents pour aller tuer en 10 minutes, c'que blibli à mis plusieurs moi à créer =D
Le PVP est aussi une grande passion, malheureusement j'ai jamais trouvé mon Warroxor pour 2v2 avec des cote à 3k... tant pis ! :p
Ce qui m'attire également ce sont les liens qui peuvent se créer entre membres de guilde, comme dit précédemment je me suis fait d'excellents ami chez les Project chaos, de bonnes soirées délire sur TS, évidemment pas une mentalité de gamin, mais vu votre moyenne d'âge, je risque encore d'être le plus gamin d'entre vous ! :)

Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?


Ce que j'attends d'une guilde, c'est que tout le groupe soit bien intégré, qu'il n'y en aie pas 1 ou 2 qui fassent les timides ou bande a part pour pas venir sur TS et parler, c'est un jeu en ligne, c'est fait pour créer des liens entre les personnes qui jouent, créent une communauté quoi.
Ensuite également coté PVE, j'aimerai aller le plus loin possible, sans prise de tête, que tout l'monde fasse ce qu'il a à faire, par exemple en raid si quelqu'un a fait une boulette, qu'il le dise, et pas qu'il essaie de le cacher, qu'il assume c'qu'il à fait pour qu'on essaie de trouver une solution.
Contrairement à ce que pourra vous dire Syppik, je ne suis pas un lootwhore, donc pour moi une guilde c'est pas du stuff facile, mais des moments de sensation en sortie PVE, et surtout des émotions au moment des down ! :)

Mes métiers sont Dépeceur Alchimiste, je suis en train de up mon alchimie car j'avais pris TDC, mais ça ma sérieusement gavé, je garde dont le dépeçage ( en plus il me permet d'avoir +15 au score coup critique, qui est pas mal pour les ChamHeal maintenant )
l'alchimie me permettra de créer la pierre d'alchimiste déjà ( j'espère qu'elle sera conservé au lvl 80 )
Puis évidemment pour tous les craft de popo/flask/élixir, je serais à la disposition des membres de guildes pour quelconque craft que se soit !

Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirees de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prévues ?

Je suis disponible le mardi, mercredi, jeudi, et samedi soir, le reste du temps étant consacré pour pratiquer du sport avec mes zamis, et pour les sorties IRL, évidemment il se peut qu'un vendredi soir je sois disponible ou qu'un mardi je ne le soit pas, mais si il y a un imprévu, j'en informerai soit le GM par wisp, soit sur le forum par un post.

En période de vacances je suis généralement disponible tous les soirs, mais c'est pareil, si il y a un imprévu ou si j'ai prévu autre choses, vous en serez informé :)

Quel est votre niveau d'équipement actuel ? Epiques réputation, stuff héroïque, set T4-T5-T6-SW, stuff 2.4, stuffs resist notamment RO. Lien sur un profil de matos apprecié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait

Actuellement j'ai du stuff T5 ( épaulières et gants ), avec 3 partie insignes, le reste étant à base de t4, le boubou et l'arme j'ai gardé les S2 ( pas trouvé mieux, et j'avoue, la flemme de farmer 150 insigne pour la masse )
J'ai jamais eu de chance sur Jan'Alai qui m'a JAMAIS drop son bouclier !

Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla et BC ? (positionnez les experience dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)

J'ai commencé seulement après BC, pré-nerf, j'ai donc clean kara/grull/magté,

SSC : Lurker, Leotherass, Hydross, et Morogrimm
TK : Void, Solarian, ( Alar j'ai jamais eu la chance de le test, tout l'monde le concidérait useless )
Hyjal : Rage Froidhiver et try sur supremus
BT : Naj'entus, et try sur Anatheron
ZA : Les 4 premiers boss avec 2 timers

Post Nerf :

J'ai seulement clean ZA en 4 timers!

Décrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi

Le moment qui m'a fait le plus tripper dans wow... c'est quand je suis passé lvl 70 avec mon Chaman, et de pouvoir équiper mon S2 que j'avais farmé entre les lvl 60 et 70 :), pouvoir enfin me dire que j'vais pouvoir raider et pas farmer les quetes ! ( je m'était couché à 3h du mat exprès pour finir de passé lvl 70 ! ) Donc un grand moment d'émotion pour moi que de pouvoir dire "chaman Heal stuff de la chouette lfg kara" :)


J'ai beaucoup écrit là, j'espère que vous allez tout lire jusqu'à la fin, sinon j'vais me pendre ( après tout le temps que j'ai passé à tapé tout ça xD )

Pour terminer, le lien vers l'armu, seulement je suis en stuff PVP et spé Elem ( pour le fun )


Je suis disponible IG et je passerais régulièrement sur le forum pour répondre à vos questions !
Last edited by kissifrôtt on Tue Nov 11, 2008 4:53 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

COPAIIIIIIN
Syppik est fier de vous présenter ses petits camarades de jeu :

Kandis (mage 70), Sweetshadow (DK 66), Jotun (chamy 48)

Ainsi qu'une bonne tripotée de bas lvl : Johnlennon, Clayman, Whøracle, Colony, Moonshield et Björngelotte!
idx
Posts: 17
Joined: Tue Sep 09, 2008 9:15 pm

Re: Kissifrôtt Chaman

Post by idx »

Hyjal : Rage Froidhiver et try sur supremus
BT : Naj'entus, et try sur Anatheron

:D rien a redire :D
ImageImage
kissifrôtt

Post by kissifrôtt »

xD

désolé, donc vous l'aurez bien devinez :

Hyjal : Ragefroid d'hiver et try sur Anatheron
BT : Naj'entus et try sur Supremus
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

il est évident que tu ne peux renier Syppik :D

Bonne chance !
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

rigolez pas, c'etait ou ca ou Hakuna et Matata...


(fake, mais ca aurait été sympa. viens on le fait :P)


et au fait, GL pour l'apply :D
Syppik est fier de vous présenter ses petits camarades de jeu :

Kandis (mage 70), Sweetshadow (DK 66), Jotun (chamy 48)

Ainsi qu'une bonne tripotée de bas lvl : Johnlennon, Clayman, Whøracle, Colony, Moonshield et Björngelotte!
kissifrôtt

Post by kissifrôtt »

Merci, sinon on fait des chasseurs ( pour farmer ) et on les appels Pariç et ilamonais ! =D

Non ? je sors -> []
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

huhu, ya des choses qu'il faut savoir taire pour rester crédible :)
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

kissifrôtt wrote:Merci, sinon on fait des chasseurs ( pour farmer ) et on les appels Pariç et ilamonais ! =D

Non ? je sors -> []
Pariç ilamonais, ca fait plus rogues mais bon
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

dois-je rappeller que les floods, discussions et autres encouragements n'ont rien a faire sur ce thread ?

laissez place aux questions/reponses serieuses, merci (et c'est pas interdit d'aider en la matiere)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
youpiland
Posts: 9
Joined: Tue Apr 22, 2003 12:05 am
Location: Toulouse

Post by youpiland »

Bonjour,

le fait que tu n'aies pas pris remous me laisse perplexe.
C'est un heal insta qui peut se reveler très utile pour les fights qui demandent de la mobilité. De plus il déclenche la diminution du temps de cast des vagues soins de 30%.
De plus, le buff de remous pour les +25% sur la salve n'est utilisable que par le chaman qui l'applique il faut donc que chaque chaman le prenne pour en bénéficier (d'après Elistist Jerks, j'ai jamais fait gaffe).

Ok on n'a pas encore l'expérience de raid suffisante pour juger de ce que ça donnera au lvl 80 et voir comment sont pensés les combats.
Ok je maîtrise pas encore le sujet à fond.
Ok je me fais chier au taf et je m'occupe comme je peux.
Mais quand même.

http://elitistjerks.com/f47/t24796-shaman_restoration/
World of Warcraft:Tamuùl,Tauren Chaman lvl 70/Tamaèl,Undead Rogue lvl 70

Image
kissifrôtt

Post by kissifrôtt »

Comme je l'ai dit, je ne l'ai jamais utilisé en raid ( au lvl 70 ) car j'étais constamment entrain de casté une salve pour healé plusieurs personnes, après c'est sur que c'est le seul instant du chaman, donc il peut être très utile ( sans compté la rapidité de la nature ) mais je pense que pour les heals instant rien ne vaut un druide ou les différents skill du prêtre, après faut voir c'que ça donne en raid, de toute façon je testerai une multitude de spé pour trouver celle qui convient le mieux au raid et je ferai en sorte de la gérée comme il faut !
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

tiens j'ai croisé ton cadavre ce matin à la toundra. Pas bien de laisser trainer ton corps comme ça.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Moi j'ai qu'un truc à dire on devrait le prendre car il y a déjà sa moitié dans la guilde ...
Ba oui Kissifrot Syppik ...
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

et dire qu'il était tout fier de sa blague à table... :x
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

stop flood merci.

on le répète, pas de post inutile ici :x
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
sarimarcus
Rang VI
Rang VI
Posts: 1709
Joined: Wed Jan 30, 2002 12:14 pm
Location: Paris - France
Contact:

Post by sarimarcus »

bonjour Kissifrôtt,
tout d'abord, désolé pour le délais de la réponse.
Nous avons 2 choses négatives pour ton recrutement :
- Ta faible expérienc
- Des disponiblités qui ne collent pas à celles de nos raids.

Nous sommes donc désolé de te répodnre négativement.

N'hésite pas à nous recontacter si tout cela change.
BouletMaster de <RoyautE>
Image
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi... tu creuses..."

kissifrôtt

Post by kissifrôtt »

Pour mes disponibilitées malheureusement ça ne pourra pas changer, pour ce qui est de mon expérience, étant donné que j'étais à un niveau équivalent à celui de syppik je pensai que ça ne poserai pas de soucis.

Je comprend votre choix, bonne route pour votre guilde :)
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

j'essaierai de te faire rentrer discrètement dans le raid a l'insu des offs

ah on peut pas? nerf


désolé pour toi :x
Syppik est fier de vous présenter ses petits camarades de jeu :

Kandis (mage 70), Sweetshadow (DK 66), Jotun (chamy 48)

Ainsi qu'une bonne tripotée de bas lvl : Johnlennon, Clayman, Whøracle, Colony, Moonshield et Björngelotte!
Post Reply