Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Amenzul [ Deathknight ] [REFUSE]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
Amenzul

Amenzul [ Deathknight ] [REFUSE]

Post by Amenzul »

1/ Qui êtes-vous ? (âge, situation dans la vie, etc.)

- Mathieu/Kaltorak /Amenzul
- 29 an presque 10 ans de mmorpg et 4 ans de WoW
- Concepteur et réalisateur multimédia / Guerrier et Chevalier de la mort

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de Template, etc.) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid apprécié)

Alors la réponse est double car postulant pour le poste de chevalier de la mort je dois quand même parler de ma classe actuelle.
La première partie était le Guerrier dps alternant au bout de 4 ans entre deux mains et ambidextrie au gré de l’avancement dans le jeu (Naxxdramas en furie et Black temple en Deux mains).
Le commencement du Dps est venu tout simplement du nombre important de tank en raid 40.

Passons au chevalier et à la question légitime de Boarson pourquoi changer ?

En premier lieu pour pouvoir enfin tanker a la 2h mains, après pour changer du dictat des arbres de talent, on suit avec une classe encore plus complexe qui mélange dégâts physique et magique et qui combine des facettes assez variées en fonction des talents. De même que construire quelque chose a nouveau avec toutes les choses à faire comme monter les factions, les métiers et les hauts faits.
De plus le chevalier apporte des bonus au raid que ce soit aux cac ou bien aux casters ce qui permet de pouvoir aider en fonction.
Je pourrais rentrer dans les détails assez techniques avec les cycles dps recommandées que ce soit en blood en frost ou en unholy et même détailler chaque spé.
Pour faire un tour on peut dire que les stats principales sont pour moi force, toucher et expertise.
Pour les spés on a Blood orientait dégâts physiques avec 3 buffs est peut être la spé qui dps le plus sur le papier. Après on a la spé frost qui elle est orientait dégâts de froid (surprise) mais qui grâce a ca se permet de passer outre l’armure et apporte 2 buffs en raid.
Pour finir arrive la spé unholy qui a une orientation dans le temps grâce au DOT et un buff de 13% aux dégâts magiques.

Pour la dernière partie de la question concernant les addons j’avoue passer du temps à peaufiner
l’interface en cherchant sans cesse des nouveaux addons ou bien on travaillant l’ergonomie de celle-ci, déformation professionnelle on va dire.
Bien sur dans le paquet il y a tout les classiques Ora/Omen/Grid/BigWigs/Itemrack de même que l’utilisation de macros et je recommande l’utilisation de CLassTimer.
Le changement avec le chevalier serait un addon pour les runes (runewatch) et un addon pour les quêtes.
Pour le lien http://mathieum.free.fr/rid/ui.jpg


3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les événements dans le temps)

Au commencement était Mankind qui doit remonter à 1998 puis 4 ans d’Everquest suivit de FF XI et Lineage II pour au final arrivait a World of Warcraft interrompu par A.O.C et W.A.R durant les périodes de creux. Plus en détails sur WoW, arrivé au 60 j’ai rejoint mon frère chez Weak puis à l’extension Burning Crusade on a assisté à la création de Liste Noire pour enchainé sur Carnage, la fin arrive avec 1 mois de recrutement chez R.I.D.
Les départs se résument en deux parties : un départ « forcé » de Weak et trois fins de guilde pour le reste ou se coupent pas mal de politique. Ce qui fait une guilde Wow vanilla et 2 durant BC avec une période d’apply chez RID.


4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?


Simple ca se résume en deux mots Ambiance et Avancée, ca tourne autour du fait d’être un groupe plus ou moins nombreux 5 =>40 et de faire fonctionner une équipe comme dans un sport. C’est notamment pour ca que pour moi les soirées trys sont importantes car ca donne plus de valeurs au dow et pour moi rien n’est plus important que de passé une soirée dans une bonne ambiance tout en progressant. Mais pas a n’importe quel prix, j’ai déjà un travail et vraiment pas l’envie de devoir en retrouver un le soir quand je me connecte.

J’aime bien dire que si c’est pour jouer tout seul dans son coin j’ai pas mal de console de jeux.

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisis ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?

Pour continuer sur la voix de la simplicité, j’attends d’une guilde quelle réponde à mes attentes et moi a ceux de la guilde, j’apporte a celle-ci quelqu’un de motivé, présent, et toujours à la recherche de l’amélioration et du moyen de progresser (vive le forum EJ).

Pour le guerrier j’avais Forge pour les armes a l’époque de SSC et TK et ingénieur pour fournir le fusil aux tanks et je pense Forge et minier pour le Chevalier.
Avec l’apparition des quêtes journalières cela a simplifié l’acquisition des compos pour potions, mais pour les gemmes j’ai mon frère et un autre personnage pour les enchantements.


6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires, vos soirées de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prévues ?

- Lundi : 20h30=>00h00
- Mardi 20h30=>00h00
- Mercredi 20h30=>00h00
- Jeudi 20h30=>00h00
- Vendredi 20h30=>00h00
- Dimanche 20h30=>00h00

La seule indisponibilité que j’aurais sera du 20 au 29 novembre pour un voyage au Etats-Unis et quelques jours pour noël.

7/ Quel est votre niveau d'équipement actuel ? Epiques réputation, stuff héroïque, set T4-T5-T6-SW, stuff 2.4, stuffs resist notamment RO. Lien sur un profil de matos apprécié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait

Faisant partie de guilde depuis le début de Wow avec un objectif pve HL, j’arrive à obtenir un équipement correcte qui à l’heure actuel comprend du T6 et équipement Hyjal /BT. Pour la RO elle se monte à 333 et voici le lien vers l’armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Kaltorak
Malheureusement je n’ai pas pu tester le concept de furie + réduction d’armure ne jouant plus en raid depuis la 3.0 et la fusion RID/ Tenebrae.
Pour le choix d’équipement il a toujours été malheureusement le choix de blizzard, 2h au début de Molten Core et BWL puis furie avec AQ40 et Naxxdramas durant la période BC on refait la même Furie a SSC et Tempest Keep et 2H avec l’apparition du T6 et la réduction d’armure et une volonté d’aider le raid avec un bonus aux dégâts physiques pour le raid.

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla et BC ? (positionnez l’expérience dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)


Toujours faire simple, à part Gruul et les derniers bosses de Naxxdramas et Sunwell j’ai finit tout le contenue HL de Wow pre-nerf. Le tout un peu après les grosses guildes de type Tenebrae.

9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi


De manière général tous les bosses de fin d’instance qui conclut tous les efforts d’une guilde pour progresser plus particulièrement pre-BC je dirais les Twins et le mois de try sur Ct’hun post-Bc je dirais Kael’thas pour la diversité du combat et le fait que de ne pas l’avoir tombé avec Liste noire a était l’une des raisons de la fin de cette guilde et l’une des joies que j’ai eut avec Carnage.
moski
Posts: 45
Joined: Mon Mar 28, 2005 5:00 pm

Post by moski »

je passe la main.
Last edited by moski on Sun Nov 09, 2008 2:04 pm, edited 2 times in total.
Image
(mage : kiwi) (rogue : moski) (palouf : mosk) ...
User avatar
Syppik
Posts: 29
Joined: Sun Sep 14, 2008 5:45 pm
Location: Mulgore

Post by Syppik »

Passons au chevalier et à la question légitime de Boarson pourquoi changer ?
il a plus rien a dire maintenant...

GL pour ton apply
Syppik est fier de vous présenter ses petits camarades de jeu :

Kandis (mage 70), Sweetshadow (DK 66), Jotun (chamy 48)

Ainsi qu'une bonne tripotée de bas lvl : Johnlennon, Clayman, Whøracle, Colony, Moonshield et Björngelotte!
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Mankind
Alias l'arnaque du siècle ^^
Bonne chance pour l'apply.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
narubleach
Rang I
Rang I
Posts: 108
Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
Location: vaucluse

Post by narubleach »

bonne chance pour ton apply
User avatar
Mandraghora
Rang I
Rang I
Posts: 97
Joined: Fri Apr 28, 2006 8:20 pm
Contact:

Post by Mandraghora »

Un fan de Goldorak?

Good luck pour l'apply?
Amenzul

Post by Amenzul »

Non du tout ca vient des livres de Eddings meme si je me demandes encore comment Actarus peut voir les ennemis quand il fait le tour avec son fauteil.

petit rajout j'ai effectivement participé à la beta et j'ai pu jouer 2 chevaliers de la mort avant que le seul serveur europeen soit surpeuplé.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ouais Cold"lag"arra il fallait s'accrocher à une époque pour se connecter à la beta. Fallait aussi aimer se faire déco avec la fameuse phrase encore plus connu que le "You are not prepared!" d'Illidan - "Le serveur monde est arrêté" :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
sarimarcus
Rang VI
Rang VI
Posts: 1709
Joined: Wed Jan 30, 2002 12:14 pm
Location: Paris - France
Contact:

Post by sarimarcus »

Salut Kaltorak,

Candidature soignée, néanmoins on a eu des retours assez négatifs sur ton passé.

Désolé donc de devoir t'annoncer que nous refusons ta candidature.

On espère que tu trouveras une guilde qui te convienne.
BouletMaster de <RoyautE>
Image
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi... tu creuses..."

Locked