Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Druzila [Demoniste] [EN STAGE]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Druzila
Posts: 7
Joined: Mon Oct 20, 2008 10:48 am

Druzila [Demoniste] [EN STAGE]

Post by Druzila »

Situation
Marc
36 ans
Ingénieur informatique

Personnage
Druzila
Ce personnage a été créé quelques mois avant l'arrivée de BC, car j'avais envie de changer et le démoniste m'attirait bien depuis la sortie de wow.
Je suis sur Cho'gall, c'est donc une candidature avec migration.
Pour le template j'ai enchaîné affliction depuis le début de BC, puis destruction depuis la moitié/fin de BT environ.
Depuis le patch je me renseigne sur les forums pour trouver des cycles de dps et j'en test actuellement un orienté affliction type 56/0/5, mais le CD de Haunt a changé depuis ce nouveau patch 3.0.3 donc va falloir revoir peut être un peu ça.
J'aime bien jouer affliction mais je peux changer pour les besoins de la guilde. J'avoue que j'aime tous les arbres de talent du démoniste.
Pour les métiers je suis enchanteur/alchimiste. J'ai pris enchanteur pour le bonus sur les anneaux en remplacement d'herboriste. J'ai beaucoup hésité à supprimer alchimie à la faveur de couture mais finalement, j'ai trouvé la pierre épique fort sympathique depuis un des derniers patchs. J'attends de voir les dernières recettes de wotlk arriver pour prendre une décision.
C'est mon personnage principal depuis quasiment la sortie de BC, j'ai joué un peu guerrier tank sur un autre serveur à la sortie de BC mais comme ça n'a pas fonctionné, ma démoniste est devenu mon main.
En ce qui concerne les add ons avant la 3.0, j'utilisais AG unitframe, Omen, Ora2, Biggwigs, Bartender, Dotimer, Necrosis, Biggwigs, Archud, sct/sctd, Elkbuffbar, Enemycastbar. Mais depuis la 3.0 une bonne partie des Ace sont useless ou ne sont plus maintenus.
Pour la partie équipement, voici le lien vers l'armurerie, cela dit à wotlk tout sera obsolète :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Druzila
Je signale aussi que je viens de changer de PC pour un E8500 tout neuf prêt pour wotlk :) . J'ai une bonne connexion par câble qui est stable ("touche du bois")
Voilà je crois que j'ai fait le tour.

Expérience
En terme de MMOs, j'ai commencé sur Ragnarok, puis j'ai fait des passages éclairs sur Anarchy et Dofus.
Sur WoW, j'ai eu plusieurs personnages :
- Avant BC :
Sur Cho'gall : MC, BWL, AQ40, Naxx (9/15 + trys sur Loatheb, Gothik, Thadius ) avec mon druide heal
- Après BC :
Sur Eitrigg : KZ, Gruul + try Magthéridon avec mon War MT
Sur Cho'gall : KZ, Gruul, Magthé, SSC, TK, Hyjal, BT avec ma démoniste (tout complet)

Disponibilités
Du Dimanche au Vendredi inclus, de 20h30 à 00h00.
Bon ça peut déborder bien sur, en cas de pull à 1% :cry:

Attentes et Objectifs
Suite à l'annonce sur le forum officiel, j'ai contacté Boarson par MP, et les infos qu'il m'a données correspondent à ce que je cherche.
C'est à dire participer à du PVE dans une bonne ambiance, et notamment à des raids 4 fois par semaine.
J'espère pouvoir participer à l'avancée de la guilde dans le futur contenu PVE de Wotlk et apporter mon aide.

Bons moments passés
Alors il me vient deux moments palpitants qui restent pour moi des grands moments :
- avant BC : le combat contre C'thun. Raaa, l'entrée dans la salle de l'oeil immense, et le placement millimétré des 40 joueurs, puis l'enchaînement des phases de tentacules/rayons, c'était du sport.
- après BC : le combat contre Vashj et le tanking des Striders, très intense aussi.

Voilà, j'espère que c'est complet.
A bientôt.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Candidature interessante, bonne experience des fights et un stuff qui te permettra de te lancer vite dans les raid a 10.

Nous programmons habituellement 4 raids25 par semaine , l'effectif etant taillé pour palier a des absences, il faut parfois "tourner" (=pas etre pris pour un raid pour equilibrer la participation). Pas de soucis avec ca ?

Ton activité raid sur cho'gall est dores et deja arretee ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Druzila
Posts: 7
Joined: Mon Oct 20, 2008 10:48 am

Post by Druzila »

Pas de soucis pour tourner et c'est normal.
J'ai quitté ma guilde et je ne raid plus depuis quelques temps déjà.
Donc je suis frais et dispo pour la suite :lol: .
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ayant pu tester la beta jusqu'au 80, le T6 tu le remplaces pas comme avec l'arrivée de BC où certains bleu 60 étaient supérieur au T2 ^^ Une fois que tu commences les héroïques et les raids 10 là ça change.

Euh c'est moi où il te reste 4 points de talents à coller, je vois 52/0/5 dans l'armurerie (mais bon vu l'état de l'armurerie dernièrement) :P

Sinon gemmage et stuff rien à dire. Tu pourrais allègrement partir en spé destru, ton stuff correspond largement.
On a jamais été stricte sur la spé hormis pendant les périodes de stuff limite où il fallait un gros burst type sur reliquary où tous les démos avaient respé destru. Chaque spé apporte quelque chose même si pour l'instant je trouve la spé affli derrière la spé destru au 70. De toute façon les mages cheatés, les chasseurs cheatés et les wars cheatés nous la colle sur l'oreille, mais notre tour viendra .......... :twisted:
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Sinon au niveau des AddOns en cherchant bien on arrive à trouver des versions valides pour WoW 3.0, comme tu peux le voir sur ce screen que j'ai pris après le down de Brutallus.
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Druzila
Posts: 7
Joined: Mon Oct 20, 2008 10:48 am

Post by Druzila »

Pour répondre à Ix,
en effet il me reste 4 points que je pense mettre dans Death's embrace, et éventuellement 1 point pour la pierre de soin intermédiaire, tout dépend des autres pierres présentes.
Mon stuff, étant plutôt orienté destruction, si je viens raider avec vous avant wotlk et que vous n'avez pas besoin d'un démo affliction, je peux passer destruction sans soucis.

Pour répondre à thomxxx,
en ce qui concerne, les add ons, j'ai presque tout mis à jour sur Curse et Wowui, mais si tu as des meilleurs adresses je suis preneur :) .
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

C'est vraiment toi qui choisis, au final, car avec les changements sur l'arbre affliction, notamment avec l'ajout de Pandémie, les afflis vont eux aussi chercher le spell crit en stat.

Pour la pierre de soins, on ne peut plus en avoir qu'une, et pour l'instant aucun d'entre nous ne l'a améliorée; pas vraiment indispensable pour un template 70, trop de points intéressants ailleurs ;)
Une fois 80 y aura moyen d'y repenser.
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Druzila
Posts: 7
Joined: Mon Oct 20, 2008 10:48 am

Post by Druzila »

C'est vrai qu'avec Pandémie, le critique devient une stat non négligeable pour le démo affliction.
Bien, j'ai un peu regardé et en fait il faudrait que je rajoute Shadow Embrace dans ce template affliction si je le garde et d'après une étude sur un post du forum anglais, 1 point en éradication serait suffisant. Bref l'optimisation post 3.0 commence :lol: .
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Tu es bon pour un entretien IG ou TS. Ptet plutot TS vu que sur autre serveur, sinon avec un perso level 1 temporaire.

Idealement un rendez-vous avec Woltan qui est demo & officier. On va voir s'il a de la dispo pour ca.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Druzila
Posts: 7
Joined: Mon Oct 20, 2008 10:48 am

Post by Druzila »

Comme cela vous arrange, sous TS ou IG. J'ai créé un perso lvl1 aussi pour voir un peu l'ambiance du serveur à Orgri 8) .
Je suis dispo normalement tous les soirs de la semaine.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Envois un PM a Woltan , pour que vous conveniez ensemble de quand/comment vous faites cet entretien :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
sarimarcus
Rang VI
Rang VI
Posts: 1709
Joined: Wed Jan 30, 2002 12:14 pm
Location: Paris - France
Contact:

Post by sarimarcus »

Woltan c'est thomxxx sur le forum :D
BouletMaster de <RoyautE>
Image
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi... tu creuses..."

User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ah oui oops ! pas pensé a preciser, tellement l'habitude que les gens aient comme nom de forum celui de leur perso principal :p
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Je vous proute :p
Et il a parfaitement su me PM d'abord !!

Seul truc c'est que je me suis aperçu que ma boite de PM "envoyés" était pleine, du coup je suis pas certain si ma réponse est partie ou pas :/
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ca devrait , tu peux voir ca dans tes messages envoyé ou dans ta boite d'envoi
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Boarson wrote:ca devrait , tu peux voir ca dans tes messages envoyé ou dans ta boite d'envoi
Toi pas comprendre : cette boite la etait pleine justement, au moment de l'envoi.
donc même apres avoir nettoyé, j'ai rien vu la dedans :p
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

hmmm pas normal , les nouveaux messages devraient pousser les anciens
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

je plussoie l'analyse de boar
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Enfin bref, tout est arrangé, le message était bien parti et il a bien été reçu, c'est le principal ^^
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Druzila
Posts: 7
Joined: Mon Oct 20, 2008 10:48 am

Post by Druzila »

Entretien très sympa devant Orgrimmar en nocturne :D ,
en attente des nouvelles /kiss.
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Dru, voici la liste de ce qu'on recherche encore, si tu as en tête des ex-guildies sérieux désireux de nous rejoindre sur KT pour continuer l'aventure :
- 1 chasseur
- 1 chaman elem
- 1 DK , ou a defaut un chamelio
- 1 chaman heal
- 2 palouf heal
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Contacte un off ingame 8)
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

Druzila wrote:J'ai créé un perso lvl1 aussi pour voir un peu l'ambiance du serveur à Orgri 8) .
Et assister à la mise à mort de la langue française.
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
Post Reply