Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[Chaman Restauration]Hokolo

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Hokolo

[Chaman Restauration]Hokolo

Post by Hokolo »

Bonjour a tous les Royauté ,

Je postule donc chez vous suite a votre demande de healers et surtout a votre envie déja présente d'avancer dans le pve de wotlk prochainement.
Avant toute chose , je souhaite vous dire que je cherche a m'investir dans une guilde a long terme BC puis wotlk .

In real-life

Dans la vraie vie , je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et j'habite Ômiens hin .
Je suis donc en Terminal ES et j'aime forcément les jeux vidéo.Je pratique aussi comme sport le football américain.

Personnages

Mon personnage est un Tauren Chaman de niveau 70 bien sur .Je fus d'abord dansuite je fus chez raidz revenge qui disband aussi puis re- pause wow étant un peu blasé .
Mon template est classique, du 0/5/56 , les 5 pts en amélio pour le connaissance ancestrale qui donne plus de mana .
Voila le lien pour les talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 5310515321

Niveau stuff , je suis presque full kz(me manque une masse grrrr)
+ insignes , j'ai exactement 1670 power heal full PVE, bien que je vais en avoir 1900 dans trés peu de temps ( 133 / 150 insignes pour la masse quel danas )

Mes métiers sont un gros plus , car je suis Herboriste / alchimiste 375 , ce qui est pas négligeable. .Oui , le PVE HL , c'est un trou a popo , mais ca , vous le savez déja .
D'ailleurs , ces métiers me rendent autonomes a ce niveau la.


Voila mon lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Hokolo

J'ai bel et bien connu le pré Bc mais pas PVE HL malheureusement . Niveau Bc ,j'ai Clean Karazhanz ,Clean zul aman , clean gruul , clean SSC , 3/4 TK et 4 /5 hyjal avec un try a 31 % sur archimonde.
Mes modes héroiques sont bien surs tous débloqués ( moi qui a l'époques m'était fait chier a être révéré )



Je viens toujours avec mes consommables , quitte a les acheter .
J'aime bien Elixir de pouvoir de guérison , des popos de mana bien sur , elixir de sagesse draenique et flacon + 25 mp, etc ....

La réactivité est un point fort en raid , surtout en healer .J'utilise énormément Salves de guérison surtout si il y a des DPS cac .
Avec le patch , je refresh toujours le bouclier de terre maintenant.
Disponibilitées.

Je suis disponible plus ou moins tous les soirs de temps en temps tourner les effectifs ne serait pas de refus.
Je mets ca dans les disponibilitées mais je précise que j'ai une trés bonne connection et trés rarement des déconnections .

outils et add ons

Teamspeak bien sur .
- Omen
- BigWigs
- GroupCalendar mais faut que je l'active ^^ .
- Decursive au cas ou .

Divers add on d'interfaces .
voici mon interface ,
http://img259.imageshack.us/img259/4330 ... 229xf1.jpg

Pour répondre a la question numéro 9 (si j'ai pris le pied a un raid ) , ce sera tout simplement hyjal et tout simplement archimonde car il demande a etre réactif , et je sais pas , j'aime bien , ca me change de full heal et pas bouger.

Pour finir , je suis conscient qu'une guilde comme Royaute demande a ses joueurs un sérieux et une réactivité et cela me plait , niveau stuff , j'ai malheureusement était la moitié du temps de Burning crusade en compte inactif , ceci n'explique pas cela mais bon ^^ .
J'espere avoir apply selon vos criteres et vos demandes.

Amicalement ,

P.S et H.S : j'ai vu un membre nommé ''thommxxx'' avec ''nissa la bella '' comme signature. J'ai vécu a Nice et j'ai fait parti de la BSN 1985 , issa nissa . Mais bon , osef XD, vive ma life :')
User avatar
Racen
Rang I
Rang I
Posts: 119
Joined: Tue Feb 12, 2002 9:09 pm
Location: Gard / Aveyron

Re: [Chaman Restauration]Hokolo

Post by Racen »

Hokolo wrote:Je suis disponible plus ou moins tous les soirs de temps en temps tourner les effectifs ne serait pas de refus.
Peux-tu préciser exactement en tenant compte de :
6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et votre créneau horaire, ainsi que vos soirées de disponible ? Avez-vous des périodes d'indisponibilités prévues ?
C'est assez obscur dans ta présentation. Déja en Terminale on peut supposer que les périodes de Bac blanc et de Bac tout court seront des moments plutôt d'indisponibilité.

Autre question : penses-tu avoir les épaules pour faire des raids RE de 20h45 à 00h deux à quatre fois par semaine (lundi, mercredi, jeudi et dimanche) tout en conjuguant ce jeu avec tes cours et ta réussite scolaire?
Ce n'est pas une question insidieuse voulant te dire quoi faire mais si tu n'arrives pas à tenir un bon cap dans tes études, je doute que tes parents t'autorisent à jouer... enfin normalement.
Note que faire tourner le roster ne dérange pas actuellement nos Chefs de Raid et donc que ce n'est pas un mauvais point de ne faire que deux raids par semaine.
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

C'est naturellement un bon point que d'être élevé à l'huile d'olive ;)
Je laisse le sujet ouvert pour les réponses aux questions de Racen ^^
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
Hokolo

Re: [Chaman Restauration]Hokolo

Post by Hokolo »

Peux-tu préciser exactement en tenant compte de :
6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et votre créneau horaire, ainsi que vos soirées de disponible ? Avez-vous des périodes d'indisponibilités prévues ?
Mon temps de jeu est de 4 heures par jours environs (une trentaine d'heures par semaine).
C'est assez obscur dans ta présentation. Déja en Terminale on peut supposer que les périodes de Bac blanc et de Bac tout court seront des moments plutôt d'indisponibilité.
Je suis disponible le Dimance , le Lundi , le Mardi , Le JEudi et le Vendredi (Pour mercredi je ne sais pas encore donc je ne me prononce pas ).
Autre question : penses-tu avoir les épaules pour faire des raids RE de 20h45 à 00h deux à quatre fois par semaine (lundi, mercredi, jeudi et dimanche) tout en conjuguant ce jeu avec tes cours et ta réussite scolaire?
Oui , pour la simple raison que je raid autant de fois en ce moment avec un roster.
Ce n'est pas une question insidieuse voulant te dire quoi faire mais si tu n'arrives pas à tenir un bon cap dans tes études, je doute que tes parents t'autorisent à jouer... enfin normalement.
Note que faire tourner le roster ne dérange pas actuellement nos Chefs de Raid et donc que ce n'est pas un mauvais point de ne faire que deux raids par semaine.
Oki.

Amicalement,
Hokolo

Post by Hokolo »

Hum hum
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

on te répond bientôt.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

C'est de toute facon trop juste pour BC. A voir pour LK mais le fait que tu sois en terminale ES cette annee me fait douter de la viabilité moyen-long terme de cette dispo tout en reussissant ton annee
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Hokolo

Post by Hokolo »

Ok , j'ai décider d'annuler ma candidature .

Bonne continuation a vous . :)
Post Reply