Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Kawa - Hunt [refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
Kawa

Kawa - Hunt [refusé]

Post by Kawa »

Bonjour,


1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)


Hadrien, 19 ans ( jeune je sais .. :oops: ) , Je suis Étudiant en informatique réseaux. 2ème année de BTS. J'habite à Périgueux en Aquitaine.

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appreciee)

Tauren
Chasseur 70
Spé Beast: 41/20/0
50 jours de /played
J'utilise peu d'addon je préfère avoir un écran "clean" et avoir le plus de visibilité possible.

Voici un petit screen

http://img362.imageshack.us/my.php?imag ... 210ix0.jpg


Mes metiers:

Ingé 375
Mineur 375
Secouriste 375
Pecheur 222
Cuisinier 365


3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous etiez et pourquoi les quitter ?
Mon histoire:


J'ai commencé wow sur un serveur privé ( Pywow ) le serveur étant trop peu peuplé je suis aller sur l'un des plus grand serveur privé FR Ivalice. C'est la que j'ai vraiment appris à découvrir wow. Mais le serveur n'étant pas non plus tip top , trop de crash, de lag de déco de cheat et j'en passe je suis venu sur serveur offi ici même.

J'ai donc monté rapidos mon Hunt. Sur serveur privé J'avais un Chaman / amélio. Entre autre j'ai jouer longtemps à DAOC ainsi que Ogame pour les connaisseurs.
Arrivé sur ce serveur j'ai créer une guilde avec 2 ' ex ' amis IRl avec qui sa c'est mal passé guild disband je suis ensuite aller chez les High Hopes que j'ai quittez rapidement ( Pb avec 2 membres de la guilde, on faisait payer la prospections entre membre de la guilde je n'ai pas apréciez j'ai donc Gquit.
Je suis ensuite rentré chez les PMI ( par la porte de derrière dira t on car j'ai un ami chez eux ) le pb , il été en ally avec les CI et rosteur Hunt full. 2 eme problème je faisait plus de dps que les hunt mieux stuff de leur guilde je n'été pas pris pour faire des raid sur akama ou on ne need QUE du dps sa ma énervé d'etre considéré comme le bouche trou je suis donc partie apply ailleurs. J'ai up mon stuff pendant une périodes solo / Insigne + ZA j'ai ensuite apply chez Zulshar dont j'ai annulé l'apply pour plusieurs raison la plus grande étant que la aussi il été casi full Hunt et j'ai vu d'avance la place que j'alait avoir ( cf PMI ) cela ne m'a pas intéressé. J'ai donc up encore mon stuff et me voila en essayant de trouver une guilde PVE HL avant WLK.


4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?
Ma motivation:


Je joue énormément aux jeux. Depuis que j'ai découvert WoW je suis pris à fond dedans ( pas au point de sortir le matin pour faire de la flèches multiples en ville .... enfin presque :twisted: ) Mon but est d'avancer le plus possible dans BT et si possible SW avant WLK, pouvoir ainsi élargir mon tableau de chasse des boss de WoW.


5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?


Mes métier sont simple Ingé pour hunt c'est très utiles, craft des lunette, mais aussi de certains item ( Lunette V2 par exemple ) le minage sert a up facilement ingé et de se faire pas mal de PO

Je suis arrivé à un stade ou sans guilde je ne peux aller plus loin. Je joue actuellement sur la Beta WLK et je vois bien que le stuff T6 ne sert à rien cela ne m'intéresse pas de tuer et de voir Illidan mort alors que moi je serrais lvl 80. Ce que j'attend principalement d'une guilde c'est du PVE, des raids, mais aussi une bonne ambiance, et de l'entre aide ( réciproque ) .
Je pense que , comme tout hunt spé beast qu'il se doit j'apporterais un gros dps à la guilde mais surtout quelqu'un de motivé car j'en veux, et je sais me donner les moyens, la full optimisation pour tout les raid quel qu'il soit est dans mes habitudes, Je n'ai pas de problèmes d'argent et je suis un gros gros farmeur ce qui me permet d'etre lors de tout mes raid sous : Flacon / elixir + Buff Bouffe + Buff Parchemin + buff Bouffe pet + huile de mana et ceci tout le temps du raid.

Pour le farme je suis hunt donc je n'ai pas trop de problème sinon vu que je suis plutot riche j'ai une mule avec full onglet banque de guilde et plein de compo, enchant, gemmes, bouffe, popo, herbes, parchemin, tissu, primo, et de quoi tenir un bon mois de raid sans rien avoir a farmer.


6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires , vos soirees de disponibilité? Avez-vous des periodes de vacances indisponibles prevues ?

Je suis dispo tout les soir a partir de 17h30 18h. Je me réserve généralement le Samedi pour Copine Irl sorties etc.
Je possèdes des périodes de vacances ( les vacances scolaires mais je resterais cette année chez moi donc il n'y auras aucune absence prévu.

7/ Quel est votre niveau d'équipement actuel ? Epiques reputation, stuff heroique, set T4-T5-T6, stuff 2.4, stuffs resist notament RO. Lien sur un profil de matos apprecié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait


Equipement


http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Kawabunga

Réputations

http://eu.wowarmory.com/character-reput ... =Kawabunga

Compétences

http://eu.wowarmory.com/character-skill ... =Kawabunga

Talents

http://eu.wowarmory.com/character-talen ... =Kawabunga


Mon stuff est basé sur un capé touché et un up de la PA et du crit. Je suis surtout sur du stuff insigne car j'ai a chaque fois été dans guilde ou le stuff insignes été supérieure au loot. Vous noterez mon brassard d'hyjal non enchanter et sertis : c'est en cours.
J'essaye actuellement de me faire un stuff IA basé sur des loot de ZA ainsi que du BT ( mais BT dur dur sans guilde ) pour pouvoir aider au mieux ma guilde sur les boss de SW qui demande pas mal de IA pour les classe DPS physique.

Mon stuff est aussi sur une petite base de Hate, ma macro étant une maro adaptative cela va très bien avec mon stuff. J'utilise en tout 2 macro une pour dps et 1 pour mes 2 CD

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW et BC ?

Avant BC quelque boss de Nax
Kara, maghteridon et grull clean.
SSC clean sauf Vashj
KT clean sauf Kael'thas
BT 5/9

Y a eu aussi Le roi des humain le rois des gnome le rois des nain le maitre de la cathédrale les 2 boss de darna et celui del'exodar ( pour ceux qui aurais fait mon raid 80 samedi soir ^^ woot )

9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi


Un ZA 4 timer avec des ragondins dont certain amis IG. Ce qui ma plu c'est la réactivité des joueurs même si ce n'était qu'un ZA, le RL n'avait même pas le temps de dire quoi faire que c'était déjas anticipé par les joueurs, mais il n'y avait pas que sa , aussi la bonne ambiance sur ts , l'entente entre les membre du raid, une solidarité etc... Un vrai moment de pve. En général je "prend mon pied " quand le boss se fait os et que il y a eu une bonne ambiance sur ts sa se ressent et sa fait plaisir :)


10/ Je me permet de rajouter un 10eme point, pourquoi RoyautE ?
RoyautE:


Je postule en parti a cause du connaissance IG de votre guilde ( Nodusii >> COUPIN ^^ ) mais pas seulement j'ai fait pas mal le tour des guildes PVE HL dans lesquels j'ai des contacts, et soit elle ne raident plus soit elle sont full roster hunt. ATTENTION je vous arretes, ne pensez pas que je postule chez vous car je n'ai pas le choix, loin de la pour preuve j'avais déjas demander a un off il y a un mois de cela et il m'avait dis de revenir avec un peu plus de stuff. J'espère que mon poste vous convaincra. Je sais que ma réputation sur le serveur n'est pas à refaire, beaucoup de personne dans ma BL et vis versa, J'espère que vous ne me jugerais pas dessus et que vous regarderez plus, ce que je peux apporter à votre guilde. Si il y a moyen je suis pret a faire un BT avec vous ( loot off bien sur ) pour vous montrer le meilleur de moi même.

Je serrais connecté tout les soir sur mon hunt Si besoin de question IG /W me ;) Sinon je possède un serveur privé TS ou vous pouvez me trouver régulièrement ( Name Kawa ) mais je repasserais bien sur ici tout les jours, pour voir l'avancée de mon post.

En espérant vous voir bientôt IG , je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée / soirée


Kawa
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Hop, petit cadenas de rigueur.

Notre roster hunt est déjà over complet mais j'attends toutefois l'avis de l'ensemble des offs.
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Nous n'avons actuellement aucun besoin chasseur.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Locked