Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Ristorros war def

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
ristorros

Ristorros war def

Post by ristorros »

Bonjour je m'apelle Kévin (comme l'insulte^^) j'ai 18 ans je suis toujours chez mes parents normale je suis toujours étudiant .
J'habite metz au nord est de la france (ou il pleut tout le temps).

Mon personage s'apelle Ristorros c'est un war def mon template est 50 point en protection et 11en arme. Ce personage est mon main depuis 1ans et 2 mois environs .
En raid les addons utilisés sont omen2 / team speak (obligatoire) / big wigs .Les plus utile pour un tank.

le screenshot
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 413mr8.jpg


Alors mon passé en MMORPG / j'ai un peu jouer a guild wars que je n'ai pas aimé
Mon ancienne guilde etait la burgerlegion je les ai quittés car on ne raidez plus les derniers temps puis la reaction que certaine personne ont eu lors de certain raid mon déplus

Mes attentes et motivations dans wow sont bien sur passez du bon temps ,m'amuser me relaxer apres une journée épuisante (lol) et surtout car j'aime y jouer et faire des raid.

J'attend d'une guilde un bon jeu ensemble ,un bon humour , une bonne entente entre joueur et de l'entraide.J'apporterait a la guilde de l'aide des contribution de l'humour .
Je suis forgeron 205 et mineur 216 j'ai respé il y a pas longtemps je les ai choisit car etant war cela me sert et sert aux autres .
Je suis aussi cuisinier 375
Ma methode de farm c'est les quetes journalieres pour acheter ensuite ce qu'il me faut ou alor pour la cuisine directement pecher ou tuer des mobs

Mon temps de jeu par semaine est de 24h je dirais en comptant les raid (12h) et le week end .
Je joue surtout le soir en rentrant des cours et je suis disponible tout les soirs jusqu'a 12h voir plus si besoin sauf imprévu.

Aucune vacances prévu dans l'année je boss l'été à part les vacances d'hivers noël .

Niveau stuff j'ai 1 partie t6 /2 partie t4 (epauliere et casque) / cape a 35 insignes ceinture a 75 insignes du patch 2.4 ainsi que le torse 100 isignes les jambes 100 insignes .
Les bottes et brassards sont ceux de Bt ainsi que l'arme
Sinon je suis full epique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Ristorros

La RO j'ai tout les compos pour la craft a part 6 ombre primordiale et les 8 coeur des ténèbres .


Pour BC toute les instances / Kara /zul'aman /grull /magthéridon/ssc(sauf vashj)/Oeil (clean en dps)/hyjial clean/Bt (najentus /supremus/akama/teron/gurtogg try)

pré BC juste ZG et toute les instances


Le raid ou j'ai pris mon pied était la premiere fois ou la burger et moi avions down teron fielsang pour la premiere fois apres tellement d'éssais
Alors je préfère avoir try beaucoup de fois pour le down que de le down trop facilement .Sinon il y a eu le seul down archimonde ou j'était présent la folie sur ts . En meme temps nous l'avions down 2 fois aprés plus rien .

Voila pour moi merci
idx
Posts: 17
Joined: Tue Sep 09, 2008 9:15 pm

Post by idx »

j'ai pas trop mon mots a dire mais sur l'armu ton stuff est mi tank mi dps normal ? :roll:
ImageImage
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bah l'armurerie sauf cas exceptionnel pour certaines classes on choppe rarement le bon stuff soit c'est le stuff PVP ou le stuff farm :-)
18 ans ça fait jeune la moyenne d'âge de la guilde tourne au dessus de 25 ans avec quelques trentenaires :-) Bon on a quelques rares exceptions quand même :P
Je passerais sur les fautes dans l'apply pour ce soir :lol:
Bonne chance
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

<Plante un cierge devant l'autel de Maître Capello>

<soupir>

Bon, bah réponse d'ici peu j'imagine; cadenas de rigueur dans l'attente.
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

pas de besoin en war def connu a ce jour
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply