Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

"Cataclysm" sort du 5.1

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Ragham
Rang I
Rang I
Posts: 185
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

"Cataclysm" sort du 5.1

Post by Ragham »

http://worldofwarcraft.judgehype.com/ne ... demoniste/

Dans cet article vous verrez un nouveau sort pour les démonistes destruction nommé Cataclysm avec une vidéo montrant le sort en action.

Alors, c'et sur Jh on est le 22 octobre et y a même la vidéo donc c'est pas une blague m'enfin jugez par vous-même. Je vous décris le sort :

"Pendant 4 sec, le démoniste canalise le sort Cataclysm qui brûle tous les ennemis dans un rayon de 10m. Après ces 4 secondes, les ennemis brûlés dans un rayon de 10m sont projetés et étourdis pendant 5 secondes.

Pendant qu'il canalise le sort, le démoniste ne peut pas être interrompu, ni être tué"

J'ajoute que dans la vidéo, les ennemis brûlés subissent visiblement un DoT.
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Yup, nouveau sort kikoo, news d'il y a quelques jours déjà sur mmo-champion.
Sauf qu'aujourd'hui ils ont rajouté le visuel :)
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

A voir les dégâts sans doute utile en PVP, j'ai un doute en PVE.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

en pve peut etre comme un "timer" pour eviter une mort mais bon pas sur que cela soit vraiment utile
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
Ragham
Rang I
Rang I
Posts: 185
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Post by Ragham »

C'est un sort qui empêche d'être tué. Je voie ça comme que tu peux volontairement te jeté dans un sort fatal d'un boss et pas mourir, que si t'es en retard sur... le mur de galce sur Hagara teh, ben tu meurs pas.
Tu reprends l'aggro, tu claques le sort t'es immortel et tu stun et fais du dégâts en même temps
Ca dure 4 sec quand même.

Même en donjon il a l'air surpuissant ce sort. Alors qu'en raid c'est LE sort d'immortalité. Je me demande le cd qu'aura ce sort.

Nappa et Ondes, vous n'y voyez rien de fabuleux à ce "Rage inépuisable" de Tryndamer (cf League of Legends) ? T'es pas emballé plus que ça non plus Woltan

... la spe destru est la moins compétitive des 3 au DPS, c'pour ça ? Et destru en pvp est toujours aussi nulle ? :)
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

En tant que démoniste (destru qui plus est), on prend l'habitude de ne pas s'emballer pour telle ou telle annonce de buff, si rarissime soit-elle.

Et la plupart du temps, on a bien raison de le faire :
Modification du sort Cataclysme pour la 5.1 :
http://ptr.wowdb.com/spells/134965-cata ... 6155-16173

Ha ça change la donne, déjà, hmm ?
Le patch n'est pas encore là, m'est avis que ce n'est que le début. Quand tout le monde aura bien whine dessus, ce sera devenu un immolate de zone à peine plus utile qu'en passant par "Feu et Soufre".
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Feu et soufre t'apporte actuellement un beau up des dégâts de la pluie de feu quand même avec la possibilité de coller une immo sur toutes tes cibles sous la pluie. Cataclysme est à mon avis purement PVP et n'aura aucune incidence en PVE sauf si ces dégâts sont fumés mais bon j'en doute.

Mais je note par contre la modification l'un des talents 90 http://ptr.wowdb.com/spells/119049-kilj ... 6155-16173 qui actuellement en actif permet de se déplacer et de caster pendant 6s et le passif de te déplacer et caster mais avec un debuff vitesse de cast (30%) et de course (10% mini - 20% maxi). Au 5.1 ils ont prévu de virer le debuff de vitesse de cast même sur la partie passive et là je dit ok ^^
Ce talent rend le démo destru beaucoup moins statique vu qu'on continue de caster en bougeant.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Ouaip, j'ai vu ça aussi et chuis d'accord avec toi sur ce talent ^^
Trop "cher" payé actuellement, il devient intéressant pour la 5.1 ;)

Je parlais d'ups "rares" du démo, mais en fait depuis la version 5.0 on a jamais autant reçu de bons trucs, et souvent lorsque je zieute les changements ce sont des buffs dans tous les sens ou la suppression de conditions à la con du type du talent du dessus (ou bien la disparition du CD de Flames of Xoroth, bien pratique aussi).

Pourvu qu'ça dure... ^^;
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
Post Reply