Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[WoW] Raid 25 Fireland - Le chambellan est mort

Section des news du site, tous univers confondus. Ecrivez vos news ici. Elles seront visibles sur http://www.royaute.com/portail
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

[WoW] Raid 25 Fireland - Le chambellan est mort

Post by Ix »

Après plusieurs soirées pour vérifier la limite de nos healeurs sur chaque phase et pour voir quand claquer nos timers de survie, hier soir motivé comme jamais par l'enjeu (mes épaulettessssssssssssssssssssssssssss), nos vaillants guerriers et guerrières ont fait mordre à la poussière à Chambellan Forteramure - Archidruide des flammes (ça c'est du titre). On l'avait déjà tué plusieurs fois en raid 10 et franchement les 2 combats n'ont pas grand chose à voir.

Image

Un gros gg à tous et à Pyx pour nous supporter parfois ^^ On se relache pas et on va faire bouffer la lave à notre ami de l'époque de Molten Core.

Donc direction Ragnaros pour le renvoyer c'est fois on l’espère définitivement dans son plan élémentaire
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Pas pour le moment le renvoi définitif de ragna :p

GG à tous

PS : oui c'est dur de vous supporter, mais vous avez d'la chance, j'vous aime bien (enfin pour la plupart).
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Ronii
Posts: 17
Joined: Wed Aug 25, 2010 9:13 pm

Post by Ronii »

Désolé de m'énerver souvent en ce moment en raid, mais je sais qu'on est capable de bien faire, et ca me fatigue vraiment de nous voir trainer les pieds
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

T'inquiètes pas Ronii, comme personne peut te blairer, on fait pas gaffe.

EDIT : Merde ! J'ai oublié de mettre les smilies : :twisted: :D
Ouf. Tout le monde a bien compris que c'était une blague hein ? Sinon j'en met d'autres :evil:

Vous auriez pu vous démerder pour qu'il loot mon bâton, mais j'ai l'habitude de votre médiocrité crasse, je m'y suis fait. Et puis bon, avec le RL hystérique qui prend 3 octaves à chaque fois qu'on a un ongle qui dépasse de son stack, on a tous les ingrédients d'une bonne soirée.

Bravo tout le monde ^^
Last edited by Corren on Mon Aug 08, 2011 11:14 pm, edited 1 time in total.
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
radha
Rang I
Rang I
Posts: 105
Joined: Sat Jan 16, 2010 11:09 pm
Location: lyon

Post by radha »

corren a pas eu son baton o/
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

ra² wrote:corren a pas eu son baton o/
De qui tu parles ?

Le prochain baton est pour Hazuria.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

On y est, dans son plan élémentaire ! Quand on le tuera là, il sera kapout, stou. :p
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Emrod
Posts: 22
Joined: Thu May 06, 2010 5:58 pm

Post by Emrod »

Hey félicitation !
Celui ci a du bien jouer avec vos nerfs !

Bon courage pour ragnaros ça va être bouillant.
A default d'envoyer une carte postal, un grand bonjour de bedous dans les pyrénées. C est sublime !

A très vite :)

Signé Redmoj la mascwotte twoll
Post Reply